One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seiji Shinjitsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiji Shinjitsu
Tenheiki Taishou
Seiji Shinjitsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Equipage : //
-Grade/Métier : Amiral
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Kinzoku Kinzoku no Mi
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_1025/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 13:37

Identité

Nom : Shinjitsu
Prénom : Seiji
Âge : 21 ans [Putain j’me sens jeune !]

Faction désirée : Marine [En fait j’ai fais pile ou face…Et les Chasseurs c’était aucune des faces.]
Grade : Amiral [Je roxx trop pour être un Pirate et me faire recherché ! =p]
Equipage : Solo [Si tu me sors Han Solo je…Haha, ouais elle est bien bonne x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Seiji Shinjitsu
Tenheiki Taishou
Seiji Shinjitsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Equipage : //
-Grade/Métier : Amiral
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Kinzoku Kinzoku no Mi
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_1025/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 13:38

Descriptions

Description physique : Le physique…Seiji a un physique assez banal. A première vue, c’est un homme, ce qui est juste. Il n’y a rien de bien particulier chez lui mais on peut parfois ressentir quelque chose de spécial provenant de son corps…Comme tout bon Marine, il a de nombreuses qualités et de nombreux défauts. Commençons par le commencement.

Il possède des cheveux plutôt courts qui sont souvent hérissés, signe qu’il ne se coiffe jamais. Étant un Marine, son objectif principal et de capturer ces criminels qui naviguent en Mer et non se coiffer…Ses cheveux noirs ébènes tombent parfois sur son visage sous forme de petites mèches qui ne nuisent en aucun cas à son champ de vision. Ses yeux…Deux magnifiques yeux bleus contrastants avec le noir de ses cheveux. Un magnifique mélange parfaitement harmonieux qui est caractéristique de sa personnalité peu commune. D’un bleu plutôt foncé, ses yeux lui permettent de voir loin, mais surtout avec une précision incroyable. Ayant entraîné son acuité visuelle très jeune, il est désormais capable de voir des choses que les autres ne peuvent pas. Son visage triangulaire est d’une couleur pâle, ce qui est normal puisqu’il n’aime pas vraiment naviguer en mer. Sinon, il est d’un beige plutôt clair. Au milieu de son somptueux visage, un nez. Assez fin, sa forme triangulaire lui permet entre autre de sentir des choses. Rien de spécial…De ce fait, ce sens ne lui sert qu’à sentir la délicate odeur de la victoire…Et encore. Ses fines lèvres cachent souvent un sourire narquois qui est destiné aux Pirates et autres ennemis. Une dentition parfaite, Seiji n’a rien à envier aux autres. Ses oreilles lui permettent d’entendre beaucoup de choses. L’une d’elles est notamment marquée d’une cicatrice qu’il s’est fait lors d’un combat face à un certain Pïrate…

Mesurant près d’un mètre quatre-vingt, le jeune homme a une taille bien moins élevée que la moyenne ce qui n’est pourtant pas handicapant, loin de là. Grâce à cette taille, ses mouvements sont plus rapides et son agilité est source de puissance. Ses soixante sept kilogrammes sont aussi une raison à sa vitesse foudroyante mais tout ceci n’est qu’une partie de sa réelle puissance. De carrure moyenne, Seiji possède tout de même une musculature correcte et ce grâce aux nombreux entraînements qu’il a subi au sein de la Marine. Ainsi, il est capable d’utiliser toute sorte de technique sans problème. De plus, grâce à ses nombreux entraînements, il a pu augmenter considérablement son endurance, ce qui l’avantage beaucoup lors des combats longs, quoique le poids de son arme est un sacré désavantage…Mais avec le temps, il a su trouver plusieurs avantages à porter une telle arme, surtout qu’elle n’est plus très lourde pour lui…La force, la vitesse et son intelligence lui suffisent lors d’un combat. L’utilisation de ses aptitudes cachées n’est effective qu’en cas d’urgence, ou lors d’une mission de très grande importance…Seiji est une personne très équilibrée et qui se débrouille parfaitement lors d’un combat. Il sait varier les styles de combat que ce soit avec ou sans arme, à distance ou au corps à corps. Il ne fait aucun mouvement inutile et sait garder son calme…parfois.

Le style vestimentaire. Voilà la base de son physique impressionnant. Ce qu’il porte et ce qu’il aime porter sont la même chose. Il se contente du strict nécessaire sans vraiment penser à ce qu’il ressemble. Après tout, il est né pour combattre et non pour être le plus beau…Le haut est simple. Un manteau noir aux dessins bleus. Le noir représentant le vide et le bleu la Marine. On peut aussi remarquer la présence d’ornements dorées qui sont seulement là pour attirer l’attention. La majeure partie des Pirates étant des voleurs, il est plus simple de les attirer que de les rechercher. Des manches longues lui permettent de ne pas avoir froid ou d’être blessé lors d’un combat…Ensuite, passons au bas. Le haut et le bas sont séparés par ce qui semble être une ceinture de couleur bleue. Elle n’a rien de spécial, il y a juste quelques parties qui sont d’un jaune doré. Bref, son pantalon est aussi noir que son manteau et possède quelques marques bleues vers le bas. En ce qui concerne ses chaussures, elles sont noires, logique. Remontons ensuite vers le haut. Sur sa tête, l’Amiral porte un bandeau bleu rattaché à son énorme cape aux motifs bleus. Bien entendu, sa couleur de base est le noir, ce qui va parfaitement avec sa tenue habituelle. Une capuche lui sert à cacher son visage et donc préserver son identité alors que le cape lui sert à cacher l’arme qu’il porte au dos. Une grande épée aussi lourde qu’imposante.


Description du caractère : Le caractère peu banal de Seiji peut en surprendre plus d’un. Au vue de son physique, on peut penser qu’il s’agit d’un Pirate sans scrupule qui n’hésite pas à sacrifier des vies pour atteindre ses objectifs ou autres choses sanglantes où la mort est omniprésente. Non, Seiji est un Marine tout à fait à part qui possède un caractère unique et très spécial…

Seiji est tout d’abord une personne peu fréquentable à cause de sa froideur…Ayant assisté à la mort de sa mère, Fuji ne fait désormais confiance qu’à ceux qu’il juge comme dignes. Il est à la fois arrogant et méprisant envers les inconnus, ce qui est pourtant représentatif de son physique…Il ne fait plus vraiment confiance aux gens et n’accorde aucune sympathie avec eux à moins qu’il connaisse ces personnes ou qu’il soit ami avec eux, ce qui est une chose rare chez le jeune homme…Malgré ces caractéristiques assez classique chez les types froids, Seiji est une personne plutôt bavarde qui aimes narguer ses adversaire, ou même les insulter. Arrogant et méprisant à la fois, il n’accorde aucun intérêt aux faibles qui ne sont que des déchets sur sa route qui le conduira un jour à la gloire…Cependant, ce rêve ne pourra se réaliser lorsque Seiji aura développé tout son potentiel…Enfin bref, même s’il aime bavarder, se lier d’amitié avec lui n’est pas chose facile puisqu’il faut souvent passer par un combat pour cela. S’il trouve que le combat est intéressant ou qu’il a eut des difficultés contre son adversaire, alors celui-ci pourra devenir son ami. Au contraire, si Seiji gagne très facilement ou qu’il ne veut pas combattre, alors l’amitié ne pourra exister. C’est une chose assez spéciale chez le jeune homme. Une chose à la fois étrange et fascinante.

Lorsqu’il se trouve face à un ami ou à une bonne connaissance, son caractère change subitement. Il n’est alors plus la personne insensible qui ne fait que parler et insulter les inconnus. Il n’est plus celui qui les défie pour avoir une relation amicale. Non, lorsqu’il se trouve face à un allié ou un ami, tout change…Sa voix est plus douce et moins dure. Il prend un air amical et aborde une expression sympathique. Il prend plaisir à écouter et discuter avec son interlocuteur tout en laissant parler les autres…Il est moins distant et plus amical. Il devient patient et assez sensible…En bref, tout change chez lui…Mais ce changement soudain est plutôt une bonne chose puisqu’il se lie plus facilement d’amitié avec les autres, et peut prendre un moment de détente sans problème…Il peut ainsi jouer avec les autres, s’amuser avec eux, combattre, rire, il peut faire de nombreuses activités sans le moindre problème…Bizarrement, aucune pensée sombre ne se cache derrière ce caractère fort sympathique. Son moral se contente de changer pour le changer en une personne normale. Ceux qui l’ont toujours connu ne trouvent pas ça très dérangeant ou bien étrange. Par contre, ceux qu’il vient à peine de connaître trouvent ça étrange et le prennent assez souvent pour un fou. Pourtant, c’est seulement son caractère qui change et rien d’autre. Malgré cela, il a toujours des problèmes…

Si son comportement change lorsqu’il se trouve face à un ami, il change aussi lorsqu’il se retrouve face à un ennemi…Plus proche de son caractère de base, il devient cette fois ci un véritable démon sans cœur…Le monstre peut facilement devenir le diable lorsqu’il en a l’occasion. C’est la même chose pour ce démon lorsqu’il est en combat réel…La mort de son adversaire est son seul objectif. La vue du sang lui est tellement familière qu’il ignore complètement sa présence. Rien ni personne ne peut alors l’arrêter car il est tellement concentré dans son combat que plus rie ne compte…Toujours aussi arrogant, le Marine sous-estime encore une fois son adversaire en utilisant des adjectifs plutôt péjoratifs…Il devient alors un véritable sadique qui ne s’intéresse qu’à la mort et la souffrance. Oui, faire souffrir l’adversaire avant de le tuer est la chose primordiale lors de ses combats…Prouver sa supériorité est la chose la plus importante qu’il doit faire lorsqu’il combat car c’est pour son clan qu’il combat en réalité…Quoiqu’il en soit, le démon s’éveille lorsqu’il entame un combat à mort, et ni lui, ni personne ne peut arrêter cette bête sanguinaire qui ne recherche qu’une chose : la Mort…Bien entendu, il garde son calme et son sang froid d’une certaine manière, ce qui lui permet d’utiliser des techniques terriblement efficaces et puissants lorsqu’il en a besoin…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Seiji Shinjitsu
Tenheiki Taishou
Seiji Shinjitsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Equipage : //
-Grade/Métier : Amiral
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Kinzoku Kinzoku no Mi
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_1025/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 13:39

Histoire

Histoire : Seiji est né dans une île de South Blue. C’était une île tranquille et peuplée de civils…Bref, c’est grâce à l’union de Shina et de Fuji Shinjitsu qu’il a pu voir le jour…Sa mère était une artiste et son père un Pirate…C’était un homme plutôt froid qui restait distant avec sa femme et son fils : Seiji…L’enfance de Seiji fut donc très difficile. Sans père pour s’occuper de lui, il ne pouvait pas vraiment être important…Heureusement, il restait sa mère, une mère bienveillante qui s’occupa de lui toute son enfance…Les premières années furent normales. Sa mère s’occupa de lui pendant que son père naviguait sur les Mers afin de trouver des trésors et devenir célèbre…C’était assez normal. Le jeune Seiji n’était alors qu’un bébé qui se contentait de pleurer, rien de plus…

Les années passèrent jusqu’au jour où Seiji atteint l’âge de 6 ans…Environs…Il commença à fréquenter d’autres Pirates. Son rêve était de devenir l’un d’eux car son père l’était lui-même, mais il ne savait même pas se battre. C’est pourquoi à partir de cet âge, il s’entraîna sans cesse. Devenir plus fort était la première étape de son rêve. Savoir se battre et défendre son équipage…Ce n’était qu’un enfant qui ne connaissait rien de la vie, alors qu’il voulait déjà devenir un Pirate…Bref, il commença d’abord avec les entraînements basiques pour endurcir son corps. Ce fut ensuite le tour du combat au corps à corps. Frapper dans un sac rempli de sable, frapper contre un arbre avec des coups de pieds…C’était une chose vraiment difficile pour son âge…Une chose difficile…

Quelques années plus tard, Seiji devint un jeune homme plutôt fort et respecté dans son village. C’était devenu un grand homme mais son rêve de devenir Pirate s’arrêta lorsque son père rentra à son village natal. Seiji était très content de le revoir mais n’éprouva pas beaucoup de chose lorsqu’il le vit. A vrai dire, son enfance tourna seulement autour de sa mère. Il avait rarement vu son père et ne savait rien de lui mis à part qu’il était un Pirate…Mais vu qu’il s’agissait de son père, il devait le respecter. Malheureusement, le revoir était une erreur, une très grande erreur.

[…]

Au bout de quelques mois, lorsque Seiji rentra à la maison, il vit le corps de sa mère allongé dans son propre sang. Elle avait été poignardée en plein cœur et n’avait pas survécut à cette attaque. Mais ce n’était pas tout. Une silhouette était assit près de son corps. Seiji ne pouvait pas clairement voir de qui il s’agissait mais de toute façon était tétanisé face à cette personne. L’ombre tenait un poignard argenté planté au niveau du cœur de Shina Shinjitsu, la mère de Seiji. Il riait, se moquant de la présence du jeune homme. Il n’avait que faire d’être vu, son objectif avait été atteint, il se fichait du reste. Le jeune protagoniste versa quelques larmes en voyant cela, puis recula d’un pas, puis deux fixant avec dégout le corps de sa mère.

C’est alors que l’ombre disparu, ne laissant qu’un corps inerte au sol. Au même moment, Seiji poussa un hurlement déchirant qui attira l’attention sur lui. Il était effrayé, écœuré. Il avait vu sa mère se faire assassiné par un inconnu. Paniqué, il tomba au sol, pleurant à cause de cette mort…Ce fut le moment le plus triste de sa vie, un moment dur qu’il passa seul au milieu d’une rue…

[…]

Après quelques jours passés seul chez l’un de ses voisins, le protagoniste eut la merveilleuse idée de voir son père. Son père…Il ne l’avait plus vu depuis longtemps, même lorsque sa mère fut tuée il ne l’avait pas vu. Pourtant il était de retour en ville alors pourquoi ? Lorsqu’il arriva au port, Seiji ne vit qu’un seul bateau et ce n’était pas celui de son père. Il interrogea l’un des pêcheurs du coin mais celui-ci répondit que le père de Seiji était parti quelques jours avant. Plus exactement, le jour où Shina est morte. Le jeune homme pensait d’abord que son père ne voulait pas souffrit ou rester toute sa vie dans ce village alors il était parti, mais la vérité était beaucoup plus sombre, beaucoup plus douloureuse…

Comme il n’avait plus personne dans sa vie, il décida de prendre part à l’aventure et s’aventura en Mer. Seul.

[…]

Seiji navigua en Mer seul, dans le seul but de retrouver son père. Et ce fut chose faite après plusieurs mois passées à naviguer. Son père était dans le village de Kokoyo, un village de North Blue. Il y avait fait escale quelques mois auparavant et Seiji ne savait pas du tout ce qu’il y faisait. Bref, lorsqu’il le retrouva, il retrouva ce poignard. Le poignard qui avait tué sa mère était à la ceinture de son père…En y repensant, tout devenait logique. Tout coïncidait, c’était sûrement le cas. Seiji était choqué de découvrir cela. Il avait perdu une partie de sa vie avec la mort de sa mère et en avait perdu une autre en découvrant son assassin. C’était impossible…Lui qui voulait devenir un Pirate, son rêve avait été brisé. C’est depuis ce jour qu’il voue une haine énorme aux pirates…

Il oublia alors toute cette histoire et quitta l’île sans revoir son père…Il s’engagea par la suite dans la Marine lors d’un passage rapide au Quartier Général de la Marine…

Au fil des années, il a développé son physique, s’est entraîné pour pouvoir combattre son père. Il a capturé un grand nombre de pirates puis a gravi les échelons…

Aujourd’hui, Seiji est devenu un Marine utilisateur d’un Fruit du Démon…


Autre

Arme/Style de combat : Seiji possède une énorme épée métallique qui est faite d’un alliage très spécial…Il peut ainsi infliger d’énormes dégâts rien qu’en frappant avec cette arme sans nom. D’un gris métallisé, cette arme est aussi recouverte de motifs en forme de flammes bleues. Sur les côtés et au centre de l’épée, on peut voir des cristaux bleus qui contiennent en fait de l’eau…

Mis à part la présence d’arme, Seiji est capable d’utiliser toutes les techniques de la Marine et ceux de son fruit du démon.


Fruits du Démon : Mizu Mizu no Mie – Ce Fruit du Démon permet à Seiji de contrôler l’eau sous forme liquide seulement. Il est ainsi capable de transformer son corps en eau pour ne pas ressentir les attaques physiques et peut créer ce liquide à partir de l’air. Cependant, son pouvoir n’est limité qu’à l’eau dite « pure » et non l’eau de Mer. La cause de ce défaut est la présence de sel dans la Mer, ce qui alourdit considérablement l’eau qui ne peut pas vraiment se transformer…Ce Fruit du Démon est redoutable, et permet au jeune homme de combattre avec un maximum de possibilités…Néanmoins, ce Fruit octroie d’énorme pouvoirs, mais donne aussi des contreparties fatales.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_109/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 13:48

O_______O Un personnage de TRC!!!

Copain, copain!!! Bienvenue X3 M'en fiche que tu sois un ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Shinjitsu
Tenheiki Taishou
Seiji Shinjitsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Equipage : //
-Grade/Métier : Amiral
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Kinzoku Kinzoku no Mi
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_1025/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 13:50

J'sais pas si on pourra devenir amis "gamin" =p
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_109/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 13:53

*lui lance des yeux noirs*

Je suis pas un gamin >.< !
Et ramene ta soeur Sakura! Very Happy Veux qu'elle vienne! Mais en attendant je reste avec mon beau frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Ken'tetsu Juuryoku
Vall Kiri


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Juuryoku Juuryoku no mi [Fruit de la Gravité]
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_108/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (8/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_1015/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (15/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 13:59

bienvenue à toi, dis donc pourquoi tout le monde veux être amiral, vous poiuvez pas commencer matelot XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Shinjitsu
Tenheiki Taishou
Seiji Shinjitsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Equipage : //
-Grade/Métier : Amiral
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Kinzoku Kinzoku no Mi
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_1025/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 14:02

Bah moi je roxx la patate donc n'importe quel grade dans la Marine m'ira...! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_107/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/0Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/0)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 14:36

Bienvenue, longues descriptions, dis donc, et fruit puissant -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Cega Dafalgo
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Ippuu Céga - 7ème Corsaire
Cega Dafalgo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Tireur d'Elite
Prime : 100,000,000 Berrys
Votre fruit du Démon : Cega Cega no Mi [Fruit de la Déformation]
Date d'inscription : 06/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_1025/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 14:54

Youplaboum, bienvenu sur OPG. Bon, voyons voir...

Citation :
Seiji est tout d’abord une personne peu fréquentable à cause de sa froideur…Ayant assisté à la mort de sa mère, Fuji ne fait désormais confiance qu’à ceux qu’il juge comme dignes.

Ca ça sent le copier/coller d'un autre BG xD En espérant qu'il soit de toi, mais bon, j'vais pas faire mon casse-couille, n'oublies juste pas d'éditer ça.

Ensuite, ok pour le changement de police, mais ce sera juste pour ton BG, pas de ça dans tes posts RP à l'avenir.

Je t'aurais bien accepté, mais bon, petit problème : Tu "roxx". Comment remédier à ce surplus de confiance ? Très simplement !

Grade : Amiral ? Que dalle, tu seras 3ème classe ! (Le plus minable des grade de la Marine, en somme).
Arme : Une épée métallique ? Que dalle, t'auras droit à un splendide balai Swiffer et un flacon de Canard WC.
Fruit du Démon : Mizu Mizu no Mi ? Que dalle, t'auras le Cendrillon no Mi, qui te permettra d'appeler tes amis souriceaux pour faire le ménage, la classe hein ?

Bon aller; je suis d'humeur joyeuse, donc je t'accepte, te files le Rang d'Amiral, te mets le même niveau que Call, la couleur et je t'invites à venir demander un rang dans la zone administrative. Oublies pas de faire ta fiche, toussa, et puis c'est bon j'crois. Bon RP parmi nous.

PS : Je vais discuter de ton Fruit avec Calintz, je t'enverrai un MP pour te dire si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Seiji Shinjitsu
Tenheiki Taishou
Seiji Shinjitsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Equipage : //
-Grade/Métier : Amiral
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Kinzoku Kinzoku no Mi
Date d'inscription : 16/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Seiji Shinjitsu Fiche_1025/30Seiji Shinjitsu Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Seiji Shinjitsu Fiche_100/200Seiji Shinjitsu Fiche_12  (0/200)

Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7Mer 16 Juil - 15:29

Merci beaucoup ! =p

Quant à la description, c'est bien la mienne à 100%. Calintz me connait, je suis pas du genre à plagier...Je suis juste un gros flemmard. x)

Par contre euh...3ème classe avec un balai Swiffer et un flacon de Canard WC...C'est beaucoup trop pour moi ! T^T
Un récurre-chiotte en or m'aurait suffit... xD

Enfin...Je te remercie une énième fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Contenu sponsorisé





Seiji Shinjitsu Empty
MessageSujet: Re: Seiji Shinjitsu   Seiji Shinjitsu Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Shinjitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Seiji Shinjitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser