One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pipo (Sogeking)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pipo
Civil
Pipo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation de Pipo (Sogeking) Empty
MessageSujet: Présentation de Pipo (Sogeking)   Présentation de Pipo (Sogeking) Postil10or7Lun 14 Juil - 16:28

-Vous-


Prénom : Jérémy
Âge : 14 ans
Date de naissance : 05 / 02 / 1994
Mangas préféré(s) : Reborn , Eyeshield 21 , Dragon Quest , Dreamland et enfin le plus grand ONE PIECE !

Niveau rp : Je pense qu'il est bon a vous de jugez
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Il est beaux actif et une bonne ambiance. Tout ca reunit donne un super forum.

-Personnage RPG-

Nom : Inconnue
Prénom : Pipo ( Sogeking double identité )
Âge : 17 ans

Faction désirée :* Pirate
Grade/Métier : Canonier
Equipage : Chapeau de Paille.

Description physique : Je suis un model niveau vétement. Meme si quelques personnes penses le contraire. Je suis pas très grand ... Plutot dans la moyenne allons nous dire. Je fait 1m79 pour 72 kilos. J'ai n'ai pas beaucoup de muscle je suis a vrai dire un raplapla. Je suis un homme très fier de ces capacité physique. D'ailleur je peut soulever jusqu'a 5 a 10 tonnes... Mais ces seulement le cas ou je suis énervé. Je suis urement le poid plume de l'équipage de Luffy et surement le plus faible... Attendez avant de vous moquez vous avez vut ce que Zorro Sanji et Luffy font ! Meme Chopper est incroyable ! Je finirait donc par mon visage. J'ai des yeux tout rond qui sont de couleurs noir. Mes cheveux sont de la meme couleur que mes yeux il sont noir et mi-long. Par dessus je met souvent un bandana et des lunettes par dessus encore. Je m'habille le plus osuvent avec une salopette marron mais je change souvent. A oui une dernière chose. Ce qui fait que je suis Pipo est mon Long Nez qui fait tout mon charme ( XD ).

Spoiler:

Description du caractère : Franchement vous serrez tous d'accord avec moi. Le meilleur solutions dans certain combat et de fuir. Tout le monde a déja fuit et pas la peine de mentir vous savez pas vous y faire. Je ne dis pas que je sais mentir bien sur... D'ailleur je ne ment jamais (mensonge). Pour moi le plus dur et d'entendre quelqu'un qui parle de mes amis comme des moins que rien. Tout ca est trop dur pour que j'arrive a supporter la chose. Passons ... J'adore crée des armes classe et puissante comme le baguette climatique que j'ai crée pour Nami. Au départ je la trouvait asser puissante mais ces alors que je décida de l'améliorer et je la rendat très puissante. Je suis le pirate le plus courageux de toutes les mers. D'ailleur il suffit de voir la prime sur ma tete ( gloubs ) elle est de 30 000 000 de berrys comme Luffy a ces début.

Histoire : L'identites de Sogeking et pratiquement impossible a reperer a l'oeil nue.Mais je vous la revele c'est Pipo.EHEHEH ca vous impressionne avouer le...Bon voici son histoire:
Un jour dans un petit village un petit bebe naquit.Ce bebe fut appeler Pipo le fils de Yasopp(equipage de Shanks le roux).Ce petit garcon fut chouchouter jusqu'a que son pere laisse sa femme et son enfant seul pour mener une vie de pirate.Ca mere attrapera par la suite une maladie incurable qui fit que Pipo ce metta a mentir tout me temp.Il disais comme quoi il existait un médicament capable de gierir ca mere qui mourat alors que Pipo n'aurat que 7 ans(je croit).Plus tard Pipo ce mettra a jouer au Capitaine pirate avec une bande d'enfants du noms de Oignon,Carotte,Poivre.Pipo avait rencontrer une jeune fille du nom de Kaya qui avait une maladie depuis que c'est parent son mort.Cette fille possedait un homme de mains du nom de Krapador qui n'etait pas tres gentil des que Pipo venait raconter toute sorte de chose.Krapador ce revelait etre en faite Kuro un des plus dangereux pirate de tout East Blue(prime a 17 millions de berrys).Un jour alors que Pipo etait tranquille Oignon arrive en hurlant que des pirate avait debarquer.C'est pirate ce revelait etre Luffy,Zorro et Nami.Pipo allat les voir et les menaca d'appeller ces hommes si il ne partait pas(c'est faux ce que dit Pipo).Nami dit alors c'est du Pipo.Pipo leur revela la veriter et devint amis avec cette bande de joyeux Lurrons.Plus tard apres c'etre rassasier Pipo et Luffy partirent a la plage ou il surprirent Krapador et Jango.Jango hypnoytisa Luffy qui tomba d'une colline.Pipo s'enfuit alors.Jango et Krapador projetait d'attaquer le village.Pipo courut le plus vite possible prevenir Kaya....mais sans succes Kaya ne croyait pas un mot de ce que Pipo racontait.Il prit alors c'est jambes a son coup et cefit tirer dessus(dans le bras).Le lendemain Pipo avec l'aide Luffy et compagnie avait preparer un piege sur la plage ou devait debarquer les pirate.Malheuresement ce n'etait pas la bonne plage que debarquerent les pirate mais sur une voisine de celle ci.Il partirent tous.Arriver le 1er a destination Pipo ce battut contre l'equipage du chat noir.Il fit rejoins par la suite par Nami.Pipo fit blesser a la tete par une grosse masse.Il pissat le sang alors que Nami ne servit strictement a rien.Il sont ensuite rejoin de Zorro et Luffy qui tueront facilement tout l'equipages de Kuro sauf Jango.Luffy ce debarraserat par la suite de Kuro.
Beaucoup plus tard sur la route de tout les perils.
Pipo fut virer de l'equipage de Luffy suite a un combat contre son ex capitaine.Pipo a d'ailleur presque battut Luffy.
Il prend alors l'identites de Sogeking le tireur le plus precis du monde.
Originaire de l'île des Snipers, îlot situé dans notre coeur, et réputé pour abriter les meilleurs tireurs d'élite du monde, Sogeking est un justicier masqué dont la classe n'a d'égal que ses capacités de gun fighter.
Alors que Sandy et Franky s'allieront pour sauver Robin des griffes du CP 9, le Sogeking les sauvera d'un terrible soldat de la Marine. Ayant rencontré Pipo quelques instants auparavant, ce dernier lui aura résumé la situation. En tant que justicier, il ne peut laisser une jeune femme en détresse. Il ne lui en faut pas plus pour s'allier au cuistot et au cyborg. Malgré sa tentative d'infiltration pour sauver Robin, lui et Sandy échoueront, laissant même Franky se faire capturer à nouveau^^
Mais qu'à cela ne tienne, les deux compères rejoindront Luffy et cie. C'est tout naturellement que le super héros et le Chapeau de Paille s'allieront pour sauver la jeune femme en détresse.


Arme/Style de combat : Je me abt avec mon Kabuto et mon lace pierre. Les attaques a distance sont très utilie.
Fruits du Démon : Je n'en posséde pas un seul .
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Setsuna
Capitaine du Ghost Crystal
Capitaine du Ghost Crystal
Sasaki Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Capitaine
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Suishou Suishou no mi
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_1010/30Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (10/30)
Expérience:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_100/200Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (0/200)

Présentation de Pipo (Sogeking) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pipo (Sogeking)   Présentation de Pipo (Sogeking) Postil10or7Lun 14 Juil - 16:44

Bienvenue ^^

Je ne suis pas admin mais je me permet tout de meme de faire une remarque sur ton histoire.
Le senario du forum commence quand l'equipage de Luffy arrive sur Grand Line. Hors, ton histoire ce passe beaucoup plus loin apres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_101000/30Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_10200/200Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (200/200)

Présentation de Pipo (Sogeking) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pipo (Sogeking)   Présentation de Pipo (Sogeking) Postil10or7Lun 14 Juil - 16:54

Bonjour et bienvenue sur One Piece Generation.

Je vais être direct avec toi : je ne pense pas que le personnage de Pipo soit fait pour toi. Je ne suis pas l'administrateur principal, ce n'est donc pas à moi que revient la décision finale, mais je vais quand même donner mon avis. Pipo est un personnage plutôt important sur le forum (à l'instar des membres du Chapeau de Paille) et un très bon niveau de RP est demandé.

Hors, en lisant ton BG, j'ai trouvé énormément de petites fautes d'orthographe et de syntaxe, ou même tout simplement des fautes d'inattention. Ta description physique aurait pu être un rien plus riche, ton caractère est plutôt flou et ton histoire truffée de fautes. Je pourrais te demander de corriger tout ça, mais ça n'arrangerait rien au fait que je pense que tu n'ai pas le niveau pour jouer Pipo.

Mais bon, je le répète, je ne suis pas l'administrateur principale. Calintz te dira si il est pour ou contre, mais mon avis à moi est clair. Bonne continuation tout de même~

EDIT : Ah oui, comme l'a dit Setsuna, l'histoire de l'équipage du Chapeau de Paille commence à leur arrivée sur Grand Line, il faudra donc modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kitai
Cuistot et Maitre D'arme du Death Row
Cuistot et Maitre D'arme du Death Row
Keitaro Kitai


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Cuisinier/ Maitre d'arme
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 12/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_108/30Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (8/30)
Expérience:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_100/200Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (0/200)

Présentation de Pipo (Sogeking) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pipo (Sogeking)   Présentation de Pipo (Sogeking) Postil10or7Mar 15 Juil - 0:09

Yeah! Mon personnage préférer de One piece est arrivé!

Bienvenu Pipo!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-f2/kk
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_109/30Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_100/200Présentation de Pipo (Sogeking) Fiche_12  (0/200)

Présentation de Pipo (Sogeking) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pipo (Sogeking)   Présentation de Pipo (Sogeking) Postil10or7Mar 15 Juil - 0:12

Bienvenue jeune homme au long nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pipo (Sogeking) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pipo (Sogeking)   Présentation de Pipo (Sogeking) Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pipo (Sogeking)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser