One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Céga Dafalgo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Céga Dafalgo Fiche_1025/30Céga Dafalgo Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Céga Dafalgo Fiche_100/200Céga Dafalgo Fiche_12  (0/200)

Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7Dim 6 Juil - 15:51

-Vous-


Prénom : Romain
Âge : 19 ans (bientôt 20, rofl...)
Date de naissance : 24 octobre 1988
Mangas préféré(s) : Pas grand chose, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Eyeshield 21

Niveau RP : Bon, je dirais...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Grâce à Jin-kun~

-Personnage RPG-


Nom : Dafalgo
Prénom : Céga
Âge : Physiquement, 18 ans

Faction désirée : Pirate
Grade/Métier : Un des 7 Capitaine Corsaire/Tireur d'Elite - Archer
Equipage : Ghost Crystal

Description physique : C’est « chelou » : Expression familière née dans les rues de France dans les années 2000, décrivant quelque chose d’étrange, de bizarre, de louche (d’où son origine). Ce mot conviendrait, je pense, tout à fait au physique de Céga. Mais pourquoi est-ce que l’on pourrait qualifier de « chelou » le physique de Céga ? Voyons ça de plus près...

Commençons donc par son faciès. De prime abord banal, il se révèle être plutôt différent des autres jeunes de son âge. On remarquera très vite ses grands yeux de couleurs différentes - celui de gauche est rouge~grenat, tandis que celui de droite est d'un noir banal. Une étrange paire d'yeux donc, surplombée de fins sourcils noir, constamment renfrognés. Autre signe plutôt étrange : les marques qu’il a sous les joues, l’une étant blanche (celle du côté gauche) et l’autre noir (du côté droit). Son petit nez discret et sa fine bouche restent toutefois normales.

Passons maintenant à sa coupe de cheveux. Même si sa forme n’a rien d’exceptionnelle (surtout pour l’univers de One Piece), c’est sa couleur qui est hors du commun, voir même étrange. Le côté droit est d’un noir banal, mais le côté gauche est entièrement blanc, comme si une ligne invisible séparait le jeune homme en deux. Plutôt étrange, en effet, surtout au niveau des cheveux blancs pour une jeune homme de son âge.

Et finissons rapidement par le style vestimentaire de Céga. Là aussi on peut retrouver cette étrange ligne invisible, séparant le jeune homme en deux part : le côté droit de sa veste est entièrement noir, tandis que le côté gauche est blanc. Malgré cela, le reste semble plutôt normal : une épaisse écharpe rouge - rappelant la couleur des yeux du jeune homme - un pantalon noir - dont la jambe droite est retroussée - décoré de deux bandes oranges sur le côté, et pour finir, une lourde paire de bottines noir surplombées de chaussettes rouge.

Description du caractère : Cega, 1er du nom : Cyborg créé par la Marine pour combler le manque d’effectif dans leurs rangs. Rien qu’à cette idée, on peut imaginer que le Professeur Crazy Crazy à inventer une véritable machine de guerre au mental d’acier, pouvant s’adapter à n’importe quelle situation, près à encourir des risques d’apparence insurmontables et de donner sa vie pour secourir ses coéquipiers. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que le Corsaire peut paraître assez froid et distant de prime abord… Mais au niveau de son caractère, Cega est un cuisant échec.

Sensé reprendre la mentalité d’un humain officiant pour la Marine, Cega à - au fil du temps - développé son propre caractère, étant presque l’opposé de celui que le Gouvernement Mondial imaginait. Cega est d’un naturel enjoué et extraverti, s’émerveillant devant la plus simple des choses, comme une belle pomme bien rouge, ou un petit écureuil grignotant une cacahuète sur la branche d’un chêne. Il pourrait presque tout laisser tomber rien que pour s’extasier quelques minutes devant ces moments unique que la nature nous accorde. Il ne sait d'ailleurs lui-même pas pourquoi il aime autant savourer ces petits instants là, mais on se doute que son soudain changement d'habitat y est pour beaucoup : enfermé durant plusieurs années dans diverses bases de la Marine, il a découvert petit à petit qu'il existait quelque chose en dehors des murs qui le retenaient enfermé. C'est donc tout naturellement que lui est venu cette fascination pour la faune et la flore, étant donné que c'est un des principaux changement qui ai frappé le jeune cyborg une fois en dehors de sa prison.

Le jeune cyborg à aussi un sens de l’humour très développé, mais pas forcément appréciable. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ses blagues sont généralement de mauvais goût, et ne font rire que lui. Il a aussi tendance à se moquer assez facilement des autres, chose logique dans un sens, quand on voit le caractère de jeune homme : il s’émerveille devant tout ce qu’il trouve joli, et se moque de tout ce qui ne lui plaît pas. Un caractère très enfantin en somme, qui lui fait tout prendre à la légère, même si Cega à tendance à facilement s'emporter. Non pas qu'il soit violent, mais il n'aime pas les personnes hautaines qui tenteraient de le rabaisser, ou bien même de tout simplement le faire chier. Il n'aime pas qu'on lui prenne la tête et ferait payer à prix fort la personne qui en aurait le courage.

Mais dans le fond, le cyborg reste quelqu’un d’appréciable, et sera rapidement se faire des amis, même si lui ne le voit pas forcément sous cet œil. Car oui, n’oublions pas que Cega est un cyborg, et que même si il voue un éternel respect aux merveilles de la nature, c’est un des rares sentiments qu’il connaisse. L’amitié, l’amour, la loyauté, tout ceci n’a aucun sens pour lui, et c’est sans doute la raison pour laquelle ses équipiers ne devraient pas trop lui faire confiance : une simple petite mission du Gouvernement Mondial pourrait lui faire quitter son équipage, voir même le supprimer.

Histoire : La plupart des histoires commencent par des pleurs de nouveaux-nés retentissant dans tous les couloirs de la nursery, faisant par la même occasion le bonheur des deux parents. Mais pas celle-ci - même si le bonheur des « parents » est aussi présent. Car Céga n’est pas le fruit de l’union entre deux êtres humains, mais plutôt par les mains expertes d’une poignée de scientifiques officiants pour la Marine.

Depuis quelques années maintenant, la Marine manque cruellement d’effectifs, et malgré leurs recrutements faits à l’arrachée - à comprendre par là que sur certaines petites îles, les Marines emmenaient de force les hommes les plus costauds pour en faire des Marines - les Pirates sont plus nombreux de jours en jours. C’est alors qu’une poignée de scientifiques - ayant à leur tête le Professeur « Crazy Crazy », connu pour ses accoutrements des plus étonnants, à l’instar de ses idées, ainsi que ses cheveux divisés en deux couleurs - proposa de créer eux-mêmes leurs soldats, possédants des caractéristiques plus développées que la norme.

Le Gouvernement Mondial accepta, et opposa un délai de trois ans au Professeur C. Crazy ainsi qu’à ses comparses. Et la troupe se mit immédiatement au boulot, ne se doutant pas un seul instant du temps que ce projet allait leur prendre. Et même si ce plan venait d’être officiellement accepté, Crazy Crazy n’avait pas attendu l’avis du Gouvernement Mondial pour faire quelques tests, dont aucun n’aboutit réellement. Mais le fait est qu’il savait déjà ce qu’il fallait et ce qu’il ne fallait pas faire.

Durant les deux premières années de tests, ils inventèrent moult prototypes de soldats, se révélant finalement tous être plus que médiocre une fois les recherches un peu plus poussées. Mais durant la troisième année, ils arrivèrent enfin à concevoir un réceptacle digne de ce nom, reprenant le physique d’un jeune garçon à peine âgé de 18 ans. Le Gouvernement Mondial, suivant l’affaire de près, s’attendait plus à une montagne de muscle, mais « Il est préférable que notre création n’en impose pas trop physiquement, histoire de ne pas effrayer la population et de redorer le blason de la Marine auprès de ces derniers » aimait répondre le Professeur Crazy.

C’est aussi durant cette dernière année qu’ils mirent au point la « mentalité » du jeune homme. A la base, ils souhaitaient créer un parfait petit soldat obéissant au doigt et à l’oeil, mais ils ont vite remarqué qu’avec cette mentalité, leur création prenait tout pour un ordre, et que lorsqu’un collègue un peu trop énervé hurlait « Va t’faire enc*ler p’tit con ! » sur un autre Marine, le « robot » s’exécutait... aïe. Après une multitude de tests, ils optèrent donc pour un cerveau proche de celui des humains, ayant cependant quelques limites, comme le fait de ne pas dévoiler le moindre sentiment, mais aussi d’être un bon soldat, actif, courageux, finissant tout ce qu’il entreprenait.

Et c’est pile après trois ans de dure labeur que la troupe du Professeur Crazy Crazy en fini avec ce soldat créé de toutes pièces. Le Professeur eu même le temps de s’occuper du physique du jeune homme, et s’amusa à lui teindre les cheveux de couleurs différents, lui colorer les yeux en rouge et l’habiller comme lui, mais de façon plus... actuelle. La troupe de scientifique présenta donc leur soldat-robot au Gouvernement Mondial, qui semblait fort enjoué et ordonna la construction d’une centaine de ces robots, nommés les... tiens, c’est vrai ça, et son nom alors ?

Consultant ses plus proches collaborateurs, C. Crazy se mit à réfléchir à un nom pour son petit protégé. Les bougres mirent 2 longs mois à trouver un nom, finissant par se mettre tous d’accord : Céga, provenant du nom d’une console à l’avenir peu prometteur, console sur laquelle les scientifiques se distrayaient durant les heures de pause.

Céga premier du nom officia donc directement pour la Marine, qui avait décidé de faire quelques tests avant de produire d’autres de ces robots. Officiant pour un colonel reconnu, Céga montra rapidement ses limites, fichant en l’air toutes les années de recherche du Professeur Crazy Crazy. Mais ce dernier ne baissa pas les bras, et plutôt que de jeter vulgairement sa première création à la poubelle - c’est qu’il y tenait à son Céga premier du nom -, il tenta le tout pour le tout et lui fît manger un Fruit du Démon que lui et ses collègues avaient créés, mais jamais testés. A la base nommé le Fruit de la Déformation, C. Crazy le renomma et opta pour le Fruit de Céga - le Céga Céga no Mi.

Mais voilà, le Fruit ne semblait curieusement pas faire d’effets sur le jeune Céga, et ne voulant plus perdre de temps, le Gouvernement Mondial demanda à Crazy Crazy de reprendre les recherches, chose que le scientifique refusait formellement, préférant attendre que le Fruit fasse son effet. Outragés par ce refus de collaboration, le Gouvernement Mondial fît exécuter le Professeur Crazy Crazy, qui en savait beaucoup trop que pour se faire simplement licencier.

Cette exécution tourna rapidement dans toutes les bases de la Marine, parvenant de ce fait jusqu’aux oreilles de Céga, à ce moment enfermé dans une petite cellule, près à être détruit d’après un ordre du Gouvernement Mondial. C’est alors que Céga entra dans une rage folle, révélant ainsi les extraordinaires pouvoirs de son Fruit du Démon. Le jeune homme grandit soudainement, atteignant facilement les dix mètres de haut. Il mit sans dessus dessous la petite base Marine dans laquelle il était enfermé, ainsi que toute la petite île sur laquelle elle se trouvait avant de prendre la fuite.

Cela fait maintenant cinq ans que tous ces évènements se sont déroulés, et personne n’a aucune nouvelle de Céga, premier du nom. Personne ne sait exactement ce qu’il est advenu de lui : certains pensent qu’il est mort durant sa fuite de l’île, d’autres qu’il a dû couler au fin fond de l’océan, ou d’autres encore pensent qu’il est encore enfermé dans le Q.G. de la Marine. Quoiqu’il en soit, aucun autre Céga ne fût créé, puisque aucuns des scientifiques de Crazy Crazy n’avait fait de plan, et qu’ils ont tous été exécutés en même temps que lui...

Arme/Style de combat :
Un arc à flèches en or, possédant plusieurs cordes pouvant tirer un maximum de 5 flèches d'un coup.
Céga Dafalgo 1725

Des flèches uniques en leur genre que Céga fabrique lui-même. Leur particularité est dans le fait qu'elles obéissent à Céga, qui peut les faire bifurquer à n'importe quel moment.
Céga Dafalgo 1757

Fruits du Démon : Céga Céga no Mi : Fruit fait sur mesure pour Céga (voir plus haut dans l'Histoire). Il s'agit en fait du fruit de la déformation, permettant d'augmenter ou de diminuer la taille de n'importe quoi. Il l'utilise généralement sur lui afin de se faire passer pour un petit garçon.

Cependant, il ne peut pas modifier sa taille infiniment, et ne pourra pas mesurer plus de dix mètres de haut, et minimum cinquante centimètres. Autre petit défaut du Fruit du jeune homme : il ne peut changer que sa taille, pas celle des autres personnes.


Dernière édition par Céga Dafalgo le Lun 7 Juil - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Céga Dafalgo Fiche_1025/30Céga Dafalgo Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Céga Dafalgo Fiche_100/200Céga Dafalgo Fiche_12  (0/200)

Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Re: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7Dim 6 Juil - 18:53

Et voilà, terminé~
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Céga Dafalgo Fiche_1025/30Céga Dafalgo Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Céga Dafalgo Fiche_100/200Céga Dafalgo Fiche_12  (0/200)

Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Re: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7Dim 6 Juil - 19:45

Même si je ne suis pas Admin, je te souhaite la bienvenue parmi nous^^

[J'aime bien ton histoire, et de plus, elle est en partie de bonne qualité. J'éspère te rencontrer en RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Civil
Raven


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Equipage : Aucun pour le moment
-Grade/Métier : Voleuse
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Céga Dafalgo Fiche_105/30Céga Dafalgo Fiche_12  (5/30)
Expérience:
Céga Dafalgo Fiche_100/200Céga Dafalgo Fiche_12  (0/200)

Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Re: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7Dim 6 Juil - 20:29

Bienvenue et bon rp sur le fow'!
Sympa ton fruit du démon au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Céga Dafalgo Fiche_1025/30Céga Dafalgo Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Céga Dafalgo Fiche_100/200Céga Dafalgo Fiche_12  (0/200)

Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Re: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7Dim 6 Juil - 22:15

Yep yep, merci à vous deux~

J'espère que Jin-kun va vite m'accepter, j'ai déjà hâte de jouer mon bô perso moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Céga Dafalgo Fiche_1018/30Céga Dafalgo Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Céga Dafalgo Fiche_100/200Céga Dafalgo Fiche_12  (0/200)

Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Re: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7Lun 7 Juil - 11:24

Bienvenue Céga ! =) Désolé du retard et de pas t'avoir validé hier mais j'étais dead. x)
Rien à redire sur la présentation, le fruit est bon, tu connais déjà les choses que tu peux et ne peux pas faire avec. Donc je peux te valider. Pour le grade, Empereur serait trop haut pour le moment donc je préfère te donner le grade de Capitaine Corsaire. Tu seras donc le septième mais pour le moment personne ne le sait, tu resteras donc "caché" et seuls les Amiraux et l'Amiral en chef seront au courant de ton appartenance au Capitaine Corsaire ! Pour ton niveau, il va falloir que j'y pense. x) Egal à celui d'un Amiral donc 25 on va dire ! ^^

Voilà, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Céga Dafalgo Fiche_1025/30Céga Dafalgo Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Céga Dafalgo Fiche_100/200Céga Dafalgo Fiche_12  (0/200)

Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Re: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7Lun 7 Juil - 11:29

Pas de problèmes Jin-kun, j'suis preneur ! Sinon pour mon Fruit du Démon, j'vais modifier mon BG pour ajouter ce qu'on avait dit hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Contenu sponsorisé





Céga Dafalgo Empty
MessageSujet: Re: Céga Dafalgo   Céga Dafalgo Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Céga Dafalgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Cega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser