One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 S. Daizaemon.

Aller en bas 
+5
Tsuvayama Kanna
Long John Silver
Koyuki Shinji
Cega Dafalgo
Daizaemon
9 participants
AuteurMessage
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1025/30S. Daizaemon. Fiche_12  (25/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Mer 9 Juil - 23:04

-Vous-


Prénom : Chris.
Âge :* 17 ans.
Date de naissance : 16 Mai 1991.
Mangas préféré(s) : Fiouuu .. Mon tout premier Saint Seiya, Gantz (d'où est tiré mon pseudo qui appartient à l'un des personnages du manga ^^), Naruto, Mär, GetBackers, Rave, Death Note, Ken el survivanto ...

Niveau rp :* Plutôt bon bon.
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Sur Tour de jeu. En ce moment, je suis à fond sur les scans de One Piece et en voyant le forum j'ai flashé et j'me suis dit : "Vas-y, faut que tu t'inscrives !" Et donc voilà, c'est fait. J'vais bien m'investir !

-Personnage RPG-


S. Daizaemon. Sanstitre2kq4



Nom :* Daizaemon.
Prénom :* Aha, mystère ... (S _ _ _ _ S ; à vous de trouver).
Âge :* 43 ans.

Faction désirée :* La Marine.
Grade/Métier :* Amiral.
Equipage : Aucun. Généralement, si besoin est, il intègre un équipage prédéfini.

Description physique [ 6 lignes minimum + Image du personnage ] :*

C’est un monstre. Un colosse fait de muscles imposants construits à la force spartiate. Un buste montagneux surplombant deux titanesques jambes d’acier mesurant à elle-seule plus d’un bon mètre 50 ; rajoutons une fois de plus cette même taille pour le haut du corps, et nous avons un énorme gaillard élancé de plus de 3 mètres (sachant que quelques centimètres sont laissés en silence). En tête-à-tête (à comprendre qu’il fait la même taille qu’eux) avec Bartholomew Kuma ou Ao Kiji, sa corpulence n’a égal que son physique rocheux.

Larges épaules, reliant des bras mi-longs robustes où au bout gisent des avant-bras et des mains démesurés ; capables d’écraser littéralement un boulet de canon d’une contraction des phalanges, ce titan est l’archétype d’un athlète soigné. Pectoraux bombés, abdominaux surexploités : il n’y a pas de colonne de graisse parasite qui viendrait se glisser entre un carré de muscle abdominal.
Sous ce corps d’Apollon (Plus un corps d’Arès), cassant l’harmonie du travail, de la rigueur, de la force physique, demeure béante une extraordinaire cicatrice. Signe d’un stigmate antérieur, elle gît brillante sur son torse, le lui raillant complètement. N’aurait-elle pu être fine et discrète ? Bien au contraire ! Elle est assez voyante et grosse. Comment l’a-t-il obtenu ? Qui lui a porté une telle attaque ? Mystère …

Très souple malgré sa dimension, il peut lever sa jambe à son front sans aucune difficulté. Très adroit pour les sports de combats tels que le Kickboxing ou Muay Thai où l’usage des membres inférieurs est très appuyé, il se doit de conserver une physionomie très forte.
Il est même capable, grâce à ses jambes, de sauter à plusieurs mètres du sol ou bien se réceptionner d’une chute verticale importante sans trop de dommage.

Dernier point important de son physique, sa tête résidant tout en haut de son organisme : plutôt petite tête chauve pourvu d'une petite cicatrice sur le front, avec un menton qui s’impose. Un petit œil blanchâtre caractérise son regard glacial qui est à demi masqué par son cache-œil noir simple qui lui dissimule un iris décédé (Minute de silence, siouplaît). Effectivement, il est borgne. Pour revenir à son regard limpide, en fait son unique œil possède une iris bien particulière : en effet, de loin elle paraît transparente mais de plus près on remarque aisément qu’enfaite elle est de nature marron mais que la blancheur de sa rétine atténue la couleur de sa pupille.

Que dire de plus, si ce n’est sa façon de s’habiller plus que rustre. Un simple short de sport, serré, et des bandages à ses mains et ses pieds (Qu’il change souvent ^^). Ceci constitue sa garde-robe officieuse.
Officiellement, il s’habille autrement. Suivant le lieu où il est convié, il se couvre en circonstance bien évidemment.

Description du caractère [ 5 lignes minimum ] :*

Etant plutôt âgé, ayant d’autant plus connu l’ère du seigneur des pirates Gold Roger et sa formidable ascension jusqu’à son arrestation, il possède une qualité irréprochable pour détenir son statut actuel : j’ai nommé l’expérience. Il a vécu plusieurs conflits à travers les divers océans, il a une connaissance prépondérante sur la piraterie et ses méfaits, et ses ressentis personnels rajoute à son CV moral une parfaite compréhension des dangers de la piraterie moderne. Il a pleinement conscience qu’une nouvelle ère s’approche à l’horizon …

Très réaliste et terre-à-terre, il est pragmatique et considère la valeur concrète des choses ; il estime chaque individu en fonction de sa puissance. Cela forge en lui une certaine assurance, une forte confiance en lui et ses capacités. D’un sang-froid à toute épreuve, il privilégiera la diplomatie à la force pure ; il ne s’énerve pas souvent, préférant le calme rationnel et réfléchis permettant une meilleure analyse des différentes situations dont il est soumis. La violence physique est en dernier recours, si le criminel ne coopère pas, voire si celui-ci représente un trop grand danger.

Non sans être arrogant, il est d'humeur très hautaine. Il a une certaine vision de lui qu'il le pousse à se surestimer, et à être très sûr de lui. Toujours sans cesse à la recherche de se surpasser, il ne laisse pas de place dans sa vie à des loisirs et distractions particulières. Des petits moments de lectures, et une détente ancrée sur la spiritualité, rien de plus. Sa vie peut sembler monotone, mais c'est son quotidien.

Au premier abord, on pourrait juger de lui comme un colosse sans cervelle cruel et sans pitié. Alors que c’est tout autre. Ce n’est pas un barbare. Il est indulgent et tolérant avec autrui, sauf avec les scélérats déployant un joli drapeau noir. C’est seulement avec eux, qu’il paraît alors antipathique et sans pitié. C’est son devoir. C’est la Justice qu’il doit faire appliquer. Et contre ce genre d’individus, il n’est pas rare qu’il doive aller jusqu’à les tuer si ceux-ci sont trop dangereux.

Respectueux à l’égard de la Marine, il veut la mener jusqu’à son apogée. Peu importe les sacrifices, lui-même se considère comme un homme qu’on peut sacrifier pour le bien du monde, et la tenue d’une ère de paix. Il n’a pas peur de la mort. Il médite souvent, reclus sur une minuscule île, passant des heures à ses réflexions spirituelles.

Ca l’aide, sûrement, un percevoir un monde meilleur …


Arme/Style de combat :*

Il combat généralement à mains nues suivant différents styles de combats articulants des mouvements spécifiques. A l'aide de son fruit du démon, ces coups deviennent de véritables comètes.
Outre un arsenal très impressionnant d'armes, il maîtrise à la perfection son arme fétiche : une hache double-lame d'un bon mètre avec attachée à l'extrêmité de son arme une longue (longuue) chaîne (Pareillement à l'arme d'Hidan dans Naruto, sauf que là c'est une hache double-lame plutôt imposante ^^).
Secondairement, son sabre da dao, voir des petits poignards. Ces choses là quoi.


Fruits du Démon :* Iwa Iwa no Mi : ce fruit lui permet de transformer entièrement son corps en roche extrêmement dur. Sa faiblesse est la glace.


Fiche finie !


Dernière édition par Daizaemon le Ven 18 Juil - 16:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1025/30S. Daizaemon. Fiche_12  (25/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Jeu 10 Juil - 20:22

Ah ben j'avais jamais vu ta fiche tiens. Début très prometteur en tout cas, et rien qu'à avoir lu tes descriptions morales et physique, je peux dors et déjà assurer que ton histoire sera chaude à lire, mais bon, c'est un compliment =P

Et puis n'oublions pas le classique "Bienvenue à toi Daizeamon, et bonne continuation pour la suite de ton histoire".

Ce fut court, ce fut rapide, ce fut mon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_107/30S. Daizaemon. Fiche_12  (7/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/0S. Daizaemon. Fiche_12  (0/0)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Jeu 10 Juil - 20:26

C'est gra^ce à Céga que je remarque ta fiche ^^ et voilà, je te souhaite un bienvenue aussi banal qu'il soit, et j'attends ton histoire même si j'ai pas la ferme intention de la lire
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1025/30S. Daizaemon. Fiche_12  (25/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Jeu 10 Juil - 20:39

Yep je te souhaite déja la bienvenue, et j'éspère que tu pourras devenir mon collègue Amiral^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_109/30S. Daizaemon. Fiche_12  (9/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Jeu 10 Juil - 20:51

Bienvenue monsieur gros muscles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Ken'tetsu Juuryoku
Vall Kiri


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Juuryoku Juuryoku no mi [Fruit de la Gravité]
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_108/30S. Daizaemon. Fiche_12  (8/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_1015/200S. Daizaemon. Fiche_12  (15/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Jeu 10 Juil - 21:11

bienvenue monsieur le colosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1025/30S. Daizaemon. Fiche_12  (25/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Jeu 10 Juil - 21:34

Mercii à vous =)

J'vais essayer de faire une bio facile à lire, j'vous le promet =P
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Capitaine du Fumbari Onsen-Shindoo No Yume
Capitaine du Fumbari Onsen-Shindoo No Yume
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Equipage : Fumbari Onsen
-Grade/Métier : Capitaine/Naviguateur
Prime : 50'000'000 Berry
Votre fruit du Démon : Gen'saku Gen'saku no Mi [Fruit de l'illusion]
Date d'inscription : 28/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1018/30S. Daizaemon. Fiche_12  (18/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Sam 12 Juil - 22:26

Bienvenu je compte sur toi pour avoir un zolie travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1025/30S. Daizaemon. Fiche_12  (25/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Ven 18 Juil - 13:51

Histoire :*


" Crois-tu, que cela soit fini désormais ? " Dit alors l'Amiral le regard masqué par ses lunettes noirs, contemplant calmement cette scène mémorable, il reprit ensuite, " Pour ma part, je redoute l'avancée marginale de la piraterie ... "

" Je vous comprends. Cette scène a comme un goût de début ... " Répondit une voix hasardeuse dans un brouhaha furieux d'une foule furieuse.

" ... Le début d'une ère nouvelle ... " Rétorqua sereinement le gradé, se détournant du spectacle qui se jouait devant ses yeux.

Des cris jetés, des individus hurlant joyeusement dans une masse de spectateurs ; Logue Town n'avait plus rien de singulier : c'était l'événement déclencheur d'un futur incroyable. Ces jeunes gens de la Marine, effrayés, se pressaient promptement à affronter une vague de piraterie sans précédente ...

Soucieux, mais néanmoins habile de réflexions, l'Amiral, suivi de près par son cadet, se dirigeaient désormais au-dehors ; vers un calme plat dans un espoir de méditation.
Ils ne disaient mots. Ne se regaident pas. Dos-à-dos, fixant verticalement, chacun, un point au-hasard dans le ciel bleu silencieux. Les instants s'enfilaient nerveusement ; méditaient-ils bien plus qu'ils ne pensaient à rien ? Le cadet se permetta de l'ouvrir sans ménagement.


" A quoi bon vouloir s'opposer à la piraterie ? Après-tout, enfin je veux dire, que si la Marine continue de s'opposer aux flibustiers de la sorte ça va engendrer d'énormes conflits supplémentaires, de guerres et de batailles acharnées et ... " Expliqua le cadet, en se faisant couper la parole.

" Des vies humaines et des morales bafouées, telles sont les pertes. On ne peut se le permettre en ayant une once de lucidité. Gardes cela bien en tête, notre priorité est la sécurité des océans car la piraterie est une chose néfaste. " Rajouta l'âgé sombrement,en coupant l'élan du jeune homme, il continua sur le même ton en regardant d'emblé son interlocuteur, " Ecoutes-moi petit, tu es trop tolérant vis-à-vis de ces hommes-là. Tu es bien jeune et insouciant, tu es porté par la fougue de la jeunesse, tu ne comprends pas le monde qui nous entoure tel qui l'est : tu l'idéalises. C'est pas un conte de fée, tout n'est pas blanc. Il y a des tâches sombres qui infectent cet univers. Et pour les éradiquer, on a besoin de régulation. C'est notre devoir. Le comprends-tu ?

" Je comprends votre raisonnement et ça se tient mais ... " Répliqua le cadet.

" Il n'y a pas de mais. " Réfuta séchement l'Amiral, " Tôt ou tard, tu le comprendras. Allons, mon bateau est amarré ; presses-toi on s'en va ".

" Mais ... Cependant ! La majorité des pirates a beau être ... "méchant" ? Il y a quand même une minorité d'êtres gentils ! C'est vous qui l'avez bien dit : tout ne peut être blanc et réciproquement noir ! " Insista le jeune homme. Visiblement, il n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau ...

L'Amiral avait déjà pressé le pas vers le port d'attache. Il avait entendu les paroles de son petit protégé ; il en souriait. La tenacité, ce n'était plus la fougue de la jeunesse, mais juste la volonté, puissante volonté du petit jeune. Il avait ses pensées et ne se souciait pas des autres ou presque. Après-tout, les paroles d'un sexagénaire comme le vieil Amiral avait beau apporter de la sagesse dans ses propos, le jeune homme n'en buvait mots ! Et celui-ci, voulant une réponse à sa petite réplique - cela dit en passant, au plus profond de lui-même il était content de "casser" le vieil homme ^^ - accélera le pas pour se retrouver aux épaules de l'Amiral.
Soupirant, l'Amiral répondit alors.


" Tu transformes mes propos toi ... Mais, cela dit, ça peut se vérifier. Je n'ai jamais connu de pirates "gentils". Toi, sans doute, mais tu es bien jeune pour juger de ce qui est "gentil" ou non. "
" J'ai la vingtaine passé. "
" ... Et moi le triple. Je sais de quoi je parle avorton. "
" Fossile. "
" Et le fossile va te jeter à la mer, enclume. Haha. "
" Pourquoi enclume ? "

Ils se tenaient déjà devant leur embarcation. Quelques mousses lavaient le pont, ne déniant voir le spectacle de mort.
Large bateau, simple et sans fantaisies. Ca coûtait trop cher et c'était inutile.


" Pourquoi enclume ? Hahaha ! Pourquoi enclume ? Tu vas voir pourquoi ! " Beugla le vieil homme en poussant le jeune homme dans l'eau d'une tapette dans le dos.

Le cadet dégringola la tête la première dans le gouffre portuaire. La puissance de la poussée de l'Amiral ne le permit pas de se redresser ; il tomba nettement comme une merde dans l'eau fraîche. La sensation tant attentue ne se fit pas attendre : il se sentit lourd telle une enclume ! Il coula de tout son corps jusqu'au fond de l'eau s'engouffrant péniblement dans le sable des fonds marins. S'alarmant, il tenta tant bien que mal de remuer et de se dégager. L'eau gisait dans sa gorge, sa vue se troublait, ses yeux le piquaient, ses oreilles sifflaient ...


" ... Et un peu plus, et ta cervelle explosait ! " Dit alors le vieux fonctionnaire d'la Marine en ricanant, " Voilà pourquoi t'es une enclume, t'as mangé un de ces fruits maudits gamin. "

Sonné, étalé dans un hamac se trouvant dans la cale du bateau de son précepteur, il se réveillait tant bien que mal encore sous le choc de son précédent périple. L'Amiral, suivit de son médecin en chef se tenait au chevet du maudit, et le regardait en souriant. Se redressant tant bien que mal, le cadet les dévisageait d'un air hargneux.

" Vous auriez pu me le dire ! Pourquoi me pousser à l'eau comme ça, j'aurai pu me noyer ! " Cria t-il d'une voix rauque.

" Ne t'inquiètes pas, je ne t'aurai pas laissé mourir : tu es précieux. Tâches de te reposer, le voyage s'annonce long ; nous allons en Terre Sainte " Dit-il en changeant radicalement de ton, adoptant un air très sérieux approbateur, " Il faut parfaire ton entraînement là-bas, entre temps, tu devras suivre plusieurs épreuves pendant la traversée qui décidera de ton acceptation. "

Toussant, un peu dans les vappes, le jeune homme, incrédule, se demanda : " Mon acceptation ? "

" Oui, ton acceptation. Il n'y a pas le "tout-le-monde" qui peut accéder à Majie Joa. Il faut prouver que tu as l'étoffe attendue. Je crois en toi. Je ne vais pas dire que je crois en toi depuis le début, ce serait mentir mais j'ai vu en toi cette petite étincelle de justice quand tu as étalé ce sadique. Tu me diras, ce n'était qu'un combat clandestin, il te fallait le battre pour remporter l'argent. Mais je pense l'avoir ressenti, ce ressentiment familier ... Bref, passons ton passé qui n'est pas glorieux pour un avenir prolifique en gloire. Dire que tu as survécu jusque-là en te nourrissant de violence, j'ai peine à croire que tu as toute ta tête ... "

" Je te coupe là. Je n'ai pas fait ça par envie, mais par nécessité et en pleine connaissance de cause. M'attirer les foudres de la Marine pour survivre c'était un pari risqué mais c'était mon choix, et je n'avais que cette option. Tu peux garder tes sermons ... Aie, tu m'as brisé des vertèbres avec ta force ... " Répondit alors le cadet glacialement. Le vouvoiement s'étant transformé en tutoiement sec.

" Tu aurai pu devenir prêtre, l'invincible. N'aurais-tu perdu ta foi ? Et gagné la haine. "
" Je ne vois pas de quoi tu parles. Et ne me nommes plus comme ça, j'ai tourné la page. "
" Tu ne vois pas de quoi je parle ; vraiment ? L'invincible, avec un pareil surnom, tu devrais être fier. "
" Que cherches-tu à faire ? Laisses moi donc, je dois me reposer. "

Daizaemon, le plus jeune, se coucha dans son hamac et ferma les yeux, coupant toute discussion.

L'Amiral lui, insista. Il voulait en apprendre plus sur son jeune apprenti. Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait pris sous son aile. Il avait un petit quelque chose. Il l'a. Malgré le fait que ce soit un simple paumé, vivant au grès des combats, ne se fiant qu'à soi-même frôlant les bords de la criminalité sans jamais franchir la ligne qui le relie à cela. Quelqu'un qui vit toute une décennie dans ce contexte et qui garde la tête haute et des convictions peut être considérée comme un cas à part. Exceptionnel était-il. Il se battait courageusement, peut-être même par crainte de ne pouvoir survivre cela attiser son instinct animal et il déployait un sens du combat inné. Après tout, la fatalité fut la même : il gagnait mais ne tuait pas l'adversaire. Ce n'était que des vauriens perdus, et il les laissait vivre. La seule fois où il tua ce fut lors de l'affrontement contre ce récidiviste meurtrier cruel qu'il dût mettre fin à sa vie en lui brisant la nuque. Une fois arrêté, il n'avait que pour argument la dangerosité de l'individu. Ne se rpivant pas de dire qu'au passage la Marine ne bougeait pas son cul pour des criminels de petites envergures mais tout aussi potablement dangereux. La jeunesse qui pense tout savoir. Lui, aussi jeune soit-il, il semble en connaître un rayon. Son passé peut paraître surprenant en fouillant un peu dans les dossiers civils. Il n'a que 22 ans et pourtant son vécu est improbable. Aucun lien avec la piraterie, aucun lien non plus avec la Marine. Une neutralité conséquente le long de son enfance. Ni bien ni mal, où est la limite ? Comment a-t-il fait pour la découvrir lui-même, cette limite imposée par la morale ? L'éducation sans doute. C'est une réponse probable. Mais ses parents (ou sa famille en générale) il n'en parle pas. Qui étaient-ils ? Sur le dossier, il y avait marqué le décès de sa mère quelques années après sa naissance, sans trop de détails sur sa vie : juste les trucs importants. Fille d'un maire d'une petite île et d'une lieutenant retraitée de la Marine, mariée à 25 ans, eut deux enfants une fille à l'âge de 30 ans, et un jeune garçon à l'âge de 38 ans. Même sa soeur c'est à peine si l'évocation de son nom le fait sciller. L'esprit de famille, ce n'est pas quelque chose d'omniprésent en lui, faut dire qu'il s'en fout même. Il semble beaucoup compter sur lui, c'est la solitude qui a dû lui dicter cette conduite. Dans cette solitude, il a su trouver un soutien : la foi. Il y a écrit sur le dossier civil de la Marine correspondant à son nom qu'il a voulu étendre sa foi spirituel au-delà de la simple prière jusqu'à adopter le livre fétiche (le même que Kuma). Rien d'autre qui puisse retenir sa conscience, l'Amiral avait brûlé le dossier et réouvert un autre qu'il allait compléter au rythme de l'ascension de son prodige.
Désormais, il était rangé au fond d'un tiroir avec la compagnie d'une photo de famille, et d'une Bible.



" Daizaemon. Pourquoi as-tu perdu la foi ? " Interrogea le vieil homme.

Leva un cils, le cadet prit le temps de lui répondre, enfin calmé : " Parce que j'ai pris le temps de comprendre que Dieu est le nom donné par les hommes pour désigner l'ignorance. "

Interloqué, l'Amiral sourit. " Tu as sans doute raison. Le monde n'a jamais connu aucun sens supérieur, c'est pour cela qu'on croit en nous car nous avons du sens et ce sens est retranscrit par la Justice. Néanmoins, certains choses du monde ne s'expliquent pas autrement que par une force divine. Je ne peux te donner raison, je suis un de ceux qui croit au divin. "

" Vous y croyez ? Pourquoi ? " Répondit Daizaemon surpris d'entendre ça de la part d'un homme ayant des réflexions sur la vie dépassant les pensées religieuses.

" J'y crois. Pour la bonne raison, que c'est cette voie là qui me permit de caresser l'espoir de revoir mes êtres aimés. " Répondit-il les yeux brillants, " Aha qui aurait cru que je puisse être un émotif de la sorte. "

" Revoir ses êtres aimés ? Aucun rapport avec la perception du monde ... Vous êtes décidément incompréhensible ... " Murmura le gamin.

" Tu comprendras plus tard, le pourquoi du comment ... Saches que la foi d'un individu ne s'estompe jamais. Tâches de dormir maintenant, nous en discuterons demain. Sur ce, bonne nuit gamin. "

L'Amiral disparu très rapidement, précédé du médecin chef somnolant.

Les craquements du bateau empéchèrent le cadet de dormir un bon moment. Mais la fatigue eut raison de lui il s'endorma pensif ...




***



Quelques temps après, quelques prières plus loin, quelque part sur Grandline ...

Soleil, harmonieux, épées et rapières, étendards noirs à profusion, rhums et chansons : pour ne pas dire que cela n'avait aucun dégoût.
Cela avait du dégoût.
Aux yeux de la Marine, c'était le dégoût.

A sa perception, le dégoût était inqualifiable.

Il pleuvait beaucoup, mais pour ne pas blasphémer sa tradition, il se devait de leur porter compagnie. Vêtu d'une large tunique noir, couvert d'un capuchon, il se protégeait de la violence grêle d'eau qui s'accentuait de minutes en minutes. Malgré l'orage de grande envergure qui se préparait, il se tenait statiquement devant leurs pierres tombales.


" Le monde a changé, c'étaitcertain. L'ère de la piraterie est à son apogée depuis sa mort, à Roger. Des centaines de pirates arrivent par poignées sur Grandline. La plupart meurent, d'autres sont désormais en prison et certains sont considérés comme de lourdes menaces. Malgré nos efforts, il y en a toujours, des êtres exceptionnels qui parviennent à des puissances colossales ... Tu avais raison sur ma perception, sur ma foi. Les événements s'enchaînent hasardement et les conseils des méditations me sont favorables pour permettre d'anticiper ces événements. J'ai réussi à me hisser à ton grade, Père. Et j'ai l'estime de mes confrères comme le respect de mes pères. Je me dis peut-être que dans cette ère, cette époque, il faudrait que je laisse place à la future génération. L'ancienne peut-elle encore contenir celle qui se construit ? J'en suis au proie à des interrogations ... Je ne doute pas sur mes capacités mais celles des nouvelles menaces ... L'expérience, et la sagesse seront mes guides [...] Hime se porte bien. Je la vois moins souvent, le temps se gâte sur l'océan et je n'ai plus le temps de passer la voir depuis un moment déjà. Je lui ai souhaité son anniversaire, il y a peu. [...] Passons, je ne vais pas m'attarder. Je me dois de retourner au QG, tu sais ce que sais toi ... A l'année prochaine, fossile. "

Les mains dans les poches, il fit volte-face à son embarcation. S'enfuyant d'une terre plate où se situait deux pierres tombales côte-à-côte, il se fit silencieux jusqu'à son fugace bateau. A son bord, une jeune fille, l'air rebelle, scruttant les vagues qui se dessinaient à l'horizon, tenant la barre à pleines mains. D'autre part, dispercés dans le bateau quelques mousses mâles, voire un petit lieutenant nain s'abritant dans son bureau.
Posant un pied dans le navire, celui-ci (en plus des bousculade dûs aux vagues qui s'écrasent contre la coque de l'embarcation) subit un léger tremblement. Les mousses semblèrent toujours aussi impressionnés de voir un Amiral qui en plus est un géant de 3mètres. Préférant se reposer sur le pont malgré la tempête qui gisait à peine le port de la petite île funèbre quitté, il se plaça sur l'avant du navire, le faisant pencher un tantinet. A son tour, sous les yeux de tout le navire, il scrutta l'horizon en souriant ... D'un sourire brillant, tout autant qu'il s'appelle Seamus.


Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_101000/30S. Daizaemon. Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_10200/200S. Daizaemon. Fiche_12  (200/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Ven 18 Juil - 20:13

Bon, mon opérateur fait des siennes, donc je vais profiter d'un petit bidouillage made in me pour me co et te dire que tu es bien évidemment accepté. Je te l'ai déjà dit par MP mais je le répète ici : tu prendras la 3ème place d'Amiral en attendant une éventuelle arrivée d'un Ao Kiji.

Je vais aussi tenter de te mettre la couleur de ton grade, tout ça, pour ton rang je supposes que tu sais où il faut aller, bienvenue et bon RP sur OPG~
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Capitaine du Fumbari Onsen-Shindoo No Yume
Capitaine du Fumbari Onsen-Shindoo No Yume
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Equipage : Fumbari Onsen
-Grade/Métier : Capitaine/Naviguateur
Prime : 50'000'000 Berry
Votre fruit du Démon : Gen'saku Gen'saku no Mi [Fruit de l'illusion]
Date d'inscription : 28/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1018/30S. Daizaemon. Fiche_12  (18/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Ven 18 Juil - 20:35

Bienvenu j'te met le rang maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Seiji Shinjitsu
Tenheiki Taishou
Seiji Shinjitsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Equipage : //
-Grade/Métier : Amiral
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Kinzoku Kinzoku no Mi
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1025/30S. Daizaemon. Fiche_12  (25/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Ven 18 Juil - 20:39

Tu roxx Muscle Rider !
Bienvenue à toi troisième Amiral. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
S. Daizaemon. Fiche_1025/30S. Daizaemon. Fiche_12  (25/30)
Expérience:
S. Daizaemon. Fiche_100/200S. Daizaemon. Fiche_12  (0/200)

S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7Ven 18 Juil - 23:11

Merci Smile

Muscle Rider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Daizaemon. Empty
MessageSujet: Re: S. Daizaemon.   S. Daizaemon. Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Daizaemon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daizaemon S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser