One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yagami Raito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagami Raito.
Commandant
Yagami Raito.


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 15/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Yagami Raito Fiche_1019/30Yagami Raito Fiche_12  (19/30)
Expérience:
Yagami Raito Fiche_100/200Yagami Raito Fiche_12  (0/200)

Yagami Raito Empty
MessageSujet: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7Mar 15 Juil - 4:35

-Vous-

Prénom
Edward ~

Âge
16


Mangas préféré(s)
Beaucoup O_O"

Niveau rp :
J'sais pas ... Pour moi je dit assez mauvais mais on me dit souvent que mon niveau est bon...


-Personnage RPG-

Nom
Yagami

Prénom
Raito

Âge
22 ans

Faction désirée
Marine

Grade/Métier
Vice-Amiral ou Amiral Very Happy ( Je peux poster un petit RP si vous voulez Very Happy )

Equipage
/

Description physique
Yagami Raito est un jeune homme assez grand et d’un poids relativement bas. Il arbore un visage d’ange mais il ne faut pas vous fiez a cela car sa façon de penser peux choquer beaucoup de monde. De plus sa chevelure châtain foncé qui lui couvre le haut du visage lui donne un air mystérieux et ce n’est pas plus mal car ses yeux son rouge, on aurait dit un démon. C’est pour cela qu’il préfère cacher ses yeux. Son visage est fin et des joue bien former, de fine lèvre formant un V parfait au centre. Il porte en permanence un jean bleu claire accompagné d’une chemise blanche. Il porte également la veste des marines. Pour finir Raito porte des chaussures blanches qui semble briller en permanence.
Spoiler:

Description du caractère
Yagami Raito est quelqu’un d’intelligent tout comme son frère, il réfléchit beaucoup et attaque quand il le faut pour vite mettre un terme au combat. Il apprend aussi très vite d’où sa grande acensions dans les échelons hiérarchique de la marine. Raito est un mauvais perdant, il ne supporte pas de perdre et se met en danger quand sa lui arrive car il perd tout ses moyens et fonce dans le tas sans réfléchir c’est sa plus grande faiblesse. Sur le plan sociale Raito est très sociable i les fait beaucoup d’amis mais il les trahira tôt ou tard pour différentes raison. Coter amour Raito n’a connu que des histoires d’un soir sans aucun lendemain. Sinon pour la famille il n’y a rien a part son envie furieuse de tuer son frère … Kyuuhei.

Histoire
Raito est née dans une petite île de West blue, il n’a jamais connue sa famille car il a été abandonné à sa naissance. Il a été échangé à des pirates contre la tranquillité du village. Raito grandit dans un équipage de pirate, très jeune il était confronté a la violence, l’alcool et le sexe. Enfin si on peut parler de sexe car à ses 6ans un pirate de l’équipage l’a forcé à violer une petite fille dans un village. Raito étais traumatisé par sa jeunesse. Alors qu’il eu 16ans il décida de s’enfuir de ce navire, il nageait jusqu'à l’île la plus proche, l’a bas il enchaina les petit boulot pour pouvoir vivre correctement. Raito étais toujours traité comme un moins que rien. Il faisait tout les boulot désagréable que vous puissiez imaginez. Mais un moment il décida de trouver une vraie vocation. Pour commencer il utilisa 3 ans de salaire pour s’acheter une arme, c’étais un Katana magnifique, la garde étais d’un vert émeraude et la lame brillait de mille feu. Mais le secret de se katana ne résidait pas seulement dans sa beauté mais dans la manière de l’utiliser en en effet il y avait deux lame l’une sous l’autre. Et d’un simple coup sec les deux lame se séparait pour en faire deux ( à la manière d’un ciseau mais avec une garde ). Raito s’entraina longtemps avec . Il travaillait sans relâche jour et nuit. Jusqu'à cette fameuse journée ou il eu ses 18ans. La marines faisait un recrutement général, le but étais simple, les candidats devait se battre a mort et le dernier sera pris dans la marine plus précisément dans le QG de Logue Town l’à ou se trouve le colonel Smoker. Raito passa les étapes une par une jusqu'à être le dernier vivant. Il était nommé matelot de la marine au QG de Smoker. Très vite ses exploits remontèrent jusqu'à l’état-major et très vite il monta les échelons un part un jusqu'à ce jour ou il était promu Vice-amiral. Il était toujours a Logue Town, Raito avait désormais 22ans et c’étais lui qui faisait régner l’ordre a Logue Town. Alors qu’une journée calme se présentait Raito sortit prendre l’air dans la ville, tout le monde lui souriait maintenant, tout le monde étais gentil … C’étais un contraste énorme avec son enfance ici. Bref il arrive vers le port et plongea un regard dans le vide. Là il a remarqué un bateau pirate qui arriver très vite la panique montait dans la ville tout le monde reconnu le bateau de l’empereur Kyuuhei. Raito en bon vice-amiral se mit en travers du chemin de ce pirate inconnu à ses yeux. L’homme se tenant devant lui ressemblait à Raito. Et en moins de quelque secondes Raito étais à terre en sang. L’homme était juste derrière lui avec l’arme de Raito. Il c’étais fais battre en quelque seconde avec sa propre arme il était humilié. Après que les pirates on pillé la ville Raito demanda des renseignements sur cette homme. C’est alors qu’il comprit que cet homme était son frère ainé, Yagami Kyuuhei. Depuis ce jour Raito cherche a tué Kyuuhei pour l’affront qui lui a fais subir.

Arme/Style de combat
Raito utilise un sabre banale pour se battre mais voyez-vous sous ses air de petit Katana de mauvaise facture se cache une grande puissance en effet Raito peux a volonté transformer sa lame en millier de fleurs de Cerisier aussi coupante que des lames de rasoir. (cf: Byakuya) Donc pour en conclure Raito se bat plutôt a mis distance de son adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Yagami Raito Fiche_1018/30Yagami Raito Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Yagami Raito Fiche_100/200Yagami Raito Fiche_12  (0/200)

Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7Mar 15 Juil - 5:10

Bienvenue, juste pour dire que la présentation ne vaut largement pas ce qu'il faut pour demander un grade comme Vice Amiral ou Amiral, par ailleurs il n'y a plus de de poste d'Amiral de libre. Fin voilà, si tu veux tout de même tenter le grade de Vice Amiral fais moi un post rp de 40 lignes sur le thème de ton choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Yagami Raito.
Commandant
Yagami Raito.


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 15/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Yagami Raito Fiche_1019/30Yagami Raito Fiche_12  (19/30)
Expérience:
Yagami Raito Fiche_100/200Yagami Raito Fiche_12  (0/200)

Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7Mar 15 Juil - 5:31

Ok donc c'est une des confrontation Kyuuhei / Raito Surprised

Il contient deux RP car si j'en met un seul sa fais une truc sans fin ^^'

Je les ai séparé par un _______________


____________________________________




C’étais un beau matin sur les mers du nouveau monde, le soleil était au rendez-vous et Kyuuhei faisait la grâce matinée. Il se leva péniblement au alentours d’une heure de l’après-midi. Son équipage était déjà lever depuis déjà un bon bout de temps et le bateau avait mis les voile sur Grand Line. Kyuuhei alla voir son second et lui demanda dans combien de temps ils arriveront à la frontière avec grand line.

« Hey Akabane, grand line est à combien d’ici ? »

« Nous y serons demain matin mon capitaine. »


Kyuuhei soupira, il allait encore passer une journée a rien faire, à s’ennuyer comme jamais. Mais aujourd’hui il n’en pouvait plus, passer toute sa journée assis il en avait marre. Il se mis sur le pont et demanda l’attention de son équipage.

« Ecoutez-moi tous ! Je vais prendre quelqu’un d’entre vous et avec moi vous viendrez sur ma deuxième flotte …. Je confis ce bateau a Akabane écouter le comme vous m’écoutez-moi si vous ne voulez pas tous mourir. »

Après ça Kyuuhei pris l’élite de son équipage, il changèrent de bateau, les pirates de la deuxième flotte passèrent sur la première et Kyuuhei et ses compagnons prirent la deuxième flotte. Kyuuhei a fais ça car son deuxième bateau est plus petit et donc plus rapide. Il changèrent de cap ils allaient à l’Est. Kyuuhei regarda les quelques hommes qui l’accompagnèrent et leur dit

« Bien, il y a un QG de la marine pas loin d’ici, ils doivent être 300 a peu prêt dont un vice-amirale, vous occupé vous des marines moi je me fais le vice-amirale ! En avant ! »

Après ça les pirates étaient fous de joie eux aussi voulaient se battre ! Après quelques minutes le QG était visible un immense bâtiment portant le signe de la marine étais là, imposant mais si fragile aux yeux de Kyuuhei. Ils accostèrent un peu plus loin. Tous descendirent du bateau et se mirent en route du QG Kyuuhei avait 30 hommes au total tous étais de grands pirates avec des talents de combattant hors-pair. Kyuuhei dégaina Ying et Yang et ses yeux devinrent rouge sang. Kyuuhei étais en train de faire sa crise de skyzophrénie un lui plus sanglant et surtout plus puissant fais surface … Une fois arriver devant le QG Kyuuhei donna un coup de pied dans la porte. Les marins étaient surpris et ils sonnèrent l’alarme. Très vite des dizaines de marines sautaient sur Kyuuhei qui les tua tous un par un. Il monta les escaliers tranquillement jusqu'à ce qu’il voie la porte portant comme nom « Vice-Amiral Raito » Kyuuhei eu un sourire, là se mis à courir et a défoncé la porte le vice-amiral était prêt, il portait deux Katar dans chaque mains, et un foulard sur la bouche. Iruga lui dit alors

« Alors … Surpris non … Tu voulais voir ton frère Raito … Enfin le tué plutôt mais par mégarde tu tombe sur un homme plus fort et surtout plus sanguinaire AHAHAHAHAH. »

Iruga repris son sérieux et dit tout doucement

« Dommage pour toi ! »

Iruga se jeta sur Kyuuhei les deux Katar en avant, il réussi à les paré et donna un coup dans les reins d’Iruga ce qui le fit saigner. Kyuuhei eu un sourire au lèvre avant de chuchoter.

« One Second »

La prochaine attaque d’Iruga était une multitude de coup pour assommé Kyuuhei et il finira par un énorme coup qui le tuera sur place. Kyuuhei étais prêt, Iruga se jeta sur lui et au moment de l’impact Kyuuhei cria

« Shadanki »

Il mis ses deux sabres en X ce qui arrêta l’attaque d’Iruga sur-le-champ, Kyuuhei profita qu’Iruga étais dans les airs et donc a sa merci pour enchaîner

« Shoki No Mai »

Kyuuhei mis ses sabres vers l’arrière de manière a ce que les pointes visent derrière Kyuuhei après ça il lança un dernier regard a Iruga en lui disant

« Tu diras à mon frère … Que je l’attends ! »

Kyuuhei donna une multitude de coup a Iruga ce qui le blessa grièvement. Iruga étais en sang par terre. Kyuuhei se baissa et lui chuchota

« J’espère qu’il y a un médecin ici et surtout que mes pirates ne les on pas tué ! »

Iruga tenta de parler mais sa phrase étais incompréhensible. Kyuuhei descendit voir se pirates qui étaient tous en train de boire. Il avait tué tous les marines et en plus volé leur saké. Kyuuhei retourna sur sa flotte principale alors que grand Line étais droit devant. L’équipage Shinwa de Yagami Kyuuhei était enfin arrivé sur grandline. Kyuuhei étais pensifs depuis son humiliation face a Iruga … Ce marine avait osé se moquer de lui … Mais Kyuuhei espérait trouver son frère a sa prochaine destination le QG de Marie Joa. Kyuuhei savait que c’étais du suicide mais il voulait revoir son frère pour lui montré qu’on ne défie pas impunément un empereur des mers surtout si celui-ci est un empereur des mers. Tout l’équipage Kyuuhei chantaient, ils étaient armé jusqu’aux dents prêt a se battre. Kyuuhei regarda sa femme Miigoto avant de lui glisser quelque mot doux. Après cela se suivis un petit baiser. Il sortit de sa cabine et fit une annonce a sont Equipage.

« Chère membres de Shinwa. Vous me voyez peut-être pour la dernière fois. Je tien a vous dire que naviguer avec vous étais un vrai bonheur et surtout ne décevez pas Miigoto sinon je vous maudirais du fin fond de l’enfer. Si je vous parle ainsi c’est parce que j’ai décidé d’aller a Marie Joa seul … Je ne veux pas vous mêler a mes affaires personnelle. Et aussi je … »

C’est là que le guetteur commença a crié et donc il coupa la parole a Kyuuhei

« BATEAU MARINE EN VUE ! C’est …. C’est … LE VICE-AMIRAL RAITO !!!!! »

Kyuuhei commença à devenir blanc, son visage ne portait plus aucune expressions il semblait vide, tout l’équipage essaye de raisonner Kyuuhei mais rien n’y fait et le bateau de Raito s’approchait dangereusement de Kijin’ l’immense bateau de Kyuuhei. Kyuuhei en une fraction de seconde changea d’expressions ses yeux devinrent rouge et un sourire s’esquissa sur le coter des lèvres, il poussa tout les pirates qui étais autour de lui pour rentré dans sa cabine là il ignora complètement Miigoto … Celle-ci compris tout de suite que Kyuuhei refaisait sa crise de skyzophrénie. Kyuuhei pris ses deux sabres et les dégaina. Il sortit sur le pont avant de dire à ses compagnons.

« En Avant ! Pour shinwa’ !!!! »

L’équipage de Kyuuhei partit à l’abordage, l’immense caravelle de la marine était vite devenue un vrai champ de bataille. L’équipage de Kyuuhei avait du mal mais il se débrouillait comme il pouvait. Kyuuhei lui cherchait son frère en terrassant tout les matelots qui lui sautait dessus. C’est alors qu’il remarqua une cabine tout au fond du bateau. Kyuuhei se mis à courir pour enfin défoncé la porte. Là son regard changea … Il avait enfin son frère en face de lui celui qu’il aime temps mais pourtant décide de le tué … Pourquoi cela ? C’est bien le rôle d’un grand frère de protégé son frère mais le pousser à le haïr pour le rendre plus fort … Pouvons-nous appeler cela … être un frère ? Kyuuhei regarda son frère et dit

« Alors Raito … Tu te porte bien a ce que je vois … Si j’en viens a la conclusion de ton geste tu veux te battre … Dégainer son sabre ces se que sa veux dire non ? A moins que tu veux me le donner ? Ce que je doute fortement tu sais….. Moi aussi je suis là pour te tué … Ironie du sort non ? »

Raito admira l’abordage de son frère, il détruisit tout sur son passage pour le trouver. Pendant se temps Raito prépara son sabre dans sa cabine en attendant patiemment l’arriver de son grand frère. La porte de sa cabine fut défoncé et l’ombre de Kyuuhei apparut, celui-ci commença à parler d’un ton assez moqueur.

« Alors Raito … Tu te porte bien a ce que je vois … Si j’en viens a la conclusion de ton geste tu veux te battre … Dégainer son sabre ces se que sa veux dire non ? A moins que tu veux me le donner ? Ce que je doute fortement tu sais….. Moi aussi je suis là pour te tué … Ironie du sort non ? »

Raito ne répondit pas il préféra se jeté sur son frère. La pointe du sabre de Raito alla toucher la joue de Kyuuhei ce qui le fit saigner. Raito sauta hors de sa cabine avant de tenir son sabre parallèle à son corps. Il murmura alors

« Shire Senbonzakura »

Après ses mots son sabre était devenu d’un rose éclatant, sa lame se sépara en millier de fleur de cerisier aussi coupant que des lames de rasoirs. Raito pouvait maintenant contrôle ses pétale qu’il dirigea a toute vitesse sur Kyuuhei. Kyuuhei esquiva de peu avant de se lancé a son tour sur son frère. Raito plaça toute ses pétales tout autour de son corps ce qui le protégea de toute sorte d’attaque de la part de son frère. Après ça il cria.

« Senbonzakura Kageyoshi »

Des centaines de lames apparurent derrière Raito et a leurs tour elles se transformèrent en milliers de pétales maintenant Raito avait plus de pétales plus de vitesse et surtout plus de puissance. Kyuuhei étais mal barré. Mais pourtant Raito entendit son frère s’éclaté de rire.



_______________


Sans même que Kyuuhei puisse finir sa phrase Raito étais déjà jeter sur son frère à le parsemer de coup tous plus puissant les un que les autres. Kyuuhei lui se contenta de paré dans un premier temps il encaissa coup sur coup et voyait que son frère avait nettement augmenté en puissance depuis leur dernière rencontre. Kyuuhei se laissa même surprendre par quelque rapide coup qui l’on fait saigner au niveau du visage. Kyuuhei au sol regardait les gestes de son frère, celui-ci sauta hors de la cabine avant de libéré son sabre, ce qui avait pour effet de transformer la lame de celui-ci en millier de pétales aussi coupante que des dents de requin. Raito dirigeait tout ses pétales sur Kyuuhei. Kyuuhei esquiva comme il pouvait certaine pétale passait au travers de sa défense et l’entaillait quelque peu. Kyuuhei sentit une ouverture, il se jeta sur son frère mais celui-ci anticipa le coup en se protégeant avec ses pétales. Kyuuhei tomba par terre … Il lâcha ses sabres se tenant la tête … Il criait il semblait souffrir de quelque chose d’invisible … Kyuuhei cria pendant quelque minutes après ça ses sabres étais remplacer par d’énorme griffes inondé de sang. Raito ne le voyait pas mais il entendit juste se rire qui semblait venir droit de l’enfer. Alors que Raito se protégeait Kyuuhei lui dit en rigolant.

« Hey tu te débrouille bien, mais que dit-tu de ça ! »

Kyuuhei se mis a rirent encore plus fort, son frère lui aussi semblait jouir de se combat. Raito libéra encore plus de pétales grâce au Kageyoshi. Kyuuhei regarda fixement son frère qui avait éparpillé ses pétales dans l’air. Kyuuhei ferma les yeux et chuchota.

« Akuma No Tsume »

Kyuuhei semblait immobile mais en faite il était déjà partie il était partie tellement vite que son image étais encore là en face de Raito. Pendant se laps de temps extrêmement cours Kyuuhei donna plusieurs coup dans les jambes de raito. Celui-ci mi un genou a terre. Kyuuhei s’empressa de continuer.

« Muchitsujo No Mai »

Kyuuhei baissa la tête cette fois-ci, il commençait à marcher tout doucement, il continua par courir en rond autour de Raito, il courait de plus en plus a un tel point qu’a un moment donner il était devenue invisible. Kyuuhei utilisa se moment pour infligé quelque coups critique a son frère. Raito étais en sang par terre. Kyuuhei lui lécha le sang qui était sur ses griffes et regarda la mer.

« Ah tien … Ne serait-ce pas l’équipage de Monkey D. Luffy là bas ? »

Raito lui répondit péniblement

« Ne baisse pas ta garde enculé ! »

Raito tenta de frapper Kyuuhei mais celui-ci lui mit un coup de pied en pleine face ce qui le coucha net. Kyuuhei regarda son équipage qui avait terrassé tout les marines.

« Oye Membres de Shinwa’ ! Nous avons vaincus ! Prenez le saké disponible et on met les voiles ~ »

Tout l’équipage de Kyuuhei s’activa, pendant ce temps Kyuuhei prépara une barque ou il mit son frère. Il le lança en direction de marie Joa. Une fois tout le saké débarqué sur le bateau de Kyuuhei celui-ci fit couler l’immense bateau de son frère. Kyuuhei demanda à son navigateur de mettre les voiles vers le bateau de ce Monkey D. Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Yagami Raito Fiche_109/30Yagami Raito Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Yagami Raito Fiche_100/200Yagami Raito Fiche_12  (0/200)

Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7Mar 15 Juil - 9:59

Bienvenue à toi grand fan de Death Note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Yagami Raito Fiche_107/30Yagami Raito Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Yagami Raito Fiche_100/0Yagami Raito Fiche_12  (0/0)

Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7Mar 15 Juil - 12:58

Bienvenue Light ^^ ...
La première phrase de ta signature me rapelle quelqu'un sur un autre forum One Piece
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Yagami Raito Fiche_101000/30Yagami Raito Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
Yagami Raito Fiche_10200/200Yagami Raito Fiche_12  (200/200)

Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7Mar 15 Juil - 13:19

Bienvenue sur OPG.

Tout comme l'a dit Calintz, ta présentation ne te permettra pas d'obtenir le rang de Vice-Amiral. Certes, il t'a laissé une chance en te faisant écrire un petit test RP, mais mon avis resté assez mitigé. D'accord, c'est plutôt long, mais il manque de qualité à mon goût. Beaucoup de fautes d'orthographes (pas des grosses fautes hein, mais il y en a pas mal) et puis l'action est un peu floue... Je te le dit franchement, il y a quelques passages assez pénibles à lire tellement il y a de répétitions dedans (surtout au niveau des nom).

De plus, je voulais ajouter que dans ton test, tu dis que ton frère est un des 4 Empereurs. Je laisse ça comme ça, mais je te dis déjà à l'avance que ce n'est que pour ton test : si tu prévois une éventuelle rencontre avec ton frère dans un de tes futurs RP, il ne sera pas Empereur.

Enfin bref, je préfère une fois de plus laisser Calintz choisir. Personnellement, je te laisserais bien le grade de Vice-Amiral (même si un rang en dessous me conviendrait plus), mais avec un niveau inférieur à celui des autres Vice-Amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Yagami Raito Fiche_1018/30Yagami Raito Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Yagami Raito Fiche_100/200Yagami Raito Fiche_12  (0/200)

Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7Mer 16 Juil - 16:07

Bienvenue Bienvenue, Yagami. Pas grave si je l'ai déjà dit ! x)

Bon, après réflexion, je pense que pour le moment Vice Amiral c'est trop haut, mais étant donné qu'il faut des marines de rangs assez élevés, je veux bien te nommer Commodore, je pense que tu rp assez bien pour ce grade.

Donc voilà, tu es validé au niveau 19 en tant que Commodore de la marine ! Bon rp parmis nous et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Yagami Raito   Yagami Raito Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser