One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Premiére escale]:Un début Prometteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vall Kiri
Ken'tetsu Juuryoku
Vall Kiri


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Juuryoku Juuryoku no mi [Fruit de la Gravité]
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Premiére escale]:Un début Prometteur Fiche_108/30[Premiére escale]:Un début Prometteur Fiche_12  (8/30)
Expérience:
[Premiére escale]:Un début Prometteur Fiche_1015/200[Premiére escale]:Un début Prometteur Fiche_12  (15/200)

[Premiére escale]:Un début Prometteur Empty
MessageSujet: [Premiére escale]:Un début Prometteur   [Premiére escale]:Un début Prometteur Postil10or7Ven 11 Juil - 20:16

Vall était un homme qui aimait découvrir le monde, alors un jour, sur l'ordre de la marine, il devait partir en direction de grand line, mais il allait passer par plusieurs île afin de se faire un bateau et d'approvisionner ses stocks. Son aventure allait commencer aujourd'hui. Juste après son choix de partir, Vall prit son épée, et se baladait une dernière fois dans fushia town, la ville qui l'a accueillit. Il commençait sa traite par le fameux moulin de fushia town, il s'arrêta devant et puis il dit.

Bah dis donc, je pensais que c'était rien ce moulin, mais n'empêche il va me manquer beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps la dedans, bon je vais continuer mon tour.

Vall se retourna, puis il se mit à marcher vers la fameuse taverne du village, les cheveux dans le vent, un vent bien présent aujourd'hui pour son départ malgré le faite qu'il y est un beau temps. Il marchait sur la terre sèche durant de longues minutes interminables, et puis il s'arreta en plein chemin car il fut surprit par quelques chose. Il regardait le sol, puis il constata qu'un fruit étrange était tomber. Il le contempla du regard, et puis il croqua un gros morceau dans celui, un morceau que vall avala avec difficulté. Il mangea tout de même le reste du fruit car il avait faim, il avançait puis d'un seul coup, il regardait au ciel et il vit un truc étrange passer. Vall se demandait ce que cela pouvait bien être, puis il se remit à sa marche. Aprés de longues heures interminable sous le soleil bleu, vall vit une pierre sur laquelle il s'appuya, mais il peine il la touchait qu'elle se décaler. Il fut inquiet puis anxieux, et il constatait


Bon sang que m'arrive t-il j'ai l'impression d'avoir déplacer ce rocher, c'est mon cerveau qui me joue des tours, ou est un pouvoir caché que j'ai. Je vais le vérifier (Vall vit un cailloux au sol, il le pointait du doigt puis d'un geste brusque, il balança son bras ce qui a eu pour effet de balancer le cailloux qui léviter)
Bah mince alors j'ai un pouvoir................. et ci cela venait de ce fruit bizarre que j'ai manger tout à l'heure, il avait l'air bizarre à sa forme, et dégoutant au gout. C'est la caractéristique des fruits du démon, et ci c'est l'un de ces fruit que j'ai manger, cela voudrais dire que je suis à présent assez fort pour me battre sans arme.
Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'aille à la taverne pour prendre des choses moi.


Vall se mit à la recherche de la taverne qu'il a atteint quelques heures après, une fois devant les portes, Vall voulut entrer mais il vit un homme propulser dehors, le jeune' homme entra tout de même, il regardait autour de lui, puis il se posa au bar pour dire au barman

Salutation demoiselle, je cherche à me déshydrater, est ce que vous auriez une bonne bière de fushia town s'il vous plaît???

-Tout de suite monsieur (quelques minutes après) Tenez monsieur je vous la pose là est ce grave??

Non pas du tout la preuve (vall attire la bière vers lui et dit en la buvant) Rien ne vaut la bonne bière de fushia town, on en trouve pas de meilleure

-(d'un air surprit) Si vous le dite, cela vous fera 100berries

(tendant un billet de 500 berries) tenez mademoiselle, garder la monnaie, juste si vous pouviez m'indiquer un vendeur de bateau sur l'île cela serait cool, merci d'avance

-Effectivement il y a bien quelqu'un qui vend son bateau, c'est un ptit truc de une personnes, peut être deux maximum, c'est comme un petit appartement mais en bateau

Merci de l'information, et sur ceux bonne journée et bonne continuation


Vall sortait du bar, puis il se diriger vers l'homme à qui appartenait le bateau. Aprés de longues heures de recherche laborieuses, vall trouva enfin cet homme, il le regarda et puis il lui dit

Bonjour mon chére, j'aimerais savoir, vous avez bien un bateau à vendre ici???? c'est ce que la charmante demoiselle de la taverne a dit.

-Effectivement c'est bien moi, et je vend ce jolie bateau pour la somme rondelette de 100.000 berries.

Je suis un connaisseur et je voit que c'est un jolie bois blanc, avec une petite cabine prenant une grande place, car je vois qu'elle contient un lit, une petite cuisine et tout le minimum pour vivre, mais dite moi, pour les réserves je les met ou?????

-Ecoutez, vous les mettez dans la cale, bien qu'elle soit pas immense, elle peut stocker assez de provision pour ce que un homme seul puissent survivre au moins 15 jours en pleine mer, je pense que cela est suffisant???

(D'un ton heureux) Bien sur que cela me suffit, je vous donne les pièces tout de suite, par chance avec mon héritage de mes ancêtres, j'ai tout juste 100.000 berries. Je vous donne ça puis je sens que je vais partir de suite en mer.

-Vu que vous m'avez l'air d'un type bien, vous pouvez garder les provision de mon bateau, et sur ceux je m'en vais et bonne aventure


L'homme disparût sur l'instant, puis vall monta dans le bateau, le dirigea et puis il lançait d'un crie fort et joyeux

A L'AVENTUREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vall quitta fushia town avec un nouveau bateau, et quelques provisions, de quoi tenir cinq jours en pleine mer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Premiére escale]:Un début Prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | East Blue | :: Les Îles :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser