One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_101000/30[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_10200/200[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (200/200)

[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Empty
MessageSujet: [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro   [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Postil10or7Lun 14 Juil - 15:05

Lieu : Le bateau

Image :
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Under_jolly_roger_by_spir4l_4rchit3ct

Plan :
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Bateauif6.th

Vous vous battez donc à bord d'un grand galion. Il fait plus ou moins 70 mètres de long pour 30 mètres de large. La proue (partie avant) et la poupe (partie arrière) sont plus élevés que le reste du navire, mais on peut y accéder par les escaliers se situant sur le côté. Les trois barres marrons qui traversent le navire sont les barres des mâts. Elles font plus ou moins toutes 30 mètres de long (15 mètres de chaque côté du mât). Les barres du mât centrale se situent à 10 mètres d'altitude, tandis que les deux autres sont à environ 7 mètres de haut. La barre à la proue du bateau mesure environ 6 mètres de long.

Kariaku est le point rouge.
Keitaro est le point vert.

Conditions : Le bateau est à l'arrêt, au beau milieu de l'océan. Inutile de préciser que l'eau est très profonde, et qu'il sera très difficile (mais pas impossible) de remonter si l'on passe par-dessus bord. Le temps est plutôt bon, juste quelques vaguelettes (parfois un peu plus grosses) viennent secouer le navire.

Kariaku est de niveau 7, Keitaro de niveau 8, ce sera donc lui qui postera le premier. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_107/30[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (7/30)
Expérience:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_100/0[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (0/0)

[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro   [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Postil10or7Mer 16 Juil - 16:26

Une lègère brise venait de se lever au-delà de l'horizon et vint faire flotter les solides cordages du bâteau.
Kariaku avait peine à garder l'équilibre, mais il se tenait debout sur la grande barre du mât central ... Il avait l'allure fier et sûr de lui, face au soleil majestueux qui se couchait entre ciel et terre. Ou plutôt mer ... Car le grand grand galion se trouvait au beau milieu de l'océan, et Kariaku en aurait presque oublié la présence d'un autre personnage. Kariaku, la main sur son fourreau, baissa les yeux vers son adversaire, et le fixa du regard un long moment ...


"Prépare-toi !"

L'adolescent se tenait avec assurance sur le gros bout de bois, mais il avait peine à voir la tête de l'autre homme venu le défier en pleine mer, cachée par la barre du mât avant. Il dégaina son épée reflétant les derniers rayons du soleil qui s'exténuaient au loin. Il sauta d'un bond vif vers le mât qui se tenait devant lui, puis prit rapidement appui sur celui-ci et se projeta contre le mât central. Il alterna ses bonds entre les deux grandes barres de bois et arriva en bas après une chute maîtrisée. De là où il était, il ne pouvait voir son adversaire, et pour celà qu'il se décala vers la droite pour lui faire face.

Keitaro se tenait immobile à l'avant du bateau (il était donc surélevé), tourné vers Nitachi qui l'observait d'un air étonné.
Celui-ci était plus âgé que Kariaku, mais leur taille ne différait pas trop, ce qui arrangeait les choses de chaque côté de la balance ...
Le soleil avait disparu, mais les reflets avaient donnés aux cieux une couleur rouge chatoyante, proche du jaune, qui semblait donner de la force au regard de son adversaire aux yeux jaunes également, ce qui contrstait avec ses cheveux bleu assez bizarres.
Kariaku brandit sa lame étincelante devant lui, d'une façon différente qu'il aurait tenu une brosse à chiottes, même en or, et il lança :


"Observe bien la lame qui te tranchera la gorge, sale pirate !"

A ces mots, il serra son poing sur le manche blanc du sabre, prit appui sur le sol, et fonça vers son adversaire d'une rapidité déconcertante.
Vif comme l'éclair, on ne pouvait le distinguer monter sur le monticule de bois et donnant un coup de sabre sur son adversaire.


Neutral Slice

Kariaku n'eut pas le temps de voir si son coup avait porté qu'il lança un nouvel assaut vers la tête cette fois.
Il recula très rapidemant vers l'extrémité du monticule, prit appui sur le bord et se projeta d'un bond à hauteur du mât central, essouflé.


*Ca ne fait que commencer !*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Keitaro Kitai
Cuistot et Maitre D'arme du Death Row
Cuistot et Maitre D'arme du Death Row
Keitaro Kitai


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Cuisinier/ Maitre d'arme
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 12/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_108/30[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (8/30)
Expérience:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_100/200[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (0/200)

[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro   [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Postil10or7Jeu 17 Juil - 3:10

[ Une chose, depuis quand contrôle-t-on le personnage d'un autre sans son avis? Je ne suis pas ton pantin, alors la prochaine fois, tu m'envoies un MP ou tu ne fais rien. Toutefois, je dis juste ça, car tu dis que je suis immobile! mais bon, c'est minime. Mais, vaut mieux prévenir que guérir!. Merci.]

D'un vent léger, l'air dansait sur ces vêtements bleu sombre moulés à son corps. La queue de cheval battant l'air, il respirait calmement fixant la mer d'un oeil admiratif. Main droite posée sur la poigne de son katana, il attendait patiemment l'attaque du « fameux » chasseur de prime qui venait de rencontrer. En haut, ce jeune homme semblait fougueux et aimé, épater la cavalerie. Il semblait dégager aucune menace réelle. Enfin, à première vue...

Finalement, il descendit de son perchoir ridicule. Puis, du coin de l'oeil, il l'étudia se fichant royalement des paroles de ce jeune inexpérimenté. De taille moyenne cheveux blonds avec une lame plutôt particulière. Cet homme jacassait plus qu'une pie. L'échange de paroles lors d'un combat à mort est inutile. C'est d'ailleurs pour ça que Keitaro n'ouvrit même pas la bouche une seule fois. Son regard était froid et son corps était déjà réceptif. Il attendait juste l'attaque. Un seul mot était de trop. La parole c'est pour les bagarres amicales et non pas les combats où votre vie est en jeux. Un gaspillage d'énergie et d'eau. Malgré que c'est peu, un minime d'énergie, un vrai bretteur ne gaspille pas son temps comme celui-là le fait...Faisant dos à adversaire, il se mit finalement en position voyant que le jeune homme était prêt à attaquer pour de bon.

Ce fut un mouvement plutôt rapide pour un débutant qu'il bloqua habilement. Cependant, il bloqua sans avoir le temps de sortir toute sa lame de son fourreau et le jeune homme repartait. Le choc le fit reculer un peu, de deux, trois millimètres... Rien de plus. Ça semblait être une attaque banale. Un simple coup pour essayer de surprendre l'adversaire. Un coup « Pathétique » digne d'un jeune bretteur...

Un sourire en coin se dessina finalement sur ces lèvres froides et il sortit sa lame d'un mouvement rapide.


* Twelve Step *

Son corps bougea rapidement et en un instant, il passait à côté de son adversaire sur la gauche. La vitesse était beaucoup plus vite que le jeune homme. À savoir s’il bloquerait cette attaque que Keitaro fit aussitôt qu'il fut à côté son opposant, car à la vitesse que Speedy bougeait rare sont ceux qui l'égalaient. Ce n'est pas pour rien qu'on disait qu'il avait mangé un fruit du démon bien particulier... Il bougeait beaucoup plus vite qu'un humain normal, malgré que son *Twelve Step* n'était pas au point, il se déplaçait toujours aussi vite.

« Aronde Bite » pensa-t-il.

Un coup bien particulier, puisqu'il s'agissait de frapper son adversaire à sa droite. Pour l'ennemi, Keitaro était à gauche. Alors, là il tournait. Il tournait comme si son adversaire était le centre d'une toupie et lui le rebord. Il faisait un demi-cercle en passant de droite à gauche par le dos. C'était un mouvement rapide, mais simple.

Ensuite, il se propulsa vers l'arrière et se prépara pour son autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-f2/kk
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_101000/30[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_10200/200[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (200/200)

[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro   [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Postil10or7Ven 18 Juil - 0:18

Kariaku commença l'offensive donc en tentant un coup d'estoc avec son Katana, coup que Keitaro se contenta de parer avec brio, mais la deuxième attaque, elle, toucha sa cible. Alors que le choc du premier coup paré fit reculé le Cuisinier du Death Row, Kariaku enchaina directement avec un second coup d'estoc porté au niveau du visage cette fois-ci. Heureusement pour Keitaro, le coup qu'il avait réussi à bloqué l'avait fait reculer de quelques centimètres, ce qui lui permis de ne pas encaisser entièrement le deuxième coup, qu'il réceptionna avec le nez. Une petite douleur et quelques gouttes de sang lui firent détourner son attention, mais rien de plus.

Ce fut maintenant au tour du Cuistot de passer à l'offensive. Celui-ci se déplaça avec une vitesse prodigieuse, venant se placer sur le côté gauche du Chasseur de Prime. Keitaro enchaîna rapidement avec une deuxième technique à lui, consistant à se déplacer avec une vitesse rare pour attaquer son adversaire sur le flanc droit. Sa lame hors de son fourreau, Keitaro tenta d'asséner un coup à son adversaire. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Bien que possédant une vitesse hors du commun, Keitaro n'arriva cependant qu'à érafler son adversaire, qui n'avait pas attendu que son adversaire passe à l'offensive pour filer vers la poupe du bateau. Kariaku ne subit donc qu'une petite entaille en niveau du bras gauche, ne l'empêchant pas de l'utiliser à nouveau.

Le Chasseur de Prime se trouvait donc à l'arrière du bateau, caché derrière les trois mâts de celui-ci. Keitaro, lui, se trouvait toujours sur la partie en hauteur de la proue du navire. Et c'est Kariaku qui lança la prochaine offensive, utilisant une de ses plus puissante technique afin d'en finir rapidement avec son adversaire. Il enfonça son arme dans le bois du navire qui se divisa en deux parties avec la puissance du choc. Une immense faille éventra tout le bateau petit à petit, s'avançant lentement dans la direction de Keitaro. Les mâts se séparèrent en deux, et celui se situant juste devant le cuistot s'abattit pile sur son crâne, laissant le jeune homme inconscient quelques secondes. La brèche s'ouvrit sous le corps inerte du membre du Death Row qui percuta violemment la coque du bateau encore intacte.

Le cuisiner reprit peu à peu ses esprits et se releva tranquillement. Il se trouvait dans la cale du bateau et pouvait voir toute la partie supérieur du navire ouverte. Les mâts transpercés s'étaient écroulés dans la même pièce que lui, lui permettant d'apercevoir Kariaku, debout 6 mètres plus haut sur la partie élevée de la poupe encore intacte. En touchant sa tête, il pourra remarquer qu'une profonde entaille lui lacère le crâne, pissant le sang de partout. Il a beaucoup de mal à se concentrer à cause de la douleur, mais est toujours apte à combattre.


Fatigué, faites pas gaffe aux fautes. Bon, sésolé Keitaro, je t'avais laissé toute la journée pour m'envoyer ta subtile mais ça n'a pas été fait. Déjà qu'il vous faut pas mal de temps pour poster, alors si je dois en plus attendre les subtiles, ça va pas le faire.
Pour Kariaku, c'est bien, t'as bien cerné la méthode de combat, mais te casse pas le cul à m'envoyer tes subtiles façon RP, dit moi juste ce que fait ton perso. Second tour donc, à toi de poster Kariaku.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_107/30[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (7/30)
Expérience:
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_100/0[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Fiche_12  (0/0)

[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro   [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Postil10or7Dim 20 Juil - 21:02

A la vue des dégâts qu'il avait fait, Kariaku sembla plus que satisfait. Il constata avec étonnement que son adversaire, debout dans la cale une soixantaine de mètres plus loin, avait des entailles inespèrées sur le nez et le crâne ... Le chasseur de primes serra avec force le manche d'une blancheur immaculée de son sabre, mais il ressentit une vive douleur au bras gauche.
Il y risqua un coup d'oeil et y vit une légère entaille d'où coulait un maigre filet de sang. Inutile des'inquiéter pour si peu. Kariaku se reconcentra désormais sur le combat, réfléchissant à une éventuelle stratégie d'attaque ... D'un coin de l'oeil, il surveillait son adversaire suffisamment pour s'apercevoir qu'il était toujours à l'arrière du bateau, que ce soit dans la cale ou dans les alentours ; celà importait peu tant qu'il ne s'approchait pas trop.
Malgré tout, Kariaku avait pu observer la formidable vitesse du pirate (certes déconcertante, mais après tout, ce n'était que le début de combat), et c'est pour celà qu'il prit le temps de bien réfléchir aux impacts de ses attaques, et les rebondissements que ça pourrait avoir ...

Son esprit vif ne se fit pas attendre trop longtemps qu'il sauta dans la cale du bateau, atteignant ainsi la pièce où était entreposé la poudre, les canons, et bien sûr le rhum. Kariaku était entouré de ces tonneaux qui bien, auraient explosé à la moindre étincelle ... Il valait mieux être prudent.
Un bref regard lui permit de voir tout ça, et il constata que les soûtes étaient divisées en deux parties : l'une où l'on rangeait les choses essentiels aux marins et dans laquelle se trouvait le chasseur de primes, l'autre où attendait probablement Keitaro ...
Etant donné que son adversaire était dans l'autre cale, Kariaku se dirigea d'un pas nonchalant (comme à son habitude) vers la porte qui reliait les deux pièces.
Il défonça celle-ci d'un coup sec et brutal du pied et elle tomba violemment au sol dans un fracas sonore qui fit gicler en tous sens des nuages de poussière.
Tandis que la fumée se dissipait, Kariaku aperçut une silhouette floue qui semblait être son adversaire. C'était le moment. Le chasseur de primes saisit cet instant et fonça vers la silhouette se clarifiant peu à peu, sabre à la main. Il décida en une fraction de secondes de passer au niveau supérieur, et lança la deuxième attaque qu'il avait développé ...


Dark Twister !

Kariaku mit tout en oeuvre pour réussir cet assaut comme il se devait. Il fit pivoter d'un geste habile son sabre couvert de poussière dans ses mains qui avait plus d'une fois prouver leur dextérité au combat.
L'adolescent se riqua à donner son premier coup de sabre qui ne sembla même pas froler la cible. De toute évidence, Keitaro était plus enfoncé dans la pièce ; c'est pour celà que Kariaku tenta à nouveau un autre coup en faisant encore pivoter le manche du sabre et essayer de lacérer son adversaire. Cette fois, son coup plus vif et rapide trancha quelque chose d'assez solide, mais il ne put affirmer que c'était bien le pirate ...

Tout ça s'était passé en un bref instant, et après s'être reculé de deux bons mètres vers le seuil de la porte, il observa la situation. Les contours de la silhouette s'étaient clarifiés et à présent, un miniscule nuage de fumée flottait entre les deux adversaires, face à face.
Kariaku se prépara donc à contrer une éventuelle attaque de son adversaire. Il fallait à tout prix l'attirer dans l'autre pièce, car maintenant que l'on y voyait clair, on pouvait voir dans la petite cale où se trouvait le pirate du Death Row un étalage de nourritures et de boissons, et personne n'imaginerait continuer le duel dans un si minuscule espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Contenu sponsorisé





[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro   [Combat n°3] Kariaku VS Keitaro Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat n°3] Kariaku VS Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: Section Event :: L'île du Croissant au beurre :: Versus [Event 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser