One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Combat n°2] Dahmed vainqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_101000/30[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_10200/200[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_12  (200/200)

[Combat n°2] Dahmed vainqueur Empty
MessageSujet: [Combat n°2] Dahmed vainqueur   [Combat n°2] Dahmed vainqueur Postil10or7Lun 14 Juil - 14:39

Lieu : La plage

Image :
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Inseperable_by_schuschu33

Plan :
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Plageur1.th

La plage fait au moins 500 mètres de long. Le ponton (le long truc marron) fait 50 mètres de long. Les zones grisâtres sont des rochers, plus le gris est foncé, plus le rocher est grand (maximum 1 mètre 50 de haut). La mer est peu profonde près de la plage, mais atteint 2 mètres de profondeur au bout du ponton. La barque (le petit truc marron) est assez éloignée de l'eau, mais à l'air en bon état. D'après les marques de pas qui se trouvent juste à côté, ses occupants ont récemment accosté ici.

Le point rouge, c'est Dahmed.
Le point vert, c'est Vall Kiri.

Conditions :
Il fait assez chaud, le soleil est à son zénith, mais cela reste supportable grâce aux fortes brises de vent. Quelques vagues viennent s'abattre sur les côtés, les plus grande pouvant mesuré un bon mètre.

Dahmed est de niveau 13, Vall de niveau 8, ce sera donc à Dahmed de poster en premier. Bonne chance à vous deux.


Dernière édition par Maître des Jeux le Lun 14 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Trésorier du Death Row
Trésorier du Death Row
Dahmed


Nombre de messages : 10
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Meru Meru no mi [Fruit de la lumière]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_1013/30[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_12  (13/30)
Expérience:
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_100/200[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_12  (0/200)

[Combat n°2] Dahmed vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Dahmed vainqueur   [Combat n°2] Dahmed vainqueur Postil10or7Lun 14 Juil - 18:15

Le premier combat de Dahmed dans le cadre de cet event allait se dérouler sur une page de sable fin et rochers e l’ile du croissant de lune, lieu destiné exclusivement aux évenements réunissant les avanturiers des mers comme celui-ci. Le soleil n’était pas loin de son zenith et la température était plutôt élevé, ces conditions auraient peu etre déranger des personnes originaire d’ile au climat septentrional ou polaire mais pour Dahmed qui était un enfant du désert cela n’avait pas réelement d’importance. L’homme au turban était alongé sur le ponton de la plage, les main sous la tete et les yeux scrutant l’azur du ciel. L’ile lui plaisait, elle était idéal pour venir passer des vacances.

*Dans peu de temps cette ile sera a moi comme le reste du monde. Enfin je ne suis pas la pour en devenir le propriétaire aujourd’hui, j’ai autre chose a faire.*

Le pirate se redressa et regarda en direction de la plage. Il était ici pour combattre un homme nommé Vall Kiri. Dahmed soupira, il n’aimait pas vraiment se battre son truc a lui c’était le vol. Pour éviter de combatre il aurait pu se désister en faveur de son adversaire, mais c’était impossible pour lui : c’était contraire à ses valeurs. Le pirate au turban ne donnait rien, or se retirer de la compétition c’était offrir la victoire a son adversaire. L’abandon était donc inenvisageable pour lui, la seul option restante c’était le combat.
L’homme fit craquer les os de son cou et lacha un baillement audible avant de se relever entierement. Il était temps d’aller à la rencontre de son adversairedu jour, a quoi pouvait bien ressembler le bonhomme ? Dahmed n’en avait pas la moindre idée,et chercher quelqu’un en connaissant uniquement son nom n’était pas vraiment quelque chose de facile. Il descendit du pontont sur lequel il se trouvait pour poser ses pieds sur le sable de la plage, il ne lui restait plus qu’a trouver son adversaire. Jetant un regard a gauche puis a droite il constata que la plage était entierement déserte, il n’y avait personne à proximité qui pourait le renseigner sur Vall. Tant pis il ne restait plus qu’à marcher le long de la plage pour rencontrer quelqu’un à qui poser la question.

Apres avoir parcouru plusieurs mètres il distingua une silouhaite humaine, l’homme au turban se raprocha d’elle et lorsqu’i ne fut plus qu’a quelques mètres il s’arreta. Il s’agissait d’un homme de taille moyenne, un peu plus petit que lui, et qui avait les cheuveux roses. L’individu n’était pas vraiment habillé comme un touriste avec son long manteau aux couleurs vives. Le talents d’obervateur de Dahmed, bien que pour une fois il n’ait pas eut a se fouler, lui permit de comprendre que ce type n’était pas venu pour faire bronzette. Il devait surement s’agir de Vall, mais l’homme au turban préféré s’assurer de son identité.

"Yo ! Je suis Dahmed, tu dois etre Vall ? Si c’est toi je te propose un truc. Comme mon temps est précieux j’aimerai que tu déclares forfait. Alors qu’en dis tu ? "

Les deux hommes étaient face à face, entre eux il y avait environ cinq metres. Si l’homme au manteau refusait la proposition de Dahmed ces cinq mètre pouvait devenir determinant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_101000/30[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_10200/200[Combat n°2] Dahmed vainqueur Fiche_12  (200/200)

[Combat n°2] Dahmed vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Dahmed vainqueur   [Combat n°2] Dahmed vainqueur Postil10or7Lun 14 Juil - 20:29

Combat terminé, vainqueur par abandon : Dahmed

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat n°2] Dahmed vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Dahmed vainqueur   [Combat n°2] Dahmed vainqueur Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat n°2] Dahmed vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: Section Event :: L'île du Croissant au beurre :: Versus [Event 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser