One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 \¤Surudoken Kariaku¤/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_107/30\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (7/30)
Expérience:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_100/0\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (0/0)

\¤Surudoken Kariaku¤/ Empty
MessageSujet: ¤Surudoken Kariaku¤/   \¤Surudoken Kariaku¤/ Postil10or7Ven 4 Juil - 21:16

-Vous-


Prénom : Vince (c'est mon surnom)
Âge : 14 ans
Date de naissance : rien à faire
Mangas préféré(s) : One Piece, Naruto, Death Note, Bleach, DN Angel, etc ...

Niveau rp : A vous de juger ... (entre moyen et bon, je pense)
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ?
Grâce à la pub sur un autre forum, et par le fondateur lui-même !

-Personnage RPG-

Nom : Surudoken
Prénom : Kariaku
Âge : 17 ans

Faction désirée : Chasseur de primes
Grade/Métier : Chasseur de primes expérimenté
Equipage : aucun

Description physique [ 6 lignes minimum + Image du personnage ] :
Spoiler:
Une chevelure blonde étincelante mais pâle, on l'appelait enfant Kamikin ... Ses yeux bleu ciel dégage malgré leur pureté une certaine froideur, qui contraste avec tout son corps.
Kariaku n'est ni trop grand ni trop petit pour son âge, et il s'est forgé une sacrée musculature permettant de porter des choses relativement lourdes, telles que son sabre.
Autrefois, la pureté de son visage étonnait les gens, car une chevelure blonde et des yeux azurs ne pouvaient que faire penser à un petit ange ...
Enfin bref, on pourrait dire que Kariaku est un beau jeune homme, portant néanmoins les mêmes habits tous les jours, comme le font tous les héros de mangas !
IIl a opté pour une armure protégeant le torse ainsi que le bras, recouvert par une petite écharpe de tissu rouge contrastant avec sa peau mâte.


Description du caractère [ 5 lignes minimum ] :
A première vue, Kairiaku ressemblerait à un enfant de choeur, ce qui est plutôt l'opposé ... C'est un solitaire de nature, et pourtant, il aurait ien besoin de compagnie, surtout qu'il devient de plus en plus foid au contact avec les autres gens.
Ses yeux bleu pâle sont remplis d'une certaine froideur et d'une once de haine, ce qui est naturel après ce qu'il a vécu enfant, tout comme son nom qu'il a changé lors du début de sa carrière de chasseur de primes. Son coeur est aussi noir que les ténèbres et pourtant, il brille à l'intérieur une lueur rassurante, de joie et d'espoir, car malgré tous ces propos lugubres, Kariaku est un grand blagueux, et aime faire de l'humour au moment propice.


Histoire [ 10 lignes minimum ] :
L'histoire de Kariaku, devrais-je dire Kamikin, n'est pas des plus passionnante en somme, mais je me devrais quand même de vous raconter un petit passage :

Nous voilà donc dans un petit village côtier d'une île de West Blue, où une légère brise soufflait comme tous les matins depuis quelques mois printaniers ...
Aux premières lueurs du soleil, le chant du coq s'éleva dans les airs, et déjà, les habitants se levèrent et commencèrent leurs activités quotidiennes.
Parmi elles, le petit marché du mercredi matin, qui était cependant fort agité aujourd'hui :

Au voleur ! Au voleur !
Attrape-moi, si tu peux, vieille folle !
GRRR ! Attrapez-le !


Un jeune garçon courait dans les rues du village, souriant à pleines dents, un gros melon dans les mains.
Il était poursuivi par une commerçante qui semblait folle de rage, suivie de quelques partisans, tandis que les habitants riaient de bon coeur à cette poursuite hebdomadaire ...
Le garçon se réjouit quand il vit les commerçants fatigués, alors il les nargua un peu mais ils accélèrent tant leur colère était grande.
Le bandit tourna dans un coin de rue, et alors qu'il s'apprêtait à refaire un virage, une chose l'attira violemment dans une ruelle sombre.
Cette chose, machin bidule truc ne semblait pas pressé de se faire connaître, et elle avait plaqué sa main (c'était un humain) contre la bouche du jeune garçon, l'empêchant ainsi de pousser un cri.

"Je l'ai vu il a tourné là et puis POF ! Il est sacrément rapide ce gamin ...
J'suis sûr qu'il a tourné là-bas, allons-y !
"


Les bruits de pas se firent de plus en plus étouffés, et puis plus rien.
A peine les commerçants disparurent que l'inconnu retira sa main, laissant le petit voleur de bouger librement. Ce dernier se retourna
Son visage s'éclaircit quand il reconnut son sauveur ...

"Papa ! Tu m'as sauvé !"

Le petit gars serra son père tellement fort que ce dernier en eut le souffle coupé.

"-Ahah ! Tu as encore grandi depuis la dernière fois !"

Ils sortirent tous deux de l'étroite ruelle en s'assurant qu'il n'y avait personne, et, tout en discutant, père et fils firent route ensemble vers une petite cabane au bord de la mer ...
"-Dis-moi P'pa, pourquoi t'es pas là plus souvent ?
-Disons que ... j'ai pas mal de travail aux alentours de l'île, chasseur de primes c'est de plus en plus dur comme métier, et je remercie pas ce bon vieux Roger d'avoir déclenché cette immense vague de piraterie ...
-C'est ton copain, Roger ?! ... L'important, c'est que tu sois là Papa ! En plus t'arrives toujours au bon moment ...-Quoi qu'il arrive, je veillerais toujours sur toi, Kamikin !..."

Une fois rentrés à la maison, les deux gaillards furent accueillis par une mère et épouse débordante de joie.
Cette dernière prépara donc un festin pour fêter le retour du chasseur de primes, et les parents étaient si bourrés ce soir-là qu'ils ne firent pas attention à leur petit garçon qui s'était éclipser vers la plage, admirant les étoiles, couché sur un frais lit de sable de cette île ayant pour nom Urishima, l'île aux melons.
Et il s'endormit ...

Le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, il constata que ses parents n'avaient pas remarqué la disparition de leur petit garçon (tellement ils étaient ivres), car en effet Kamikin était toujours couché sur le sable, et l'air marin quelque peu frisqué de ce jeudi matin fit penser au garçon de rentrer dans sa maison, qui n'était qu'à une bonne centaine mètres de là ...
Tandis qu'il passait la porte, Kamikin eut un haut-le-coeur, suivi d'une horrible vision :
Sa mère était étalé par terre dans la cuisine, un couteau planté dans le coeur, baignant dans mare de sang ...

Tu es rentré mon chéri ?

Le cœur du garçon se compressa si fort qu'il s'écroula ainsi sur le pas de la porte.

Kami-chan ! Kami-chan ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Réponds-moi !...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kamikin se réveilla deux jours après dans un lit d'hôpital, et sa mère qui avait veillé sur lui 48 heures d'affilée était affalée sur le lit, dormant à poings fermés sur les jambes de son fils adoré ...
Lorsqu'elle se réveilla, elle sauta de joie sur son fils en l'étreignant si fort qu'elle lui brisa probablement quelques côtés
Peu à peu temps, elle retrouva un sérieux déconcertant, et annonça à son fils :

"Mon chéri, ton père est reparti hier, son devoir l'appelle en tant que chasseur de pirates ..."

Le petit garçon versa quelques larmes, sûrement déçu et triste que son père soit parti aussi vite, mais il descendit lentement de son lit, et dit, l'air impassible :

"Bon, il faut que j'aille m'entraîner au sabre, car tu sais, il m'en a offert un ... Papa."

Dans les couloirs de l'hôpital, un gamin de 8 ans marchait tête basse, l'air renfrogné, marchant d'un pas décidé vers un lieu qui pour lui était sacré ... mais cette cachette était secrète.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous retrouvons notre petit garçon 8 ans plus tard : toujours sur son île natale, Kamikin avait erré de village en village, s'entraînant à l'unique sabre qu'il avait ...
Son père, parti à la chasse aux pirates, n'était plus jamais revenu, mais le jeune garçon l'attendait toujours, combattant de petits pirates de pacotille qu'il avait tués pour empocher les minables primes qui lui servaient à manger à sa faim, et à entretenir le cadeau de son père, un sabre à lame droite d'une grande qualité : Hikari-Bakku.

Au cours de son périple, il avait changé de nom : Kariaku, car l'ancien n'était plus approprié pour sa nouvelle carrière
Le jeune épeiste avait probablement fait baucoup de tours de l'île, et il rendait régulièrement visite à sa pauvre mère, s'impitoyant sur le sort de son mari. A chaque fois, Kariaku la consolait, mais sans succès :
"Il va revenir maman, il va revenir ..."
Sur Urishima, on avait vent d'un chasseur de primes éliminant tous les pirates qui s'approchaient des côtes, mais un jour, il eut affaire à plus fort que d'habitude ...
Notre brave chasseur de pirates avait fait une brève pause dans la taverne d'un petit village côtier, quand soudain une troupe de pirates débarqua violemment dans le bar et virèrent tous les gens.
Le chef de la bande, probablement, s'avança vers le comptoir et dit à Kariaku :

Dégage de là, poulette, avant que ça barde !

Le jeune garçon ne broncha pas, continuant à manger et boire comme si de rien n'était ...

Si tu veux pas te barrer, je vais devoir utiliser la force ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'te donne dix secondes pour déguerpir !!!

Kariaku ne bougea pas d'un cil, ce qui eut pour effet d'énerver le pirate.
Ce dernier dégaina son arme : un petit sabre à lame courbée ...
Il s'apprêtait à donner un coup de sabre quand il fut stoppé net par la lame de Nitachi.

Bouge pas si tu veux pas que je te découpe en rondelles !
Je supporte pas qu'on interrompe mon repas ...


A ces mots, tout le monde présent dans la taverne eurent des frissons, car Kariaku fusillait pirate après pirate du regard, mais c'est le chef qui se ressaisit le plus vite :

"Hun hun ... Petit prétentieux ! Tu crois pouvoir me battre aussi facilement ?! Regarde ma prime !"

Le pirate sortit un parchemin de sa poche, avec sa photo et la prime qui allait avec : 12 millions de berrys tout net ! C'était la première fois que le jeune chasseur de primes avait affaire à un bandit de cette envergure ...
Ce dernier prit un air étonné, ce qui déclencha un fou rire général dans la taverne.
Le pirate rangea sa prime dans une poche et d'un revers d'épée, il réussit à entailler le torse de Kariaku malgré sa petite armure.
Le chasseur de primes, était certes très étonné, mais il ria, oui quel boulet, il riait en voyant son sang dégouliner ...

*Hihihi ! Enfin, je vais pouvoir mettre en pratique mon entraînement !*

Tous les bandits dans la salle furent surpris de l'attitude du jeune garçon, et encore plus quand il disparut.
Ils s'affolèrent tandis que des bouteilles se cassaient, des chaises se brisaient, et des grosses entailles se dessinaient dans les murs et sur le comptoir.
Kariaku réapparut alors comme une fusée derrière le chef en murmurant :

Assassin Storm !


Les pirates n'eurent pas le temps de bouger que leur chef s'effondra au sol, suivi de ses sous-fiffres, et le massacre se poursuivit tandis que un tempête de sang déferlait dans la salle de la taverne ...
Kariaku put se contrôler quand il ne restait plus qu'un bandit, et il lui dit :

"Ton chef n'est pas mort ... Amène-le au QG de la marine le plus proche et dis que c'est de la part de Surudoken Kariaku...
Et n'oublie pas, j'te surveille !
"

Le rire sarcastique du chasseur de primes fit trembler le petit pirate, qui partit vite fait en direction du QG de la Marine d'Urishima, son chef sur le dos.

*C'est incroyable comme il détale vite, même avec un gros poids ! Hun hun ...*


Kariaku eut à peine le temps de ranger son sabre qu'il fut jeté dehors par le tenancier de la taverne, et il se rendit compte du carnage qu'il avait fait ...
Il s'excusa donc et versa une petite somme au tavernier pour les réparations.
Notre chasseur de pirates se mit alors en route du QG de la Marine afin de récupérer sa prime ...

Arrivé à la base, Kariaku salua les deux gardes postés à l'entrée, qui tremblèrent quand il se présenta ; il demanda alors de rencontrer le colonel, qui était le plus haut gradé sur cette base ...
Il attendit dans une petite salle, où il s'assit sur un canapé moelleux, une tasse de café à la main.
Le colonel arriva, et s'assit à son tour en face du chasseur de primes :

"Kariaku, enfin devrais-je dire Kamikin ... c'est une belle prise que tu nous amène là !
-T'as vu ça ? J'était pourtant sûr de trouver quelqu'un à ma taille ... Chui déçu ! Vous ne devriez pas mettre des primes aussi élevés sur les minables ...
-Héhé ! Ah oui au fait, désolé d'aorder le sujet si vivement, mais je viens d'apprendre que ta pauvre mère s'était suicidé la semaine dernière, elle n'en pouvait plus ..."


Ces paroles eurent le don d'énerver Kariaku qui balança sa tasse de café à la gueule du marine, qui s'essuya simplement le visage, sous le regard noir rempli de larmes du garçon.

"Allons, tu es un grand garçon, tu savais que ça allait arriver ..."

Kariaku sécha ses larmes, et sortit sèchement ...
Il empocha sa belle prime à l'entrée et se dirigea vers son village natale, où il assista à l'enterrement de sa mère ...

Quelques mois plus tard, il décida de partir à l'aventure au-delà de sa petite île d'Urishima. Il acheta donc une petite barque néanmoins solide avec le quart de sa prime.
C'est ainsi que son périple commença ... mais il ne savait encore rien de ce qu'il allait vivre ...

----------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire copiée-collée-modifiée sur un autre site, mais écrite de moi
----------------------------------------------------------------------------------------------

Arme/Style de combat : Bretteur
HikariBakku : On ne connait rien de cette épée, mais elle pèse assez lourd.
Malgré tout, on pourrait croire à première vue que ce sabre est d'une légéreté incomparable, car sa lumineuse lame en donne l'impression
Le manche est d'une blancheur immaculé, ce qui contraste avec la lame de 120 cm, toujours brillante et impressionnante du fait que son tranchant est presque invisible de face ...


Fruit du Démon : aucun pour l'instant


Dernière édition par Surudoken Kariaku le Lun 7 Juil - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_1018/30\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (18/30)
Expérience:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_100/200\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (0/200)

\¤Surudoken Kariaku¤/ Empty
MessageSujet: Re: \¤Surudoken Kariaku¤/   \¤Surudoken Kariaku¤/ Postil10or7Ven 4 Juil - 21:32

Bienvenue =)
J'attends le reste de ta présentation pour pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_107/30\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (7/30)
Expérience:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_100/0\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (0/0)

\¤Surudoken Kariaku¤/ Empty
MessageSujet: Re: \¤Surudoken Kariaku¤/   \¤Surudoken Kariaku¤/ Postil10or7Dim 6 Juil - 14:18

J'ai fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Myster-T
Chasseur de Prime
Myster-T


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_106/30\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (6/30)
Expérience:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_100/200\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (0/200)

\¤Surudoken Kariaku¤/ Empty
MessageSujet: Re: \¤Surudoken Kariaku¤/   \¤Surudoken Kariaku¤/ Postil10or7Dim 6 Juil - 16:24

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_1018/30\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (18/30)
Expérience:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_100/200\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (0/200)

\¤Surudoken Kariaku¤/ Empty
MessageSujet: Re: \¤Surudoken Kariaku¤/   \¤Surudoken Kariaku¤/ Postil10or7Lun 7 Juil - 15:48

Tu es validé au niveau 7 en tant que Chasseur de Prime !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Myster-T
Chasseur de Prime
Myster-T


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_106/30\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (6/30)
Expérience:
\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_100/200\¤Surudoken Kariaku¤/ Fiche_12  (0/200)

\¤Surudoken Kariaku¤/ Empty
MessageSujet: Re: \¤Surudoken Kariaku¤/   \¤Surudoken Kariaku¤/ Postil10or7Lun 7 Juil - 18:27

yeah je suis plus tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\¤Surudoken Kariaku¤/ Empty
MessageSujet: Re: \¤Surudoken Kariaku¤/   \¤Surudoken Kariaku¤/ Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
\¤Surudoken Kariaku¤/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kariaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser