One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dahmed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahmed
Trésorier du Death Row
Trésorier du Death Row
Dahmed


Nombre de messages : 10
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Meru Meru no mi [Fruit de la lumière]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Dahmed Fiche_1013/30Présentation de Dahmed Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Présentation de Dahmed Fiche_100/200Présentation de Dahmed Fiche_12  (0/200)

Présentation de Dahmed Empty
MessageSujet: Présentation de Dahmed   Présentation de Dahmed Postil10or7Lun 7 Juil - 0:03

-Vous-


Prénom : Hadi
Âge : 16
Date de naissance : 07 08 1991
Mangas préféré(s) : Naruto, One Piece, Death Note, Dragon Ball, ect...

Niveau rp : Moyen
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Un ami m'a passé le lien.

-Personnage RPG-


Nom : Il a oublié son nom
Prénom : Dahmed
Âge : 21 ans

Faction désirée : Pirate
Grade/Métier : Capitaine
Equipage : Le Black Camel (mon propre équipage)

Description physique [ 6 lignes minimum + Image du personnage ] :

Dahmed est un homme jeune mesurant près d’un mètre quatre-vingt. Ses muscles ont été développés dans le but de pouvoir combiner vitesse et force au maximum, ils sont suffisamment puissant pour lui permettre de d’infliger de lourd dommage à ses adversaires au corps à corps tout en restant suffisamment léger pour ne pas le ralentir dans ses mouvements. Sa peau a été dorée par le soleil tout au long de son enfance, ce qui lui a permis d’obtenir un superbe bronzage. Ses cheveux d’un noir ténébreux lui arrivent jusqu’au bas de la nuque et masquent même quelques fois un de ses yeux. Ses yeux sont très expressif, il est capable d’intimider voir même de faire peur à un individu juste en croisant son regard. Le reste de son visage est masqué par un foulard clair qui part sous ses yeux pour descendre jusqu'au haut de son torse, la face de Dahmed reste donc un mystère totale. Que cache-t-il derrière ce foulard ? Il est le seul avec son miroir à connaître la réponse à cette question.
Dahmed porte aussi un turban de la même couleur que son foulard, celui ci masque la plus grande partie de sa longue chevelure. Il est vêtu d’un habit également de couleur clair des plus classique se composant d’un simple pantalon et d’un haut s’arrêtant a mis manche laissant ainsi apparaître ses bras.

Pour l'image voir l'avatar.

Description du caractère [ 5 lignes minimum ] :

Les pensés de Dahmed ne sont guidées que par un seul sentiment : la cupidité.
Cet homme ne se soucie ni du bien ni du mal, pour lui ce ne sont que deux notions inventées par les hommes et sans aucun intérêt. Pour lui tout se résume en simple choix entre compromi et égoisme, et bien entendu il choisit toujours égoisme. La seule chose qui compte pour lui c’est de tout obtenir, il veux détenir tout ce qui existe sur cette Terre, en fait non il veux devenir le propriétaire de cette Terre et le possesseur de tout se qui s’y trouve ou y vit. Le One Piece fait bien évidemment parti de tout ce qu’il convoite, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisit de devenir pirate. Etant voleur dans l’âme, Dahmed n’achète rien : ce qu’il veux il le vol. Il ne donne jamais rien par contre il ne refuse jamais ce qu’on lui offre. Si il se retrouvait entrain de couler au large et qu’on lui proposait de l’aide en lui disant « donne moi ta main » il serait capable de rester au fond de l'océan en attendant l’arrivée d’une personne qui lui dirait « prend ma main ». Dahmed est donc l’incarnation de la cupidité.

Histoire ( 10lignes minimum ) :

Dahmed vit le jour sur une île au climat désertique. Ses parents n'étaient que de pauvres dresseurs de chameaux, ses chances de prendre la mer était donc fortement réduite en comparaison de celles d’un fils d’officier de la marine ou du rejeton d’un pirate.
Ses parents n’avaient guerre le temps de s’occuper de lui, dresser des chameaux prenait un temps considérable et nécessitait la plus grande attention mais ne rapportait que très peu d’argent, Dahmed passa donc la plus grande partie de son enfance a gambader seul dans les rues l’estomac criant famine.
Un jour qu’il se promenait dans les rues de sa ville natale, il passa devant une boulangerie. Son attention fut immédiatement attirée par un pain au chocolat qui était exposé en vitrine, le jeune garçon se rappela alors qu’il n’avait rien mangé de la journée. Il tendit la main vers le pain au chocolat qui semblait l’attiré avec une force extra ordinaire.

*Je le veux et je l’aurai *

Dahmed pénétra dans la boulangerie bien décider a récupérer ce qu’il convoitait. Il jeta un rapide coup d’œil sur l’ensemble des personnes se trouvant à l’intérieur de la boulangerie. Le vendeur était occuper avec ses autres clients sa vigilance s’en trouvait donc réduite, le fils des dresseurs de chameaux a deux bosses se glissa dans le dos d’une dame très corpulente, sûrement une dame qui avait grandit dans un milieu riche et qui était uniquement de passage sur l’île, grasse a sa couverture et au manque d’attention du boulanger il aucun mal a se saisir du pain au chocolat qu’il était venu chercher. C’est alors qu’une chose lui vain a l’esprit et qu’un nouveau sentiment naquit en lui.

*J’ai réussit a en prendre un mais rien ne m’oblige a m’arrêter la. J’en prendrai d’autres beaucoup d’autres je les auraient tous.*

La cupidité, sentiment que seuls les adultes pourris ressentait véritablement, venait de se réveiller en ce jeune garçon qui avait grandit privé de tout. D’un grand geste il ramassa la totalité des pains au chocolat exposer dans la vitrine, il s’apprêta ensuite a quitter les lieux lorsqu’il ressentit soudain une douleur dans sa joue. Dahmed tomba lourdement sur le sol et relâcha se qu’il avait réussit a prendre, il venait de se faire gifler violemment par le boulanger qui l’avait surpris.

« Espèce de voleur tu croyais pouvoir tout prendre et t’en tirer comme ça ? »

Dahmed se tourna vers l’homme et lui lança un regard noir, il tendit la main pour ramasser un maximum de pain au chocolat.

« Je les aurais tous et je m’arrêterai pas la, j’aurai tous ce qui existe dans le monde ! »

Cette phrase lui valu un coup de pied au visage alors qu’il se trouvait encore au sol, mais il ne lâcha pas ce qu’il avait réussit a saisir a savoir deux pains au chocolat.

« Petit effronté, tu ne dois pas savoir comme le monde est grand et plein de richesse pour parler comme ça. Il y a des personnes qui ont pris la mer en devenant pirates et recherchent un seul trésor depuis des années en vain : Le One piece. Et toi tu crois être capable d’obtenir ce trésor ainsi que tous les autres »

« J’ai jamais dit que je voulais SEULEMENT tous les trésor du monde, je veux le monde et tout ce qui s’y trouve. »

Le boulanger ne put s’empêcher de rire. C’est le sourire au lèvre qu’il releva Dahmed avant de lui dire.

« Tout ce qui existe? Ma boulangerie aussi je suppose. Dans ce cas je te l’offrirai mais seulement si tu réussis a obtenir le One Piece alors qu’en dit tu gamin ? »

Dahmed regarda le boulanger droit dans les yeux, son regard n’avait rien a voir avec celui d’un enfant c’était un véritable regarde d’homme, le regard d’un homme qui allait faire une promesse sur laquelle il n’allait pas revenir.

« J’aurai le One Piece, ensuite je viendrai récupérer ta boulangerie et le monde. »

Apres ses mots Dahmed mangea une bouché d’un des pains au chocolat, avant de se diriger vers la porte pour sortir, personne n’avais bouger pour l’en empêcher pas même le boulanger.

« Tu peux déjà considérer que cette boulangerie et tout ce qui y est préparé m’appartient »

Cette journée avait été décrive dans l’existence de ce garçon, cette journée lui avait permis de se trouver un objectif, mais l’avait aussi lancer sur la voie de la piraterie. Apres cette discussion Dahmed c’était dirigé vers le coeur du désert un lieu totalement désertique sans la moindre trace de vie. Il avait choisit ce lieu pour s’entraîner et devenir plus fort, il avait beau avoir un rêve quasi irréalisable il n’était pas stupide : pour accomplir son rêve il allait devoir devenir plus puissant que tous les pirates qui avaient échoué. Il commença donc à travailler très dur pour devenir fort, suffisamment fort pour pouvoir atteindre son objectif.
Pendant trois ans Dahmed s’entraîna tous les jours, ne rentrant chez lui qu’a la nuit tombée. Apres avoir développé son corps grâce a trois longues années d’entraînement Dahmed décida de passer a un autre type d’entraînement : l’entraînement au vol.
Il se rendait dans les villes de son île et dérobait aux passants tout ce qu’il pouvait, les premières fois il se fit prendre la main dans le sac et dut s’enfuir en courant à toutes jambes. Mais rapidement il améliora sa technique et se découvrit un véritable talent pour subtiliser les objets d’autrui sans qu’il ne s’en rende compte. Voler des civils était désormais un jeu d’enfant pour lui, mais cela ne lui suffisait pas.

*Maintenant il faut que j’arrive à voler des choses à mes futurs ennemis, ceux qui ne me laisseront pas tranquille tant que je chercherai le One Piece : la marine.*

Presser de mesurer ses talents de voleur à la puissance de la marine, Dahmed se dirigea vers la base de la marine qui se trouvait sur son île. Il y pénétra en escaladant la grille et il couru aussi vite qu’il pu pour entrer dans le bâtiment principal, il réussit a visiter la plus grande partie de la base en se cachant très habillement, soit derrière une caisse soit derrière un poteau , sur un lustre…
Dahmed fini par arriver dans une piece vide, il n’y avait en son centre qu’une cage en or en une sorte de fruit étrange a l’intérieur.

*Infiltration réussit, j’ai trouver ce que je vais voler*

Le jeune homme s’approcha du coffre, il crocheta la serrure de celui-ci d’un geste vif qu’il avait mis au point pendant ses entraînements au vol. Il se saisit du fruit et commença a le regarder, ce fruit n’était pas ordinaire il n’en avait même jamais vu de comme ça. Dahmed était vraiment très heureux ; il venait de trouver un objet terriblement rare et il n’allait pas tarder a en devenir le propriétaire. Alors que le fils des dresseurs de chameaux jubilait intérieurement la porte s’ouvrit et un marine pénétra dans la piece.
Dahmed dans un souci de destruction des preuves avala le fruit, il ne savait bien évidemment pas qu’a cause de son geste il ne pourrai jamais plus nager et serai condamné a rester faire des château de sables aux bord de la mer. Le marine quant a lui était resté bouche bée.

« C’est pas possible ce gars vient de manger le Meru-Meru no Mi que le capitaine avait rapporté de son dernier voyage sur Grand Line »

Dahmed venait de se doter inconsciemment des pouvoirs de l’un des fruits du démon les plus redoutable qui soit le fruit Meru-Meru, un fruit de type Logia qui lui offrait les même pouvoir que la lumière la faculté d’en créer a sa guise et la possibilité de devenir lumière.
Le marine voulu arrêter Dahmed, mais rien ne peut arrêter la lumière. Le jeune homme réussit à s’échapper de la base sans trop de problème grâce au pouvoir du Meru-Meru no Mi. Une fois loin de la base de la marine il repris un long entraînement dans le but de comprendre et de maîtriser les pouvoir que lui offrait le fruit du démon qu’il avait mangé.
Aujourd’hui son entraînement est terminé et il s’apprête à prendre la mer sur un canot de sauvetage volé, laissant derrière lui sa famille sans un au revoir, pour obtenir le monde et tout ce qui s’y trouve.

Arme/Style de combat : Avant d'etre un combatant Dahmed est un voleur, il est capable de dérober des objets a ses ennemis sans qu'ils ne s'en rendent compte. Lorsqu'il ce bat il le fait principalement à main nue et en utilisant les pouvoirs de son fruit dont il a poussé la maitrise à son paroxisme et adapté à son activitée de voleur.

Fruits du Démon : Dahmed a mangé le Meru Meru no mi, il est devenu l'homme lumiere grace a ce logia. Grace à ce fruit du démon il controle la lumiere et peux se transformer en lumière. Il a trouvé un nombre incalculable de façon d'utiliser la lumiere.


Dernière édition par Dahmed le Lun 7 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Dahmed Fiche_1025/30Présentation de Dahmed Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Présentation de Dahmed Fiche_100/200Présentation de Dahmed Fiche_12  (0/200)

Présentation de Dahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dahmed   Présentation de Dahmed Postil10or7Lun 7 Juil - 0:21

Bienvenue Dahmed, tu es finalement venu^^

J'éspère que tu seras validé, et bon RP parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Trésorier du Death Row
Trésorier du Death Row
Dahmed


Nombre de messages : 10
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Meru Meru no mi [Fruit de la lumière]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Dahmed Fiche_1013/30Présentation de Dahmed Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Présentation de Dahmed Fiche_100/200Présentation de Dahmed Fiche_12  (0/200)

Présentation de Dahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dahmed   Présentation de Dahmed Postil10or7Lun 7 Juil - 0:24

Merci, j'espere aussi etre validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Dahmed Fiche_1025/30Présentation de Dahmed Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Présentation de Dahmed Fiche_100/200Présentation de Dahmed Fiche_12  (0/200)

Présentation de Dahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dahmed   Présentation de Dahmed Postil10or7Lun 7 Juil - 10:26

Yop, bienvenue à toi !

Perso sympathique, même si je n'ai lu que la description physique et mentale. Par contre, dommage que chacun créé son équipage, on devrait essayer de se regrouper un peu plus... mais bon, c'est que l'début =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Dahmed Fiche_1018/30Présentation de Dahmed Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Présentation de Dahmed Fiche_100/200Présentation de Dahmed Fiche_12  (0/200)

Présentation de Dahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dahmed   Présentation de Dahmed Postil10or7Lun 7 Juil - 11:13

Bienvenue !

Hum pour l'équipage ça me va pas trop, il y a déjà trop d'équipage, pour le moment. Quand nous aurons plus de membres, si tu le souhaites tu pourras te créer un équipage. ^^

Sinon, je ne vois pas d'autre problème, juste peut-être pour ton fruit par rapport aux techniques que tu créeras, envoie les moi par mp avant de les poster que je vérifie si il n'y a pas de problèmes ! ^^

Tu es validé en tant que pirate de niveau 16. Bon rp parmi nous et amuses toi bien ! Tu peux débuter le rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Dahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dahmed   Présentation de Dahmed Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dahmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser