One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contexte historique

Aller en bas 
+2
Koyuki Shinji
Egao Zetsudai
6 participants
AuteurMessage
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1030/30Contexte historique Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_10200/200Contexte historique Fiche_12  (200/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 0:10

Donc ceux qui auraient des idées pour l'histoire du forum, que cela concerne la Marine ou les Pirates, qu'ils n'hésitent pas à faire partager leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_107/30Contexte historique Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_100/0Contexte historique Fiche_12  (0/0)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 0:14

Doit-on inclure l'histoire de Luffy et de son équipage, ou on propose une histoire à part, avec bien sûr, le remplacement temporaire de Sengoku-le-Bouddha, ainsi que les nouveaux équopages émergents et out le tralala ?

Ou les deux mélangés, ce qui est mieux. Enfin, c'est duu charabia que je raconte Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1030/30Contexte historique Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_10200/200Contexte historique Fiche_12  (200/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 0:15

Ouep on reprend les personnages du manga et leurs équipages ainsi que ceux déjà présents sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1013/30Contexte historique Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_100/200Contexte historique Fiche_12  (0/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 0:19

Je pense faire un forum avec son propre contexte dans le monde de One Piece serait le mieux. Pas de personnages du manga (mise à part pour un certain Zoro qui va terminer sa fiche semble-t-il.

Après, il faut réfléchir à une histoire qui serait pas mal outre le One Piece.

En tous les cas, cela libérerait pas mal de choses, tel que certains postes ou encore fruits du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1030/30Contexte historique Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_10200/200Contexte historique Fiche_12  (200/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 0:22

Le problème c'est que Calintz est contre, pour la simple (et pas mauvaise) raison que si on mélange les personnages du manga avec ceux qu'on pourrait créer, cela attirerait plus de monde. Quand au faite de retirer le One Piece, j'avais déjà penser à faire en sorte qu'il avait déjà été trouvé, mais c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon C. Shane
-Visionnaire-
Babylon C. Shane


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Uranai Uranai no Mi
Date d'inscription : 08/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1013/30Contexte historique Fiche_12  (13/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_100/200Contexte historique Fiche_12  (0/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 0:32

Le fait que le One Piece soit trouvé serait une bonne chose, car cela ouvre de nombreux horizon pour un scénario. De plus, de par un tel contexte, je pense qu'au contraire, cela attirera plus de monde que sil'on laisse les persos du manga. Du moins d'après moi hein XD

Après, il semble que tu sois de cet avis lol. Va falloir faire pencher la balance d'un moment à un autre et puis les autres membres ont certainement des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1030/30Contexte historique Fiche_12  (30/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_10200/200Contexte historique Fiche_12  (200/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 0:36

Oui moi j'avais suggéré à Calintz de faire un forum uniquement constitué de personnages inventés, mais c'est lui l'admin principale, c'est lui qui porte la culotte (le salaud). Donc si vous avez des idées, que ce soit avec, sans ou en mélangeant persos du manga / persos inventés, faites vous plaisir, ça nous aidera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1025/30Contexte historique Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_100/200Contexte historique Fiche_12  (0/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 20:09

Perso je propose quelque chose du genre... Original, peut être un peu trop attendu, mais je vais vous le faire partager quand même.

On pourrait dire, que la Marine ferait circuler une rumeure disant qu'ils ont trouvé la dérnière île de Grand line... Ao-Kiji, Kizaru et Aka-Inu, accompagné de l'Amiral en Chef Sengoku, sont partie pour rejoindre cette île, mais jamais ils ne sont revenut... Revenons à cette rumeure, qui semblerait perturber pas mal de Pirate, et rend encore plus grande leur puissance Militaire!
Aussi, on pourrait confier à un Pirate assez puissant du forum, la découverte d'un Poneglyphe, qui dévoilerait la véritée d'il y a 900 ans, le Gouvernement qui à été mis au courant de ces rumeures, envoi le C.P.9 tuer le Pirate qui avait les preuves... Ce dernier n'étant pas simplet, les a écrites, et distribué à d'autres personnes, ce qui oblige le Gouvernement à ne pas l'éliminer. Le Pirate à lui aussi entendu parler de la rumeure pour l'île ou il paraitrait que le One piece soit caché, et fait alors du chantage avec le Gouvernement, qui sera obliger de dire la vérité à cet homme... En réalité, les 4 Chefs de la Marine, auraient mysterieusement disparut juste avant d'arriver sur cette fameuse île, et plus aucune nouvelles ne leur à été donné. C'est donc pour cette raison, que les Amiraux ainsi que tous les Hauts Gradés de la Marine disparus, ont été remplacé par des Soldats de leur niveaux... Bien que la Marine à subit de grande perte, chez les Pirates c'est la même chose, certains d'entre eux qui étaient réputés pour être dangereux pour la Marine, disparurent sur la même route...
Mais voila qu'il s'apercoivent de quelque chose après avoir suivi éxactement le même chemin, l'île était en quelque sorte protégé, avant d'y arrivé il fallait résister par une tempète, mais pas une simple, non, en réalité, c'était Calipso (Déesse des Mers) qui la controllait en personne! D'après ce qu'ils avaient découvert, des Typhon barraient la route, et si par malheure certains étaient prit dedans, aucune chance pour eux d'en ressortir...

(Je laisse la suite aux Admins, si l'idée vous plait. Mais sinon je propose que les Typhons en question, amène en réalité ceux qui se prennent dedans dans une sorte d'Ancien Monde, la ou l'histoire d'il y a 900 ans se serait déroulé...)
Revenir en haut Aller en bas
Yakito
Sergent
Yakito


Masculin
Nombre de messages : 105
Votre fruit du Démon : Neko Neko no Mi forme Guépard
Date d'inscription : 22/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_109/30Contexte historique Fiche_12  (9/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_1010/200Contexte historique Fiche_12  (10/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 21:53

J'aime bien ton idée ^^ Cela suivrait bien avec les Amiraux aussi, puisque ici ils sont non du manga. ^^ (Mais je pense que c'est ce que tu voulais faire comprendre :p)

Mais moi j'ai toujours aimé les forums RPG suivant le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1025/30Contexte historique Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_100/200Contexte historique Fiche_12  (0/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 22:01

Ouai c'était un peu mon but d'éxpliquer pourquoi aucun Amiral du Manga était présent^^
Sinon faire un Forum RPG sans perso du Manga, c'est de le faire mourir, tout simplement parceque beaucoup aiment jouer dans l'univers de One piece éxistant, soit en créant leur personnage, et s'incruster en quelques sorte dans le manga, ou d'autres aiment jouer leur perso favori...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Soul
Raitoryu no Taisha
Frédéric Soul


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Equipage : Subordonné de l'Amiral Daizaemon
-Grade/Métier : Colonel
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Contexte historique Fiche_1016/30Contexte historique Fiche_12  (16/30)
Expérience:
Contexte historique Fiche_100/200Contexte historique Fiche_12  (0/200)

Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7Sam 26 Juil - 23:38

Si on met les persos existants, on peut toujours modifier la vraie histoire, lui donner une autre direction que celle qu'on lui connait. Mais je trouve que certains pourrait vouloir jouer Ao Kiji (il a un certain style). On pourrait dire que ces 4 chef on été dégradé à cause d'un coup monté par ... le mystère serait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Contenu sponsorisé





Contexte historique Empty
MessageSujet: Re: Contexte historique   Contexte historique Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Suggestions/Boîtes à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser