One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une matinée prometteuse [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Civil
Raven


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Equipage : Aucun pour le moment
-Grade/Métier : Voleuse
Date d'inscription : 04/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
Une matinée prometteuse [libre] Fiche_105/30Une matinée prometteuse [libre] Fiche_12  (5/30)
Expérience:
Une matinée prometteuse [libre] Fiche_100/200Une matinée prometteuse [libre] Fiche_12  (0/200)

Une matinée prometteuse [libre] Empty
MessageSujet: Une matinée prometteuse [libre]   Une matinée prometteuse [libre] Postil10or7Dim 6 Juil - 22:02

L’aube parut étrangement silencieuse sur la petite ville de Syrup Town.
Les lève-tôt s’étiraient déjà dans leur lit tandis que bon nombre de personnes dormaient encore à poings fermés. Ceux-là ne savaient d’ailleurs pas ce qu’ils rataient.. La vue du ciel teinté de rose qui passait à l’or flamboyant sous l’éclairage du soleil levant en aurait ravi plus d’un. Mais bon, voilà.. Encore fallait il être l’un des rares à se lever avant 6h du matin..
Heureusement pour Raven, c’était son cas ce matin. Chose étonnante d’ailleurs, vu que ce n’était absolument pas dans ses habitudes en temps normal. Alors qu’est ce qui l’avait tiré de son lit de si beau matin ?

Assise seule sur le toit de sa maison, la petite rouquine regardait d’un air nonchalant le spectacle qui s’offrait à ses yeux. La tête entre ses mains, et les coudes sur les genoux elle n’était nullement ébahie par ce qu’elle voyait. Non, car elle était plutôt préoccupée à penser.
… Penser à quoi me direz vous … Surtout de si beau matin et de surcroît, perchée sur le toit d’une maison..
Eh bien, disons que la petite avaient des idées noires depuis hier soir.. et celui qui avait dit que la nuit porte conseille s’était lourdement trompé. Loin de cela, la nuit blanche qu’elle venait de passer ne lui avait apporté que des cernes et un teint grisâtre - choses dont elle aurait volontiers voulu s’en passer.- Oui, car depuis hier soir, la situation était toujours la même, et bien qu’elle ait retourné le problème dans tous les sens, cela n’avait rien changé.
Qu’est ce qu’ils avaient aussi d’être tous contre elle, et de la traiter d’incapable ?! Et les propos d’Ayumie, loin de la réconforter, l’avait même plus que renfermée.
Ah oui.. alors comme ça elle la voyait comme une bonne à rien qui tentait de suivre désespérément les traces de son père ?! Raven n’avait rien demandé elle.. Bon d’accord, peut-être qu’elle aurait pu éviter de voler le maire du village. En même temps, c’était si tentant… On se ballade pas avec une statuette en or sans en mesurer les conséquences aussi !
Quoiqu’il en soit, cette petite histoire n’avait fait qu’aggraver les choses, et la petite voleuse s’était bien mise tous les habitants de l’île sur son dos…

Des remords ? Raven n’en avait malheureusement aucun.. Elle tenait vraiment trop de son père comme aurait dit sa grand-mère. Mais il aurait au moins défendu, lui !
Son père lui manquait décidément beaucoup… Et même après 6 années d’absence, elle continuait d’y penser. Non, elle n’avait pas oublié sa promesse. Elle irait le chercher sur Grand Line.. Mais bon encore fallait il avoir un bateau car elle se voyait mal y aller à la nage.
Encore un problème supplémentaire… Comme si elle n’en avait pas déjà assez.
La jeune fille soupira encore une fois.
Sauf que c’est pas en pensant comme elle venait de faire toute la nuit que cela résoudra quoique ce soit. Sur ce, après s’être étirée pour réveiller un peu ses membres endormis, elle se mit debout… en manquant de trébucher sur une dalle mal fixée. Elle jura tout bas mais s’en remit bien vite et d’un pied agile, parcoura la distance qui la séparait du bord avant de sauter. Raven atterrit sans encombre par terre, dû à l’habitude.
Qu’allait elle faire à présent ? Le souvenir de sa grand-mère qui lui faisait tout pleins de réprimandes la veille lui fit faire la grimace. Arf. Non vaut mieux l’éviter tant que possible pour le moment, histoire qu’elle se calme un peu.

C’est donc d’un pas faussement décidé qu’elle se mit à arpenter les rues où elle avait passé tout son enfance. Il n’y avait encore personne à cette heure de la journée.
Tant mieux, dans un sens, c’était pas plus mal comme ça.
Sans trop qu’elle sache comment, ni pourquoi, elle se retrouva sur le quai. A vrai dire elle marchait sans but précis et elle avait été plus portée par ses pensées que sa propre volonté.
L’air marin lui fit du bien et elle savoura le doux vent frais qui se levait.
Ici, ça sera parfait.
La jeune fille marcha jusqu’à un petit muret où elle grimpa sans effort et s’y assit. C’était ici qu’elle avait assisté au départ de son père. Et ça sera également ici où elle s’en ira sillonner les mer. Des rêves pleins la tête et les yeux brillants, elle regarda avec envie les bateaux amarrés et n’avait même pas aperçue qu’elle n’était plus seule…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée prometteuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour l'aventure ! Petite deprime... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | East Blue | :: Les Îles :: Syrup Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser