One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Call Satsujin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1025/30Call Satsujin Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Ven 4 Juil - 20:12

-Vous-

Prénom : Alex
Âge : Je vais sur mes 16 années de galères
Date de naissance : 29 sptembre 1992
Mangas préféré(s) : One Piece/ Bleach/ Naruto/ GTO/ Young GTO/ Death Note et j'en passe...

Niveau rp : Bah pas celui d'un boulet, mais pas celui d'un pro...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Grâce au Fondateur, j'ai trouvé le lien dans un de ses profils sur un autre Forum^^


-Personnage RPG-


Nom : En réalité Satsujin est un surnom!
Prénom : Call
Âge : 25 ans

Faction désirée : Marine [Amiral si possible...]
Grade/Métier :
Equipage : Le Shikeishuu

Description physique :Call est un homme d’apparence normale, il doit faire environ 1m80 pour 74 kilos. Mais la première chose que l’on remarque chez lui, c’est son visage. Tout d’abord on remarque ses longs cheveux bruns, qui descendent jusqu’au niveau des omoplates. Il porte aussi un Kenseikan, qui lui divise ses cheveux en trois mèches sur le devant, mais aussi a l’arrière.

La seconde chose que l’on remarque, c’est son visage qui est très fin, tel celui d’une jeune femme. Certains pourraient penser de loin que ce serait une fille, mais non au contraire cela lui donne un charme assez particulier. Ses yeux sont eux de couleurs noirs, d’ailleurs quand on le regarde dans les yeux, on pourrait y reconnaître le regard d’un être sans aucun sentiment. Cela se faisait d’ailleurs voir sur son visage lui-même… Bref, je continu. Sa bouche elle n’a pas trop de signe particulier, elle est comme toutes autres.

Le troisième chose que l’on peut remarquer chez Call, c’est sa mode vestimentaire. En effet, il porte un Kimono noir, avec un Hakama qui lui sert en guise de pantalon. Ses chaussures, sont en réalité des sandales faite en paille, et ensuite ficeler pour un confort plus agréable. Au dessus de tout cela s’ajoute une sorte de veste assez grande et blanche, avec derrière un petit logo qui est le pavillon de son navire….


Description du caractère


:Histoire :

Mr Yokomaka, marchand de son village, était un homme à la mine sévère, qu'aucun sourire ne venait jamais éclairer. Il était d'une conversation froide, sèche et embarrassée. Peu porté au sentiment, cet homme, grand mince, triste et morne plaisait pourtant à sa manière. il n'avait que peu d'argent pour vivre, ses ventes n'étaient pas très fréquentes ces derniers temps, et pourtant il avait un fils. Un fils qui possédait le même caractère que son père, mais un physique plaisant. Un sourire fin et charmeur, et des yeux effilés marron. Tout pour plaire, mise a part qu'il n'avait pas reçut une très bonne éducation, en effet son père était une personne qui ne lui disait jamais rien, a part comment vendre les légumes. Jamais il ne lui parlait de sa mère, et Call avait avec son père une relation ressemblant a deux inconnus qui habitaient ensemble. Un soir, alors qu'il restait une petite demi heure avant la fermeture, le père de Call lui demanda de rester au magasin, et que ca serait lui qui fermerait la boutique. Bien sur, Call n'avait que dix ans, et il était donc par conséquent obliger d'obéir à son père qui venait de lui parler. Il fit un mouvement verticale de la tète, qui signifiait un oui. Puis son père, lui, parti en ne lui donnant aucunes autres explications. Mais dés que ce dernier fut parti, Call qui était bien trop curieux, décida de suivre son père et commença alors a ranger les légumes et les fruits, pour ensuite fermer la boutique. Après cela, il courut le plus vite possible tout en discrétion dans l’ombre des maisons, pour le rattraper et voir ce qu’il allait faire, après tout ça n’était pas le première fois qu’il lui demanda de faire cela, et c’est donc pour ça que Call décida de voir ce qu’il faisait. Quelques minutes plus tard, alors qu’il marchait dans les rues totalement vides ne laissant apparaître aucun signe de vie, Call aperçut au loin une silhouette. Toujours caché par l’ombre portée par les murs des maisons, il essaya de s’approcher le plus possible afin de voir qui cela pouvait bien être. Voila qu’après s’être avancé de quelques mètres, Call reconnut l’homme qui était debout se tenant bien droit devant une porte en métal renforcer. Le jeune garçon qui était intrigué par cela, regarda aux alentours de cette porte, et vit en haut un blason avec marqué dessus « Beer of man ». C’était un bar très connut dans cette île, les rumeurs disaient que seul les pirates et autres forbans du genre pouvaient y entrer, sous risque de possibilité de ne jamais en ressortir entier. Call baissa alors sa tète, et regarda a nouveau son père qui avait l’air d’attendre, mais quoi ? Qu’est ce qu’il pouvait bien attendre içi, après tout un homme comme lui ne devrait pas se trouver la à cette heure la, et c’est donc pour cela que Call se mit a réfléchir.

*Mais pourquoi vient il ici ? Aurait il des liaisons avec ses types ? Non ! C’est impossible un homme comme lui, qui vend des légumes ne peut pas avoir des connaissances aussi malsaines… Je dois savoir. *

Le jeune gosse de 12 ans, était aussi bien terrifié que étonné de voir son père planté la, c’est alors que ce dernier regarda sa montre, et après cela frappa trois fois sur la porte en métal, Call qui regardait toujours la scène de plus loin, Entendit un petit grincement, et vit de la lumière refléter sur son père. Puis il pénétra à l’intérieur du bâtiment après avoir échangé quelques paroles avec le garde. Une fois entré, et après que la porte se soit refermé, Call courut à toute vitesse jusqu'à cette dernière pour y coller son oreille contre afin d’écouter ce qu’il se passait derrière. Il entendit seulement deux voix grave, qui racontaient ce qu’ils avaient fait de leur journée. Mais son père ne faisait pas partit de la conversation, c’est alors que Call décida de passer par-dessus, et qu’ensuite il regarderait par la fenêtre afin de voir et comprendre qui était réellement son père. Il se remit bien droit, et regarda les prises qu’il y avait au mur, pour voir lesquels il emprunterait pour pouvoir escalader ce bâtiment. Mais alors qu’il mit le pied sur la première prise, il glissa et son coude tapa contre la porte métallique ce qui attira l’attention des gardes qui étaient derrière, et ils ouvrirent. C’est alors qu’ils virent le jeune gosse étalé au sol, tétanisé par les deux hommes. L’un des deux le prit et le mit sur ses épaules, pendant que le second referma la porte derrière eux en regardant si personne ne les auraient remarqué. Une fois à l’intérieur, l’homme qui avait prit Call sur ses épaules se dirigea dans une salle isolée, sûrement la ou il y avait son patron. Puis quand ils pénétrèrent dans la salle, Call vit que son père était assis devant un homme qui portait des habits de pirates, et qui avait un œil avec un bandeau noir qui le cachait. Mais quand il vit son père, il ne put s’empêcher de crier.

« Enfoiré !!! Qu’est que tu fou ici Hein ? Tu es un pirate toi aussi c’est ca… Je te déteste, tu n’es pas digne d’être… »

Mais avant même qu’il ne puisse finir sa phrase, le père de Call le gifla en lui disant de la fermer. Il lui expliqua ensuite que c’était vrai qu’il était lui aussi un pirate, mais cela depuis l’age de 8 ans. Call fut choqué d’entendre cela, et n’osait plus rien dire, l’homme qui le tenait toujours sur ses épaules, le relâcha et le mit assis sur une chaise face a son Capitaine. Puis ce dernier prit la parole.

« Yokomata… Tu sais que tous ceux qui enfreint la loi seront punis n’est ce pas ? Et toi tu viens justement de l’enfreindre, tu as laissé ton gosse découvrir notre planque, et tu sais pourtant très bien que nous sommes l’équipage le plus recherché de South blue… Je vais donc te punir toi, mais non seulement ton fils. »

Le père de Call se mit à répondre à son Capitaine, en lui disant qu’il fallait qu’il laisse son fils en paix, qu’il en prenait toutes les réponsabilitées mais qu’il fallait le laisser. Le Capitaine eu un petit moment de ricanement, pour enfin reprendre son sérieux et demanda ensuite à cinq de ses hommes de les emmener dans les cellules, en finissant par dire que leur sentence aurait lieu demain…. Après quelques minutes, les deux hommes se retrouvèrent dans une cellules de prison qui se trouvait en dessous de l’étage ou ils étaient, et le père de Call essaya de lui expliquer comment il en était arrivé la.

« Call… Je suis désolé de ce qui t’arrive, je ne voulais pas que tu sache un jour ou l’autre que j’étais un pirate. Je voulais que tu vives en paix, sans te soucier de moi et des autres gens autour de toi. Mais je te dois des explications, et je vais tout te raconter… Il y a plusieurs années de cela, alors que j’avais huit ans ma ville fut brûlée par les marines, ils avaient détruit notre île parce qu’il y avait eu des pirates qui était devenu ami avec des villageois, et cela entraîna une petite guerre. Par chance les pirates réussirent a s’échapper et l’un d’eux m’embarqua avec eux, ce qui me permit de rester en vie… «Mais alors qu’il essayait d’expliquer à son fils comme était il devenu un pirate, ce dernier demanda à ce qui se taise et de le laisser en paix. Mais tout en laissant couler des larmes de colère et de tristesse a la fois, il répondit a son père sur un ton supérieur.

« Je déteste les pirates !! Tu m’entends ?? Tu m’avais raconté que c’était eux qui avaient tué maman ! Tu m’as menti ! Je te déteste, tu n’es pas mon père, tu comprends ? Ne m’adresse même plus la parole… »

Après s’être exprimé, Call leva les genoux et mis sa tète sur ses bras qui eux étaient posés sur les genou du jeune garçon. Mais alors que Yokomata avait été interrompu et avoir entendu les paroles de son fils, il ne pu s’empêcher de répondre à ce dernier qui était loin de connaître la vérité.

« Quand je t’ai dis que ta mère avait périt dans une embuscade de pirate, je ne t’ai pas menti… Mais elle est morte par la main de l’homme qui a ordonné de nous enfermer ici. Je vais t’expliquer pourquoi. Je venais juste de rencontrer t’as mère, et a peine l’avais-je vu, j’étais tombé amoureux d’elle, mais un jour alors que je suis aller voir mon Capitaine pour lui dire que je voulais quitter l’équipage et fonder une famille avec cette femme, il s’énerva et ne voulait rien savoir…. Quelques mois après, elle accoucha d’un enfant, cet enfant c’est toi, tu dois t’en douter… Bref, après avoir accouché, on trouva une nourrice qui s’occupait de toi lorsque je partais en voyage, ou bien quand t’as mère devait rester dans son bar tard le soir. Mais un jour, alors que je rentrais d’une de mes quête, j’ai appris par mon Capitaine que t’as mère avait été tué, je compris de suite que c’était lui qui avait fait ça, car je devais me marier avec elle quelques mois après. Mais quand je décida de me rebeller, il me fit du chantage, et me dit que s je tentais quoi que ce soit, il s’en prendrait a toi. Depuis ce jour je dois lui obéir pour te protéger, mais désormais on est coincé la jusqu'à demain on nous mourront… Enfin je mourrais… »

Call qui pleurait toujours, écouta attentivement ce que son père lui disait tout en faisant semblant de ne pas écouter. Mais quelque chose le choqua, oui c’est quand il dit qu’il n’y aurait que lui qui mourrait demain, cela choqua Call qui releva la tète et demanda à son père pourquoi avait il dit cela. C’est alors que Yokomata fit un clin d’oeil à son fils, et lui demanda de na pas s’inquiéter, pour enfin lui expliquer son plan. Quelques minutes plus tard, le père de Call commença a pousser des cris de douleur, en demandant de l’aide, au même moment Call lui cria en disant que son père faisait une crise et qu’il fallait l’aider. Une home courut a toute allure jusqu'à la cellule, et regarda à l’intérieur. Il vit le père de Call en train de se tortiller dans tous les sens, avec les yeux révulser. L’homme ouvrit donc la porte, mais au même moment Call prit de l’élan et passa a coté de ce dernier qui venait juste d’ouvrir la porte. Puis son père regarda le garde droit dans les yeux, et Call en profita donc pour prendre la pelle a charbon qui se trouvait derrière lui, et donna un violent coup avec dans la tète du Garde. Ce dernier tomba au sol, et Yokomata en son fils en profitèrent pour sortir et s’échapper. Mais ayant entendu du bruit, le Capitaine décida de descendre avec ses homme à la cave, afin de voir ce qu’il ce passait, puis quand ils y arrivèrent ils virent qu’il n’y avait plus personne à part un membre au sol assommé. Au même moment, Call et son père qui venaient de réussir a s’échapper couraient dans les rues de l’île, en se dirigeant vers le port le plus proche…. C’est seulement quelques minutes après, qu’ils trouvèrent une barque, et Call sauta dedans suivit de son père. Il partirent ensuite en ramant le plus vite possible, pour s’éloigner de rivage, afin d’échapper aux pirates qui les poursuivaient. C’est alors que environ une heure plus tard, ils furent rattrapé par le navire des pirates, qui els capturèrent a nouveau. Ils avaient beau se battre, et se défendre le nombre était trop imposant pour qu’ils puissent faire quoi que ce soit, mais c’est alors qu’un navire de la Marine royal arriva. Un combat entre les deux camps se fit, et la Marine remporta le combat, en tuant tous les pirates qui se trouvaient a bord de Navire…. Mais après cela, Call lui qui s’était caché pendant ce temps, chercha son père qui avait participé à la bataille, et voulait le voir avant de partir avec les membres de la Marine. Après quelques minutes de recherche, il trouva son père étalé sur le sol, inconscient… Le gosse courut jusqu'à lui, et le secoua en lui demanda de se réveiller car il avait besoin de lui, il ne fallait pas qu’il parte maintenant. Mais le temps pressait, et les Marines prirent Call de force en l’emmenant au poste le plus proche. LE lendemain matin, il se retrouva assis sur une chaise, entouré de Marine, et face à une personne imposante, qui avait l’air respecté. En réalité, c’était un Vice Amiral, qui se trouva par chance ce jour la au poste de la Marine, venant chercher des nouveaux matelots qu’il formerait, et qui serviraient plus tard dans ce domaine. Call après une longue discussion accepta d’être formé par un vice amiral en personne, et parti alors avec lui et ses homme dans son navire pour une nouvelle vie…


Arme/Style de combat : Son fruit du démon si je peux l'avoir, ou alors j'attendrais de le trouver... Mais sinon c'est avec un Katana
Fruits du Démon : Iwa-Iwa no mi si possible.


Dernière édition par Call Satsujin le Ven 4 Juil - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1025/30Call Satsujin Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Ven 4 Juil - 20:15

Quelques semaines plus tard, après avoir rencontré un Vice-amiral de la marine qui s’appelait Faust, Call était désormais sur de trouver un moyen de survivre. Un jour, après avoir effectué un entraînement avec ce dernier, le jeune gosse remonta sur le navire et alla s’installer dans un coin du Bateau. Il regardait la mer avec un air triste, et repensa à son père qui était un pirate certes, mais il l’aimait quand même, et éprouvait tout de même des sentiments pour lui. Il laissa quelques larmes coulés sur son visage, et c’est alors qu’il senti quelque chose l’enlever. Il retourna la tète, et vit que c’était Faust qui le regardait avec un petit air consoleur. Ce dernier se mit ensuite assis aux cotés de Call, et lui parla en disant :

"Tu sais ce qui est arrivé à ton père n’est pas très jolie, mais il est mort en défendant une cause noble. Bien qu’il était pirate, il n’avait sûrement pas un cœur de pirate n’est pas?"


Il retourna alors son visage aux cheveux bleue en direction de Call tout en le regardant attentivement. Le jeune gosse qui essaya de garder ses larmes pour lui, et de paraître fort devant le Vice-amiral, le regarda à son tour et lui répondit en baissa le regard.

"Oui… C’était un homme bon. Je sais qu’il a certainement du tuer des gens, mais pour moi il restera un homme qui à eu le courage de m’élever tout en faisant son métier de Pirate… Excuser moi Capitaine, mais je défends le titre de mon père bien qu’il soit Pirate et moi Marine… "

Après les paroles de Call, Faust eu un petit sourire et tourna la tète, en regardant le ciel. Puis après un court instant de silence, le Vice-amiral reprit parole.

"Call… Je vais te raconter une petite histoire… La mienne. Il y a quelques années, j’étais un gosse petit et je faisais parti d’un équipage pirate, mais cela contre ma volonté. Je détestais mon Capitaine, et voulait m’enfuir de l’équipage pour devenir un membre de la Marine, et arrêter les pirates qui voguaient dans les mers du monde entier. Mais cela était seulement un rêve, et je pensais qu’il me serait impossible de faire cela, mais un jour, une Pirate changea ma vie. Il n’était pas comme les autres, celui avait un bon cœur, et voulait être le premier homme à trouver la dernière île de Grand line. Grâce à lui je rentra dans la Marine, et après avoir effectué quelques années en tant qu’homme à corvées, un Vice-amiral me prit sous son aile . Enfin il m'entraîna durement, mais grâce à lui j'ai réussis à gagner ce grade… Et tu vois Gol D.Roger l’ex Seigneur des Pirates est celui grâce auquel je suis à coté de toi en ce moment, et un mousse de son équipage était mon ami… Lors de son exécution j’ai manqué à l’appel car je ne voulais pas voir le Capitaine que mon ami adorait temps se faire exécuter, et désormais malgré mon vielle age je vais t’entraîner toi aussi et tu deviendras un Marine reconnu. Compte sur moi."

Les paroles de Faust venaient de réconforter Call, mais il fut aussi impressionné par ce qu’il venait de dire, oui autrefois son Capitaine était donc ami avec un membre de l'équipage du Seigneur des Pirates, et lui aussi était l’élève d'un Vice-amiral. Cela lui donna grandement envie de se faire entraîner par ce dernier, qui lui apprendrait les techniques du Sixième style mais aussi à développer ses sens. Mais cet après midi la, il était trop secoué pour commencer l’entraînement, et demanda à son Capitaine si il pouvait aller se reposer. Faust répondit bien évidemment par un oui. Le jeune gosse se leva, et parti dans ses cartiers pour se reposer, et être en grande forme le lendemain pour débuter son long et intensif entraînement. La nuit allait pas tarder a tomber, et le navire ou se trouvait Call venait d’apercevoir un autre navire, mais celui-ci était pirate. Quelques heures plus tard après s’être couché, Call fut réveillé par des coups de feu, et des cris de douleur. Il ouvrit les yeux, et curieux de savoir ce qu’il se passait dehors, il sorti de sa chambre et monta sur le pont. Une fois être arrivé au dessus du navire, il vit qu’il était en guerre contre des pirates, Call fut alors prit d’un sentiment de peur, et courut se cacher derrière des tonneaux de rhum. Il pouvait voir ce qu’il se passait avec le petit espace qu’il y avait entre deux tonneaux différents, et vit beaucoup d’homme mourir. Quelques minutes passèrent, Call lui, était toujours caché et regardait toujours le spectacle, de la ou il était, c’est alors qu’il observa comment se battait le vice amiral. Il fut grandement apprenant, mais toujours caché avec la peur en lui il réfléchissait.

*Pourquoi je reste planté la ? Mon père est déjà mort parce que je n’ai pas pu l’aider a vivre quelques secondes de plus ! Je dois me battre même si je vais y perdre la vie, je vais tuer tous ces pirates pour venger l’âme de mon père qui est parti de ce monde a cause d’eux !*

Call se leva, et courut sur le navire en poussant des cris d'énervement, il ramassa alors une épée qui se trouvait au sol, et courut droit sur un de ces Pirates. Arrivé a lui, il voulut lui donner un coup avec l’épée, mais le Pirate para l’offensive du gamin, et allait contre attaquer. Call qui était pétrifié, ne savait plus quoi faire, il était focalisé sur le sabre du Pirate qui commençait à monter dans les airs pour ensuite le trancher. Quand il vit le mouvement du bras redescendre il cria et ferma les yeux, mais il ne senti rien. Rien qui le toucha ou même le frôla, juste un coup de vent qui lui caressa le visage, il rouvrit alors les yeux et vit que son Capitaine Faust était la. Ce dernier venait de se débarrasser du Pirate, et regardait désormais Call par-dessus son épaule droite, pour enfin lui parler.

"Call ! Va tant ! C’est beaucoup trop dangereux pour toi, je sais que tu veux nous aider mais tu vas te faire tuer ! T’inquiet pas, on va les avoirs. Va te cacher et reviens quand tu n’entendras plus de bruit d’accord ?"

Call fit un oui avec un hochement de tète, et courut jusqu'au navire des pirates, et vit un endroit ou il y avait une petite lumière qui sortait du pont. Il s’y dirigea, et vit qu’en réalité le trou en question emmenait jusqu'à la calle la navire. Call se dépêcha d’y descendre, et une fois en bas, il vit des tonneaux mais aussi beaucoup de coffre. Certains débordaient de pièces d’ors, et d’autre d’épée, et de bouclier autour. Heureusement pour lui, il n’y avait personne d’autre ici, et il décida donc tout en regardant derrière lui de regarder si il y avait quelque chose qui l’intéresserait. Call avança alors lentement, et regardait les états des différentes épées et sabre qu’il y avait, après une dizaine de minutes, il en trouva un avec aucune trace de rouille, il était chromé, et avait sur la Tsuba (manche du sabre) un dragon graver dessus. Il le prit alors et soudain il senti quelque chose en lui, comme si le sabre lui demandait de se servir de lui et de découper tout ce qu’il y avait sur son passage, mais au même moment, la respiration du gosse augmentait, puis il le lâcha.

*Qu’est que c’était ? C’est quoi ce truck, il ne peut pas être vivant pourtant j’ai bien senti qu’il me demandait de tuer avec ! Cette arme est trop dangereuse, je ne vais plus m’en servir… *

Call après l’avoir reposé, regarda derrière lui, et vit un tonneaux remplit de fruit. Il avait faim, et c’était les seul chose qui pourrait le nourrir en ce coup de temps la, bien qu’il aurait préféré un bon steak, il était obligez de prendre ce qu’il trouvait. Mais quand il s’approcha et les regarda, il était tous pourrit ou manger par les rats et autres bestioles. Il laissa donc les fruits de coté, et regarda ce qu’il se trouvait dans les autres coffres. Puis au bout d’un certain temps, il en vit un plus petit que les autres, et décida de l’ouvrir lui aussi. Quand il le fit, il vit que c’était un fruit, mais il avait une forme étrange, il se demanda donc si il pouvait le manger ou non, mais comparer aux autres, ce fruit la avait l’air de ne pas être pourri. Call le prit alors avec ses deux mains, et se mita assis sur le sol en le contemplant. Après murs réflexions, il prit plusieurs bouchées de ce fruit, pour le manger entièrement. Mais une fois cela fait, il cracha partout et essuya sa langue, car le goût était trop infeste. Mais le bruit qu’il venait de produire attira un Pirate qui entra dans la calle, et pointa son épée en direction de Call en lui criant dessus et en demandant pourquoi était il la, et qu’est ce qu’il faisait. Mais cette fois ci, le jeune gosse prit confiance en lui, et prit le Katana qu’il avait vu tout a l’heure, il le sorti de son fourreau, et le prit alors a deux mains, laissant tomber le fourreau au sol.

*Quelle légèreté, je ne m’en était pas rendu compte tout a l’heure… Cette fois ci, je vais me défendre, et je vais réaliser tes désirs petits Katana !*

Le Pirate courut en direction de Call en l’insultant de petit morveux, qu’il ne fallait pas qu’il touche à ça, et dans son élan, il dona un coup au jeune garçon. Il la para alors avec le Katana, et avec une vitesse incroyable, il le trancha ensuite en deux. Mais Calla ne comprenait pas, il n’avait pas su quoi faire, et ca n’était pas lui qui avait fait cela, mais plutôt le Katana qui venait de contrôler son corps. Quelques heures passèrent, et Call était toujours caché dans la calle, à être prêt à se défendre, si un homme venait. Mais après avoir bien écouté ce qu’il se passait dehors, il n’étendit plus de bruit de lame ou même de cris, le gosse décida alors de se lever, et d’aller voir ce qu’il se passait. Il monta lentement les escaliers, avec le Katana rangé dans le fourreau dans sa main droite, et dans l’autre la rampe de l’escalier pour s’aider à monter. Une fois en haut, il regardant autour de lui et ne vit personne, mais quand il regarda sur le navire de la marine, il vit beaucoup d’hommes au sol, et peu debout. Mais les seuls qui étaient encore sur leurs deux jambes, c’étaient les Marines, qui avaient vaincu les Pirates. Call décida alors de les rejoindre, et d’aller voir le vice amiral pour tout lui expliquer à propos sabre, mais aussi du fruit étrange qu’il avait mangé. Quand Faust su à propos du fruit, il le gronda et lui expliqua ce qui allait se produire maintenant, et ce qu’il pouvait lui donner comme pouvoirs. Il lui demanda de d’écrire exactement la forme qu’il avait, et grâce a son livre des fruits, il pourrait savoir lequel il venait de manger. Puis après avoir fait un petit moment de recherche, ils réussirent à trouver a quoi il servait, et quel pouvoir il allait lui transmettre. Faust lui donna alors plus de détails.

"Call ! Tu viens de manger le fruit Iwa-Iwa no mi, et graçe a lui tu va acquérir le pouvoir de contrôler la roche, et la terre… C’est très intéressent, mais à ne pas négliger, de plus je veux que tu saches que désormais tu ne pourra plus nager. Mais je vais me débrouiller pour qu’on puisse te faire travailler sur ton fruit, et que tu en découvres les capacités…"

C’est donc ce soir la que la vie de Call changea, et qu’il commença alors son dur et intensif entraînement. Pendant plus de 10 ans Faust le forma, mais quelques années après, il mourut. Après sa mort, Call continua de s’entraîner et à devenir en quelques mois un Vice amiral. Il continua son règne sur South Blue, en tuant tous les pirates qui se présentaient a lui et après avoir bien apprit a maîtriser son fruit, on lui proposa le garde d’Amiral, qu’il accepta sans aucune contrainte… Depuis ce jour, il navigue dans toutes les mers, et arrête autant de Pirate qu’il le peut !


Bon je met la déscription morale ici, sinon je ne peux pas poster l'autre message...
Call est de nature calme et silencieuse. Il est assez renfermé sur lui-même, et ne parle que très peu envers les personnes qu’il ne connaît pas beaucoup. Pourtant avec ses amis ou les gens proches de lui, il serait présent à toutes conversations. Call n’est pas une personne plus intelligente que la moyenne, il est normale mais cela n’empêche pas qu’il peut tout de même créer de bon plan d’attaque ou autre chose du genre. La plupart de son temps il le consacre aux membres de son équipage, ou bien à ses missions, mais il n’a encore jamais fait quelque chose pour lui-même. Il serait prêt à risquer sa vie pour un proche, ou même pour une personne sans défense, d’ailleurs cela lui créer souvent de très gros ennuis… Call est aussi une personne qui à été élevé avec autorité, et donc il n’aime pas quand une personne manque de respect à une autre, surtout quand cette dernière n’a pas de quoi le faire. Mais les personnes qu’il déteste le plus, sont les nobles qui, pour lui ne sont rien d’autre que des porcs qui se prennent pour des dieux…


Dernière édition par Call Satsujin le Ven 4 Juil - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_107/30Call Satsujin Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/0Call Satsujin Fiche_12  (0/0)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Ven 4 Juil - 20:21

Je n'ai pas tout lu, et ne t'inquiète pas, je n'y manquerais pas, mais je ne crois pas que dans l'histoire actuelle du forum, Luffy soit déjà mort et Kobby un papy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1025/30Call Satsujin Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Ven 4 Juil - 20:24

Ah oui mince... J'avais fais deux histoires avec ce personnage, faut que je retrouve la bonne... Merci de me l'avoir fait remarqué Kariaku^^

Edit: [Bon bah je ne retrouve pas l'autre Histoire, alors tant pi... J'ai la flemme d'en refaire une désolé^^

Si un Admin passe, vous pouvez me supprimer je n'en ferais pas d'autre. -_-]


Dernière édition par Call Satsujin le Ven 4 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delvodo Zig
Colonel
Delvodo Zig


Nombre de messages : 15
Votre fruit du Démon : Kaze Kaze no Mi [Fruit du Vent]
Date d'inscription : 29/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1018/30Call Satsujin Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Ven 4 Juil - 20:39

Bon salut et bienvenue Call
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_107/30Call Satsujin Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/0Call Satsujin Fiche_12  (0/0)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Ven 4 Juil - 21:18

T'as qu'à faire un truc genre tu retournes dans le passé tu sais pas comment, mais tu perds la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1025/30Call Satsujin Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Ven 4 Juil - 21:34

Voila j'ai tout simplement remit cette histoire au présent, même si elle est moins bien que l'autre, j'éspère qu'elle suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1018/30Call Satsujin Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Sam 5 Juil - 0:16

Bienvenue, belle présentation !! Rien à redire sauf sur ton fruit, pour moi la roche et la terre ce n'est pas pareil, peut être que certains voudront me contredire, mais je pense que ce sont deux éléments qui sont proches mais qui ne sont pas les mêmes donc choisi entre les deux s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1025/30Call Satsujin Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Sam 5 Juil - 0:38

Bon... Alors vu que je sais pas trop quoi choisir, et vu que tu m'as donné la permission d'en choisir un autre, je vais prendre le fruit Powa Powa xD

Descrption: Permet de se transformer en énergie et de pouvoir l'utiliser sous forme de flux énergetique... [ C'est à dire un peu comme le Cero dans Bleach, ou le Kamehameha...]

Voila, si ca n'est pas accepté j'en prendrais un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1018/30Call Satsujin Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Sam 5 Juil - 0:50

Hum ouais c'est bon, celui la me va ! ^^

Tu es donc validé en tant qu'Amiral de la Marine ! 25 sera ton niveau !

Bon rp parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Call Satsujin Fiche_1025/30Call Satsujin Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Call Satsujin Fiche_100/200Call Satsujin Fiche_12  (0/200)

Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7Sam 5 Juil - 0:53

MerciCalintz^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Call Satsujin   Call Satsujin Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Satsujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Call
» Fiche Technique de Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser