One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Combat n°6] Kanna VS Frédéric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu
En un mot : le Boss
Dieu


Nombre de messages : 93
Prime : 1,500,000,000 pour D. Roger ? Alors j'en vaux 5 fois plus !
Votre fruit du Démon : Fucking Fucking no Mi - Le Fruit de l'enculé
Date d'inscription : 07/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_101000/30[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_12  (1000/30)
Expérience:
[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_10200/200[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_12  (200/200)

[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Empty
MessageSujet: [Combat n°6] Kanna VS Frédéric   [Combat n°6] Kanna VS Frédéric Postil10or7Ven 25 Juil - 13:43

Lieu : Le Palais

Plan :

[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Palace_Stock_1_by_Shoofly_Stock
(Flemme d'en faire un sur Paint)


Vous voici donc à l'entrée d'un énorme palace. La porte centrale est l'entrée du palace et se situe en bas de quelques marches d'escaliers. Les escaliers sur le côté sont plutôt longs (une trentaine de marches) et vous mènent à l'étage supérieur, situé à plus ou moins 6 mètres du rez-de-chaussée. Presque tout est fait de marbre. La longueur de la pièce est de 30 mètres, ce qui permet de vastes déplacements. Kanna se situe en haut de l'escalier gauche, et Frédéric en bas de l'escalier centrale (donc vous ne vous voyez pas).

Conditions :

Vous êtes en intérieur, donc rien de bien dangereux... enfin, si seulement ces foutues femmes de ménages n'avaient pas nettoyés les lieux avant votre combat ! En effet, le sol, les rambardes et les escaliers sont très glissants, ne permettant aucuns mouvements brusques.

Kanna est de niveau 9, Frédéric de niveau 16, ce sera donc lui qui postera le premier. Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Soul
Raitoryu no Taisha
Frédéric Soul


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Equipage : Subordonné de l'Amiral Daizaemon
-Grade/Métier : Colonel
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_1016/30[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_12  (16/30)
Expérience:
[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_100/200[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_12  (0/200)

[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Kanna VS Frédéric   [Combat n°6] Kanna VS Frédéric Postil10or7Sam 26 Juil - 18:25

L'île du Croissant au beurre. Une île étrange qui regorgerait de trésors de toutes sortes. Un lieu idéal pour les pirates, mais aussi pour tout ceux qui voulait s'enrichir ou, tout simplement avoir plein d'aventures à vivre. Un soleil radieux éclairait l'île, la mer se faisait saphir, le sable se faisait or, l'herbe se faisait émeraude, les nuages argent ... Le temps était parfait, une légère brise rafraichissait l'ambiance, les paysages était merveilleux. On aurait pu se croire dans un rêve, mais c'était la réalité.
Quelque part sur l'île se trouvait un palais assez impressionnant, le nom du propriétaire était inconnu, mais on devinait quelqu'un de très riche. Un somptueux jardin avec des fontaine entourait la tout aussi somptueuse villa.
L'entrée du palais était déjà énorme, au moins trente mètres de long. La porte d'entrée était quelques mètres plus bas que la pièce proprement dite. De chaque côté de l'entrée se situait un escalier qui menait chacun au premier étage, qui six mètres plus haut. Et, comble de la richesse, tout était en marbre rose ou blanc, avec des dorures sur les murs. Le sol était très brillant, ciré il y a quelques heures par des femmes de ménage qui avait des honoraires sûrement exorbitant.
Soudain un homme poussa la porte d'entrée, il était de taille moyenne, ni gros, ni maigre. Il avait laissé des poils de barbe poussé sur son menton. Un manteau blanc posé sur ses épaules indiquait qu'il était officier de la Marine. Sous son manteau une chemise bleu ciel et un pantalon bleu marine indiquait que c'était quelqu'un de simple, contrairement à l'excentrique qui possédait ce palais. A sa ceinture un sabre de toute beauté reposait dans son fourreau, prête à couper des adversaires. L'homme en question sortit de la poche à gauche sur son torse une feuille en papier. Elle portait le cachet de la Marine, c'était une lettre écrite par l'Amiral-en-chef Zetsudai.
L'Amiral-en-Chef Egao Zetsudai a écrit:
Colonel Forëdetrik Sauloh,
une lettre anonyme est parvenu hier à la Terre Sainte, MarieJoa, elle vous était adressée.
Cette lettre vous demande de vous rendre sur l'île du Croissant au beurre et de vous rendre au palais qui se trouve en son centre. Elle dit également que vous trouverai dans l'entrée dudit palais un homme dangereux que vous devrez éliminer. Mais ce n'est pas tout, la personne qui a envoyé cette lettre dit que, si vous tuez cet homme, il vous donnera l'emplacement de l'Arme Légendaire Poséidon. Par sécurité, les Cinq Étoiles ont décidé que vous devrez y aller et, si c'est vrai, récupérer le plan de cette Arme Légendaire, nous ne pouvons laisser cette arme tomber entre de mauvaises main, même si la chance pour qu'elle s'y trouve est mince.

Amiral-en-Chef Egao Zetsudai
Le Colonel Frédéric Soul replia ce papier et le remit dans sa poche. Il referma la porte d'entrée du palais et commença à monter les quelques marches qui menait aux Rez-de-chaussée proprement dit, la main droite prête à saisir son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Tsuvayama Kanna
Musicien du Ghost Crystal
Musicien du Ghost Crystal
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Equipage : Ghost Crystal
-Grade/Métier : Musicien Pirate/Bretteur
Prime : 3,500,000
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_109/30[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_12  (9/30)
Expérience:
[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_100/200[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Fiche_12  (0/200)

[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Kanna VS Frédéric   [Combat n°6] Kanna VS Frédéric Postil10or7Dim 27 Juil - 13:52

Apres avoir derivé pendant quelques jours sur les mers à la recherche de nouvelles îles pour parfaire les connaissances du capitaine Setsuna dans sa combativité ainsi que dans ses relation. C'était une base dans la piraterie que de se faire des alliés en tout genre afin que des informations puissent être delivrées en cachette derrière le dos de la Marine. Apres une forte tempête ayant provoqués de nombreux frissons en se demandant comment reussir à survivre à cela, Kanna fut emporté par une puissante vague par dessus le pont sous les yeux de ses Nakamas qui ne purent rien faire. Seul Mokona, l'animal marin le suivant partout, rentra dans sa poche afin de ne pas le quitter même dans l'adversité...Serait-ce sa fin? La mort allait enfin lui offrir le repos eternel apres ces combats passés en qûete de vengeance en premier lieu mais ne pourrait toutefois pas pouvoir soutenir Setsuna dans sa quête du One piece, c'était sa seule deception de ne pas pouvoir se rendre compte de son futur florissant.

Incapable d'ouvir les yeux, il put tout de même entendre les bruits des vagues caressant une plage, mais une forte humidité lui caressait la joue et se demandait bien ce que c'etait puis ouvrit legerement les pupilles pour appercevoir son ami marin lui lechant le visage avec sa langue enorme. Bien que cela avait un effet benefique de le sortir du monde des rêves, il put s'appercevoir d'une immense plage ornant les lieux ce qui le laissait sans voix...Quelle chance immense il avait eut de pouvoir se retrouver en ce lieu alors que sa vie ne tenait qu'à un fil. Scrutant les moindres details de son environnement, il appercut juste un chemin montant vers une colline en ne sachant vers où cela pouvait bien le mener mais tout d'abords il fallait rechauffer un peu sa tenue completement trempée. Degainant son sabre enflammé, il n'eut besoin d'enormement de temps pour être au sec mais aussi reflechir à la suite des operations: Trouver les autres tout en comprenant l'endroit atterit. Surement qu'un tresor pourrait s'y trouver afin qu'il puisse revenir avec quelque chose sous la main mais il esperait que cela ait de l'intêret ne serait-ce qu'un peu. Marchant continuellement tout en cherchant un endroit qu'il pourrait designé comme point de commencement dans sa quête, il apperçut un palais en haut de la colline. Il ne pouvait perdre cette occasion de voir ce que cela pourrait donné et s'y rendit sans plus attendre tout en demandant à son ami de faire un topo des lieux afin de ne pas être en contact d'ennemis mais le champs semblait libre. Il fallait juste faire attention de se faire discret afin de n'avoir aucun ennemis civil, ce n'etait pas la peine de perdre son temps et energie à mettre à terre des adversaires sans aucune valeur.

Kanna fit un petit tour autour de l'immense batisse puis apperçut une petite fenêtre ouverte, facilement acceptible pour un homme de son envergure, il fit un petit saut impressionant pour d'autres puis penetra dans les lieux un peu comme un voleur mais vu qu'il n'etait pas vraiment un invité"...Ce ne serait pas vraiment une difference. Souriant legerement, il sortit de son appuit sur le rebords de son perchoir puis posa son pieds sur le carrelage mais n'avait pas prevus que cela serait aussi glissant et tomba en arrière sous le regards amusé de Mokona.

"Saleté! Tu rigole alors que je me suis fait mal, tu me le revaudras Mokona, tu seras privé de Croustifruit pendant une semaine!"

L'animal blanc s'arreta net tout en versant quelques larmes degouté puis vit son maître mais aussi compagnon se frotter l'arriere de son crane tout en ralant puis se leva de nouveau tout en prenant appuit comme il pouvait, s'il arrivait qu'il se batte, il fallait qu'il trouve un moyen pour s'abituer parce que là, c'etait difficile. Marchant quelques minutes afin de faire un petit reperage des lieux, il voulait trouver au moins le maître des lieux afin qu'il crache le morceau tout en restant aimable et ne criant pas à l'aide. Kanna était maintenant en haut de marche tout en se disant qu'il avait fait fort en sautant sur une fenêtre du premier etage puis sourit tout en prenant appuit sur la rampe d'escalier puis vit Mokona glisser dessus en position de surf jusqu'en bas pour s'amuser puis remontait pour repeter les gestes tout en rigolant. Kanna essayait de prendre un temps de reflexion en se demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire maintenant en ne se preoccupant pas de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat n°6] Kanna VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [Combat n°6] Kanna VS Frédéric   [Combat n°6] Kanna VS Frédéric Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat n°6] Kanna VS Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: Section Event :: L'île du Croissant au beurre :: Versus [Event 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser