One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brook
Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Brook Empty
MessageSujet: Brook   Brook Postil10or7Mer 9 Juil - 14:24

-Vous-

Prénom :
Divin.

Âge :*
13 ans.

Date de naissance :
24 mais.

Mangas préféré(s) :

Niveau rp :*
Ca s'est pas à moi de juger.

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :
J'ai connu se forum grace au partenarias avec le forum Naruto.
Et je l'ai choisi parce que le disgn est vraiment beau j'éspere que vous men ferais un!!
[/b]
-Personnage RPG-
Brook 113


Brook 214

Brook 313

Brook 413

Description physique [ 6 lignes minimum Image du personnage ] :*

Avec une ossature blanchâtre et une coupe afro noire plutôt ronde mais bien touffus sur son jolie crâne, Brook est un squelette d'environs 1m80 pour 35 Kilos presque. Notre squelette bien qu'étant comme tel, se voit être d'une propreté sans pareil et une hygiène irréprochable, peut être es pour sa qu'il a gardé des cheveux noires et bien solides ! Bien qu'étant un "tas d'os", Brook a gardait les vêtements qu'il portait jadis et c'est en toute passivité qu'il laisse sa veste ouverte pour montrer le fauve qui persiste à faire la fête ! Il porte bien haut son jolie chapeau noire de gentleman qui se tient à peine sur ses épais cheveux, et montre fièrement qu'il se conduit en être discipliné. Le thé, et le violon sont d'ailleurs pour lui le meilleur moyen de s'affirmer comme tel et de caché sa folle envie de se dévoiler au reste de la bande. En tenant une canne violette, en permanence sur son bras, assortit avec le beaux collier à trois perles qu'il porte à son col, il chante à tu tête et fait vibrer pour notre plus grand plaisir son vieux squelette de pirate déganté et fêtard. Une présence mélodieuse qu'il met dans sa voix et qu'il accompagne bien souvent avec des instruments en même temps qu'il fête avec ses compagnons. En bref une présence qui lui ressemble, une présence confortable et généreuse qui en dansant redonne bonheur et joie autour de lui. En somme, le chant, la musique et la danse lui sont propre et il pousse comme personne la fête à son apogée. Il reste donc un des personnages essentiels au Mugiwara, un personnage loufoque et sympathique qui nous plonge une fois de plus dans ce monde qu'est la piraterie de maître Oda. Mais Brook se n'est pas seulement sa, c'est aussi le maniement de l'épée à la mode sonore, en effet, de son ancienne vie Brook a gardé la pratique et le maniement de l'épée. Il qualifie sa technique à celle d'un "Épéiste Fredonneur", car s'est en associant la lame des sons avec les sifflements, qu'il peut produire des techniques plus puissantes les unes que les autres. Et c'est grâce à la place jadis qu'il avait comme chef de la garde d'un royaume à West Blue, qu'il peut en plus de son talent de fêtard et de musicien, être un compagnon idéale dans les batailles

Description du caractère [ 5 lignes minimum ] :*

Par où peut on commencer lorsque l'on parle de Brook, le squelette déganté qui n'en loupe pas une pour déconner et faire l'andouille. Je vais commencer pas le commencement, Brook est donc un squelette épanoui, qui ne regrette pas son châtiment, son aspect. Il s'avère garder un sang froid extrême mais ne le tient pas plus de 2 minutes, ce qui fait de lui un être perturbé. Car en effet, notre Brook a beaucoup de manières et s'est se tenir, mais dès qu'il s'agit de faire l'imbécile, il est malheureusement le premier à suivre Luffy. On sait de lui et en dépit de ses efforts pour se tenir, que derrière ses allures de gentleman, se cache un obsédé, qui n'en loupe pas une pour taquiner les filles. Il s'adresse d'ailleurs souvent à elles pour leurs demander à voir leurs culottes. S'est donc bien à un squelette pervers, drôle et originale que nous avons affaires, car même quand celui-ci fait une leçon à ses compagnons, il ne revient que de plus belle avec eux pour fêter. Notre Brook et un personnage qui aime ses compagnons, il aime donc la vie en groupe et l'humour, si loufoque soit il, pour être dans l'équipage du Mugiwara. Brook, le squelette a donc des sentiments, il est d'ailleurs très proches d'un être humain, ce que certains oublient parfois. Il fit comme tels, il vie comme tel et il agit comme tel. Seulement à vivre deux vie on pourrait s'y perdre, et Brook arrive très bien et en dépit de toutes actions à garder une pensée à tout ce qu'il connait et se qu'il chérit. Il n'oubliera jamais et jusqu'à sa prochaine mort s'il ne l'a tient pas, la promesse qu'il avait faite à Laboon, cette ancien baleineau pour qui il devait jouer sa musique lui et son équipage. Brook ne semble pas si différent de celui qu'il a été, ces 43 années de solitude, ne l'on donc pas vraiment changeait, mais l'on peut être rendu un peu plus maboule. Le fait que son physique est changé aurait pu le rendre différent, à se détester, mais pour Brook, il n'en est rien. Aucun ridicules, aucunes idées reçus, il vit au jour le jour mais espère vivre au mieux, et de belles aventures avec ses compagnons. Le fait qu'il soit devenu un squelette n'ait pas un mal pour le reste de l'équipage, mais nécessaire pour faire partie du Mugiwara, au milieu de tout les autres personnages originales et spéciale qui comble les vides de ces mers.

Histoire ( 10lignes minimum ) :*

Brook est un squelette qui à mangé auparavant le fruit Yomi Yomi permettant à son âme de revenir du royaume des morts lui offrant une seconde vie, mais Brook est mort la premiére fois sur une mer brumeuse du coup quand son âme est revenu elle s'est perdue et n'as pas trouvé son corps qui c'est alors décomposé au bout d'un 1 an, voilà pourquoi Brook est un squelette. C'est un musicien de talent, chez les pirates la fête c'est le plus important ,car même si tu dois mourir autant le faire dans la joie ! Le rêve de Brook c'est de retrouver son amis qui n'est d'autre que Laboon la baleine laissé à Crocus pas des pirates au début de Grand Line soit à Reverse Moutain ! car tel est la promesse que Brook à fait à ses compagnons avant de mourirs.

L'ancien équipage de Brook est les Rumbar pirates commandé par le talentueux et fidèle capitaine Yorki, ils rencontrérent Laboon alors qu'il n'était qu'un baleinaux perdu au milieu de l'océan il décidérent alors de le prendre avec eux mais les Rumbar pirates comme tout bon pirates voulez se rendre sur GrandLine qui est un lieu beaucoup trop dangereux pour Labbon. C'est alors qu'ils rencontrérent Crocus gradien du phare au pied de reverse mountain ou il décidérent de passer du bon temps pendant un long moment, Crocus devint alors l'un de leurs meilleurs ami et Yorki le jour de leur départ décidé de confié la garde de Laboon à cet homme ! et promis au baleinaux de se retrouver dans 1 an ou deux après qu'ils aient fait le tour de Grand Line. Malheuresement ces bons pirates n'ont pas eu de chance et une sèrie de malheurs les frappa sur Grand Line, tout d'abords une terrible épidémie qui décima grand nombres des compagnons de Brook dont leur grand capitaine Yorki, Brook pris alors le commandement, Puis ils rencontrérent des pirates qui les laissérent presque mort mais ils eurent le temps d'enregistré leurs ultime et dernière chanson en l'honneur de leur compagnons de toujours Laboon ! Chason enregistré par un SoundDial que Brook conserve dans son crâne vide !

Brook n'est pas seulement musicien. Il fut jadis le chef d'une troupe de garde d'un royaume de West Blue et de cette "première" vie il a gardé le maniement de l'épée. En effet sa canne renferme une épée qu'il utilise pour se battre. Sa technique est celle d'un "épéiste fredonneur", associant l'utilisation de la lame à des sons et des sifflements. Ces "mélodies" sont tout aussi redoutables que le tranchant de son épée, et font de lui un combattant redoutable sur qui on peut compter.

Il rencontra les mugiwaras à Thriller Bark avec qui il sympatisa très vite et récupéra son ombre qui avait était prise par le Capitaine Corsaire Gecko Moria puis transférai à Ryuma qui fût Battu par Roronoa Zoro. Il raconta alors son histoire à Luffy qui reconnu la Baleine qu'il avait rencontré et aidé à Reverse Mountain et qu'il avait lui aussi promis de la revoir, Brook n'hésita plus une seule seconde il accepta donc l'offre de Luffy à savoir celle de les rejoindres ! afin que chacun tienne sa promesse envers Laboon !


Arme/Style de combat :*

Il matrise l'épée est a une tecnhique bien à lui.

Fruits du Démon :*

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Brook Fiche_107/30Brook Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Brook Fiche_100/0Brook Fiche_12  (0/0)

Brook Empty
MessageSujet: Re: Brook   Brook Postil10or7Mer 9 Juil - 14:27

Bienvenue, on peut pas dire que ta présentation n'est pas original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Brook Fiche_1025/30Brook Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Brook Fiche_100/200Brook Fiche_12  (0/200)

Brook Empty
MessageSujet: Re: Brook   Brook Postil10or7Mer 9 Juil - 14:33

Légèrement "bordélique" à mon goût (au début surtout), mais original (P'is écrire en noir sur un fond noir, mauvaise idée ^_~)

Sinon j'ai pas encore lu, mais je m'attendais à une Histoire un peu plus longue quand j'ai vu tes descriptions mentale et physique bien remplies. Enfin soit, belle présentation tout de même, et bienvenue sur OPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Brook
Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Brook Empty
MessageSujet: Re: Brook   Brook Postil10or7Mer 9 Juil - 17:07

Hooohooo
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Brook Fiche_107/30Brook Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Brook Fiche_100/0Brook Fiche_12  (0/0)

Brook Empty
MessageSujet: Re: Brook   Brook Postil10or7Mer 9 Juil - 17:15

Si c'était juste pour mettre "Hooohooo", y'avait pas besoin de poster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Brook Fiche_1018/30Brook Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Brook Fiche_100/200Brook Fiche_12  (0/200)

Brook Empty
MessageSujet: Re: Brook   Brook Postil10or7Mer 9 Juil - 17:15

Bienvenue ^^ Tout d'abord j'aimerais que tu retransmettes ce qui est écrit sur tes images en test sinon je ne peux pas savoir combien il y a de lignes ! ^^

Ensuite, Brook possède un fruit, le fruit Yomi Yomi il me semble. Pour finir, je veux bien t'accepter néanmoins je te conseille de changer de personnage car tu ne pourras pas vraiment rp ou tout du moins tu devras attendre assez longtemps avant de faire la rencontre des Mugiwaras en rp ! Ici ils viennent tout juste d'arriver sur Grand Line !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Jinri Kanashi
Civil
Jinri Kanashi


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Médecin itinérant
Date d'inscription : 30/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Brook Fiche_108/30Brook Fiche_12  (8/30)
Expérience:
Brook Fiche_100/200Brook Fiche_12  (0/200)

Brook Empty
MessageSujet: Re: Brook   Brook Postil10or7Mer 9 Juil - 18:16

Si je peux me permettre, je tiens à dire qu'il y a quelques détails qui ne sont pas vrai du tout dans cette fiche sur Brook (enfin, de ce que j'ai lu XD) et puis le c'est vrai que c'est bien joli comme présentation mais la fausse transparence ... c'est pas très beau quand on change la couleur de fond de message du forum ^^'

Mais, si tu comptes garder Brook malgré les gentilles explications de Calintz (oh, et d'ailleurs Calintz si tu commences le RP comme ça tu comptes vraiment suivre le manga ? Parce que, bon ... ^^'), il faut que tu saches que Brook ne mesure sûrement pas 1 m 80 et ne dois sûrement pas peser 35 kilo. Pourquoi ?

◘ Eh bien déjà on sait que Brook est très léger, n'étant fait que d'os, mais 35 kilo ça ne l'est pas vraiment (au moins le point d'une anorexique, mannequin).

◘ Et puis ensuite il est impossible qu'il fasse 1m80 car il est plus grand que Robin (et je crois bien de franky aussi) qui, lui, mesure 2m25 (et puis Robin fait 1m88)

Enfin, je joue peut être sur des détails mais des détails important 8D (oh, et puis Bienvenue tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-valid
Contenu sponsorisé





Brook Empty
MessageSujet: Re: Brook   Brook Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser