One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Masaru...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaru
Pirate
Masaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Masaru... Fiche_106/30Présentation de Masaru... Fiche_12  (6/30)
Expérience:
Présentation de Masaru... Fiche_100/200Présentation de Masaru... Fiche_12  (0/200)

Présentation de Masaru... Empty
MessageSujet: Présentation de Masaru...   Présentation de Masaru... Postil10or7Dim 31 Aoû - 13:21

-Vous-


Prénom : Victor.
Âge :* 11 ans.
Date de naissance : 1997
Mangas préféré(s) : One Piece, Naruto, BLeach...

Niveau rp :* Bon.
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Il est partenaire de RPG One Piece et je suis avec Calintz sur le forum que j'ai cité.

-Personnage RPG-

Nom :* Inconnu.
Prénom :* Masaru.
Âge :* 21 ans.

Faction désirée :* /
Grade/Métier :* /
Equipage : Je vuex être avec Calintz donc si il est pirate je prend pirate ect...

Description physique [ 6 lignes minimum + Image du personnage ] :*

Présentation de Masaru... Clouuu10

Masaru est assez grand, 1M81 et assez musclé. Il a de très beau cheveux de la magnifique couleur or qui se dressent sur sa tête en pique. Il a aussi de joli yeux bleu. Les bras musclés ainsi que ses jambes, il plus être beau pour impréssioné les filles mais il à quand même un style particulié. Malgré qu'il en ai plus dans les bras que dans la tête, il lui arrive d'avoir des élants d'intelligence. Maintenant parlons un peu habillage. Il porte une veste noir avec une manche gauche et snas manche droite. C'est une veste particulière car elle est en tissu épais (presque comme du cuir en moins dur et lourd) à Zip. Il laisse toujours le col ouvert mais par contre il attache quelques sangles pour préserver son style. Masaru met aussi un pantalon noir en jean, tout ce qu'il y a de plus normal mais par contre met des bottes (noires aussi évidement ^^) gothique mais pas avec les grosses semelles et beaucoup moins imposante, des bottes normales en cuir avec des tas de petit truc dessus.

Description du caractère [ 5 lignes minimum ] :*

Masaru peut mettre au point des stratégies très futées mais il ne le fait presque jamais. Au niveau de son caractère, Masaru est très sociable, la solitude ne lui fait pas défaut non plus. Il aime aider les gens car il adore faire plaisir au autres même si la personne le déteste et qu'elle à besoin d'aide, il ira l'aider. On peut confondre sa gentillesse avec de l' insouciance mais peu de gens ne font pas la différence. Il pourrait mourrir pour sauver quelqu'un de cher et cela surtout si c'est un pirate qu'il doit tuer. Par contre, ça plus grande force reste tout de même son courage exeptionelle.

Histoire ( 10lignes minimum ) :*

Masaru naquit un 22 janvier. Cet hiver là, il faisait très froid par raport aux autres hiver (Qui était très froid aussi puisqu'il habitait sur une île hivernale). Il vécu très paisiblement, la paix dans son royaume, pendant 10 ans. Il avait alors donc 10 ans et un jour, un équipage de pirates débarqua sur son île. Beaucoup mourirent de froid car ils n'étaient pas habitué mais encore plus restèrent en vie et pillèrent le pauvre petit village de Horizon. C'est alors que Masaru alla dans le bateau des pirates en question et leur déroba un objet, ou plutôt deux. Le premier qu'il trouva était un baton tout blanc et tout doux, il l'accrocha alors derrière son dos entre des sangles et comme il avait faim, Masaru chercha dans la cuisine quelque chose à manger. C'est alors que le jeune garçon trouva un fruit du démon ne sachant pas que c'en était un. Masaru sortit alors de la cabine et vit un pirate qui était revenu gardait le navire. Alors, il mangea le fruit et sortit son bâton pour attaquer le pirate mais l'homme en question recevit alors une balle dans le dos. Masaru en profita alors pour partir et retourner dans sa maison bien au chand. Heuresement, sa maison à lui n'avait pas était saccager et ses parents allaient bien. Et quand les pirates repartirent, leur bateau explosa et sombra dans les océans... Masaru s'entraina pendant longtemps à manier son bâton de nuage et il n'avait toujours pas découvert son pouvoir. Pendant une nuit, la veille de son 21ème anniversaire, des ailes poussèrent dans son dos et c'est seulement le lendemain qu'il s'en rendu compte. Le petit Masaru que l'on connaissait est maintenant un grand garçon. Il comprit alors qu'il avait hérité des pouvoirs d'un fruit Zoan. Mais lequel. Il se rememorra l'épisode des pirates et alla s'engager dans la Marine pour faire régner l'ordre et la justice !

Arme/Style de combat :* Masaru possède un bâton fait en nuage des îles célestes.
Fruits du Démon :* Si vous m'acordé à avoir un fruit du démon, je voudrais le fruit Zoan du microraptor (dinosaure). Il permet d'être Humain, Humain avec des ailes dans le dos et complétement un microraptor avec des différences à cause du corps humains.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Pirate
Masaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Masaru... Fiche_106/30Présentation de Masaru... Fiche_12  (6/30)
Expérience:
Présentation de Masaru... Fiche_100/200Présentation de Masaru... Fiche_12  (0/200)

Présentation de Masaru... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masaru...   Présentation de Masaru... Postil10or7Lun 1 Sep - 16:54

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Masaru... Fiche_1025/30Présentation de Masaru... Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Présentation de Masaru... Fiche_100/200Présentation de Masaru... Fiche_12  (0/200)

Présentation de Masaru... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masaru...   Présentation de Masaru... Postil10or7Lun 1 Sep - 17:36

Bienvenue^^
Ok, pour moi c'est ok, mais faut voir si Calintz veut bien t'accepter dans son équipage^^
Pour ce qui est du Niveau, je dirais 6.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Capitaine du Death Row | Fondateur
Capitaine du Death Row | Fondateur
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Equipage : Death Row
-Grade/Métier : Capitaine/Bretteur
Prime : 85'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Jishin Jishin no mi [Fruit de la Nature]
Date d'inscription : 28/04/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Présentation de Masaru... Fiche_1018/30Présentation de Masaru... Fiche_12  (18/30)
Expérience:
Présentation de Masaru... Fiche_100/200Présentation de Masaru... Fiche_12  (0/200)

Présentation de Masaru... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masaru...   Présentation de Masaru... Postil10or7Lun 1 Sep - 18:21

Oups je t'avais oublié mon subordonné kun ! O_O
Welcome Masa, pour être dans mon équipage c'est d'accord. Néanmoins pour le fruit ça sera plus tard, lorsque nous installerons les quêtes pour les fruits ! ^^
Donc tu es validé au niveau 6 en tant que Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Masaru... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masaru...   Présentation de Masaru... Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Masaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: [ Pour bien Débuter ] :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser