One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babylon C. Shane [What else ?]

Aller en bas 
+4
Cega Dafalgo
Dahmed
Calintz Jerevinan
Babylon C. Shane
8 participants
AuteurMessage
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mar 8 Juil - 13:03

-Vous-


Prénom : Terence
Âge :* 18 ans,
Date de naissance : le 18 aoüt 1989
Mangas préféré(s) : One Piece, Bleach. Naruto deviens nul (ce n'est que mon opinion) et voilà plus d'un an que je n'ai pas touché aux scans d'Eyeshield 21.

Niveau rp :* Oula. . . Ça fait 6 mois que je n'en ai pas fait. de toute manière je ne peut pas me juger, je vous laisse ce soin.

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Grâce à tour de jeu. Je désire faire un Rp One Piece où il y a une bonne ambiance et correspondant à certain de mes critères. Il les réunis ! De plus, le Bac en poche, je pourrais construire cette fiche rapidement et je l'éspère avec qualité.

-Lui-


"L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie."


Nom : Babylon C.
Prénom : Shane
Âge : 27 ans

Faction désirée : Pirate, quoi qu'il soit différent des autres. . .
Grade/Métier : Révolutionnaire/Bouillon de culture (particulièrement en histoire)
Equipage : Aucun, cherche des membres pour faire une Révolution en laquelle il croit. Son signe de reconnaissance est le signe utilisé par le gouvernement, à la différence que les sphères sont remplacées par des têtes de morts.

"Toute aventure humaine, quelque singulière qu'elle paraisse, engage l'humanité entière."


Description physique :

"A première vue, ça m'a pas l'air d'un mauvais bougre"

Voici généralement les paroles prononcées par la majorité des individus qui ont croisés Shane dans leur vie. Et c'est tout à fait louable de leur part d'adopter un tel jugement. qui pourrait penser que ce jeune homme est en fait un fier pirate qui se trouve être connu par ans certaines parties du globe ? La réponse est claire et nette : personne. Pourquoi ? Premièrement, il n'y a pas d'archétype du pirate qui existe et ensuite, parce qu'il mesure 1 mètre 75 pour 66 kilos, beaucoup de gens penseraient qu'il n'a pas la carrure adéquate. Il n'est pas nécessaire de vous préciser que ces personnes sont dans le faux et que bien des choses pourront vous le prouver au fil et à mesure que nous progresserons pour établir la description de notre héros. Quoi qu'il en soit, allons dans le vif du sujet et voyons les détails qui parsèment cette charismatique personne.

Bien qu'il ne soit pas quelqu'un de véritablement imposant, si on regarde en dessous de ses traditionnels vêtements, on peut voir que notre pirate est bel et bien encore jeune et qu'il n'est pas quelqu'un qui ne s'entretient pas physiquement. ses muscles sont particulièrement marqués en tous points et visible pour n'importe qui. De ce fait, en le voyant torse nu, peu de personne oserait déclaré qu'il n'est pas fait pour être pirate. Par ailleurs, si l'on veut prendre un élément marquant dans sa musculature, ce sont ses bras, qui, bien qu'ils ne soient pas imposant, montrent qu'ils sont puissants de par les veines qui émanent de ceux là. De ce fait, en regardant son buste de plus près, on peut voir qu'il est taillé pour le combat. Si l'on regarde les membres inférieurs, plus précisément les jambes dans le cas présent, on peut voir qu'elles n'ont pas de grande particularitées. Ce jeune homme courrait le 100 mètre en étant dans la moyenne supérieure mondiale. C'est donc une personne désormais adulte qui se présente devant nous, avec une musculature plus que correcte !

Si l'on regarde notre héros au niveau de son fascièse, alors la, oui, on peu dire qu'il pourrait avoir le look pirate ! Pou un élément : son cache oeil qui est présent pour dissimuler la marque de sa honte passée au sein d'un certain équipage qui est très connu. Si l'on continue à décrire les éléments de son visage, nous sommes obligés de nous attarder vers son oeil unique d'une couleur particulière, penchant vers l'orangé, ce qui est vraiment étrange. On ne rencontre pas cela tous les jours. Par ailleurs, ses cheveux, concordent parfaitement avec eux, même s'ils sont plus foncés. Ils abordent un teint roux se rapprochant fortement du rouge très foncé. De ce fait, malgré son cache oeil qui lui donne un air de pirate, on peut voir que notre héros aborde un visage quelque peu enfantin par rapport à bien des personnes de son âge.

Enfin, d'un point de vue vestimentaire, notre héros n'a pas véritablement de vêtement "traditionnel". Le plus souvent, on le voit, abordant une simple veste avec une chemise en dessous, une cravate qui n'est pas serrée, un vieux jean délavé avec le temps et une simple paire de chaussures usés elles aussi. Il n'a pas de signe distinctifs tel que des tatouages ou encore des piercings.

Description du caractère :

Presque une gueule d'ange. Extérieurement, nous avons l'archétype du bon gars qui ne semble pas vouloir poser de problème et qui essaye de ne pas se faire remarquer. Intérieurement, ce n'est pas du tout la même chose, sans que bien évidemment intérieur et extérieur soient parfaitement antagoniste. Non, son caractère est juste plus compliqué... Il a des principes, des valeurs et se voue corps et âme à une cause qui pour lui est primordiale. Nous la verrons un peu plus tard. Pour le moment, le plus important à dire est que notre héros est quelqu'un de très calme qui perd rarement son sang froid. Il en faut beaucoup pour l'énerver et ce depuis toujours. Un sourire toujours au coin des lèvres, il est quelqu'un qui apprécie chaque moment de la vie et ne veut pas en perdre une miette. Il ne se prive donc pas de faire la fête et de s'amuser avec d'autres personnes. Il est quelqu'un de sociable et ce ne sont pas les personnes qui ont croisées sa route qui contre-dirons ces dire. Malheureusement pour Shane, même si une joie de vivre est persistante, la tristesse et la mélancolie sont aussi ancrées dans son esprit. Depuis près de 5 ans, il existe un manque qui fait grossir cette nostalgie. Il s'agit du manque d'avoir de véritables amis, d'avoir des "Nakamas".

Malheureusement, remédier à ce problème est aujourd'hui très difficile pour lui. ses idéaux sont particuliers et tous n'y adhère pas, de peur de represaille de la part du gouvernement. Pour faire simple, nous allons entrer dans le vif du sujet. Shane exècre le gouvernement mondial, la marine, bref tous ce qui s'y rapporte. D'après lui, la chasse aux pirates est inadmissible, les libertés des individus sont bafouées et il faut remédier à cela en s'opposant directement à celui-ci. En faisant une guerre ouverte. On pourrait le comparer à un révolutionnaire, c'est le cas, il en est un. Néanmoins, il semble qu'il prône d'autres idéaux qui ne sont pas communs à ceux d'un certain Monkey D. Dragon. Toutefois l'objectif est le même : l'éfondrement total du gouvernement mondial.

Est ce un idéal qui est voué à l'échec ? Personne, strictement personne ne peut le dire et de toute manière, il semble que ce jeune homme qu'est Babylon C. Shane soit le mieux placé le savoir. Il est visionnaire et a un pouvoir qui ne le trompe pas, même s'il ne peut voir très loin dans l'avenir. Une chose est sure, sa confiance en lui et ses idéaux est inébranlable et elle sera de même lorsqu'il trouvera des compagnons qui adhèrerons à sa manière de penser.

Arme/Style de combat :

Le corps de Shane sa principale arme en véritable expert au corps à corps, il excèle dans bien des domaines de l'art martial et ce principalement dans les techniques aux poings. Précisons toutefois qu'il se bat avec tous les membres de son corps et qu'il connait plusieurs points vitaux. Attention donc. quoi qu'il en soit, vous ne le verrez jamais avec une arme à feu dans les mains. Il prend parfois une arme contendante et à de très rares occasions une arme blanche.

Fruits du Démon :

Uranai Uranai no Mi : Le fruit le la prédiction, permet à son utilisateur de voir l'avenir 3 secondes à l'avance et donc d'avoir un avantage par rapport aux autres dans les combats.


Dernière édition par Babylon C. Shane le Sam 12 Juil - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1018/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mar 8 Juil - 15:47

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation. J'espère que le forum te plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mar 8 Juil - 22:37

Mais oui, je vais m'y plaire, pas de soucis !

J'aurais juste voulu savoir si l'idée de mon fruit était acceptée par les admins avant de continuer ma fiche.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Trésorier du Death Row
Trésorier du Death Row
Dahmed


Nombre de messages : 10
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Meru Meru no mi [Fruit de la lumière]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mar 8 Juil - 22:44

Bienvenue et bon kiff sur ce forum.
Juste une petite remarque pour ton fruit ce serai pas plus simple d'utiliser le mantra?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mar 8 Juil - 22:50

Oui, mais logiquement dans One Piece, le Mantra est censé être assez rare d'après Oda, seul les prélats et Ener l'utilisent me semble t'il. je ne sais plus comment ils l'ont obtenu, m'enfin bon, si l'on se réfère à la suite du manga, dans les mers bleues, personne ne l'a, alors je préfère faire un fruit tant qu'à faire^^

Merci en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1018/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mer 9 Juil - 0:15

C'est bon pour ton fruit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1025/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mer 9 Juil - 9:51

Personnellement, je le trouvais un peu poussé, mais bon, c'est au staff de voir~ (Même si j'ai déjà trouvé une "parade" xD)

Bienvenue à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1025/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mer 9 Juil - 12:15

Bienvenue à toi, j'éspère que tu seras vite validé^^

Ps: [Je ne trouve pas son fruit un peu poussé, il possède en quelques sortes le même pouvoir que les prélâts, sauf que c'est grâce à un Fruit du Démon... Et puis après tout il y à plusieurs possibilitées de le contourner^^]
Revenir en haut Aller en bas
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Mer 9 Juil - 13:18

La fiche devrait être complète ce soir (je sais, j'ai rien foutu, mais j'ai toutes les idées en tête^^)

Et puis arrêtez de dire que mon fruit n'est pas infaillible, je le sais lol, je ne cherche pas à faire un personnage totalement gros-bill, je n'aime pas cela^^

Faites donc du Chewing Blob^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Capitaine du Fumbari Onsen-Shindoo No Yume
Capitaine du Fumbari Onsen-Shindoo No Yume
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Equipage : Fumbari Onsen
-Grade/Métier : Capitaine/Naviguateur
Prime : 50'000'000 Berry
Votre fruit du Démon : Gen'saku Gen'saku no Mi [Fruit de l'illusion]
Date d'inscription : 28/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1018/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Sam 12 Juil - 22:50

Bienvenu à toi,mes techniques et mon intélligence pourront déjoués ton fruit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Shana
Navigatrice du Death Row
Navigatrice du Death Row
Shana


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Navigatrice/Pirates
Prime : 15.000.000 Berrys
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Sam 12 Juil - 23:11

Waouh Near la classe !! Very Happy Contente que le doc sois de retour^^

Bienvenu a toi BabylonC. Shane
Revenir en haut Aller en bas
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Sam 12 Juil - 23:56

Histoire :

"La vie est un long fleuve tranquille". Maxime très connue qui pourtant se trouve être éronée pour la plupart des personnes vivant sur le globe. Soyons très clair la dessus, notre héros : Babylon C. Shane ne pourra jamais énoncer de tels propos, ce de par ses expériences, plus précisément : l'expérience de sa vie. Jamais il pourra se vanter d'une telle chose. C'est d'ailleurs très malheureux. Malheureusement, c'est désormais trop tard… Voici en tous les cas, le récit de sa vie.

Babylon C. Shane est né sur une île de South Blue dans un milieu modeste. Sa mère travaillait dans un petit commerce qui gagnait suffisamment pour permettre à la famille de subsister à ses besoins. Son père quant à lui disposait de son propre dojo et formait beaucoup de personne sur l'île. Son fils ne dérogea bien entendu pas à cette règle et subit un long apprentissage dans la plupart des styles de combats existants. Bien évidemment, grâce à cela, il put très vite apprendre à se défendre et bien plus si affinité. Quoi qu'il en soit, il garde toujours à l'esprit qu'il doit beaucoup à son père pour lui avoir permis de se débrouiller comme il le fait aujourd'hui, mais aussi pour l'avoir laisser partir seul en mer lorsque celui-ci se sentit près. Ce qu'il fit à ses quinze ans, âge très avancé pour s'en aller seul et surtout sans réellement savoir quoi faire plus tard. Devenir un brave citoyen ? S'engager dans la Marine ? Ou encore faire une autre folie ! Celle de jouer de l'autre côté de la barrière, de vivre au gré du vent pour la gloire, l'argent et la liberté. Se faire un nom dans ce monde et devenir quelqu'un aux yeux de tous même si parfois, on est très mal vu par les autres. Il n'en avait aucune idée, vraiment aucune et il ne se doutait même pas de ce qui allait lui arriver dans les semaines qui allaient venir. Une rencontre qui lui restera à jamais dans son esprit et son âme. En tous les cas, tout ceci se déroula dans une petite île se trouvant aussi à South Blue, tout près de Red Line, barrière qui mène à la route de tous les périls. En ces lieux, afin de gagner de l'argent et parce que cette île était remplie de pirates, notre héros décida de montrer de quoi il était capable. Dans ce genre d'environnement, il y a souvent toutes sortes de paris organisés. Les combats à mains nues en faisaient partis. Et c'est alors qu'il commença à se forger une petite réputation dans cette île où chacun voulait lui faire fermer son clapet. Malheureusement, aucun n'y arrivaient. Jusqu'à un certain jour... Un jour qui changea les dix années à venir de notre héros. Un pirate le défia, un pirate exceptionnel, d'une rare carrure, avec un énorme sabre au dos. Mais le plus marquant, qui fait que l'on se souvient de lui : un charisme rarement vu. Jamais vu même ! Ce pirate portait le nom de : Barbe Blanche.

Le combat fut d'une rare violence. Non pas pas pour le pirate mais pour Shane. Durant ce duel, il se fit cruellement enchainé. Une honte pour lui. Il ne réussit pas à lui placer un seul coups et à en parer un seul. Celui-ci avait une telle puissance qui ne le permettait pas. Pourquoi ne pas esquiver dans ce cas ? Tous simplement parce que la personne en face de lui ne le permettait pas. Il n’avait pas une seule faille dans son attaque, ainsi que dans sa défense. Cette défaite était une grande claque dans la gueule de notre héros. Mais elle eu une grande signification pour lui : dans ce monde, il y a toujours plus fort que soit. Et pour cela, il faut progresser afin de se permettre de montrer ce que l’on vaut vraiment. Il était tombé de son petit nuage en l’espace d’une seconde. Mais pourtant, c’est ce qui allait changer sa vie toute entière. Car après cela, une proposition allait être faite à sa personne.

Rejoindre l’équipage de Barbe Blanche lui même. Pourquoi ? Pour la bravoure qu’il avait montré en se battant et pour sa force, même s’il s’était fait battre à plate couture. Il accepta. C’était certainement le destin et il l’accepta sans broncher. Il partit en mer pour Grand Line en temps que Mousse dans l’équipage de l’homme que l’on surnommera plus tard : « l’homme le plus proche du One Piece ». A cette époque son équipage se constituait déjà d’une armada de plusieurs navire et était déjà craint par la plupart des gens qui le croisait. Notre héros appris la vie de pirate dans l’équipage de cet Empereur des Mers. Durant les 3 premières années, Shane fit les taches ingrates des Mousses. Il les acceptait sans broncher. Après cela, il devint un véritable matelot. Et on commença quelque peu à parler de lui. Autant dans l’équipage même de Barbe Blanche que par le gouvernement. Pas en grand mais il était connu pour avoir fait quelques dégâts sur certains Navire du gouvernement. Des petits exploits de sa parts qui étaient un plaisir pour lui. En effet, il aspirait depuis qu’il est entré dans l’armada de son Capitaine à une haine envers le gouvernement. Pourquoi ne laissait il pas en paix ceux qui veulent vivre leur vie comme il le désir ? D’un point de vue externe, il peut s’agir d’une idée totalement stupide, mais cet idéal était et le sera toujours : inébranlable.

Après plusieurs années à continuer ses exploits, il grimpa dans les échelons. Il devint second du capitaine de la Septième flotte en six années, ce qui est très rare. Tous ceci grâce à ses aptitudes au combat qui se développèrent au fil des années. Durant cette période de sa vie, pas vraiment de changement. Jusqu’au jour où il devint le Capitaine de Huitième flotte de son Capitaine. Un honneur pour lui, mais aussi une plus grande responsabilité. En plus de ce titre, il se vit offrir le fruit du démon Uranai Uranai no Mi qui lui vallu plus tard le surnom : « le visionnaire », de par ses idéaux et son aptitude à prévoir à l’avance. Tout était au mieux. Malheureusement, deux années plus tard, tous ceci allait se finir. Il allait connaître le déshonneur une nouvelle fois qui allait changer une page de sa vie. Une mission donnée par son Capitaine qui consistait à piller un navire de la Marine. Malheureusement, sur Grand Line, il existe beaucoup de personnes fortes. Il allait le redécouvrir.

L’opération fut un échec. Il y eut beaucoup dans perte de l’équipage de la Huitième flotte. Les membres de la Marine du Navire étaient des durs, des vrais. Certains avec des aptitudes incroyables conférés par des fruits du démons. Le sien n’avait pas suffit pour gagner cette bataille. Il revint auprès de son « père », son honneur taché par la défaite.

Comme vous le savez, Barbe Blanche, comme tous bon paternel punit ses enfants. Parfois de manière très sévère. Ici, ce ne fut pas la mort, ni même l’exil. Il ordonna à Shane de se battre contre lui, ce qu’il fit, pour obéir à l’ordre donné. L’écart était toujours très grand entre les deux, comparable à un immense gouffre. Dans ce duel, il en sortit avec un œil en moins. Son stigmate qu’il gardera toute sa vie. Pourtant, Shane était pardonné de son erreur. Il ne fut même pas démit de ses fonctions. Mais la honte était tellement grande qu’il décida de ne plus continuer à obéir aux ordres de Barbe Blanche, de quitter son équipage. Décision acceptée par le Capitaine car étant jugée comme louable. Il le laissa s’en aller mais malgré tous, il lui imposa la condition de ne jamais se vanter qu’il fit partit de l’équipage de Barbe Blanche. Pour lui son fils était mort et il laissait partir un autre homme à qui il n’aurait plus jamais à faire, si ce n’est dans une confrontation entre deux équipages pirates rivaux.

De ce fait, voilà 2 ans que Shane ère sur les mers du monde à la recherche de personnes ayant les mêmes idéaux que lui et avec qui il pourra concrétiser son objectif principal. L’effondrement du gouvernement mondial.


Voilà qui est fait^^ Désolé, avec l'histoire la taille maximale du message est dépassée. Admin, à votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_109/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Dim 13 Juil - 0:37

Waaa *___* J'adore ton perso en general! Tu as assuré en plus dans la presentation Razz Bon j'arrete les compliments sinon ca va prendre la grosse tête.

Bienvenue et j'espere te voir sur les mers bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1018/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Dim 13 Juil - 11:23

Bien, belle présentation ^^

Je vais donc te valider au niveau 14, tu veux un grade spécial ou bien je mets simplement pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_1013/30Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_100/200Babylon C. Shane [What else ?] Fiche_12  (0/200)

Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7Dim 13 Juil - 12:11

En temps que pirate je pense, je vais aller dans le topic associé pour le rang Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylon C. Shane [What else ?] Empty
MessageSujet: Re: Babylon C. Shane [What else ?]   Babylon C. Shane [What else ?] Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon C. Shane [What else ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Technique] -Babylon C. Shane-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser