One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ A déplacer poubelle / Supprimer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinri Kanashi
Civil
Jinri Kanashi


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Médecin itinérant
Date d'inscription : 30/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_108/30[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (8/30)
Expérience:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_100/200[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (0/200)

[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Empty
MessageSujet: [ A déplacer poubelle / Supprimer ]   [ A déplacer poubelle / Supprimer ] Postil10or7Ven 4 Juil - 23:20

    [ Bon, ben, j'inaugure le RP ! n'hésitez pas à poster s'il vous plaît ... T.T ]

    Le soleil venait à peine de se lever, éclairant la douce mer infini d'un calme dégradé de rose et de bleu. Quelques mouettes étaient présentes, elles venaient à peine de se réveiller et, déjà, elles étaient en quête d'un bon petit déjeuner – signe de santé. Mais ce n'était pas les seules à sillonner l'horizon digne d'un tableau d'un quelconque peintre célèbre ... voguant, voiles rentrés, un petit navire continue doucement sa longue route, sur le pont se trouvait un grand et drôle de personnage. Ce personnage se nommait Jinri Kanashi, il était médecin itinérant – ce qui signifie ici, qui navigue pour sauver des gens. C'est pour cela qu'il se trouvait là, sur un joyeux navire, en quête d'une île pour représenter son art. Seulement, Jinri n'est pas seul dans cette dure quête ... il est accompagné de son ours en peluche communément appeler Rin-chan ou bien Rinji – ce qui, d'après moi, est bien plus glorieux. Donc, il était éveillé, malgré l'heure loin d'être tardive, et observait cette nouvelle mer qui s'offrait à lui. Eh oui, âgé de vingt-six ans, Jinri était tout nouveau dans East Blue après avoir quitté la partie nord du monde.


    Bref, après ce petit " exposé " sur le personnage le plus clé de ce message, voilà qu'arrive l'évènement dit " clé " de ce message – un par un, pas de gagnant. Comme je vous l'avais dit Jinri était sur East Blue, il observait donc la mer alors qu'il n'était qu'à peine environ six heures du matin. Et, par un hasard fort hasardeux, une silhouette de bateau se dessina à l'horizon. Mais pas n'importe lequel ! Un grand navire ressemblant étrangement à un poisson ... Jinri était certains de l'avoir déjà vu, d'ailleurs. Approchant un peu et le soleil éblouissant de sa divine et pâle clarté et enfin le nom du Baratie sauta aux yeux du médecin. Il en avait déjà entendu parler par le bouche à oreille des divers navires et îles où il avait fait escale. C'était un navire-restaurant plutôt réputé dans cette mer. En pleine matinée ce n'était qu'une chance de trouver un restaurant pour divertir le palais d'un jeune voyageur avide de petit déjeuner. Il est dit que c'est le repas le plus important de la journée ! Donc il ne faut pas le négliger ...


    « Ouah, Rin-chan, restaurant droit en vue ! »

    L'homme fit un petit sourire, content de savoir qu'il allait sûrement être le premier arrivé ... mais ... d'ailleurs, le restaurant ouvrait le matin ? Enfin, il semblait ouvert vu la fumée qui sortait de la cheminée. Donc, sans plus tarder, Jinri accompagné de son ours en peluche attacha son bateau au Baratie et se dirigea souplement vers l'entrée. Il poussa la porte d'entrée et fut surpris de voir la propreté impressionnante du navire-restaurant. Comme il l'avait pensé, il n'y avait personne. Un bon petit déjeuner reposant, chouette non ? Bref, tenant fermement la petite patte cotonneuse de Rin-chan, Jinri s'avança examinant les tables luxueuses


    « Que faîtes vous là !? »

    Demanda un grand homme, faisant sursauter Jinri dans sa surprise. Il était vraiment impressionnant avec sa mine sévère ... et sa carrure disait qu'il ne fallait pas trop l'enquiquiner ce brave homme. Il portait la barbe et l'uniforme caractéristique de tout bon cuistot qui se respecte. À sa grande surprise, Jinri posa son ours en peluche contre son oreille comme pour écouter ce qu'il avait à dire.

    « Hu. Excusez moi, c'est un restaurant, non ? Je viens prendre mon petit déjeuner ... J'ai de l'argent, ne vous inquiétez pas ! »

    L'inconnu lui jeta un regard septique puis répondit amèrement :

    « Il est encore un peu tôt, si ça vous gêne pas d'attendre.
    - Non non, ça va, merci. »

    Après un petit sourire, Jinri alla se choisir une petite place près de la fenêtre. Il admira le beau soleil maintenant bien plus haut et posa Rin-chan en face de lui en attendant que quelqu'un vienne lui demander ce qu'il désirait. En ce cas il commanderait un bon café avec ce que propose le chef pour le repas le plus important de la journée.

    Plus tard, deux heures exactement, Jinri était encore là grignotant le bout d'un croissant encore chaud. D'autres clients arrivèrent et furent un peu surpris de voir un homme, avec un ours en peluche, manger, seul, des petits croissants ...


Dernière édition par Jinri Kanashi le Sam 19 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-valid
Myster-T
Chasseur de Prime
Myster-T


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_106/30[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (6/30)
Expérience:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_100/200[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (0/200)

[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: [ A déplacer poubelle / Supprimer ]   [ A déplacer poubelle / Supprimer ] Postil10or7Dim 6 Juil - 17:06

Le soleil commencait a s'élever doucement dasn le beau ciel bleu teinté de rouge. Sur le grand océan voguait un petit bateau a la voile blanche et au drapeau noir tacheté de rouge. C'était le signe de Jaag Akanawa, alias Myster-T, un chasseur de prime au méthode violente et a la réputation execrable.Soudain une ombre aparue. C'étazit Jaag qui venait de se lever. Il avait déja revétu son atiraille et se dirigeait maintenant vers le baratie. Quand il s'arima a celui-ci, et pénétra dans le réstaurant, il fût surpris de voir un homme avec une peluche mangeant des croissants...Mouarf après tout chacun fais ce qu'il veut de sa vie ^^.
Il alla s'asseoir et commanda un bon café bien corsé avec des pains au chocolats. Puis il regarda a nouveau cet homme bizard avec sa peluche. Il prit alors sa chaise, sa tasse de café et ses pain au chocolat puis alla s'asseoir a la table de cet homme. Il posa donc sa grande épée contre le la table et commenca a boire.

Salut toi ^^. Je suis Jaag Akanawa, enchanté de te rencontrer. Dit moi, c'est quoi cette...chose avec laquelle tute trimbal ???
Revenir en haut Aller en bas
Jinri Kanashi
Civil
Jinri Kanashi


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Médecin itinérant
Date d'inscription : 30/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_108/30[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (8/30)
Expérience:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_100/200[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (0/200)

[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: [ A déplacer poubelle / Supprimer ]   [ A déplacer poubelle / Supprimer ] Postil10or7Lun 7 Juil - 12:56

    Donc, de plus en plus de personnes arrivèrent. Ils dévisagèrent sans se gêner Jinri Kanashi. Ici il n'avait aucune réputation, personne ne le connaissait contrairement à North Blue ou quasiment plus personne ne s'étonnait de son attirail. Certains trouvaient même ça normal, pensant que c'était surtout pour mettre ses patients en confiance ... Jinri cependant ne fit pas attention et continua de manger tranquillement en la douce compagnie qu'était celle de Rin-chan. Il dégustait les délicieux petits croissants du Baratie alors qu'un homme l'accosta. Il était bien plus vieux que Jinri et semblait, comme tous les autres, bien curieux de savoir à quoi rimait cette petite peluche sur la table :

    « Salut toi. Je suis Jaag Akanawa, enchanté de te rencontrer. Dis moi, c'est quoi cette...chose avec laquelle tu te trimballes ? »

    Tout d'abord surpris, le médecin cligna des yeux devant l'imposante carrure de son interlocuteur. Il le fut encore plus en voyant son épée ... Jinri jeta un petit coup d'œil à Rin-chan comme pour le demander son avis sur la situation puis finit d'avaler la bouchée de viennoiserie qu'il avait commencé à mâcher lors de la salutation. N'étant pas impolie et vu que l'étranger nommé Jaag Akanawa ne l'était pas non plus, Jinri fit un petit sourire et répondu :

    « Enchanté aussi, mon nom est Jinri Kanashi. »

    Son ton était neutre et il n'avait même pas répondu à la question plutôt directe de son interlocuteur. Il préféra le jauger du regard un instant. Comme dit un peu plus tôt, le gaillard était grand. Étrangement sa peau était pâle, était il malade ? Septique, Jinri préféra s'en assurer. Comme son opposant, il fut sans gêne. Se leva et posa le dos de sa main sur le front de Jaag. C'était ... très froid.

    « Ouah ! Ce qui est certains c'est que vous n'êtes pas atteind de fièvre ! ... »

    Il se rassied aussitôt et frotta ses mains avant de les poser sur sa tasse de café, puis la porta à ses lèvres.

    [ Pas très inspiré ... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-valid
Myster-T
Chasseur de Prime
Myster-T


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_106/30[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (6/30)
Expérience:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_100/200[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (0/200)

[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: [ A déplacer poubelle / Supprimer ]   [ A déplacer poubelle / Supprimer ] Postil10or7Lun 7 Juil - 14:14

Son interlocuteur semblait pour le moin...surpris...il se présenta a son tour comme étant Jinri Kanashi. Vu son acoutrement il ne devait pas être dangeureux mais bon, comme le dit le proverbe, l'abit ne fait pas le moine. Jaag passa alros une main sous la table, attrapa un se pistolet et le pointa sur Jinri (bien sur toujours sous la table XD). Puis Jinri lui toucha le front et fût très surpris en sentant la froideur des a peau et ajouta même qu'il ne risquait pas d'atrapper de la fièvre. Au début quand il vît Jinri se lever il pense tout d'abord a l'abattre...puis il reteint son doigt, petit présentiment. En tout cas, maintenant Jaag savait a qui il avait a faire, d'après ses vetement, sa façon de parler il savait que ce Jinri était un médecin. Il le devina quand il lui toucha le front...

x) ne vous inquiétait pas pour moi je ne tombe jamais malade ^^. Alors comme ça vous êtes médecin ??? Hum cela ne dois pas être un métier bien fac....RHO MAIS VAS Y TA GUEULE JAAG TU DIS VREZMENT NIMPORTE QUOI !!!

Myster-T venait de prendre le contrôle...son visage avait maintenant un sourire diabolique et sanguinaire

MOUAHAHAHAHA !!! ALORS LE TOUBIB QU'EST CE QUE TU VIENS FOUTRE DANS CE TROU PERDU ??? MAIS BON TU SAIS QUOI JE M'ENFOU EN FAIT SI T'ES VENU C'EST QUE TU AS DU FRIK ALORS TU VAS ME LE FILLER Twisted Evil

[XD moi non plus pas inspiré du tout x) mais bon al sa va faire mal si T pète sa boule XD]

Myster-T avait sortit ses deux pistolets de sous la table et les pointé maintenant sur le pauvre petit Jinri qui commencait a se demander sur qui il était tombé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinri Kanashi
Civil
Jinri Kanashi


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Médecin itinérant
Date d'inscription : 30/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_108/30[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (8/30)
Expérience:
[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_100/200[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Fiche_12  (0/200)

[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: [ A déplacer poubelle / Supprimer ]   [ A déplacer poubelle / Supprimer ] Postil10or7Lun 7 Juil - 21:38

[ Comme l'état d'esprit de mon perso's a changé, ce Rp n'est plus d'actualité. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-valid
Contenu sponsorisé





[ A déplacer poubelle / Supprimer ] Empty
MessageSujet: Re: [ A déplacer poubelle / Supprimer ]   [ A déplacer poubelle / Supprimer ] Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A déplacer poubelle / Supprimer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | East Blue | :: Les Îles :: Le Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser