One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakito
Sergent
Yakito


Masculin
Nombre de messages : 105
Votre fruit du Démon : Neko Neko no Mi forme Guépard
Date d'inscription : 22/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_109/30En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_12  (9/30)
Expérience:
En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_1010/200En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_12  (10/200)

En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Empty
MessageSujet: En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre]   En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Postil10or7Mer 23 Juil - 7:26

Le soleil tapait sur toute la région, une chaleur insuportable à tenir après plusieurs jour de marche avec quelques petites pauses pour dormir. Sa planche ne lui servait à rien du tout dans ce genre de paysage, pas de neige ni eau... Le sable rendrait dans les chaussures, c'était vraiment énervant... A quand une ville ? Il n'y a que le desert pour l'instant, enfin si, il avait déjà passer par plusieurs petite village, mais bon avec leur peu de réserve d'eau... On lui avait dit que à Alubarna, là-bas il y avait beaucoup d'eau. Donc bien-sûr sa destination fut là-bas... Au loin, des petites murailles pouvait se faire voir, était-il enfin arrivé ? C'est ce qu'il allait découvrir dans quelques temps... Se rapprochant de plus en plus, en voyant de plus prés ce n'est pas tellement des petites murailles, mais des gigantesques murailles ! Prennant les escaliers principal , il fut mener vers une plage avec beaucoup d'habitant, un marcher, des magasins, des cafés,... De tout... Il prit tout d'abord la direction d'une taverne, car avec toute cette route, sa soif était énormé ! En rentrant dans la taverne, il put voir des habitants bien joyeux, alors qu'un éco lui avait dit que ce royaume se plaignait de quelques choses, enfin bon ce n'est pas les affaires d'Aki. Il s'asseya sur un tabourer au comptoir pour ensuite commander une boisson.

-Bonjour, pourrais-je avoir un grand verre d'eau ?

Bien-sûr, le sergent ne buvait jamais d'alcool.

-Bonjour, je vous apporte ça toute suite.

De plus d'être joyeux, les habitants avaient l'air aussi bien sympathique.

*C'est donc ici que Sir Crocodile, l'ancien Capitain Corsaire se fit battre par Monkey D. Luffy. Dire que devant toutes ses personnes il faissait son beau... Mais tout semble être redevenu en ordre, malgrés que se soit grâce à un pirate... Mais c'est bien le Colonel Smoker je pense qui a reçu tout les mérites et de plus avoir été promu Colonel. Mais bon, ce Mugiwara aussi en a eu, grâce à cela, son nom se fit encore plus entendre... Après tout, il peut y avoir aussi de bon pirates, mais bon mon devoir est de faire la justice et en devenant pirate même les bons sont devenut hors-la-loie.*

Il fut interrompu dans ses pensées quand le tavernier vint lui servir son verre, Aki le remercia et but aussi vite son grand verre d'eau. Il laissa un petit souffle de soulagement, quelques jours ainsi et il aurait pu mourrir de soif... Il déposa sa planche par terre un moment, car sur son dos à la fin c'est un peu gênant. Pour ensuite replonger dans ses pensées, alors que pendant ce temps-là un enfant plus ou moins âgé de 13 ans vint lui prendre sa planche, alors qu'il s'apprêtait à payer pour ensuite faire un tour dans la ville, il vit ce jeune ado avec sa planche en train de courir vers la sortie. Aki paya vite fait son verre pour ensuite se mettre à la poursuite de ce petit "voyou". Les habitants de ce royaume courrait vachement vite ! Même avec un gêne dans ses mains, le petit était presque à semer Aki, c'est à ce moment-là qu'il prit son apparence d'animal pour ensuite le rattraper très facilement et de lui sauter dessus en espèrant ne pas lui avoir fait mal. Se relevant pour ensuite aider le petit inconnu à se relever, tout en reprenant sa planche...

-Pourquoi as-tu essayé de voler ma planche ?

-Désolé monsieur... Mais j'ai toujours rêvé dans un avoir une, mais malheuresement ma famille n'a pas les moyens pour m'acheter quelques choses ainsi.

Aki sortit un petit paquet remplit de Berry tout en le donnant au petit.

-TIens, avec ça tu pourras t'acheter une planche ainsi que aider ta famille à aller mieux.

L'enfant prit le paquet sans hésitation, tout en remerciant Ashi, il repartit en courant vers chez lui. Bien-sûr il avait toujours de l'argent pour lui, il n'aurait pas été bête à ce point-là. Alors qu'il marchait vers son prochain lieux à visiter, ne regardant pas trop où il allait il bouscula quelqu'un...

-Excusez-moi, je ne faissais pas attention à où je marchais.

[Pas très grand ^^ Je corrigerais les fautes plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Yakito
Sergent
Yakito


Masculin
Nombre de messages : 105
Votre fruit du Démon : Neko Neko no Mi forme Guépard
Date d'inscription : 22/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_109/30En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_12  (9/30)
Expérience:
En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_1010/200En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Fiche_12  (10/200)

En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre]   En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre] Postil10or7Mer 30 Juil - 8:22

[Je reprend la suite puisque je n'ai pas de réponse]

Marchant tranquillement, mais en ne faisant pas attention à où il marchait il se prit dans quelqu'un d'autre, s'excusant bien-sûr la personne accepta ses excuses pour ensuite reprendre ce qu'il était en train de faire.

Après avoir marché presque partout dans la ville, il n'avait fait presque rien. Sauf acheter de la nourriture ainsi que de la boisson pour ses jours à naviguer sur la mer. Bon, c'était maintenant l'heure de partir. Mais bien-sûr la route sera longue ! N'y avait-il pas un moyen de transport dans les parages ?

Après quatre jours de marche, il arriva enfin à l'endroit où il avait laissé son bateau, son bateau ne représentait rien du tout, ni marin et ni pirate bien-sûr. Mais en montant à port, il vit un bateau pirate, il connaisait cet emblèm... Après un petit instant, il se rappela que cet emblem représente un équipage de trois membres, ainsi que le capitain a une prime de 20.000.000 de Berry et son second 5.000.000, donc 25.000.000 en tout, intéressant. Il déposa ses vivres sur le bateau, avant de redescendre du bateau, pour se diriger à l'endroit où cet équipage était à présent. En arrivant plus prêt, il avait bien eu raison sur cet équipage. Alors qu'il était juste devant leur bateau, ils ne le remarquèrent même pas parce qu'ils étaient occupés, il monta à bord du bateau jusqu'à quand un des membres le remarqua.

"T'es qui toi ?!"

C'est alors que les deux autres arrivèrent.

"Celui qui causera votre perte...."

Après avoir dit ça, les trois pirates se mirent à rire. Aki sortit son épée de son sac, pour ensuite le pointer vers un des trois.

"Attention"

Il se transforma en hybride, donc en mi-humain, mi-guépard avant de faire l'une de ses attaques.

"Sharp Speed"

Il se retrouva alors juste devant celui-ci, avant de lui donner un grand coup d'épée en plein torse. Ce pirate s'écroula deux secondes après. Aki lâcha son épée, le second n'avait pas l'air rassuré tandis que le capitaine lui toujours confiant. Miato marcha lentement vers le Capitaine, enfin devant il lui colla un gros coup de patte dans le ventre dont celui-ci se propulsa en plein dans sa cabine, pour ensuite enchainer sur le second en lui attrapant le cou avec sa queue et lui mit aussi un gros coup de patte/poing en pleine face. Le combat était déjà terminé ? Pour le second et l'autre oui, mais le capitaine avait l'air toujours conscient. Il se releva, en sortant une épée qui était dans son dos tout en fonçant vers Aki, quand il fut juste devant lui, Aki attrapa son sabre avec sa main avant de le tirer vers lui et de mettre un coup de genou en pleine tête du Capitaine (Tête parce qu'en forme hybride, je suis très grand).


"Continuity Blow Of Leg"

Il commença à enchainer pleins de coup-de-poing tout partout (tête, torse, côte,...) sur ce pirate jusqu'à quand il perdit conscience. Ce type ne méritait carrément pas ces 20.000.000 de Berry, il avait déjà combattu un pirate avec une prime de 8.000.000 et bien plus puissant que lui. Il embarqua les trois pirates sur son bateau (Une cabine pour les enfermer) pour les en-mener à une base de la Marine. Il reprit la mer en direction de la prochaine destination.

[Fait à la vite vite, donc pas terrible. Mais puisque c'est un RP solo, pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | Grand Line | :: Royaume d'Alabasta :: Alubarna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser