One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ de Call

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1025/30Le départ de Call Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Sam 5 Juil - 13:53

Le jour venait de se lever sur la ville de Logue Town, cette ville qui était autrefois la ville natale du Seigneur des Pirates Gol D.Roger. Elle était en quelques sortes, la Capitale de toutes les mers, tous Pirates de East Blue qui désiraient aller sur Grand Line, s'arretaient ici. Tous voulaient voir le fameux échafaud sur lequel Gol D. Roger fut éxecuter, mais aussi celui qui permit de relancer une nouvelle ère de Piraterie. La Marine à bien du mal désormais, les dérnières paroles de cet Homme légendaire auraient du arreter ces vauriens, mais au lieu de ça, tous sont partis à la rehcherche de son fabuleux trésors, qu'il avait nommé le One Piece... Aujourd'hui, c'était l'Amiral Satsujin qui s'était rendu sur la grande place de Logue Town, il était au plein milieu de la place en regardant cet échafaud avec un certains honneur. Pourquoi? Pourquoi un Amiral apporterait il autant d'admiration à ce monument? Personne ne connait la reponse à part lui. Après avoir longuement regarder la huitième merveille du monde, Call déscendit son regard et le dirigea en direction d'une personne. C'était un homme. Cet homme avait avait une apparence très differente des autres qui se trouvaient ici, en effet. Il avait une sorte de tunique à capuche qui lui recouvrait tout le corps, mais aussi le visage, avec en prime des fléchès d'Arc dans un carquois. Bien que cela était déja bien étrange, ca n'était pas tout, cet homme portait aussi une lanière avec une dizaine de couteau de lancé accroché dessus. Call l'avait remarqué depuis un bout de temps déja, mais voyant qu'il ne bougait pas, il decida de s'approcher de lui.

*Mmm... Pourquoi cet homme est aussi armé que ça? De plus, il n'a pas bougé d'un pouce depuis que je suis arrivé. Mais qui ca peut bien être?!*

L'Amiral Satsujin voulait absolument savoir ce que cet étranger venait faire ici, et surtout connaitre la raison pour laquelle il était habillé de cette facon. Il s'approcha alors lentement, esquivant toutes personne qui passaient devant lui, mais au moment ou il arriva dérrière l'homme ne question, se dernier tourna sa tète mais caché par l'ombre portée par la capuche, impossible de voir son visage. C'est alors qu'il se mità courir, pour prendre de l'élan, et escalada l'échafaud.

*Putain! C'est qui ce mec? Pourquoi à t-il prit la suite comme ça? Mais surtout comment a t'il su que je me trouvait dérrière lui à ce moment la? Bref, je dois l'attraper!!*

L'Amiral commença alors à disparaître, et il réaparut au dessus de l'échafaud. Les villageois qui avaient vus la scène, se demandèrent comment avait il fait pour se déplacer aussi rapidement, bien que ca parraissait incroyable, ils ne connaissaient pas l'éxistence du Soru, une technique que seuls les Hauts gradé de la Marine, et les Agents du Gouvernement peuvent controller. Bref, l'homme en question qui venait juste de poser les mains sur la plate-forme, prit appuie avec ses pieds, et s'éjecta sur la coté, pour finalement s'accrocher à une goutière de maison. Il remonta avec une vitesse incroyable, et soudainement, il disaprut du regard de tout le monde juste après être passé de l'autre coté du toit. Call Satsujin ne savait plus quoi penser, il aurai aimé savoir qui ça pouvait bien être, mais aussi pourquoi cet homme était la. Il déscendit alors du l'échafaud, et toujours pensif, il décida d'aller boire un p'tit coup dans un bar proche d'ici. C'est après quelques petites minutes, qu'il en trouva un et décida d'entrer à l'interieur de ce dernier. Quand il mit les pieds à l'interieur, Call ne vit pas énormement de monde, et surtout pour une fois c'était un bar très calme. L'Amiral marcha alors jusqu'au comptoir, tout en regardant le Barman qui était en train d'éssuyer des verres avec un chiffon blanc. C'est une fois arrivé devant lui, qu'il prit la parole.

"Bien le bonjour, j'aimerais un bon verre de Rhum s'il vous plait, demanda Call."

Ce dernier le salua à son tour, et posa ensuite le chiffon et le verre qu'il éssuyait pour prendre un autre verre sec, avec dans l'autre main une bouteille de Rhum. Il la posa sur le comptoir, avec à coté le verre vide, et lui dit qu'il pouvait se servir autant qu'il le voulait. Call le remercia, et se servit mais toujours avec son air pensif qui se laissait voir sur son visage, le Braman lui demanda alors ce qu'il n'allait pas, et qu'il pourrait surement l'aider. L'Amiral Satsujin leva alors la tête, et lui répondit.

"Et bien... J'ai rencontré un homme étrange tout à l'heure, avec un accoutrement très speciale, mais aussi armé jusqu'aux dents. Il à fui dés qu'il m'a vu, et à réussi à m'échapper..."

Call fut coupé dans ses paroles par le Barman qui rigola. Quand il lui demanda pourquoi ca le faisait rire, ce dernier lui répondit que c'était un homme qui faisait partie de la Guilde des voleurs de Logue Town. Ca ne fait pas très longtemps qu'ils se sont formés, mais depuis beaucoup de marchand font faillite, et finissent à la rue. Il lui éxpliqua aussi, que le dérnier à avoir été frappé par les voles, était un marchand d'armes au coin de la rue, et qu'il avait été dévalisé en moins de deux minutes. Quand Call su cela, il posa la bouteille ainsi que le verre, et donna l'argent au Barman en lui disant qu'il allait questionner cet homme....


Quelques temps après avoir quitté le bar, Call marchait dans la rue en regardant droit devant lui. Il voulait trouver ce fameux Magasin d'arme, qui avait été dévlisé par cette fameuse Guilde de voleur. Durant une dizaine de minutes il chercha, mais rien... Il ne vit aucun magasin aux alentours, à part des marchants polyvalents qui cherchaient à tout prix de vendre au moins un légume. Soudain alors qu'il s'appretait à quitter la rue, il vit dans un croisement une pancarte avec gravé dessus "Le maitre d'arme". Call pensa alors qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, il se mit alors à marcher dans la direction de cette boutique. Arrivé devant, il vit qu'elle était férmé, une sorte de grillage métalique était devant les portes, et les vitres elles étaient repaintes de couleur blanche, impossible donc de regarder à l'interieur. L'Amiral Satsujin décida alors de passer par dérrière, il voulait absolument savoir comment ça s'était produit et connaitre les raisons de cet acte. Il fit alors demi-tour, et longa le murs de Magasin, qui mena dans une petite ruelle sombre. Call avança sans ce poser de question, et après avoir éffectué quelques pats, il arriva devant une porte qui était ouverte. Il y avait aussi de la lumière qui en ressortait, Call décida alors de pénétrer à l'interieur, et de voir si il y avait quelqu'un. Mais à peine avait il mit le pied à l'interieur, qu'il entendit un bruit de revolver qui se chargait. Par réflexe, Call se baissa et regarda sur sa droite. Voila une grande surprise, c'était un vielle homme brun avec le crane un peu dégarnit qui venait de tirer, mais il n'avait pas l'air d'être bien dans son assiète, en effet le vielle homme tremblait dans tous les sens, surement du à cause de la préssion qu'il avait. L'Amiral Satsujin se releva, et se dirigea vers lui, mais l'homme se mit à crier:

"N'avancez pas!! N'avancez pas ou... Ou... Ou bien je... Je tire!! Al... Alors... Pa... Pa pa... Partez d'ici!! Ban... Bande de... Vo... Voleurs!!"

Call fut très impressioné, jamais il n'avait vu un homme aussi éffrayé que ca, mais pour le calmer, il décida d'utiliser d'éssayer de négocier avec lui. Sachant que cela n'allait pas être facile, il prit la parole et commença à lui éxpliquer la raison de sa venue.

"Oh! Doucement l'ami. Je ne suis pas un voleur, et encore moins un tueur. Je suis Call Satsujin, l'un des trois Amiraux de la Marine... Regarder ma tunique, c'est celle de la Marine. Vous voyez? Ma mouette qui est placé ici, dit Call en montrant sa poitrine droite. Je suis simplement venu pour vous demander des éxplications à propos de ses voleurs justement, j'ai eu vent d'entendre qu'ils étaient toute une Guilde de profèsionel... Pourriez vous m'accorder quelques minutes de votre temps afin de me raconter ce qu'il s'est passé, mais aussi ce que vous savez sur eux? Ca m'aiderai énormement dans mes recherches..."

Le gerant du magasin était éffrayé, mais quand Call commança à lui éxpliquer qui il était, et ce qu'il était venu faire, le vielle homme reprit ses ésprits, il se mit à descendre tout en faisant coulisser son dos contre le mur, puis une fois assis il posa son revolver à coté de lui, toujours pret à tirer si l'occasion de présentait. Bien qu'il parraissait aller mieux, on pouvait toujours voir dans ses yeux qu'il était éffrayé, mais il reprit tout de même la parole avec un ton plus calme tout de même.

"Je ne sais pas... J'ai peur de vous parler d'eux, vous êtes de la Marine et vous ne connaissez même pas ce qui ce passe ici? C'est pitoyable ca. Vous devriez vous donner des informations quand même! Enfin, le monde restera ce qu'il est tant que les personnes qui y vivent resteront comme elles sont... N'est pas? Ecoutez moi, je veux bien vous dire ce que je sais, mais à une condition... Je veux que vous m'assuriez une protection! Vous ne savez pas de quoi sont capables ses hommes."

Quand le vielle homme commença à parler, Call comprit alors qu'il devait surement y avoir un complice dans la Marine, ici à Logue Town. Il savait désormais ou chercher en premier, mais la suite des paroles du vielle homme le stoppa dans ses pensées. Il n'avait aps vraiment compris pourquoi l'homme venait de dire quelque chose comme ça, y avait il une phrase caché dans cela? Il ne le savait pas. Puis quand ce dernier lui éxpliqua qu'il acceptait de parler, mais qu'en échange il voulait une prtection, Call réflechissa quelques secondes pour ensuite lui repondre.

"Bien j'accepte de mettre quelques hommes sous votre protection pendant que moi j'irai faire des recherches de mon coté... Mais dites moi, y'a t'il un magasin qui pourrait les interesser qu'i n'ai pas encore été pillé? Si oui dites moi lequel, et aussi... Y'a t'il des agissement étrange ses derniers temps dans la Marine, ici à Logue Town?"

Le vielle homme ecouta les paroles de Call, qui ne s'était toujours pas rapprocher pour ne pas l'éffrayer. Après les avoirs bien écoutés, il commenca à réflechir, si il y avait un magasin qui n'avait pas encore été pillé. Il éssaya de rememoriser tout ce qui pouvait se trouver en ville, et c'est alors que tout à coup, il se souvint de quelque chose qui s'était passé.

"Maintenant que vous me le dites, à chaque fois qu'un magasin à été pillé, la Marine recevait des cargaison... il y a deux semaines, mon frère qui tient lui aussi une Boutique d'arme de l'autre coté de la ville s'est fait pillé... Et... Je crois que c'était deux jours plus tards, la Marine a reçut une cargaison d'arme, mais ils ont dit que ca venait directement du QG... Personne ne peut savoir si c'est vrai ou non, mais je ne pense pas que ce soit lié..."

Call fut surpris de ce qu'il venait de dire, car il savait très bien que le QG n'avait jamais envoyé d'arme ici, et ça il en était certains puisque c'est l'un de ses hommes qui s'occupe de cela. L'Amiral regarda alors le vielle homme, et il lui demanda si il voulait bien le suivre, ce dernier accepta. Call décida alors de partir pour le Qg de Logue Town, et il était bien décider à trouver ce qu'il ce passait. C'est après quelques petites minutes, qu'il arriva au Qg et appela l'un des gardes, qui vint desuite.

"Emmener cet homme, il devient fou... Il croit avoir vu des hommes donner des cargaisons à la Marine, et à essayé de me tirer dessus. Dit Call en montrant le vielle homme. Mettez le en prison jusqu'a ce que je vous dise de le liberer."

Le garde éffectua l'ordre qui venait de lui être donné, mais le vielle homme ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, après tout il avait promis de le mettre en sécurité. Il pensa alors qu'il devait être le chef de cette fameuse Guilde, mais quand Call lui fit un claint d'oeil, il comprit desuite que si il serait en prison il serait aussi en sécurité et donc atouchable. L'Amiral Satsujin reprit alors sa route, à la recherche de preuves...

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Lieutenant-Colonel
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
-Grade/Métier : Lieutenant-colonel des forces de la marine
Date d'inscription : 29/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1012/30Le départ de Call Fiche_12  (12/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Dim 6 Juil - 20:53

Zack était de permission aujourd'hui, il ne savait pas ce qu'allait faire un jeune lieutenant-colonel dans la rue pendant une journée. Il marchait en driection d'un petit quartier malfamé de logu town. Il savait que du soir, il allait recevoir son affectation à un bateau, un bateau d'amiral, il était rès fier d'être reçu sur le navire d'un grand homme. Il marchait fier et heureux lorsqu'il aperçut au coin de cette rue, un commerçant aux proies avec un homme drolement vêtu, un homme armé de couteaux, lorsqu'il aperçut le jeune homme de la marine, il planta son couteau dans la jambe du commerçant. Zack vit la scène et courut vers le jeune homme qui se voltilisa en sautant de toit en toit. Il n'avait plus le temps de le rattraper, alors il s'ocupa du blessé gisant à terre, il sortit une bande et lui enroula la jambe avec pour arrêter l'hémoragie.

-Qui êtes-vous? demanda le commerçant, agonisant à terre.

-Je suis un lieutenant-colonel de la marine, Zack Fair. Qui était cet homme? Que vous voulez-t-il?


-Cet homme est trop dangereux, ne vous en mêlez pas. Mais si vous voulez le savoir, c'est un des lieutenants du chef de la guilde des volkeurs, une guilmde qui attaque les commerçants et ls dépouillent pour les réduire à la faillite. Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, vous pouvez y aller.

Zack se releva et s'éloigna avec des questions pleins la tête, dont les principales étaient au sujet de cet fameuse guilde des voleurs, Zack qui vit depuis longtemps à logue town, n'en avait jamais entendu parler, il reparti donc avec ses questions Il se retrouva dans une rue bien agitée, il vit plusieurs agents de la marine ainsi qu'un haut-gradé de la marine. Les agents emporataiet un viellard tout agité. Tandis que le haut-gradé s'éloigna du lieu, Zack s'approcha et remarqua que ce haut-gradé était un des 3 amiraux de la marine, c'était l'amiral avec lequel il allait naviguer.

-Mon amiral! Je suis Zack Fai, lieutenant-colonel affecté à votre navire. J'ai des nouvelles pas très réjouissantes. J'ai aperçu un homme drôlement habillé dans une rue, il attaquait un commerçant, j'aurais pu l'arrêter, seulement il est parti en trombe en sautant de toits en toits. Il portait plusieurs couteaux autour de sa ceinture. Il a blesser le commerçant à la jambe, je l'ai soigner et ensuite, ce commerçant m'a dit que cet homme était le lieutenant du chef de la guilde des voleurs. Je ne saurais vous dire qu'est-ce que cette guilde, même moi qui habite ici deuis matote tendre enfance..

[hrp: j'espère que le rp te conviendr mais je dois encore m'améliorer]
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1025/30Le départ de Call Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Dim 6 Juil - 21:27

A peine après avoir posé le vielle homme au Qg de Logue Town, Call décida de repartir pour enquêter sur ces étranges hommes vêtu de tuniques grises, avec des armes tout autour d'eux. Il fit quelqu'un pat en direction de la grande place, pour y trouver des indices. Mais Call pensait aussi qu'il devait sûrement y avoir une bonne raison à ce que le voleur soit resté pendant plusieurs minutes au même endroit sans bouger d'un pouce... Mais c'est alors qu'au même instant, il entendit une voix masculine et assez grave, l'interrompre dans sa marche. L'Amiral se retourna, et vit un homme de taille moyenne venir en courant. Ce dernier prit la parole.

Mon amiral! Je suis Zack Fai, lieutenant-colonel affecté à votre navire. J'ai des nouvelles pas très réjouissantes. J'ai aperçu un homme drôlement habillé dans une rue, il attaquait un commerçant, j'aurais pu l'arrêter, seulement il est parti en trombe en sautant de toits en toits. Il portait plusieurs couteaux autour de sa ceinture. Il a blessé le commerçant à la jambe, je l'ai soigné et ensuite, ce commerçant m'a dit que cet homme était le lieutenant du chef de la guilde des voleurs. Je ne saurais vous dire qu'est-ce que cette guilde, même moi qui habite ici depuis ma toute tendre enfance.

C'était en faite le Lieutenant-colonel de Logue Town, celui qui avait été affecté à l'équipage de l'Amiral Call. Ce dernier venait de lui donner des nouvelles pas très réjouissantes comme il venait de le dire, mais d'un autre coté, elles étaient plutôt bonne, cela lui permettrait de faire avancer les recherches. Quand il lui expliqua que le marchand lui avait dit qu'il était le Lieutenant de la Guilde, Call comprit alors que ces hommes devaient en réalité avoir un but précis, mais qu'il n'avait toujours pas été réalisé par ces derniers... Une question que Call venait de se poser, pourquoi des voleurs se cacheraient ils autant que ça, si c'est pour que l'on puisse les reconnaîtes grâce à leurs armes, mais aussi tous les objets qu'ils peuvent avoir sur eux? Enfin, il laissa cela de coté, et regarda attentivement Zack Fair. C'est alors qu'après un petit moment de silence, il lui répondit.

"Enchanté Lieutenant-Colonel. Je suis l'Amiral Call Satsujin, mais je pense que tu me connais déjà... Tu dis avoir toi aussi vu l'un de ses hommes vêtu de gris c'est bien cela? Et de plus, tu m'affirmes que c'est le Lieutenant de cette Guilde. Bien je te remercie Zack Fair, et je pense pouvoir te faire confiance... C'est donc pour cela que j'aimerais que tu m'accompagne dans mes recherches."

Call venait de proposer au Lieutenant de Logue Town, de l'aider à résoudre cette affaire, qui était très embêtante pour la Marine. Ensuite, l'Amiral se retourna et commença à repartir en direction de la grande place, mais seulement après avoir fait une petite dizaine de pats, il s'arrêta de nouveau et tourna la tète pour reprendre la parole.

"Oh... Désolé j'ai oublié de te demander si tu étais d'accord pour venir avec moi. Si oui, on va commencer par aller voir sur la Grande place, tout à l'heure j'en ai aperçut un qui est resté devant l'échafaud un bon moment... Il vont sûrement faire quelque chose la bas."

Le regard de Call était étrange, d'habitude dans son regard il est impossible de savoir à quoi il pense, mais cette fois la c'était différent. En effet, cette fois ci on pouvait voir qu'il était bien embétté de ne pas trouver ce qu'il n'allait pas, mais aussi effrayé. Non il n'avait pas peur de ces hommes, mais il était effrayé d'une mutinerie contre la Marine, car comme lui avait dit le vielle homme, à chaque fois qu'un magasin était dévalisé, la Marine recevait des cargaison de ces mêmes choses... Il ne devait sûrement pas être le seul à l'avoir découvert, et c'est pour cette raison qu'il fallait ce dépêcher.


[Désolé du petit post, mais je dois faire vite, je me rattraperai plus tard...]


Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Lieutenant-Colonel
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
-Grade/Métier : Lieutenant-colonel des forces de la marine
Date d'inscription : 29/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1012/30Le départ de Call Fiche_12  (12/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Dim 6 Juil - 21:57

L'amiral, cet amiral, c'était le fameux Call Satsujin un homme qui avait des pouvoirs extraordinaires, Il dit qu'il était content d'avoirde nouveaux indices donnés par le lieutenant-colonel, il lui proposa de partir avec pour l'enquête, Zack se dit qu'après tout, il ne désirait pas passer sa journée dans les rues à vagabonder, il préférer se préparer à son futur capitaine de navire. Il se dirgèrent donc vers la place où setrouvait l'échaffaudage qui avait tant passioner Zack et tant fait souffrir.

Il y avait de l'agitation autour de la potence, ils se dirigèrent donc ensemble jusque là. Là au mileu de l'attroupement, un homme d'une trentaine d'année gisait, mort apparement de plusieurs coups de couteaux dans la poitrine. Zack comprit tout de suite qu'il s'agissait de la guilde des voleurs, il se dirigea vers quelques personnes qui avait l'air bouleversées. La première à laquelle il parla, c'était une vielle femme, âgé de 70 ans tout au plus. Elle ne lui apprit rien grand, choses, sauf que l'action s'était très vite déroulé. Le deuxième, c'était un graçon d'une dizaine d'année, Lorsque Zack commença à lui parler le petit se mit à pleureret une feme arriva, et lui explqiua que c'était le fils de cet homme qui venait d'être assassiner. Elle lui apprit d'autres choses, cet homme s'appellait onizuka, c'était un honnête et riche commerçant, mais il devait de l'argent à la guilde des voleurs, il s'est retrouvé à la rue suite à ça et aujourd'hui, la guilde venait de se venger.

Zack avait l'air penseur quand tout à coup, il remarqua en haut de la potence, un homme, le même qu tout à l'heure, il utilisa son épée et d'un coup, il trancha la potence patrimoine historique de l'ère de la piraterie. L'homme ne tomùba pourtant pas, il sauta sur le toit d'en face et regarda Zack d'un air provocateur, d'un air qui disait"viens, je t'attends. tu vas savoir à qui tu as à faire". Zack emprunta une ruelle et sauta de ur en mur pour arriver n haut juste devant l'homme, il sortit son épée et se prépara au combat. Ils ne se parlèrent même pas, un seul regard et ils savaient qu'ils allaient se battre l'un contre l'autre. L'issue du combat était des plus incertaines mais si Zack arrivait à le battre et à l'arrêter, il serait certainement récompenser avant son entrée sur le bateau e l'amiral.

Le combat allait débuter, la tension est à son combla mais Zack savait à qui il avait à faire, le voleur sortit deux couteaux, assez bizarres. Il fonça à toute vitesse sur Zack qui eut juste le temps d'esquiver mais il se fit quand même entailler le bras gauche. Il ne se souciait pas de cette petite blessure jusqu'au moment où il sentit une douleur, certainement un poison. Après, tout s'enchaina très vite, Zack n'eut pas le temps d'évite run coup dans la jambe, il s'effondra mais ne ressentit plus la même douleur qu'avant, ce couteau n'était pas empoisonné. Il avait déjà utilisé ses doses de poisons pour onizuka. Zack se releva non sans mal et se prépara donc au vrai combat, un combat qui n'allait pas durer car maintenant, il pouvait anticiper les attaques de son adversaire. L'homme chargea et zack esquiva et d'un coup d'épé, il lui fit une grosse entaille dans la jambe mais le volur se releva facilement. l'adversaire reprit son attaque et sortit un nouveau couteau, différent des autres, il fonça sur Zack et Boumm. Zack entailla profondément la poitrine du voleur qui s'écroula à terre, il n'était pasmort, juste gravement blessé.Zack qu'en a lui, tomba d'une douleur dans le ventre, il venait de recevoir le couteau ans son ventre, il essaya de lenlever mais rien n'y fit, c'était un couteau imposible à enlever sans se tuer. Il décida de ne plus y toucher.

Zack prit le corps de son adversaire et redescendit vers la grand place et à la vue de l'amiral, il s'écria:

-AMIRAL!

Juste avant de s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1025/30Le départ de Call Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Lun 7 Juil - 23:34

Alors que Call se dirigeait avec Zack Fair en direction de l'échafaud, se dernier se mit à partir en courant vers une vielle dame. En réalité il venait de voir un homme tomber, mort poignardé sûrement pas l'un de ces hommes qui faisait parti de la Guilde. Call regarda alors en haut de l'échafaudage, et il y vit l'homme en question. Le Lieutenant-colonel qui lui aussi l'avait remarqué se mit à sa poursuite, et les deux hommes disparurent dans une petite ruelle, sûrement pour se cacher du monde afin de combattre. L'Amiral Satsujin lui, décida de le laisser seul, car il avait confiance en lui et pensait que ce dernier arriverai à le neutraliser seul. Pendant ce temps, Call commença à se diriger vers l'échafaud, et une fois arrivé en bas il utilisa le Soru pour se déplacer en haut de ce dernier. C'est alors qu'il aperçu quelque chose.

*C'était donc ça... D'ici on peut voir... Ce qui leur sert de repère. L'entrée est en réalité au dessus d'un toit, je dois prévenir les soldats du Qg...*

Call sortit alors un mini escargophone, et commença à appeler le Qg. Au même instant à la base de la Marine, l'un des soldat entendit l'escargophone sonner, et décrocha.

"Allo!"

Call toujours au dessus de l'échafaud, lui répondit tout en regardant l'entrée de la Guilde des voleurs, prit la parole.

"Allo, ici l'Amiral Call. J'ai besoin de vos forces tout de suite, venez dans le bâtiment en face de l'échafaudage, et arrêter tous les hommes que vous voyez... C'est le repère de la Guilde des voleurs."

Le Soldat s'empressa de raccrocher, et appela alors tout les autres soldats présent en leur expliquant la situation. Ces derniers se dépêchèrent de prendre leur armes, et ils partirent pour aller arrêter les voleurs. Pendant ce temps la, Call raccrocha aussi et rangea l'escargophone sur lui. Mais à peine s'était il remit debout, qu'un couteau lui passa sous le nez. Impressionné, il tourna la tète à gauche, la direction d'ou venait l'arme. Il y remarqua un homme vêtu de gris, le même qu'il avait vu dans l'après midi, mais cette fois ci il ne perdit pas de temps. Il leva le bras en direction de l'homme, et c'est avec un regard désolé qu'il prononça ces paroles...

"Désolé pour les dégâts que ça va causer... Enerugi-no... Ki!"

C'est alors qu’une boule blanche, commença à apparaître dans la paume de sa main, et il la lança à une vitesse hallucinante. Le voleur se la prit dans le ventre, et cela créa une petite explosion, qui brisa le toit de la maison juste à coté. Tout les habitant de la ville avait prit peur, et ils couraient dans tous les sens afin de pouvoir fuir. Mais quand Call regarda la foule, il vit Zack Fair qui appela à voie haute l'Amiral. Il avait avec lui une homme, mort ou blessé, impossible de dire de la ou il était. Mais ce dernier compris qu'il venait de réussir sa mission, Call utilisa alors de nouveau la technique Soru, et arriva pile devant Zack Fair, qui s'évanouissa. Ce dernier le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol, et le posa contre le pied de l'échafaud, laissant le corps du voleur au sol. C'est alors qu’au même instant, il entendit de nombreux bruit de pats venir l’encercler, et quand il se retourna il vit une quinzaine de voleurs. Call avec un petit sourire qu’il laissa afficher sur son visage, parla à voie haute.

"Encore une fois je suis désolé, mais je vais devoir faire vite… Je n’ai pas trop le temps de jouer… Bref !"

Les voleurs rigolèrent quand ils entendirent les paroles de l’Amiral, puis tous prirent leur arcs et arbalète pour tirer sur lui. Quand les flèches partirent, Call utilisa son fruit du démon, et laissa un flux d’énergie se mettre sur tout son corps, les flèches furent en quelques sortes désintégrées avant même de le toucher. Les ennemis se demandèrent ce qu’il se passait, pourquoi il n’avait rien après cela ? Mais avant même qu’ils eurent une réponse, Call leva la tète, et mit son bras en direction du ciel. Toujours avec un petit sourire afficher sur son visage, il prononça tout doucement :

"Enerugi-no Kienzan. "

Une sorte de disque jaune se mit à grandir, et tournait très vite dans la paume de sa main, puis après un petit moment, il la lança en direction des voleurs. Le disque d’énergie les découpa pratiquement tous, certains perdaient leur bras, d’autres leur jambes… Mais la plupart furent coupé en deux. Bien que ça pouvait paraître en quelque sorte devenir une boucherie, aucune gouttes de sang ne s’échappa des corps, tout simplement parce que le disque était aussi brûlant que du feu, et cela cicatrisa de suite après le passage. Une fois s’être débarrassé de tout les ennemis présent, Call prit Zack Fair et l’amena dans une petite ruelle sur le coté, la ou personne ne viendrait les chercher. Mais c’est alors que dans l’ombre de la nuit, un homme avec un chapeau tenant devant, et les main posé dessus, s'approcha en marchant...

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Hiken no Ace - Commandant de la Seconde Flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Equipage : Capitaine Pirate de la 2nd flotte
-Grade/Métier : Commandant de la 2nd floote de Barbe Blanche / Capitaine Pirate
Prime : ???'000'000 Berrys
Votre fruit du Démon : Mera Mera no mi [Fruit Pyrogène]
Date d'inscription : 05/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1023/30Le départ de Call Fiche_12  (23/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Mar 8 Juil - 20:53

Après avoir quitté facilement Grand Line, habitué depuis des années à ses mers et à finir par ressortir assez facilement ( plus facilement qu'un pirate inéxpérimenté du moins ! ) Ace était parvenu à sortir de Grand Line, c'était rare qu'il en sortait, mais là, c'était pour une affaire personnelle, un homme qui pourrait avoir des informations sur Barbe Noire semblait se trouver sur Logue Town, non loin de l'entrée de Grand Line, il était déjà non loin de cette ville, bientôt elle apparut plus loin, la ville où "tout commence et tout ce finit" ce surnom donné à cause de la naissance de Gol D. Roger ici, et sa mort au même endroit où il était né. Ceci c'était passé peu avant que Porgas D. Ace ne naisse, et il en était pas si mécontent puisqu'il avait pu rencontrer d'autres puissants pirates, comme Barbe Blanche, qui aujourd'hui aurait toujours été en guerre contre Gol D. Roger s'il vivait toujours...Mais peu importait en fait en ce moment, puisqu'il venait d'accoster tout juste sur Logue Town, il rechercha l'homme qu'il devait trouver, et même avec la photo qu'il avait de cet homme, il restait introuvable, depuis une heure qu'il cherchait, il n'avait absolument rien découvert, apparement il n'était pas là, il entra dans un restaurant, commanda à manger, puis entama le repas, il fut très rapidement remarqué dû à son tatouage dans son dos, montrant qu'il était de l'équipage de Barbe Blanche, il s'endormit pendant son repas, les clients l'entourèrent, pensant qu'il était mort, et une foule afflua bientôt devant le restaurant, les gens tentant de savoir ce qui s'est passé. Au bout de cinq minutes, Ace se réveilla, et finit de manger comme si rien ne s'était passé, toutes les personnes présentes s'étonnèrent: elles avaient toutes pensé qu'il était mort en mangeant. Il partit même sans payer, mais le restaurateur avait remarqué son tatouage et savait qui il était, préférant ne rien dire, il l'avait laissé partir. Ace se dirigeait maintenant vers les bruits de combat qu'il entendait au loin, très vite, il semblait avoir cessé, mais il s'approcha encore, débouchant dans une ruelle sombre, il remarqua très vite que des personnes approchaient, il resta là, posant sa main gauche sur son chapeau pour qu'on ne reconnaisse pas son visage, mais par la même occasion il sembla reconnaître un des hommes qui venait dans sa direction: un des hommes qu'il avait rencontré il y a quelques années sur un navire du gouvernement qu'il avait fait brûlé. Cette fois, cet homme était là, et sans équipages à nouveau qu'un autre Marine qui l'accompagnait apparement, il semblait lui aussi quelque peu gradé, mais moins que l'homme qu'il avait jadis rencontré.
Ace ne fit pas un bruit, restant dans l'ombre, tenant son chapeau, il faisait de petits pas vers eux, s'approchant peu à peu, allant dans la même direction, un sourire aux lèvres, même s'il ne cherchait pas à ce battre en ce moment, être si prêt d'une personne qui pourrait l'arrêter faisait monter la tension et l'excitation dans son corps, d'où ce sourire si prononcé alors qu'il était sur le point de ce faire repérer par la Marine, c'était quelque chose d'unique, c'était quelque chose de semblable à Ace, c'était l'une des seules personnes capable de trouver ce moment amusant en de telles circonstances, alors que tout autre personne aurait probablement son coeur qui battait la chamade de peur de se faire attraper, Ace non. C'était quelque chose qu'il avait en commun avec lui-même, garder si facilement son sang-froid et s'en amuser n'était pas donné à tout le monde.
Le regard d'Ace ce posa sur le sol, là où se posait les pieds de ces hommes, ils étaient encore à quelques mètres de lui, et bientôt le verrait - si ce n'était pas encore fait ce le serait bientôt - l'un ne le connaissaît pas, mais peut-être, et le second l'avait déjà vu, c'était comme jouer au chat et à la souris avec une souris jouant plus qu'avec le feu en ce moment même, il remarqua qu'à un moment, les bruits de pas cessèrent, apparement l'un - ou les deux - s'étaient arrêtés, son regard ce porta sur leurs pieds, apparement, c'était vrai...L'avait-il remarqué?


[HS: Incruste petite mais rapide, histoire de me placer un peu, mais je ne m'avance pas trop histoire de ne pas vous faire intérargir ...Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Lieutenant-Colonel
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
-Grade/Métier : Lieutenant-colonel des forces de la marine
Date d'inscription : 29/06/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1012/30Le départ de Call Fiche_12  (12/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Jeu 10 Juil - 16:49

Zack, gisant à terre, vit l'amiral call en haut de l'échafaud, il monta sur le toit et se battit contre des membres de cette fameuse guild des voleurs, peut-être qu'ils venaient récupérer leur membres, ou peut-être qu'ils voulaient se vnger, malheureusement Zack ne bougeait pas, toujours el couteau dans le ventre, ce couteau impossible à enlever. Lorsqu'il regarda en direction de l'amira, une lumière l'ébloui et quelques secondes plus tard, plusieurs corps tombèrent apparement coupés en deux mais sans trace de sang. Zack comprit le pouvoir d'un amiral, il ne devait pas le décevoir. L'amiral redescendit de l'échafaud, il appella des hommes de la marine, certains étaient déjà là, ils transportèrent le criminel gravement blessé au QG, L'amirals'appocha de Zack et le transporta dans une petite ruelle sombre, afin de le soigner en toute tranquilité. Au même moment, Zack vit entre ses paupières entrouvertes, un homme approché, une main sur un chapeau, il ne le connaisait pas, certainement encore un gredin, put-être un pirate ou un voleur. Il essaya de se lever mais la douleur dans son ventre l'en empêcha, Il retomba et s'évanoui, tout ce qu'il savait faire maintenant c'est attendre, attendre et écoutr qui était ce type. Mais au même moment, un civil arriva et avec un genre de serpette, il réussit à détacher le couteau du corps de Zack. Il lui fit quelques points, un bandage et s'en lla sans attendre de remerciement. Mas qui était ce type? Pourquoi a-t-il fait ça? Ces questions, Zack commença à se les poser mais s'arrêta ensuite en comprenant que ce n'était pas le moment. Il aurai voulu aider l'amiral call mais il n'eut plus la force de se relever et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Admin// Capitaine des Hakugei
Admin// Capitaine des Hakugei
Long John Silver


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Equipage : Le Hakugei!
-Grade/Métier : Capitaine// Bretteur à une lame.
Votre fruit du Démon : Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Le départ de Call Fiche_1025/30Le départ de Call Fiche_12  (25/30)
Expérience:
Le départ de Call Fiche_100/200Le départ de Call Fiche_12  (0/200)

Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7Jeu 10 Juil - 20:35

Après avoir déposé le corps du Lieutenant-colonel, Call entendit une sorte de bruit plutôt étrange derrière lui. Il préféra ne pas se retourner de suite, pour garder un oeil sur le Lieutenant, mais en regardant entre son torse et son bras gauche pour voir derrière lui, Call vit le torse de l'étranger qui ne portait rien à part un bermuda... Pas très accueillant comme rencontre, mais pour voir un peu plus en détails qui ça pouvait bien être, il leva son regard au niveau de celui de l'étranger qui se trouvait derrière. Mais impossible de savoir qui s'était, l'homme avait un chapeau suffisamment baissé pour cacher son visage, de tout regard indiscret. Mais une chose revint à l'Amiral, en effet, ce chapeau il l'avait déjà vu quelque part, mais ou? La était la véritable question, ou est que Call l'avait il déjà rencontré... Alors qu'il continua à surveiller le corps du Lieutenant, un homme sûrement un Civil arriva, et mit les mains en l'air pour prouver qu'il n'avait rien, et aucune intention de tuer, il avait seulement des ustensiles qui serviraient à soigner le corps du Lieutenant. L'Amiral lui fit alors signe de venir, et se retourna pour faire façe à l'étranger.

*Mais qui c'est? Je connais ce chapeau... Mais... Cet homme... Celui qui m'a échappé il y à quelques années... L'homme ou pouvoirs de feu... Est-ce vraiment lui??? J'en suis sur. Et cette température qui ne cesse d'augmentée.*

C'est alors que sur le visage sans sentiment de Call, un sourire vint s'afficher sur ses lèvres, c'était la première fois qu'il avait un tel sourire, mais qu'est ce qui pouvait bien le rendre aussi heureux? C'était sûrement cet homme, celui qu'il avait rencontré alors qu'il n'était que Vice-Amiral. L'homme qui avait détruit le Navire qui transportait une cargaison de Granit Marin... Mais c'était aussi l'une des seules personnes à avoir tenue tète avec Call. L'Amiral le regarda au niveau de son chapeau, et c'est alors qu'il prit la parole d'un ton... Heureux.

"C'est bien toi... Portgass D.Ace, ou plus connu sous le Nom de Ace aux poings Ardents... Mais aussi le Capitaine de la seconde flotte de cet enfoiré de Barbe Blanche! Que viens tu faire ici? Répond, si c'est pour finir ce que l'on a commencé, je te pris de bien vouloir m'excuser, mais nous irons autre part... Trop d'innocents vivent ici..."

Une tension de chaleur montait entre les deux hommes, les deux possédaient des fruits très puissant à ne pas négliger, et quand les deux rentrèrent en collision, cela pouvait créer d’immenses dégâts. Ce que Call n'avait pas dit à son supérieur lors de l'attaque du Navire, c'était qu'il en étant aussi pour quelque chose lors de l'incendie, en effet, si il n'aurait pas eu recourt à ses pouvoirs, le feu aurait pu être éteint à temps. Mais son orgueil le poussa à se battre contre Ace, et le choc entre les attaques des deux Titans, cela créa des explosions sans pareil... Mais voila que tout en continuant à le regarder, il commença à créer une boule d'énergie dans la paume de sa main droite, prêt à la lancer sur le Capitaine de la seconde flotte du Pirate le plus redouté des mers... Mais voila que ce dernier prit la parole.


[Désolé manque d'inspi]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Call Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Call   Le départ de Call Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Satsujin
» Galerie de Call
» Fiche Technique de Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | East Blue | :: Les Îles :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser