One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky
Vice-Amiral
Nicky


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Equipage : Aucun
-Grade/Métier : Vice amiral de la Marine
Date d'inscription : 28/08/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_1030/30[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_12  (30/30)
Expérience:
[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_10200/200[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_12  (200/200)

[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: [Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête   [Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Postil10or7Ven 12 Sep - 23:52

Cela faisait des heures qu'il bataillait dans les flots, le courant le balancant de droite à gauche comme un vulgaire rocher. Et pourtant il tenait bon, les douleurs dans ses bras avaient beau être de plus en plus intolérables il ne lachait pas prise affrontant sans relache une mer démontée et de ce fait extrèmement meurtrière.

- si seulement ce maudit rafiot avait pu tenir ne serait-ce qu'une heure de plus, j'aurais pu facilement atteindre cette ile... Fushia Town c'est dans cette ville que se cache ce maudit pirate, celui à qui l'on donne le titre d'empereur des mers Shanks Le Roux. Si mes informations sont justes il devrait se cacher dans cette misérable ville, pas très brillant pour un homme qui se veut être l'un des hommes les plus fort du monde.

Oh bien entendu Nicky se trompait sur le compte du grand Shanks Le Roux mais son amertume envers cet illustre personnage s'expliquait certainement par la difficulté du voyage qui s'était présenté à lui ainsi que par la profonde colère et la haine tenace qu'il vouait aux quatre empereurs responsables de la mort tragique de sa bien aimée.
Après des heures de galère dans une mer sans merci ne lui laissant pas une minute de répit, il apperçu enfin le contour du ile à l'horizon. Quel vue impressionante tout de même pour cet insolite personnage, en effet peu d'hommes auraient pu voir une ile d'aussi loin alors que l'obscurité était déja très forte. A bout de souffle dans un dernier effort non négligeable pour un homme ayant atteint un tel degré de fatigue, il parvint tant bien que mal à rejoindre l'ile. Il du s'y reprendre à deux fois pour parvenir à se hisser sur ses jambes. S'est secoué de tremblement qu'il avança prudement sur le sable fin de la plage. Il n'eut pas fait 40 mètre qu'il s'écroula au sol ne pouvant plus bouger d'un centimètre.

-Je n'en peu plus cela ne sert à rien de me relever même si je le pouvais mon corps refuserait de faire un pas supplémentaire. Saleté de navire tout de même robuste qu'il disait le vendeur. Tu parles!!! à la première secousse il m'abandonne déjà me laissant seul face aux dangers de la mer. Mon épée?! Ouf elle est toujour la, jamais je ne pourrai me battre sans vengeresse elle est mon garde fou et surtout l'assurance sur ma vie. Je sens que nous aurons du travail demain et je compte sur toi!!! ne me déçois pas Vengeresse. Ces pirates ils n'auront que se qu'ils méritent, je leur ferait regretter de s'en être prit à mon amour. Je la vengerai ces chiens vont mourir dans d'interminables souffrances même si je dois endurer milles mort pou y parvenir. En attendant il faut dormir, j'aurais besoin de l'intégralité de mes forces pour gagner demain après tout il s'agit quand même du Roux!!!

Il s'endormit rapidement. Cette nuit fut particulièrement froide mais dans l'état de sommeil où se trouvait le pauvre Nicky il ne le ressentit même pas. Le sommeil agité par de nombreux cauchemards il se réveilla brusquement au moment ou l'aube arrivait à son terme. Les traits tirés la mine sombre il se dirigea nonchalament vers la mer et d'un geste banal s'aspergea généreusement le front. Vétu d'un pantalon noir pour seul habit son corps ne présentait aucune marques laissant présager du froid glacial qu'il faisait dehors. Torse nu les biceps sayant la peau légèrement dorée faute d'un bronzage trop important Nicky n'avait d'autre signe particulier que son énorme cicatrice dorsale qui donnait la permanente impression d'être ouverte. Il était temps, temps pour lui de faire face à l'avenir, temps pour lui de remporter une écrasante victoire sur Shanks et d'en finir une bonne fois pour toute avec ces pirates.

En se rendant à Fushia Town le regard des rares passants qu'il croisa ne manqua pas de se poser sur cet imposant personnage aux airs de vagabond. Mais en voyant son impressionante épée on ne pouvait que comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire rebus de la société mais plutot d'un illustre guerrier.
Enfin il arriva, son périple avait été long depuis grand line mais après ce long voyage il était enfin arrivé à destination. Restait encore à trouver ces fichus pirates.

-Maudits pirates quel idée de vous réfugier dans un pareil trou paumé!!!!! Il n'y a rien ici mis à part ces moulins qui gachent tout le décor. Je suis fatigué de devoir continuellement vous chercher.
un cri de jeune femme vint mettre un terme à ses jérémiades. Il se précipita vers l'endroit où il avait cru entendre la voix.
-Ah les vermines oser s'en prendre aux femmes mais bon après ce qu'il ont fait à ma Kya je m'en doutait. J'en suis sur cette fois c'est bien eux je les ais retrouvés. De là! C'est de la que venait les cris. Une taverne bien entendu que pourrait faire d'autre des pirates en rutes si ce n'est picoler, manger comme des porcs et abuser des jeunes et jolies servantes!!!
Sur ce il dégaina son arme et envoya valdinguer la porte de la taverne dans les airs d'un formidable coup de pied. Son entrée créa la surprise parmis les clients très vite remplacée par un sentiment de peur en voyant la gigantesque épée brandit dans les airs accompagné de la minesanguinaire de son propriétaire.
Nicky fut lui même attéré, il n'en croyait pas ses yeux!! Non c'était forcément une farce Shanks lui jouait forcément un mauvais tour. Pas l'ombre d'un pirate dans cette taverne. Impossible
-Qui à crié??? J'ai entendu une jeune femme crier et ou sont ces pirates de malheur!!!!!
-Euh jje ssuis déso désolé monsieur c c'est moi qui qui est poussé ce cri.
-Ce n'est rien ma fille mais ou sont ces maudits pirates dis le moi vite.
-Mais, monsieur de quel pirates voulez vous parler? Sauf votre respect il n'y a aucun pirates ici.
-Pourquoi avez-vous crié alors et où est ce Shanks de malheur que je le tue!!!!
-C'était un cri de surprise et de joie parce que mon ami Luffy vient d'être primé et n'insulté plus Shanks en ce lieu c'est un grand homme au coeur pur un être bon comme on en rencontre rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Vice-Amiral
Nicky


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Equipage : Aucun
-Grade/Métier : Vice amiral de la Marine
Date d'inscription : 28/08/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_1030/30[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_12  (30/30)
Expérience:
[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_10200/200[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Fiche_12  (200/200)

[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: [Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête   [Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête Postil10or7Ven 12 Sep - 23:53

la suite demain ou un autre jour





a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Première escale] A l'aube d'une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | East Blue | :: Les Îles :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser