One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iruga, le loup rouge!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iruga
Chasseur de Prime
Iruga


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Iruga, le loup rouge! Fiche_106/30Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (6/30)
Expérience:
Iruga, le loup rouge! Fiche_100/200Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (0/200)

Iruga, le loup rouge! Empty
MessageSujet: Iruga, le loup rouge!   Iruga, le loup rouge! Postil10or7Mar 19 Aoû - 17:22

-Vous-


Prénom : NicOlas =)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/07/1991
Mangas préféré(s) : Naruto; Death note et One piece (Malheureusement, je n'ai vu que très peu d'anime, je ne m'y connais que très peu, j'espère que j'agrandirais mes connaissances dans le sujet =/)

Niveau rp : Je dirais bon, dans le rp en général, mais je débute dans le rp One piece.

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Google est mon ami, j'ai choisis ce forum car le design est attirant, les membres semblent actifs (rare en période de vacances), en gros, j'ai eu un coup de cœur!


-Personnage RPG-


Nom : Itsu
Prénom :Iruga
Âge : 19 ans,

Faction désirée : Chasseur de prime, my love (l) =)

Grade/Métier : Chasseur de prime doué

Description physique :

Malgré ses 19 ans d'âge, Iruga paraît beaucoup plus jeune. Son apparence enfantine lui vaut des moqueries presque permanente des ses proches et ennemies. En effet, un visage de bambin, un corps peu athlétique et des cheveux coiffés en pétard, bref, on ne peut pas dire que Iruga est l'homme rêvé de ses dames, néanmoins, son physique loufoque lui permet souvent de créé la surprise chez ses adversaires, en effet, lorsqu'il entre en combat, Iruga développe une musculature presque irrationnelle ainsi qu'une vitesse de frappe hallucinante! Sa tenue vestimentaire est basique, un léger chemisier enfilé par dessus un t-shirt noir ainsi qu'un pantalon noir, très souple. Attardons nous maintenant sur les traits de son visage, comme je l'ai déjà dit, il possède un visage d'enfant, ses traits fins et son grand regard rouge le rende mignon, mais pas attirant, en effet, ses yeux, rouge sans font parfois froid dans le dos. Alors, vous voila prévenus, ne le jugez pas sur son physique...
Iruga, le loup rouge! Iruga11

Description du caractère [ 5 lignes minimum ] : Longtemps jugé sur son apparence, Iruga a finit par se forger un caractère très sévère. Faites lui la moindre remarque sur son apparence et il vous en coûtera! Sinon, il est très doux, adore se faire des amis, bien qu'il n'en ait jamais eut, et par dessus tout, il adore les combats loyaux. Si bien qu'il lui arrive d'en rêver.
Lunatique parfois, expressif souvent, il lui arrive aussi d'être soupçonneux. Il lui arrive de s'amuser en dehors des combats, quoi qu'il en soit, ce jeune homme respire la joie de vivre. Quelques fois, il se montre orgueilleux, mais jamais il ne devient narcissique.


Histoire ( 10lignes minimum ) : [Soyez indulgent, je commence dans OP]

C'est le 19 Juillet 1989 que l'histoire débute, le monde est fait de pirateries. Ces pirates sont prêt à tout pour s'emparer du trésor le plus légendaire dans ce monde, le One piece! Le One piece est un trésor ayant appartenu au seigneur des pirates, mort après l'avoir caché dans le monde et quiconque trouvera ce trésor deviendra le roi des Pirates. Ce 19 Juillet était né Iruga. Le jour de sa naissance, Iruga, fils de pirates n'entendait parlé que de ce "fabuleux trésor" et de tous ces pirates, abominables! Très vite, il s'était fait son propre avis sur la question, et il ne deviendrait en aucun cas pirate. Ses parents eurent beau tout mettre en œuvre pour le convaincre, son avis ne changea point. Après avoir subit les pirateries de ses parents et de l'équipage pendant 5 longues années, Iruga, alors âgé de 8 ans, profita d'une escale sur une île de West Blue pour s'échapper. Ses parents n'ayant pas essayer de le retrouver, c'est sans remord qu'il se créa une sorte de cabane dans une forêt située non loin du village. Plusieurs heures après son installation, il partit à la chasse. C'est les bras remplies qu'il essaya de grimper dans son arbre. Un homme, assez âgé, vint lui proposer son aide et l'invita par la suite, à se désaltérer chez lui. Sans hésitation, le jeune homme accepta.
--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------

La soirée commençait, Iruga avait passé toute l'après midi à raconter son histoire, son dégoût pour les pirates et son arrivée sur l'île. Touché, le vieillard lui proposa de l'embaucher, en lui expliquant qu'il vendait de la viande. Iruga remercia l'homme plusieurs fois.

Le lendemain matin, Iruga s'était levé de bonne heure pour chasser, armé d'un bâton bien taillé, il s'engouffra dans les bois. Après avoir suivit un sanglier pendant plusieurs minutes, il arriva devant son terrier. Là, les sangliers se montraient agressifs, prêt à tout pour défendre leurs petits. Ne montrant pas un signe de peur, Iruga plongea vers le plus gros des sangliers, lui planta l'arme dans la gueule. Le sanglier étouffa un cri de douleur. Lâchant prise, Iruga sauta en arrière pour éviter l'attaque du second sanglier. Celui-ci semblait crier de peine, les défenses en avant, il chargea en direction du jeune homme, qui roula sur le côté, attrapa la bête avec son bras. Et de sa force d'enfant étrangla la bête. Ne voulant pas être cruel, Iruga laissa sur place les petits marcassins qui couinaient, attrapant les deux sangliers par les pattes et les ramenant au village. C'est très heureux que le vieillard accueillit le jeune chasseur, lui donnant une grosse prime. Iruga, plus content que jamais, courut chez l'armurier du coin, acheter une épée large, et un fourreau, tout aussi grand. Les années passèrent, Iruga ne changeait que très peu physiquement. Il avait terminé son contrat avec le vieillard et avait amassé une petite fortune. Un jour, alors que la pluie s'abattait sur le petit village, plusieurs pirates avaient atterrit sur l'île, pillant tous les commerces. Iruga, qui dormait dans sa cabane, fut réveillé par les cris. Prenant son courage à deux mains, et faisant de même avec son épée, il courut vers le village. En voyant les dizaines de pirates qui s'en prenaient au pauvres villageois, Iruga laissa ressurgir sa haine des pirates. Il bondit en l'air, retombant sur 5 pirates qui mangeait les melons d'un comptoir. Voyant la résistance du jeune homme, les autres pirates foncèrent sur lui, sabre, épée et couteau en avant. Le jeune homme, alors âgé de 18 ans, les terrassa, l'un après, l'autre. Le calme régnait de nouveau. Mais peut-être pas pour longtemps. En effet, quelques secondes plus tard, un homme, pirate, s'avançait vers le petit, pistolet pointé vers son visage. Le pirate lui demanda de le rejoindre, et si il refusait, il mourrait. Sans hésitation, Iruga plongea au sol, évitant la balle tiré par ce maudit pirate. Iruga avait réussi à passé entre les jambes du cruel homme, il saisit son épée avec ses deux mains, et de toutes ses forces, il l'abattit sur le crâne de l'autre, qui s'écroula.

Tous les villageois sortirent de leurs maisons et accoururent acclamés leur héros, qui ne se considérait pas comme tel. Quelques jours après, une brigade de la marine débarqua sur l'île, cherchant un jeune homme nommé Iruga. Celui-ci se présenta sans crainte, alors que les officiers lui annoncèrent qu'ils aimeraient que le jeune homme rejoigne leur rang. Celui-ci refusa, annonçant que si il voulait chassé les pirates, il le ferait pour son propre compte...


Arme/Style de combat : Iruga, le loup rouge! Katana// Euh, jsuis un épéiste =)


Fruits du Démon : Peut-être en trouverais-je un, plus tard...



Dernière édition par Iruga le Mer 20 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Iruga, le loup rouge! Fiche_1025/30Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Iruga, le loup rouge! Fiche_100/200Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (0/200)

Iruga, le loup rouge! Empty
MessageSujet: Re: Iruga, le loup rouge!   Iruga, le loup rouge! Postil10or7Mer 20 Aoû - 15:09

Bienvenue à toi chasseur de prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Iruga, le loup rouge! Fiche_1025/30Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Iruga, le loup rouge! Fiche_100/200Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (0/200)

Iruga, le loup rouge! Empty
MessageSujet: Re: Iruga, le loup rouge!   Iruga, le loup rouge! Postil10or7Mer 20 Aoû - 17:40

Je te souhaite une bon RP parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Shinji
Darkness Hunter
Koyuki Shinji


Masculin
Nombre de messages : 135
-Grade/Métier : Tireur d'élite ~~ Chasseur de primes
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Iruga, le loup rouge! Fiche_107/30Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (7/30)
Expérience:
Iruga, le loup rouge! Fiche_100/0Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (0/0)

Iruga, le loup rouge! Empty
MessageSujet: Re: Iruga, le loup rouge!   Iruga, le loup rouge! Postil10or7Mer 20 Aoû - 19:06

Vous pourriez dire des trucs un peu plus décents, vous ! ^^

Le présentation m'a un peu attiré, et pour une fois, je vais faire des remarques constructives ...

Ton histoire est orginal, et tu nous présente bien ton style de RP, cependant, les choses s'enchaînent très vite et on passe de l'histoire survolée au feu de l'action, et perso j'aime pas trop.
Un peu de descriptions seraient les bienvenues, mais ce que je viens de dire pls haut résumé tout ce que je reproche à ton histoire.

En espèrant t'avoir aider, j'espère RP avec toi, vu qu'on est dans West Blue tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Iruga
Chasseur de Prime
Iruga


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Iruga, le loup rouge! Fiche_106/30Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (6/30)
Expérience:
Iruga, le loup rouge! Fiche_100/200Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (0/200)

Iruga, le loup rouge! Empty
MessageSujet: Re: Iruga, le loup rouge!   Iruga, le loup rouge! Postil10or7Mer 20 Aoû - 19:51

Enfaite, disons que j'ai fais l'histoire sur le tas, je n'ai pas vraiment cherché à développer et c'est pour cela qu'il peut y avoir quelques incohérence, j'essayerais de corriger cela, cordialement

Iruga
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Iruga, le loup rouge! Fiche_1018/30Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Iruga, le loup rouge! Fiche_100/200Iruga, le loup rouge! Fiche_12  (0/200)

Iruga, le loup rouge! Empty
MessageSujet: Re: Iruga, le loup rouge!   Iruga, le loup rouge! Postil10or7Sam 30 Aoû - 2:24

Bienvenue Iruga. Désolé de l'immense retard -_-'
Enfin, tu es validé en tant que Chasseur de prime, je te mets ton groupe et ton niveau qui est 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Iruga, le loup rouge! Empty
MessageSujet: Re: Iruga, le loup rouge!   Iruga, le loup rouge! Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruga, le loup rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser