One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de James Orion!

Aller en bas 
+4
Koyuki Shinji
Tsuvayama Kanna
Dieu
James Orion
8 participants
AuteurMessage
James Orion
Civil
James Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1030/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 3:45

-Vous-

Prénom : Antony
Âge : 15
Date de naissance : 14 Janvier
Mangas préféré(s) : One Piece, Dragon ball Z, Satan 666, Eyeshield 21 et enfin Mon Prof le Tueur: Reborn!

Niveau rp : Bon, je pense^^
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Il me semble être actif et avoir une ambiance générale, je visitais Forumactif a la recherche d'un bon forum One Piece^^

-Personnage RPG-





Nom : Orion
Prénom : James
Âge : 25

Faction désirée : Chasseur de Primes (imaginez un Chausseur de Primes? xD)
Grade/Métier : Ben... euh... Glandeur Pro, c'est un métier?
Equipage : Aucun, je vais tous les buter, Gouhahaha!!

Description physique : Alors, James Orion... Rien que ce nom excite les femmes. Que dire de mon physique d'Apollon? Si ce n'est que je suis... un gros looser. Ma coupe est ringarde, il faut que je penses a aller chez le coiffeur. Ma veste est démodée, non mais regardez moi ca, depuis que je suis Chasseur, j'ai même pas eu le temps d'aller faire du shopping?! Bon, passons ce coup de gueule... Mon jean est déchiré a force de me battre, bordel! Y'a que mes chaussures qui sont potables, et encore, z'avez vu la taille et la couleur? Les lunettes n'en parlons pas, ce métier de Chasseur prends trop de temps, attendez depuis longtemps que je les aient ces lunettes! Bon, quant a mon physique en lui même, je suis quelqu'un d'assez grand, mesurant environ 1m85 pour 80 Kg de muscles (quoi? je mens?!). Autant dire que je suis dans la moyenne. Mes yeux sont de taille normale et noir, tout comme mes cheveux. Je suis blanc de peau, mais ca vous avez pu le remarquer. Bon, que dire de mes membres de taille normale (sauf un qui est énorme mais bon, seuls ceux qui ont les idées mal placées penseront a une certaine chose...). J'ai une bouche, un nez, des oreilles, bref je suis comme tout le monde (en générale).

Spoiler:


Description du caractère: Alors, pour ce qui est de mon caractère, les gens me disent diverses choses.
Propos recueillis auprès d'un habitant de Syrup Village:
"James? Ah oui! C'est vraiment un type super! Il est très généreux. Il m'aide dés que j'ai besoin de lui! En plus il ne se voile jamais la face! Il n'a pas de chance, il n'en a pas... Mais bon, sa gentillesse naturelle rattrape se manque de bol flagrant! Et puis, il est vraiment intelligent, il pense tout le temps a la chose primordiale dans les pires moments! Et en plus de ca, il est drôle!!!"
Propos recueillis auprès d'un autre habitant de Syrup Village:
"James? Le mec la? Le type chelou qui habite au coin de la rue?! Ouais, il est chelou ce type. Il parle rarement, peut être même jamais. En plus, il adore faire la fête tard le soir, donc ca m'empêche de dormir moi! Il est trop gourmand c'te mec. On lui propose quelque chose, il en veut deux fois plus! Bref, c'est pas le gere de type qui inspire confiance."

Mmm... Les deux avis divèrgent vraiment...

Histoire : Mon histoire? Vous voulez vraiment la connaître? Quoi? Non? OK, je vous la raconte quand même.
Ce fut par une nuit d'hiver très froide. Le blizzard était présent et la neige tombait très violemment sur Syrup. pendant que la neige tombait, une femme devait se rendre chez le médecin le plus proche. Cette femme s'appellait Jessica Orion.
C'est quelqu'un qui est resté dans mon coeur toute ma vie, elle s'est sacrifiée pour me donner la vie, c'est ma mère... Elle perdit la vie le jour de ma naissance, et je n'ai pas connu mon père qui est mort lors d'un combat contre des pirates. Mais ca je ne le savais pas.

Pendant ces vingt-quatres années, James n'a rien fait de spécial, si ce n'est aller a l'école et apprendre les arts martiaux, ce qui fait de lui un combattant aguérri.
24 annés plus tard...
Moi, James Orion, ayant vécu seul toute ma vie, j'ai du apprendre les arts martiaux pour pouvoir me défendre dans ce monde hostile qu'est le nôtre. La première loi était "Mange ou bien soit manger." ce qui est vrai partout d'ailleur. Le jour de mes 25 ans, j'appris une chose très intéressante et un cadeau très spécial offert par les gens du village. Des informations et un souvenir. Deux choses très importantes dans les évènements qui vont suivre... Le premier cadeau l'information était la mystérieuse disparition de mon père. Une information qui a décidé mon but dans la vie. Alors que mon père était partit a la pèche prendre plusieurs poissons pour manger, un équipage acosta près de lui. N'ayant plus de rations de survies, ils décidèrent de s'en prendre a mon père, qui lui, avait de la nourriture. mais mon père en homme teigneux ne se laissa pas faire, ce qui lui couta la vie. Depuis que j'ai appris cela, je me suis promis de venger mon père. Le deuxième cadeau était un objet étrange. Un katana fait de plasma. Celui-ci appartenait au meilleur ami de mon père, un maître de Kendo. Il me le légua dans l'espoir de venger mon père, ce qui fut un honneur pour moi, un gros looser a qui la vie n'a jamais sourri. Je pouvais enfin prouver de quoi j'était capable. Ne sachant pas maîtrisé le katana, j'ai du apprendre en quelques mois les bases auprès de mon nouveau maître, le meilleur ami de mon père. Mais bon, ca m'a arrangé, vu que le bateau n'était pas construit.
Quelques mois plus tard, j'ai pris la mer a bord de mon bateau le "Father Blood Berry". Mon objectif était d'abattre le maximum de pirate et de stopper toutes activités criminelles a travers le monde. Utopiste? Peut être mais au moins, j'essaierais jusqu'a que mort s'en suive.

Je pris donc la mer a bord du Blood Berry (je l'appellerais comme ca, c'est moins long^^'). Je naviguait pendant des heures et des heures sans savoir vraiment ou aller. Mais a force de naviguer j'ai réussi a arriver a Loguetown. La ville était très agitée et un orage y faisait rage. La grande place était noire de monde, mais pourtant il ne semblait rien n'y avoir de spécial. J'alla donc voir de plus près quand je vis que quelqu'un était sur la potence sur le point de se faire éxécuter.
Ce jeune homme avait un Chapeau de Paille et un Clown au nez rouge allait lui couper la tête. Mais quel ne fut pas ma stupeur de voir que le jeune homme fut sauvé par la foudre. Deux de ses alliés arrivèrent pour l'aider a s'échapper. Moi, en citoyen honnête, demanda a une dame ce qui se passait, pour tuer celui qui est en tord. Elle me dit que les deux était en tord car ce sont tous deux des pirates. Surpris par cette nouvelle, un pirate qui en éxécutes un autre n'est pas courant vous me comprendrez, je courru vers le clown pour tenter de lui mettre un coup d'épée, mais il se sépara en plusieurs morceaux. Il avait manger un fruit du démon, c'te fuckin'clown!
J'attrapit donc son torse puis le plaqua au sol. Il tenta de me planter avec des couteaux, mais un Colonel de la Marine arriva et emprisonna le clown et tout son équipage. Ce fumeur me remercia puis courru dans la direction du gosse au chapeau. Je pris un chemin dérobé pour arriver avant le Colonel, moi qui ne connaissait même pas la ville venait de trouver un raccourci! J'arrivis donc avant lui devant le gamin au chapeau et son équipage. Je lui lanca un regard de tueur, puis fonca vers lui, épée a la main. Mais leur sabreur, un mec chelou aux cheveux verts, me para mon coup!!

"C'est impossible! C'est inconcevable!!", me suis je exclafé!

J'étais choqué e me faire contrer si facilement, mais après tout, ce ne fut que mon premier combat. Je partis de honte me réffugié a l'hotel puis, quelques jours plus tard je repartis prendre la mer retrouvé cet homme qui venait de bafouer mon honneur pour le tuer, lui ainsi que tout son fuckin'équipage chelou. Mais... quel honneur au fait?!!

Arme/Style de combat : Beam Katana Style, l'art de se battre avec un sabre laser.
Blood Berry est mon arme, un sabre laser.
Spoiler:

Fruits du Démon : Aucun, je ne veux pas devenir une enclume sur pattes.

PS: Les sabres lasers existent bel et bien dans One Piece^^
Spoiler:
Je dis ca car je me suis deja vu refuser l'entrée de certains forums a cause de ce "détail"^^


Dernière édition par James Orion le Lun 14 Juil - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_101000/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 11:46

Tout d'abord, bienvenue sur OPG.

Ensuite... ouep, ouep... T'as fait le stricte minimum quoi, pour quelqu'un qui dit avoir un bon niveau de RP, j'suis déçu.
Caractère pas franchement détaillé, histoire plus que banale (le coup de la mère qui meurt à la naissance et le fiston qui veut se venger des vilains pirates qui ont tués sont bô papa, c'est du déjà vu hein), mais bon, c'est bien écrit, peu de fautes, donc ça devrait passer.

Juste une petite chose qui me dérange (comme d'hab) dans ton Histoire : Tu naît, puis boum, on saute 24 longues années de ta vie pour finalement que connaître la raison pour laquelle tu veux être Chasseur de Primes. Faut pas hésiter à raconter ce que t'as fait avant tout ça, le nombre d'épisodes des Telletubies que t'as regardé, ton record personnel de M&M's mis en même temps dans la bouche, etc...

Enfin soit, à mon sens, ça manque de quelque chose, mais bon, laissons Calintz dire ce qu'il en pense.


Dernière édition par Maître des Jeux le Lun 14 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_109/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 12:09

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Orion
Civil
James Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1030/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 13:15

Merci a vous deux Razz
Tout d'abord, pour les lignes j'ai deux réponses a te fournir:
1) Il était tard, j'avais pas beaucoup dormi la veille.
2) Je vais pas me fouler pour une présentation qui a plus de chances que n'importe quelle présentation d'être refusée...

Histoire banale? Ouep... Mais j'ai pas envie de me prendre la tête a créé une bonne histoire (voir ci-dessus), surtout que j'ai pas d'idées.

Vous me direz "Ouais mais avec une histoire plus longue (ou une fiche dans l'ensemble plus construite), t'aurais plus de chances d'être accepté.". Et ben croyez moi, sur certains fofos ca ne suffit pas, juste le fait d'avoir un Sabre Laser les "répulsent"...

Les 24 années? Ouais ben, on va dire j'ai eu une enfance normale, pas besoin d'en dire plus, si tu veux, j'édite et je met ca, ca me prendra deux secondes.

Voili, voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_101000/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 13:24

Je sais combien il est chiant de faire une fiche de présentation (après 5 années de RP, je sais c'que c'est) et j'aime pas me prendre la tête sur des fiches, mais une fois que je suis lancé, ça sort tout seul.

Alors bon, c'est bien beau de dire qu'on est bon en RP, mais si c'est pour bâcler sa présentation, j'trouve que c'est du gâchis. Maintenant, t'as toujours pas envie de développer un peu plus juste pour montrer que t'es capable, c'est ton choix, mais y faut quand même savoir que c'est sur cette présentation qu'on vous juge. Pourquoi vouloir faire du RP si c'est "pour ne pas se prendre la tête" ?

Bref, pour en revenir à ta fiche, ton arme ne me pose pas de problèmes, du moment que tu nous prévienne à l'avance d'un de ses quelconques effets (si elle n'en a pas, c'est bon comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_107/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/0Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/0)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 13:29

Je dirais juste un "bienvenue" car je suis d'accord avec le MDJ
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1013/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 15:37

Bienvenu à toi.

Juste une chose à dire : les conseils du MDJ sont sages et très bien. Les prendre en compte est je pense une bonne solution Wink

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Ken'tetsu Juuryoku
Vall Kiri


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Juuryoku Juuryoku no mi [Fruit de la Gravité]
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_108/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (8/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_1015/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (15/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 20:14

je te souhaite bienvenue et sache que les meilleurs rp de présentation accorde de meilleurs avantage de niveau d'aprés ce que j'ai vu ^^

dit donc trop bien fait le trucage X), le luffy il tient même pas le sabre XD mais bon


Dernière édition par Vall Kiri le Lun 14 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_101000/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 21:28

Au passage, je viens de remarquer un petit truc dans l'image que tu nous a fourni où l'on voit Luffy porter un sabre laser... Elle est sensé nous convaincre que dans One Piece il est possible d'avoir un sabre laser, n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce quand je regarde l'ombre de Luffy, je vois une masse ronde dans ses mains ? (Plutôt qu'une longue barre, pour représenter l'ombre du sabre).

Enfin, je ne t'accuses pas d'avoir truqué l'image pour tenter de nous faire passer le coup du sabre laser plus facilement, je te préviens au cas où tu t'expliquerais de la même manière sur d'autres forums. Et puis je l'ai déjà accepté pour la simple et bonne raison que l'univers de One Piece est assez loufoque que pour permettre ce genre de choses à mon goût.

Sur ce, fais nous signe une fois que tu auras jugé ta présentation terminée (si ce n'est déjà fait, on attendra l'avis de Calintz dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
James Orion
Civil
James Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1030/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:09

Un trucage?
C'est pas un trucage, c'est One Piece Grand Adventure sur PS2 et Gamecube...
Vall Kiri, réfléchis avant de parler, tout ce qui est mal fait n'est pas forcément un trucage^^

Pour ceux qui ne me croivent toujours pas:
Le test du jeu: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007111-one-piece-grand-adventure-test.htm

L'image en question: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016192_101.htm

Bon, j'ai fini ma prés' (j'ai un peu rallonger l'hisoire...)


Dernière édition par James Orion le Lun 14 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_107/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/0Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/0)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:11

En fait, le trucage (si c'est le cas) est assez bien fait ^^ ...
Je ne dirais pas que je suis d'accord avec le MDJ car sinon, je vais me tuer, donc je dirais bien pour les rajouts dans ton histoire même si c'est pas fini ...
Enfin de compte, il y a beaucoup de fautes Rolling Eyes mais bon, je t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1018/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:18

Mdr trop délire x). Tu utilises les images des jeux. xDD Désolé du terme mais faut vraiment être grave con pour croire à ça hein. Les jeux One Pièce et le manga c'est pas pareil. x) Y'a toujours des ajouts dans les jeux et ça ça doit être un bonus ^^'

M'enfin je pense que je vais l'apprendre à personne. Donc, si le fait que tu ai un sabre laser ne dérange pas le Mdj, moi au contraire, ça me dérange. Pour ça je te demanderais de changer d'arme. Je ne donnerais pas de raison puisqu'il n'y en a pas besoin. =/


Dernière édition par Calintz Jerevinan le Lun 14 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
James Orion
Civil
James Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1030/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:21

Ouais donc, en gros, tu me dis de refaire toute ma prés' et de changer de personnage si j'ai bien compris?
Vu que l'histoire va avec le sabre et le personnage aussi...
Je ne préfères même pas tenter, vois tu?
Je peux vous ajouter a la liste des froums "Qui-m-ont-pas-accepte-a-cause-de-mon-arme"...
En d'autres mots, je me barre^^
Adieu et bonne continuation^^

PS: Suuprimez mon compte et mes messages SVP^^ Merci d'avance^^


Dernière édition par James Orion le Lun 14 Juil - 23:23, édité 1 fois (Raison : Fuckin'fautes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_101000/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:26

Rofl merde, j'étais en train de taper un message pour dire que t'étais accepté xD Mais bon, Calintz a parlé~

Je trouve aussi un peu stupide le fait que tu te butes sur le fait d'absolument vouloir posséder un sabre laser. Des armes originales, tu peux t'en trouver des centaines de millier, alors bon, fait un peu aller ton imagination. Enfin, je dis ça mais je supposes que c'est pas ça qui te fera rester sur OPG, donc bah... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1018/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:28

Non non c'est juste que dans ta tête tu t'es dit que toute ton histoire était basée sur ton sabre de plasma mais c'est pas le cas. x) Tu dois juste changer quelques trucs, mais bon, je vais pas te retenir si tu veux quitter le forum juste car tu peux pas avoir une arme du futur.

Comme l'a dit Mdj, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
James Orion
Civil
James Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1030/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:30

Fuckin' couleur blanche sur la quelle je vois rien!

Bon, pour te répondre, c'est bien gentil d'essayer de me faire rester, mais bon, deja que je déteste les prés' alors la... En plus Zorro qui vient d'être pris, non merci.
Je pars bel et bien^^

Et c'est plus pour le personnage qui n'a comme arme QUE une épée laser.
Désolé^^'

Non, mon histoire et bel et bien basé sur le fait que le meilleur ami du père de James lui a passer une épée laser, pour pas rester dans le cliché du "tiens-lekatana-de-ton-défunt-père-prends-en-soin."
deja que mon histoire est assez clichée comme ca, je trouve et je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_101000/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:34

T'as qu'à transformer lekatana-de-ton-défunt-père en une-tapette-à-mouche-géante-qui-tue-pas-que-les-mouches-si-tu-vois-c'que-j'veux-dire, et le tour est joué. Parce que comme l'a dit Calintz, je ne vois pas non plus où est-ce que ton Histoire est basée sur le sabre laser, mis à part le moment où on te le confie.

Il suffit de changer l'arme pour que ça passe, mais bon, puisque t'as l'air d'y tenir à ton sabre laser, et bien bonne chance à toi pour la suite~ En espérant que tu trouves un jour un forum qui acceptera "ton précieeeeeux @_@" sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
James Orion
Civil
James Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1030/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:39

L'histoire va de même, vu que la rencontre avec Zorro, l'entraînement au Kendo, l'art du meilleur ami du père de James et le souvenir qu'il représente va avec ce sabre.
Et oui c'est un "précieeeeeeeeux @_@ Sabre Laser".
C'est pas moi qui y perds a cause de ce fuckin'sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Trésorier du Death Row
Trésorier du Death Row
Dahmed


Nombre de messages : 10
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Meru Meru no mi [Fruit de la lumière]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1013/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:49

Pour le sabre laser dans le jeu one piece il est tiré du manga. Il s'agit en fait de l'une des armes a base de dials qu'a utiliser Kamakari contre Ener.

Sinon bienvenu ou bon départ, je ne sais pas ce qu'il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Orion
Civil
James Orion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1030/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Lun 14 Juil - 23:56

Merci bien de vouloir m'aider, Dahmed, mais bon, je pense malheureusement que ca ne leur fera pas changer d'avis^^'
Merci encore^^

PS: Ton avatar, c'est bien le mec de Shaman King qui est avec Hao?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_101000/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_10200/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (200/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Mar 15 Juil - 0:00

Comment ça "leur" ? xD J'te rappel que j'étais d'accord moi à la base, et que j'avais raison en disant que l'univers de One Piece est assez loufoque pour que tu ai un sabre laser. Mais bon, Calintz ne l'est pas, toi tu veux absolument un sabre laser, alors ça sert à rien de tourner autour du pot.

Je déplace le sujet dans la Corbeille RP (ou dans les anciennes fiches, je verrai) et si tu souhaites récupérer ta fiche, tu m'enverras un p'tit MP. Que la force soit avec toi, jeune Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de James Orion! Fiche_1013/30Présentation de James Orion! Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Présentation de James Orion! Fiche_100/200Présentation de James Orion! Fiche_12  (0/200)

Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7Mar 15 Juil - 0:00

Pourquoi ne pas faire un objet ayant mangé un fruit du démon qui te donne cette objet ?

Je pense que ce serait le plus plausible ici mais il faut trouver le fruit en question. Cela pourrait arranger bien des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de James Orion! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Orion!   Présentation de James Orion! Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de James Orion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser