One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Vall Kiri
Ken'tetsu Juuryoku
Vall Kiri


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Juuryoku Juuryoku no mi [Fruit de la Gravité]
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit Fiche_108/30[deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit Fiche_12  (8/30)
Expérience:
[deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit Fiche_1015/200[deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit Fiche_12  (15/200)

[deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit Empty
MessageSujet: [deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit   [deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit Postil10or7Dim 13 Juil - 15:45

Vall aprés avoir naviguer dans sa trouvaille durant 10 jours sans s'arrêter, il vit une île au loin. Cela tomber bien pour lui justement, il avait faim et il n'avait plus aucune provisions. Il se dirigea donc vers Logue town. Il se souvenait que cette ville était connue sous le nom de l'ile ou tout commence et tout finit, alors il se rappela d'un seul coup que le seigneur des pirates gold roger était mort ici. Aprés cette illumination, il se mit à se marmonner les histoires sur ce pirate hors paire, mais il n'a jamais su comment cela se fait qu'il fût attraper alors qu'il était invincible. En réfléchissant à cela, il accostait l'île et puis il mit un pied sur terre en disant

Bah mince alors!!!!!! Ca fait du bien de poser pied sur terre, car la cabine à beau être confortable, ca devient vite lassant. Bon par ou vais-je commencer, je sais....... la nourriture il me faut cela avant de continuer. Bon je vais regarder sur mon plan, les commerces c'est vers le nord de l'île, donc allons y maintenant

Vall avançait vers la rue commerçante, tout en contemplant les maisons et boutiques de la ville, mais il fut interrompu à un moment par un petit qui lui demandait sans cesse de l'argent. Il refusait de lui en donner vu qu'il en chercher justement, alors le petit insistait encore, puis vall qui ne pouvait plus se retenir, il poussa assez fort le petit puis il continuait sa marche. Aprés cinq minutes de marche, un homme imposant lui barrait la route, il semblait mesure 1.80métres et peser facilement 80kilogramme, il devait posséder surement une force inouïe, mais il regarda vall d'un regard froid en lui disant d'un ton menaçant

-C'est toi qui a poussé mon frère au sol, si oui excuse toi et donne moi ton épée comme ça cela régler!!!!!

Oui c'est bien moi, je l'ai pousser car il me demander de l'argent sans cesse alors que je n'avais plus un rond, et sinon pourquoi devrais-je m'excuser, et encore moins pourquoi je devrais te donner mon épée????

-Mon frère avait besoin d'argent alors tu lui en donne ok!!!! Donne moi ton épée sinon tu va mourir ok!!!!! Et excuse toi !!!!!

Temps de menace sans intérêt, cela vaux t'il la peine d'être prit au sérieux???? En tout cas si tu veux vraiment mon épée, il faudra me passer sur le corps, car c'est le seul héritage de ma famille qu'il me reste, sache pour ton information que les pirates ont tués tout les membres de ma famille!!!! Et sache que je ne tolérerais jamais que quelqu'un touche à ce souvenir!!!!!!!

-Souvenir ou pas je m'en fout totalement, c'est une épée et je la veux >-
Telle est ta décision, dans ce cas tu me laisse pas le choix, il ne me reste plus que à faire ça!!!!!


L'homme se mit à sauter vers vall, tout en préparant son coup de poings, alors c'est pendant son envol que vall avec son pouvoir tenta d'attirer un objet, alors il essaya sur la poubelle. Cela marchait avec succès, alors il la prit puis il la lança sur l'homme. Celui ci qui était dans ça lancer se prit un obstacle, alors il il tomba raide au sol, avec une blessure peu importante physiquement, mais forte moralement. C'est à ce moment que l'homme lui lanca

Keuf... keuf... tu o... ose me fra... fra.. frapper moi le.... l'arnaqueur, tu va en prendre pour ton grade!!!!!!!!!!!

L'homme prit ces deux épée, puis il fonça sur vall avec celle ci, alors vall sortit la sienne, puis il se mit à combattre en duel l'arnaqueur. Le duel était acharner, l'homme toucha vall au bras gauche, celui ci était ouvert grandement. Avec les forces qui lui restait malgré les difficultés, il prit son épée familial puis d'un coup surprenant par sa rapidité, il planta l'arme dans la poitrine de son adversaire. Celui ci tomba au sol directement sans plus bouger, vall s'allongea au sol pour essayer de se reposer, alors c'est à ce moment que l'arnaqueur lui dit ces dernières paroles.

-Tu sais Vall, c'est endroit est bien connue puisque c'est ici que tout commence et tout finit. En effet ma vie à commencer ici, et je viens de me faire tuer par toi ici. Ceci dit c'était un beau combat, mais sache que si mon aventure se finit ici, la tienne viens de commencer, alors pour moi, essaye d'arriver le plus loin possible et même si tu y arrive, essaye de survivre sur grand line................... c'est un endroit ter......................................

Merci beaucoup de tes sages paroles, j'ai trouvé se combat très bien, et quand à grand line, on ma dit que ce lieux était dangereux, mais je vais essayer d'y survivre, mais pour pas sous estimer ce territoire, il faudrait que je m'informe plus. Bon pour l'instant direction le médecin.


Vall fouilla les poches de son adversaire, puis il trouva un médaillon qu'il laissa, mais il prit les 20.000 berries qu'il avait trouver. Il se dirigea avec difficulté dans le bureau du médecin de la ville. Aprés une lutte acharné de une heure pour arriver à celui ci, il vit l'homme puis il lui dit

Bonjours docteur, je suis prêt à vous donner 5.000 berries, alors pouvez vous m'aider pour mon bras gauche s'il vous plait

-5.000............... c'est cinq fois plus que le prix de mes visites, alors je peux vous faire ça tout de suite, mais vous allez avoir un peu mal

Ca fait rien temps que je me sens mieux..... je suis prêt à quasiment tout supporté.


Le docteur lui fit les soins nécessaires pendant deux bonnes heures, après lesquels le bras aller mieux. Alors le docteur regarda son patient est il lui dit

-Bon maintenant, éviter d'utiliser votre bras pendant une petite semaine, sur ceux je pense que vous pouvez partir Wink

Le jeune chasseur mit 5.000 berries dans la poche du docteur, puis il se dirigea vers les commerces. Aprés quelques minutes, il arriva devant les commerces, il vit le magasins de nourriture, alors il se dirigea vers celui ci et puis il entra dedans, contempla le tout, et pour finir, il regardait la caissière en lui disant gentillement.

Bonjours belle demoiselle, j'aimerais que vous me mettiez de tout comme nourritures, assez de nourritures pour 15.000 berries.

-Comme il vous plaira jeune homme, et ce sera tout, à part ça????

Bah si je pourrai avoir votre nom et un baiser cela serais magnifique, mais si vous ne voulez pas je dirais que oui.

-un baiser????? Mon nom est Miho...... pour le baiser je pense que oui, juste si vous venez de temps en temps passer ici??

Bien sur comment oublier et ne pas aller voir une fille si jolie que vous.


vall embrasse la jeune femme sur la bouche, puis elle lui dit que la commande fut prête. Il l'embrassa une dernière fois, prit le tout et s'en alla tels un voleur en direction de son bateau. Aprés de longue heures, il arrivait enfin à celui ci, alors il jeta toute la nourriture dans la soute, il décrochait le bateau de la terre ferme, alors il s'en alla en direction d'autres escale avant d'atteindre la fameuse grand line
Revenir en haut Aller en bas
 
[deuxiéme escale]:Là ou Tout commence et Tout finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille qui veut devenir le seigneur des pirates XD [ Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | East Blue | :: Les Îles :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser