One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [mission]:L'attaque du carnassier

Aller en bas 
AuteurMessage
Vall Kiri
Ken'tetsu Juuryoku
Vall Kiri


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Juuryoku Juuryoku no mi [Fruit de la Gravité]
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[mission]:L'attaque du carnassier Fiche_108/30[mission]:L'attaque du carnassier Fiche_12  (8/30)
Expérience:
[mission]:L'attaque du carnassier Fiche_1015/200[mission]:L'attaque du carnassier Fiche_12  (15/200)

[mission]:L'attaque du carnassier Empty
MessageSujet: [mission]:L'attaque du carnassier   [mission]:L'attaque du carnassier Postil10or7Sam 19 Juil - 21:44

Vall qui avait était envoyer en mission à syrup town par la marine, devait là bas éliminer un groupe de pirates dont le chef est un homme ayant une prime de 10.000.000 de berries. Une fois à syrup town, il vit plusieurs hommes s'affoler, il se dirigeaient vers l'extérieur de la vile. Vall essayait de stopper les villageois, alors pour en arrêter un, il sauta sur lui comme un fou. Il le regarde et puis il lui dit

Lâchez moi!!!! lâchez moi!!!!! il vont me tuer!!!!!!!!!!!

Qui va vous tuer???? soyez plus explicite, je suis envoyer par la marine pour tuer un certain George le carnassier!!!!!!

George............ il a un trafic ici sur cette île, il veux tous nous tuer, aidez nous je vous en supplie!!!!! je me met à genoux!!

Je vais faire cela, pas pour vous, pas pour la marine, mais tout simplement parce que j'ai besoin d'argent pour survivre comme tout le monde. Bon je vous lâche, à plus tard.


(finirai demain)
Revenir en haut Aller en bas
 
[mission]:L'attaque du carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | East Blue | :: Les Îles :: Syrup Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser