One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !

Aller en bas 
+3
Tsuvayama Kanna
Egao Zetsudai
Vergil D. Sparda
7 participants
AuteurMessage
Vergil D. Sparda
Civil
Vergil D. Sparda


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
-Grade/Métier : Empereur des Mers
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1030/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_10200/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (200/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Jeu 24 Juil - 19:55

[b]
-Vous-


Prénom : ////
Âge :* 18 ans
Date de naissance : 23 juin 1990
Mangas préféré(s) : One piece...

Niveau rp :* High level i think bro =]
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Topsite, pour le fun.

-Personnage RPG-


Nom :* D. Sparda
Prénom :* Vergil
Âge :* 24 ans.

Faction désirée :* Pirate
Grade/Métier :* Empereurs des Mers
Equipage : Devil May Cry ( le diable peut pleurer )

Description physique [ 6 lignes minimum + Image du personnage ] :* Vêtu particulierement à son goût et portant des traits différents des autres, ce qui est assez remarquable, parmis tout les pirates existant dans ce monde il est bien le seul à s'habiller ainsi, Vergil porte un long manteau bleu éléctrique aux effets blancs qui lui donne un style très classieux, l'intérieur du manteau porte des motifs enflammés orangés qui remontent, comme si le manteau était d'une chaleur intense, même si ça n'est pas du tout le cas. Il porte encore une sorte de veste-blouson en cuir qui entoure son torse jusqu'au cou, ne le révélant pas, son pantalon est un genre de jeans noir plutôt simple mais pas moins souple qui est coincé dans ses bottes de cuir brunes elles aussi très souples. Il porte des gants pour ne pas s'abîmer les mains lors de combats au katana, ce qui évite de trop se frotter les mains en dégaînant trop rapidement comme il le fait. Pour parler de son visage, il a des yeux bleus très clairs, et des cheveux argentés-blancs avec une coupe en piques, ses traits sont toujours "jeunes" et pourtant il a un regard froid qui pourrait vous transcander en deux, vous glaçant le sang lors de votre première rencontre, il ne sourit jamais sauf en combat car il éprouve un plaisir sadique à combattre des adversaires redoutables et son sérieux est choquant car on ne le voit jamais faire preuve d'humour, il n'éprouve aucune émotion et du moins ne les montre pas sur son visage. Les autres traits qui le désignent sont aussi le style personnel qu'il apporte à son katana, du nom de Yamato, c'est une katana remarquable avec un style très beau à voir, le fourreau est noir profond, avec le bout orné d'or, sa garde est en or qui brille à chaque reflet de lumière du soleil et le manche est d'une couleur blanche très claire, autour du fourreau est attaché des sortes de ficelles dorées, rappellant l'or, et donnant un certain style à ce katana, c'est d'ailleur probablement l'un des seuls à posséder ce style de couleurs si variées et magnifiques à voir.


Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Vergil3cg1vr223sj9

Description du caractère [ 5 lignes minimum ] :* Même si c'est un humain, Vergil reste quelqu'un de très spécial, il est différent des autres et il le sait, il n'apprécie pas qu'on vienne lui parler ni lui adresser la parole inutilement lorsque cela ne concerne pas son but ou ses objectifs, surtout lorsque ceux-ci comporte des obstacle. Tout ce qu'il apprécie faire le plus au monde est de se battre, surtout lorsqu'il s'agit de se battre contre plusieures personnes qui ont du potentiel et une grande force, là il prends un plaisir fou à combattre et à faire durer le combat le plus longtemps possible, même si pour ça il faut tuer les amis de son adversaire, car au fond, il n'a pas de pitié lorqu'il s'agit d'un adversaire de valeur, il peut même le ridiculiser jusqu'à ce que le combat atteigne son apogée où il pourrait developper toute sa force. Il porte une grande importance à sa coupe de cheveux argentés, car il peut arriver que lorsqu'il se bat, elle retombe et il la remet alors de suite en place, car il ne supporte pas qu'ils retombent, il trouve que cela fait désordre et qu'il ressemble alors trop à son demi-frère. Son katana est aussi une chose qui lui est très chère, puisqu'il vient de son père, Sparda, un légendaire épéiste. Mentalement, Vergil est quelqu'un de renfermé, il ne parle pas de son passé et il est froid, même avec ceux de son équipage, qui le respecte mais qui ne savent pas vraiment où se mettre avec ce personnage énigmatique. Il ne supporte pas qu'on se mette sur son chemin et lorsqu'il a une idée en tête - surtout quand il s'agit de son choix, il ne recule devant rien pour accomplir sa destinée, même s'il faut pour cela engager un combat avec le monde entier, il en serait largement capable de déclarer cette guerre et d'entrer dans le combat. Il n'a peur de personne et le montre avec fiertée. Il sait en permanence garder son sang-froid, ce qui fait aussi de lui un très grand combattant à l'épée respecté et craint dans de nombreux endroits de par le monde. Pour lui la loyauté est quelque chose d'unique, et rime aussi avec rêves. En effet il est tout comme Luffy, Ace et d'autres, habité par la volonté du D. et son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates, le plus grand que le monde ait jamais connu. C'est quelqu'un de froid et il ne reculera devant rien pour atteindre son but, face à ses adversaires, son calme et son sang-froid font de lui un être cruel et sans merci et tuer ne le dérange pas, surtout lorsqu'il s'agit de personne sans honneur et qui ne méritent pas de vivre.


Histoire ( 10lignes minimum ) :* Enfant né Vergil Sparda, fils d'un des plus puissants épéiste que connut le monde, qui plus tard, son père lui offrit son katana, la légendaire Yamato portée par Sparda, père de Vergil et Dante, cette épée est connue pour être l'un des meilleurs katanas au monde, sa lame et son tranchant sont sans pareils, on dit que cet épée ne peut être manié que par les hommes les plus puissants et par ceux qui auront une grande destinée, et nombreux sont à sa recherche pour l'argent ou simplement pour gagner le titre de possésseur de l'épée, nombreux tentèrent de le voler à Sparda mais aucun ne réussirent, ceux -i tentèrent ensuite de le subtiliser à Vergil mais encore là, personne ne parvint à lui voler la Yamato ni même à survivre suite à un tel déshonneur, Vergil les condamnait à mort le plus souvent, il n'y a pas de place pour les cupides dans le monde. Vergil et son demi-frère dante ont été séparés depuis qu'ils sont petits et sont totalement différents jamais l'un ni l'autre ne chercherait son frère sans raison, l'un tente par tout les moyens de gagner du pouvoir et devenir le Seigneur des Pirates tandis que l'autre reste dans l'ombre, et Vergil n'en savait pas plus à ce moment-là. Lors de son enfance, Vergil ne fit que de se battre et d'apprendre le maniement de l'épée, il cherchait à suivre le rêve de son père et de devenir le meilleur épéiste au monde, avec son style, il souhaitait battre tout le monde qui se battait avec une arme, pour prouver sa valeur et gagner aussi en force qu'en titre. Il n'utilise jamais d'arme à feu, et les déteste, car il les trouve "imparfaites" puisqu'elles peuvent ne plus avoir de munitions, contrairement à Yamato, de plus il juge qu'un vrai guerrier n'utilise pas d'arme à feu, seul les arts martiaux ou le style à l'épée sont les vrais maîtres du combat, ainsi que les pouvoirs. Passé l'âge de seize ans, Vergil quitta sa ville natale qui le vit naître, lui et son frère qu'était Logue Town, il partit alors dans la piraterie et trouva très vite un équipage très compétent et devenant le Capitaine d'un navire, il s'habitua assez vite à ses nouveaux "camarades de combat", il ne chercha pas à se faire des amis, simplement il les considérait comme de potentiel combattants avec un esprit d'équipe certain, et c'est ce qu'il lui fallait pour aller sur Grand Line c'était ce qui serait la rampe pour accomplir son rêve et devenir le seigneur des pirates en trouvant le One Piece et en prouvant sa valeur et sa force, tel était son but final. Ses batailles ne furent pas plus facile avec le temps, il rencontra aussi à nouveau son demi-frère et éternel rival Dante, lors d'une bataille, ils se revirent et se combatirent dans un combat qui semblait faire trembler les mers, comme si elle-même réclamait le sang de l'un des deux frères, à la fin du combat, Vergil sortit vainqueur, l'épée de son frère le comdamnait à une mort certaine, il jeta alors Dante à la mer, la laissant terminer le boulot, peu de temps après Vergil découvrit le fruit du démon que son frère avait trouvé et le mangea en pensant qu'il n'était qu'un simple fruit, un fruit terrible, un fruit du démon de type Zoan, Oni oni no mi. Il ne découvrait que bien plus tard les conséquences et l'existence des Fruits du démon, ainsi que les pouvoirs qu'apportait ce fruit, qui était une expression ultime de la victoire de Vergil sur son frère - mais aussi une sorte de contrepartie à sa victoire et à la mort probable de son frère Dante - ainsi que sa suprématie sur les mers de Grand Line, et grâce à ses nouveaux pouvoirs et son équipage il parvint à acquérir une grande influence et une puissance certaine sur Grand Line, ce n'est probablement pas pour rien qu'il est aussi l'un des 4 Empereurs des Mers comme les trois autres, il a sut s'imposer et prouver sa grande force sans jamais faiblir ni abandonner sa route et sa recherche du One Piece, il fera tout pour l'obtenir et devenir le nouveau Seigneur des Pirates, c'est ainsi qu'est Vergil Sparda, fils de Sparda.

Arme/Style de combat :* Yamato (katana) / Epéiste.
Fruits du Démon :* Oni oni no mi ( le fruit du démon )

Fruit de type Zoan, et probablement le plus puissant que l'on connaisse pour le moment.
L'utilisateur se transforme en un démon, son aura est éléctrique-bleue, ses capacitées physiques sont boostées, il acquiert alors une vitesse et une aptitude de combat accrue, ses plaies se soignent progressivement. On n'en sait pas encore plus sur ce fruit.

1er forme, forme humaine: c'est la forme basique de Vergil, et aussi celle qui est la plus "humaine".

2ème forme, forme mi-démon: à moitié transformé, une aura bleue entoure le corps de Vergil, comme s'il brûlait et que la chaleur faisait partir une fumée bleue, ses capacitées physiques augmente d'une fois et demi par rapport à sa forme de base, ses plaies se guérissent lentement.

Forme finale, forme démon: la forme finale du fruit du démon Oni oni, Vergil prends une forme d'un démon et son aura l'entoure de bleu bordé d'éclairs, elle multiplie de trois fois les capacitées physiques de Vergil, et ses plaies se soigne cinq fois plus vite qu'un humain normal, mais lorsqu'il met fin à cette forme, il est obligé de ce reposer un moment et ne peut plus combattre à une trop grande intensité, et ses capacitées physiques sont réduites de deux fois la normale, le rendant très vulnérable, c'est probablement le moment où Vergil est le plus vulnérable.

Image de Vergil dans sa forme finale de démon:
Spoiler:


Dernière édition par Vergil D. Sparda le Ven 25 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1030/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_10200/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (200/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Jeu 24 Juil - 20:07

D'abord, bienvenue sur OPG.

Ensuite, ahah. Beaucoup trop court que pour pouvoir avoir un poste parmi les 4 Empereurs. J'ai survolé vite fait, mais ça ne valait pas vraiment la peine vu le poste que tu demandes. P'is Fruit du Démon beaucoup trop puissant, va falloir ajouter quelques limites/défauts.

En conclusion, soit tu changes de rang/fruit, soit tu gardes ta présentation telle quelle, mais elle ne te permettra pas d'être Empereur ( Oh et p'is pas de "Ouais mais j'suis nul en prés' mais je cartonnes en RP", on a eu notre dose x)).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_109/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_100/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (0/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Jeu 24 Juil - 20:25

Bienvenue jeune adepte de Devil May Cry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_107/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_100/0Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (0/0)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Jeu 24 Juil - 20:42

Bienvenue ... Admettons que tu sois assez puissant pour être Empereur des Mers, je suis d'accord avec ... l'autre.

Par ailleurs, il faudrait mettre une certaine limite aux pouvoirs de ton fruit, mais bon, c'est les admins qui jugent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Yakito
Sergent
Yakito


Masculin
Nombre de messages : 105
Votre fruit du Démon : Neko Neko no Mi forme Guépard
Date d'inscription : 22/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_109/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1010/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (10/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Jeu 24 Juil - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1025/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_100/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (0/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Jeu 24 Juil - 22:02

Bienvenue à toi Virgil (j'adore ce personnage dans DMC, trop charismatique *_*) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil D. Sparda
Civil
Vergil D. Sparda


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
-Grade/Métier : Empereur des Mers
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1030/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_10200/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (200/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Ven 25 Juil - 1:09

Oui, merci de votre acceuil, d'accord avec toi Daizaemon ^^ J'ai le jeu DMC 3 et je joue tout le temps avec Vergil Very Happy Pour l'éditage je le fais demain, je rajouterais des lignes, je compte pas abandonner ni mon rang ni mon fruit...Car tu dis "trop puissant" juste parce qu'il me boost, mais si on regarde celui de luffy c'est pareil et en pire: il est élastique et insensible à la foudre, et vive ses techniques, on peut aussi comparer Ace etc...Pourtant luffy a battu un fruit du Logia ( Suna suna no mi ) donc...Trop puissant je pense pas, pour un Empereur des mers...Je voulais déjà un Logia mais je me suis dis autant faire assez bas pour prouver la force...Bref voilà. La prochaine fois j'apprécierais juste que tu lises ma fiche plutôt que la "survoler" et me critiquer vite-fait sans même faire toute la lecture...C'est comme si t'écrivais un livre et que je le lisais "vite fait" et que je disais qu'il était bidon avec genre 2 3 pages de lues...Donc bon, bref m'en voulez pas mais ça me révolte assez et puis je dis mon point de vue, sur le point que j'édite ça je reviens pas dessus je compte le faire avec même un post RP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1030/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_10200/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (200/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Ven 25 Juil - 1:52

J'vais pouvoir te sortir la même chose alors : la prochaine fois lis mes postes avant de les critiquer. Je n'ai nulle part mentionné que ta présentation était bidonne, je t'ai juste prévenu qu'on attend énormément de quelqu'un qui demande un rang d'Empereur, et que ta présentation est largement insuffisante que pour être acceptée, conclusion : je ne vais pas commencer à la lire si c'est pour que tu la réécrives le jour qui suit. J'aime pas perdre mon temps (c'est pas contre toi, désolé si tu le prends mal).

Sinon pour que tu vois un peu ce qu'on demande, regarde ma présentation (Cega Dafalgo) et dis toi que je n'ai pas eu le droit d'être Empereur (non pas que ma présentation soit exceptionnelle, loin de là, c'est juste à titre d'exemple). Et pour finir, ton Fruit : ouep, c'est bourrin, parce que pas de limites et trop flou. On en reparlera quand tu nous aura dit quels seront ses effets précis. (Parce que bon, le coup du "Je veux pas prendre un Fruit trop puissant" alors qui a écrit que le tiens est le plus puissant Zoan jamais connu... joke ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil D. Sparda
Civil
Vergil D. Sparda


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
-Grade/Métier : Empereur des Mers
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1030/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_10200/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (200/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Sam 26 Juil - 17:49

Post RP: ( Première partie )

La journée était belle, le vent doux, il y avait le soleil qui brillait en hauteur, qui ne laissait tout transparaître de la beautée de la journée qui commençait, mais serait-elle vraiment belle jusqu'au bout? Probablement pas, puisqu'en direction de Grand line, il y avait rarement d'agréables surprises - ou du moins cela dépendait pour qui - dans tout les cas, le navire qui dominait les mers en ce moment là n'était rien d'autre que le Devil May Cry, l'imposant navire militaire de Vergil D. Sparda, le terrible démon des mers, l'homme qui était redouté sur bien des lèvres, son équipage lui-même tremblait d'excitation d'entrer dans la bataille dans Grand Line et c'était tout à fait compréhensible. Le navire était déjà plus en avant de Logue Town, bientôt l'arrivée de Grand Line devait être en vue, mais c'était quelque chose d'autre qui fut en vue: un autre navire imposant, un peu du même style que celui du Devil May Cry, cependant ce navire lointain arborait une lettre sur le voilier du mât principal cette lettre n'était autre que D, un D désignant simplement rien d'autre que Dante ou alors peut-être D. de Dante D. Sparda. Dans tout les cas, cela ne pouvait être que l'éternel rival de Vergil et son demi-frère. Celui-ci était d'ailleur sur l'avant du navire, les deux frères se fixaient de loin l'un vêtu d'un manteau de bleu électrique l'autre de rouge sang, ils éprouvaient une joie certaine à vouloir entrer en combat, malgré que le sang de Sparda coulait dans leurs veines, ils se battraient comme des ennemis jurés et y éprouverait un joie vile à tout cela, comme si c'était normal. Les navires ralentissaient en vitesse, l'abordage s'approchait, c'était le navire de Dante qui serait le théâtre du combat principal, c'est àdire que l'équipage de celui-ci avait abordé le navire de Vergil, tandis que les deux frères s'affronteraient sur le navire libre de leur combat. Pour l'instant aucun des deux ne pointa d'arme vers son adversaire, ils se fixaient et discutèrent.

" Alors, on peut appeller ça une réunion de famille, pas vrai Vergil ? "

" Tu es donc venu, mon frère. "

Même si quelqu'un d'autre aurait pu penser que ce n'était que des retrouvailles entre frères, ils se haïssaient, et étaient ennemis, malgré que le sang disait le contraire, leurs armes feraient le reste, ainsi que leurs capacitées. Dante pointa ses pistolets vers son frère, prêt à tirer, il menaçait simplement de le faire pour l'instant, le combat n'étant pas encore engagé. De l'autre côté, les équipages s'affrontaient déjà sans merci, aucun camp ne semblait prendre l'avantage, et les deux camps étaient à peu près au même nombre d'effectif, la bataille battait son plein tandis que les frères Sparda ne bougeait pas d'un millimètre encore.

" Pourquoi cherches-tu autant le pouvoir et la gloire Vergil ? Tu cherches tant à accomplir le rêve de Sparda...ou alors as-tu une autre raison de combattre et de faire tant de combats ? "

" Ne cherches pas à comprendre. "

Sur ses paroles, Vergil serra la garde de son katana et frappa avec le fourreau encore rengainé sur son frère, lui mettant un coup sur l'épaule, le suivant l'atteigna au torse, Dante fit un coup vertical en direction de son grand frère, alors que celui-ci se tournait lentement sur lui-même, la main droite serra la garde de Yamato, tandis que la gauche maintenant le fourreau, prêt à dégainer rapidement, la lame sortit d'une vitesse incroyable et para l'épée imposante de son frère. Les deux frères se regardèrent en silence, tentant de prouver qui est le meilleur en se repoussant, mais la force à laquelle il se battait ne permettait pas de prendre l'avantage dans cette situation, ils furent repoussé à un mètre chacun, pour se refoncer dessus à nouveau, cette fois-ci Dante tira directement sur son frère, qui fit tournoyer son katana pour renvoyer les balles sur son frère, qui les dévia avec son immense épée, les faisant toucher le mât derrière lui. La violence du combat était telle que le vent commençait à s'agiter, même les mers alentours commençait à se remuer. Dante fonça sur son frère, qui fit la même chose, les épées s'entrechoquèrent en plusieures fois, sans jamais percer la garde de l'adversaire, lorsque l'un parvenait à avancer sur l'autre et presque à renverser la situation, le second fesait de même. Dante fit un tour sur lui même pour porter un coup horizontal meurtrier, Vergil parvint à l'esquiver de justesse, s'enfonçant dans la cuisine du navire, le vent déplacé par le coup d'épée surpuissant avait coupé en deux la moitié de cette cuisine même, une partie s'effondra sur Vergil, qui fut coincé à peine une dizaine de seconde avant de donner un coup de poing dans les débris, qui le libérèrent alors aussitôt. Il ressortit en marchant de la cuisine, frappant dans le mur pour en sortir puisque la porte était effondrée.

" Tu es tenace Vergil ! Je sais maintenant pourquoi tu es mon frère et pourquoi tu tiens ton titre de Démon des Mers... "

" Mon titre ...dis-tu ? Je le tiens du Judgement Cut, vois-le par toi-même, sa puissance. "

Vergil rengaina son katana, sa main droite tenant avec fermeté le manche de l'épée, l'autre tenant horiziontalement le fourreau, il dégaina Yamato d'une vitesse telle que l'on ne vit même pas la lame sortir, comme si la garde et le manche bougeait sans lame et étaient rengainé aussitôt. L'effet produit devant Dante ne l'étonna pas tout de suite, il ne comprenait pas encore, cependant, un vide se forma juste devant Dante, cela ressemblait à un trou noir tranchant, car cela découpait, c'était un vide produit par la rapidité du coup qui était telle que l'épée semblait frapper à distance. Dante prit le coup de plein fouet et fut envoyé contre le mât, où il tomba assit sur le sol, une blessure sur le torse béante, il resta au sol quelques dizaines de secondes avant de se relever et d'essuyer le sang qui coulait de sa bouche, pour reprendre la parole.

" Je comprends maintenant...Mais je ne me laisserais...Pas surprendre une deuxième fois, je vais t'apprendre ce qu'est qu'un Stinger. "

Bientôt les cris sur le navire de Vergil se firent entendre, et cessèrent très rapidement, la moitié de l'équipage de Dante était déjà hors de combat, tandis que peu d'hommes de Vergil étaient tombés, leur moral semblait plus en hauteur que celui des troupes adverses, probablement dû à l'avantage certain de Vergil sur son petit frère. Cependant celui-ci n'avait pas encore dit son dernier mot. Il fonça directement sur son frère, la pointe de son épée en avant, comme si c'était une lance et qu'il tentait d'embrocher Vergil, malgré la rapiditée et la puissance de l'attaque, Vergil se mit un peu sur le côté, l'épée s'enfonça dans le fuselage, Vergil regarda droit dans les yeux son frère, une étincelle pétillait dans les yeux du Démon des Mers, il enfonça son katana dans le torse de son frère, cette fois-ci il était embroché pour de bon. Le regard de Dante ne flanchit cependant pas, et même lorsque Vergil retira son épée, il continuait de le regarder ainsi pendant quelques secondes, avant de tomber durement sur le sol, à moitié mort, ce n'était plus qu'une question de temps. Vergil marcha plus loin, retira l'épée imposante de son frère du navire, la main de Dante bougeait encore, il était encore en vie. Vergil courut vers lui et lui planta son épée, le laissant embroché avec sa propre épée et finir avec son arme favorite. La victoire était maintenant très proche, Vergil s'enfonça dans la cale, pour y chercher les meilleurs trésors que possédait son frère, il y sortit quelques coffres, et les envoya sur son navire, quelques membres de son équipage l'aidèrent, le reste combattait encore avec férocité renouvellée, alors que leurs adversaires portait un moral au plus bas. Arrivé dans la cabine personnel de son petit frère tout juste décédé, il y remarqua un petit coffre suspect, dans une armoirie, puis l'emmena à bord et le fit mettre dans sa cabine à lui. La fin de la bataille approcha à grand pas, Vergil captura le reste des hommes de Dante, puis se remit en route vers Grand Line, mais premièrement il devait s'arrêter à une île pour se réapprovisionner avant tout, Grand line n'était pas du tout cuit, il ne fallait pas surestimer cette mer dangereuse. Sur la route il fit exécuter le reste de l'équipage de son petit frère, puis jeta les corps à la mer. Il débarqua finalement sur l'île Vergil arriva sur l'avant du pont et mangea le fruit qui était contenu dans le coffre personnel de son frère, un fruit étrange, à la forme étrange, mais au goût plutôt amer...

" Espérons que cela ne durera pas trop longtemps...°crunch° "


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_1018/30Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_100/200Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Fiche_12  (0/200)

Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7Sam 26 Juil - 20:03

Pourquoi tu fais un test rp ? C'est seulement pour les personnages du mangas que le Test est utile ! Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Aga
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Empty
MessageSujet: Re: Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !   Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line ! Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergil Sparda, Empereur des Mers de Grand Line !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser