One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de la petite teigne è__é

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konata
Pirate
Konata


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Coq
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_1013/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_100/200Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (0/200)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 3:53

-Vous-


Prénom : Julie
Âge : la quinzaine.
Date de naissance : le 15 février 1993
Mangas préféré(s) :
Tous publics :
• One Piece
• Naruto
• Lucky Star
• Death Note
Public averti :
• Higurashi No Naku Koro Ni
• Hellsing
• Gunslinger Girl

Niveau rp : Bon

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Par de la pub et parce qu’il a l’air de roxxer \0/

-Personnage RPG-


Nom : Izumi
Prénom : Konata
Âge : seize ans psychologiquement et douze ans morphologiquement.

Faction désirée : Pirate
Grade/Métier : Cuisinière
Equipage : Ghost Crystal

Description physique :

Même si elle possède seize ans de vie terrestre, Konata n’en paraît pas du tout seize, loin de là. Elle ressemble en fait à une petite fille d’environ douze ans. On peut classer sa taille dans les un mètre trente et son poids ne dépasse pas vingt kilos. De très longs cheveux bleus recouvrent son dos et de grands yeux verts mangent son visage d’enfant. Sa peau n’est ni trop pâle, ni trop métisse. Un petit grain de beauté est posé en dessous de son œil droit. L’absence de formes féminines confirme vraiment que ce n’est pas seulement un problème de taille.
Konata s’habille généralement de l’uniforme dont elle ne peut pas se séparer et dont elle ne se séparera probablement que dans bien des années, étant donné qu’elle ne grandit pas. Il s’agit d’un Sailor Fuku, un uniforme blanc bordé de rouge et composé d’une jupe et d’un chemisier. Tromper le monde est très facile avec ce genre d’habit : la ressemblance avec un uniforme de la Marine est surprenante, mais parfois très utile.
Il arrive parfois à Konata de changer de tenue ( bah oui quand même… ) : pour faire la cuisine, elle préfère porter une longue chemise beige trop grande pour elle. L’esthétique n’étant pas le plus important critère pour préparer un repas, le vêtement est tâché à bien des endroits et a perdu ses boutons au niveau de la poitrine.

La voix de Konata est un des meilleurs critères pour la reconnaître : si l’on connaît l’humeur de la demoiselle, il est facile d’en reconnaître la voix : l’intonation change en effet selon son humeur deux fois plus que chez une personne normale. Si Konata est heureuse, elle parlera presque en criant, et si elle se sent de mauvaise humeur, on ne prendra ses paroles que pour de vagues bougonnements incompréhensibles. Sa voix neutre est une voix aiguë, comme les piallements d’un oiseau.

Par là Pour l’image =]


Description du caractère :

Konata a beau avoir seize ans, son caractère n’est pas celui d’une fille de son âge. Immature, gamine, presque capricieuse, elle reste pourtant une personne assez facile à vivre si l’on s’y prend bien avec elle. Cependant, son caractère ressemble plus à celui d’un petit garçon : impulsive, fonçant dans le tas, offensive, pas très réfléchie. Ce sont des qualités qui peuvent se transformer en défauts selon les circonstances.
Konata a pourtant des défaut : sa naïveté et son trop facile attachement aux personnes qu’elle aime. Elle a besoin d’un support sur lequel s’appuyer, sinon elle ne peut rien faire. Quant à sa naïveté, c’est celle d’une enfant, qui croira monts et merveilles si l’on le lui promet avec certitude.
Konata aime beaucoup les légendes et les contes de fées : c’est une des raisons qui l’a poussé à devenir pirate. Elle espère en voir autant que Ulysse, à vrai dire.
Quant à son talent pour la cuisine, il lui vient de son goût à mettre les mains dans n’importe quoi. =,D


Histoire :

Nous sommes à Logue Town, une grande ville dans laquelle la population afflue de jour en jour. Il y a vraiment de tout dans cette ville, aussi bien en objets qu’en personne.
Cette histoire peut vous le prouver…

Il est évident que dans une telle ville, un évènement tel qu’un accouchement reste insignifiant. Pour ceux qui sont au courant de cette naissance précise, on imagine vraiment qu’il se passera bien et on fait des tas de projets sur son compte. Des cadeaux sont envoyés à l’heureux couple tandis que les faire-part pour informer les retardataires volent de toutes parts avec leurs ailes en papier. Et, la veille de la naissance, chacun est informé et heureux de « l’heureux évènement ».
« L’heureux évènement »… Il y a parfois des expressions qui recèlent une ironie amère…

La mère est très vite prise en charge par un médecin dès ses premières contractions. Le père lui tient la main et affiche un air frustré. Ils ont des raisons de s’inquiéter : l’accouchement est prématuré, il survient à sept mois. C’est tôt, très tôt même. Le médecin les rassure en leur disant de ne pas s’inquiéter, mais ils ne lui obéissent pas, comme tous les parents du monde le feraient.
Finalement, un bébé est très vite mis dans les bras de la mère. C’est une adorable petite fille, très jolie de visage, quoiqu’un peu fragile. Le père est un peu déçu : il aurait préféré avoir un garçon, pour l’aider à travailler dans le restaurant. Il est en effet propriétaire d’un restaurant chic et qui rapporte beaucoup, mais le manque de personnel l’a incité à vouloir à tout prix de la main d’œuvre en plus.
La maman, elle, est ravie. Avec sa fille, elle pourra tout lui apprendre ! Lorsqu’elle sera plus grande, elle pourra lui apprendre à faire de la couture et du ménage.
Oui, mais… Un petit problème se pose. Le médecin le leur annonce quelques jours plus tard, lorsqu’ils s’apprêtent à rentrer chez eux.
« - La naissance prématuré de votre enfant a entraîné le développement d’une maladie encore inconnue à nos dossiers. Je n’ai pas pu en déceler le virus, mais j’en connais les conséquences. A partir d’une dizaine d’années, sa croissance se stoppera subitement. Et il n’y aucun moyen d’inverser le processus. »

Un virus. Une bactérie. Une maladie. Peu importe le nom. Pour le couple, quelque chose se brise. Tous leurs espoirs de fonder une famille saine sont brisés. Leur fille sera… Une naine. Une petite fille pour la vie ! Son mariage n’aura jamais lieu et elle n’aura plus qu’à aller crécher chez les religieuses. Une naine.

C’est à partir de ce moment-là que les relations envers la petite Konata et sa famille se tendent. Son père essaie pendant un moment de s’intéresser à sa fille, mais il se sent incapable d’y arriver et finit par la rejeter entièrement. Sa mère s’en occupe toute seule, mais elle avoue avoir du mal à considérer cette enfant éternelle comme le fruit de ses entrailles. Mais, au contraire de son mari qui a son restaurant pour s’occuper, elle n’a rien d’autre que ce bébé. C’est sûrement cette unique raison qui la poussa à rester en place dans son rôle de mère.

La petite Konata grandit… mais pour combien de temps ?
***


Entre-temps, les affaires restent les affaires. Le restaurant dont le père de Konata s’occupe a été détruit dans un incendie ravageur. La maison étant en arrière-boutique, elle a également été touché. Les flammes ont détruit quelques éléments de la maison. Ce n’est rien par rapport au restaurant.

Et puis, un jour, il y a un déclic. Le père décide d’aller travailler à l’un des restaurants les plus connus…. Le Baratie. Sa femme le laisse partir, pensant que tout ira bien et qu’il reviendra plus fort. Sa fille n’a pas de réaction particulière. Comme d’habitude.

Ainsi s’écoule trois ans. Le père n’a pas donné de signe de vie. Sa femme met du temps à comprendre qu’il lui a tout simplement menti et qu’il est parti refaire sa vie. Elle se décide à ne pas craquer, malgré sa solitude et les réparations du restaurant qu’il lui a laissé sur le dos.

Mais, lorsque Konata débarque un jour en tenant un mètre dans sa petite main, et en lui annonçant qu’elle croit qu’elle ne grandit plus, elle éclate en sanglots, sanglots retenus depuis trop longtemps, déchirants, insoutenables.

Ca va faire douze ans qu’elle retient ses sanglots. Maintenant, elle se sent incapable de retenir quoique ce soit.

***

Nous sommes à présent sur Fushia Town. Dans une maison de campagne toute simple, une vieille dame sert à son chat sa ration. Agée d’environ quatre-vingt trois ans et demi, la mamy ne manque cependant pas de punch puisqu’elle est propriétaire d’un bar-restaurant. Elle est très énergique, et prête à supporter n’importe quoi. Même ce dont elle n’est pas avertie. C’est pour cette raison que, lorsqu’elle trouve une enfant qui s’avère être sa petite-fille, elle se décide tout simplement à la garder et à en faire un atout très utile pour le bar.

Quatre ans plus tard, Konata a maintenant seize ans, mais sa taille n’a pas changé. En revanche, ce qui a changé, c’est son caractère. Elle est passé de la petite fille renfermé à une jeune fille épanouie physiologiquement. Elle est au courant du problème de sa taille, sa grand-mère le lui a dit très tôt, mais quelle importance ? Tout ce qui compte, c’est qu’elle sache en faire un atout. Elle ne s’occupe donc que très peu de ça et préfère se consacrer à la maîtrise d’une arme et au travail qu’elle possède au bar, et qui a doublé depuis que sa grand-mère est morte.

Elle aime également beaucoup les pirates. Ses habitués lui en racontent énormément, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Au point qu’elle ait envie d’arrêter d’être la spectatrice et d’entrer elle-même sur la scène.

En vérité, entrer dans un équipage de pirates est pour la petite Konata un véritable challenge. Tout d’abord, pour prouver qu’une faiblesse aussi grande que la sienne peut aussi se transformer en force, elle relève une partie du challenge.
Mais aussi parce que, malgré tout ce que sa mère lui a dit, Konata est toujours persuadée que son père ne l’a pas abandonné, au contraire de sa mère qu’elle déteste à présent. Si elle a l’occasion de passer sur ce restaurant mystérieux avec son futur équipage, peut-être pourra t-elle relever la seconde partie de son challenge…

Arme/Style de combat :

Konata n’excellant pas dans le maniement d’armes blanches, elle s’est récemment lancé dans les armes à feu. Pour une raison encore mystérieuse, il semblerait que le corps de Konata ait développé une force supérieure à celle qu’elle devrait posséder à son âge. Ainsi, le port d’armes ou d’artillerie lourde lui est simplifié.
Konata possède une très grande connaissance dans les armes à feu, elle peut donc deviner d’un simple coup d’œil quel type d’arme elle a entre les mains.
Ses armes favorites restent celle qu’elle possède depuis un bon bout de temps :

• Panpan Dayo

Petit pistolet qui tire des balles en argent. Rapide et puissant.
Pour la petite anecdote, la matière du pistolet et des balles réside dans le fait que Konata croit en toutes sortes de choses surnaturelles, comme les vampires et les loups-garous, qui ne peuvent mourir que sous le coup de balles en argent.

• Takatakata Dayo

Grosse mitraillette classée dans la catégorie de l’artillerie lourde. Possède des cartouches explosives et un socle pour faciliter le positionnement. Rétractable, se range facilement dans un coffret.
Etant donné sa taille, Konata a tout du même du mal à la manier et perd souvent son contrôle.

• Ki-chin’ Dayo

Attaque aléatoire avec toutes sortes d’instruments de cuisine. Bon, bien sûr, quand Konata est hors de la cuisine, ça marche moins bien…

[Y a pas assez de couleurs, je modif ça demain. ♥]


Dernière édition par Konata le Mar 15 Juil - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-valid
Ethalitoth Shinzaburo
Lieutenant-Colonel
Ethalitoth Shinzaburo


Nombre de messages : 29
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 11/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_1012/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (12/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_100/200Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (0/200)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 4:00

Bah, même si c'est déjà plus ou moins dit, bienvenue future esclave..., petite, enfin... Konata.
Amuse-toa bien parmis nous.

Ps : J'ai pas trop lu l'histoire pour le moment, mais je trouve le reste vraiment pas mal. Cependant, ça fait deux filles ayant un âge développé avec un corps d'enfant de 12ans... Et pour les pauvres gens communs, comment qu'on fait nous hein ? Si on commence à draguer des enfants où va-ton ?
Bon bref...

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Konata
Pirate
Konata


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Coq
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 14/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_1013/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_100/200Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (0/200)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 4:02

Merki Master \0/

Tu lis vite dis-moi. .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/presentations-valid
Ethalitoth Shinzaburo
Lieutenant-Colonel
Ethalitoth Shinzaburo


Nombre de messages : 29
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 11/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_1012/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (12/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_100/200Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (0/200)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 4:07

Ce qui m'intéresse, oui énormément... [Par contre le reste...]
Bon flooder c'est mal mais bon...
Au plaisir pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_109/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_100/200Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (0/200)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 10:09

Bienvenito Partenerio I love you Muchas gracias, Torero!
*Mec qui s'est remit à l'espagnol, si vous souhaiez qu'il arrete de dire n'importe quoi...Envoyez vos dons à cette adresse...*

La cuisine sera de meilleure qualité avec toi Razz Faut dire que ma Capitaine nous crame tout les plats aussi XD

Maintenant je n'ai plus qu'une chose à te dire!! Timotei! XD

Ps: J'adoreuuuhh tes attaques Twisted Evil Faudra pas te mettre en colere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_107/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_100/0Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (0/0)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 12:53

Bienvenue, j'espère que tu feras encore des bons petits plats quand tu seras derrière les barreaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_101000/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_10200/200Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (200/200)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 13:41

Bienvenue sur OPG, bla bla bla. Bon, j'suis énervé. Pourquoi ?

Parce que de un, le p'tit chieur naïf qui croit tout ce qu'on lui dit du Ghost Crystal, c'est moi.
Parce que "celui qui utilise des armes à distance" du Ghost Crystal, c'est moi.
Mais le truc qui me fait sortir de mes gonds, c'est que j'ai rien à dire sur ton BG. Ca m'troue l'cul. Bonne description physique, description mentale certes un peu courte mais complète (comme quoi, la qualité prime) et ton histoire est sympathique, facile à lire et un peu plus originale que le coup du "Bouh bouh bouh, mes parents ont été tués par les Marines alors je veux être Pirate" ou encore le classique "Des méchants pirates m'ont capturés/recueillis/enlevés mais finalement y sont sympa alors moi aussi j'veux être Pirate", et puis une très bonne orthographe.

Bref, bienvenue à toi, je t'accepte de suite, te met la couleur, le fanion du Ghost Crystal, ton niveau (à voir, mais pas trop gros, on va m'accuser de favoritisme), pas de prime (puisque tu n'as encore rien fait historiquement parlant pour que t'en ai une), et puis si tu veux un rang, c'est à voir dans la zone administrative.

Je te haïs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethalitoth Shinzaburo
Lieutenant-Colonel
Ethalitoth Shinzaburo


Nombre de messages : 29
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 11/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_1012/30Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (12/30)
Expérience:
Présentation de la petite teigne è__é Fiche_100/200Présentation de la petite teigne è__é Fiche_12  (0/200)

Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7Mar 15 Juil - 14:10

Ce MDJ ... Quel petit *trut* =D
Et pis c'est bien fait pour toi, si y'a une fiche pas trop mal pour une fois >.>

Edit du MDJ : Le *trut* de MDJ, il allie son index à son majeur (comme on peut le voir sur mon avatar. Y sont pas beaux mes doigts ?) pour te les enfoncer dans l'anus~

Poésie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite teigne è__é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite teigne è__é   Présentation de la petite teigne è__é Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite teigne è__é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser