One Pièce Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Pièce Génération

Venez vivre de grandes aventures sur les mers du monde de One Pièce !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail News
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission]L'infiltration à Baroque Works

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédéric Soul
Raitoryu no Taisha
Frédéric Soul


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Equipage : Subordonné de l'Amiral Daizaemon
-Grade/Métier : Colonel
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1016/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (16/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_100/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (0/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Mer 23 Juil - 14:45

GrandLine, Royaume d'Alabasta, Nanohana, le port

L'Amiral Daizaemon arriva sur l'île du Royaume d'Alabasta, dirigé par le roi Cobra Néfertari. Le port où il venait d'accoster s'appelait Nanohana, c'est une des ville les plus importantes du pays. Il est venu en mission : une organisation secrète utiliserait de la Dance Powder, une poudre qui, brûlée, provoque de la pluie, mais assèche totalement les alentour. L'utilisation de cette poudre à déjà provoqué des guerres, c'est pour cette raison que le Gouvernement Mondial déclare comme criminels tous ceux qui l'utilisent. Le but de l'Amiral Daizaemon est d'infiltrer cette organisation et de la démanteler. Mais il n'était pas totalement seul ...
Un homme s'habillait dans la cabine d'un navire aux couleurs de la Marine, un homme de taille moyenne, aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Sur un porte manteau se trouvait le manteau des officiers de la Marine, et une chemise bleu ciel avec la célèbre mouette de la Marine sur la poche gauche du torse. L'homme mit une autre chemise, blanche cette fois-ci, mais sans symbole dessus. Il prit le sabre dans son fourreau qu'il trouva sur la table dans la cabine, puis sortit.
Frédéric Soul, car tel était le nom de l'homme, s'approcha du monstre de trois mètres de haut qui se tenait sur le pont. Le monstre en question était l'Amiral Daizaemon. Malgré son physique effrayant c'était un homme au grand cœur, un modèle d'altruisme et de tolérance, un homme spirituel et diplomate, cela combiné à sa musculature rocheuse en faisait un très bon amiral. Frédéric s'arrêta à bonne distance pour que l'Amiral ne doive pas trop baisser la tête.


"Je suis prêt mon Amiral, dit-il, je me suis habillé de sorte qu'on ne sache pas que nous sommes de la Marine, comme vous me l'avez demandé."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1025/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (25/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_100/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (0/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Mer 23 Juil - 21:08

Le ciel était calme. Le soleil était plaisant. Les nuages absents.
L'odeur distante des fumées de sables se respirait à profusion à qui possédait un bon odorat ; portée sans doute par une qualité de parfums accrue. En effet, le port se dessinait alors à l'horizon qu'à bon oeil on en distinguait une fourmilière commerciale abondante à souhait régulée par une place dominante dans les parfumeries. Etant réputée pour cela et aussi sur le fait que le port est l'accès principal à l'île, le royaume d'Alabasta a forgé un formidable empire commercial portuaire. Passons, voilà le bateau amarré.

Mûres réflexions sur les conditions de la mission étaient parvenues à Daizaemon. Par quoi fallait-il commencer ? Par où fallait-il fouiner ?
En priorité le renseignement. Bien observer, être attentif, trouver les bons indic'. Parfaire le terrain à son avantage en n'évitant de se faire repérer stupidement. Rester discret.
Ensuite, commencer en elle-même la mission suivant se qu'on glane en informations.
Il avisera par la suite, l'amiral.

Revêtant une tunique noir le recouvrant entièrement ainsi qu'un énorme foulard de même couleur lui recrouvrant cette fois-ci son visage ne laissant que son oeil à découvert, il attendait son subordonné qui se changeait dans sa propre cabine. Sa silhouette s'esquissa alors promptement sur le pont. Il venait de le rejoindre, changé et prêt à débuter la première partie du plan imaginé.


" Effectivement. Une chose me chagrine cependant, ton sabre. Que nous soyons d'accord, je n'envisage pas de combats pour le futur à venir. Du moins les prochains jours ; tâches alors de garder tes ardeurs. Ensuite, une fois dans la masse, sois attentif. Le renseignement est une priorité. La plus petite étincelle de mot peut être une ouverture vers ce que nous voulons. Attentif. "Dit-il calmement, le regard fixant la foule de commerçants tout en prêtant attention au jeune mousse.

Souriant le temps d'un instant, il se propulsa lourdement du bateau pour attérir sur le plat du sable. Il fit trembler le pauvre bateau de marchands - réquisitionné à l'occasion - le temps d'une poignée de seconde ; de quoi les faire frémir d'étrangetés.
Sortant tant bien que mal ses deux pattes enfoncées dans le sol cotonneux, son regard glacial se porta immédiatement sur de probables suspects d'apparences. Ses oreilles, si agiles, se prêtèrent aux discussions les plus proches essayant de déceler le moindre mots clés où un message codé hasardeux. Il savait sur quoi se mouvoir. Crocodile. Ce chien de faience. Après-tout, c'est une crapule disait-on. Les mots Baroque Works aussi résonnait dans sa tête ; et bien entendu : dance powder et pluie. N'étaient-ce que des mots, ses pensées étaient bien plus profondes ...


N'ayant pas l'attention de faire un signe de main pour appeler son adjoint, il s'avança dans la masse d'yeux hébétés qui le regardaient avec effroi. Visiblement son saut en avait impressionné plus d'un ... Mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1030/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (30/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_10200/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (200/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Jeu 24 Juil - 16:56

Le marché battait son plein, mais les quelques commerçants, ainsi que les villageois présents proche de l'endroit où l'Amiral avait mit pied à terre se taisaient soudainement, fixant durant quelques longues secondes le géant. Il était vrai qu'un colosse de trois mètres attirait facilement les regards, mais tout ce petit monde se remit calmement à ses occupations. Rien d'étonnant quand on sait que des personnes du monde entier passent par ici, juste pour venir faire une petit tour au marché. Un des commerçants situé prêt du port leva un instant la tête en direction de Daizaemon, avant de sortir une petite affiche de sa poche. Il sourit nerveusement, puis rangea son affiche avant de s'approcher du géant.

"A... Amiral Daizaemon, je supposes ? Et vous, vous devez être le Colonel Frédéric..."

Il salua les deux hommes, continuant à murmurer quelques hommes afin que personne ne puisse les entendre. En effet, si l'on savait qu'un groupe de Marine venait d'arriver sur l'île, s'en était fini de la couverture de nos deux hommes. Le commerçant expliqua rapidement qu'il faisait partie du petit groupe de Marine qui restait sur l'île et qu'il avait eu pour ordre d'attendre l'arrivée de l'Amiral. Il invita ensuite les deux Marines à le suivre. se faufilant au beau milieu de la foule, feintant parfois d'expliquer la provenance de certains produits exposés, histoire de passer inaperçu. Ils arrivèrent finalement devant la porte d'une petite maison située au bout d'une longue ruelle vide, et toqua deux coups, avant de laisser un petit moment et de toquer une troisième fois. Un petit enfant vint lui ouvrir avant de l'autoriser à entrer.

Traversant plusieurs pièces et couloirs, tout ce petit monde aboutit finalement dans un petit bureau de fortune. Le guide arrive prêt d'une sorte de bureau avant de saluer d'un geste bien connu des Marines l'homme assis juste devant lui.


"Mon Vice-Amiral ! Voici l'Amiral Daizaemon, accompagné du Colonel Frédéric Soul !"

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Sinbadbygenzomandh7

L'homme se tourna alors en direction des nouveaux arrivants, refermant les pages du livre à caractère érotique qu'il avait entre les mains. Il se releva tranquillement avant de saluer les deux Marines lui faisant face, les invitant ensuite à s'assoir.

"Oh, et bien, on dirait que cette histoire de Dance Powder est prise au sérieux, je ne m'attendais pas à vous voir arriver aussi tôt."

Il rangea alors son livre sur un coin du bureau, n'ayant visiblement pas honte d'afficher ses "hobbies" devant un supérieur hiérarchique. Assumer ses actes était une chose, mais de là à les faire partager avec les autres... Bref ! Il fit apporter un verre d'eau à ses hôtes, les laissant se poser calmement avant d'entrer dans le vif du sujet.

"Bon, comme vous devez le savoir, nous ne sommes plus en nombre suffisant ici que pour intervenir... Nos hommes envoyés en repérage n'ont jamais réussi à passer la frontière entre Urumalu et Yuba, deux villes proches d'ici... On pense donc que le "cerveau" de cette affaire se situe à Yuba, voir plus loin encore..."

Le Vice-Amiral Nan'ban se releva alors de sa chaise, se dirigeant vers une espèce de grand tableau accroché au mur, sur lequel il accrocha une grande carte du Royaume. Il désigna d'un point rouge l'endroit où se situait le Q.G. de la Marine (où ils étaient en ce moment même donc), d'une longue ligne la frontière entre Urumalu et Yuba, et d'une croix rouge l'endroit où il avait perdu toute communication avec sa dernière troupe de marine, croix se situant pile sur la ligne représentant la frontière.

"Et le pire, c'est qu'il n'y a que par cet endroit là que l'ont peut passer... vous comptez tout de même vous y rendre ?"

[ HRP : Voilà voilà, vous pouvez discuter entre vous d'un éventuel plan, poser des questions à Nan'ban (ou à moi-même par MP) et puis bah... ce sera tout. C'ey partit~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Soul
Raitoryu no Taisha
Frédéric Soul


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Equipage : Subordonné de l'Amiral Daizaemon
-Grade/Métier : Colonel
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1016/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (16/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_100/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (0/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Jeu 24 Juil - 19:04

Descendu du bateau, Frédéric et Daizaemon furent interpellés par un homme de la Marine habillé en civil. Il les conduisit à la base de Nanohana, dissimulée dans la ville. C'est là que les deux hommes rencontrèrent le Vice-Amiral qui était charger de surveiller cette organisation. Il expliqua à l'Amiral et au Colonel qu'à la limite entre Erumalu et Yuba, les éclaireur ont disparut. Il fallait réfléchir si, oui ou non, l'Amiral et son subordonné allait tenter de s'approcher de Yuba, ces disparitions était étrange, cela pouvait être dangereux. Frédéric regarda la carte et la ligne fatidique, aucunes villes ne se situait entre Yuba et Erumalu, il regarda les villes les plus importantes, la ville la plus proche de Yuba était Rainbase, la cité des rêves, un ville-casino, le repère préféré des criminels. Mais, de toute façon, Frédéric savait que quelqu'un, ou quelque chose, devait avoir capturé les éclaireur envoyé par le Vice-Amiral. La question était qui ? Ou quoi ? Le Colonel se retourna vers son supérieur tout en muscles.

"Je ne comprends pas pourquoi c'est ici que les hommes disparaissent. Je me suis renseigné, et j'ai appris que Erumalu et Yuba était des grandes oasis mais que les récentes sécheresse on tout détruit. C'est cela, mon Vice-Amiral ?

Il avait adressé sa dernière phrase à l'homme qui se trouvait de l'autre côté du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1025/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (25/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_100/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (0/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Jeu 24 Juil - 21:56

Daizaemon méditait. Les yeux fermés, les bras croisés, sa réflexion perdue dans son subconscient.
Les images des précédents événements s'acharnaient dans sa tête, voulant à tout prix tirer une conclusion primaire à ses souvenirs succints.
Rejoignant le Vice-Amiral Nan'Ban et sa légère troupe de mousquetaires placée sur le contient pour le démantèlement des criminels utilisant la poudre interdite, il se joigna avec son surbordonné aux explications et dires cruciales - pour la suite de la mission - que leur expliqua celui-ci.
La petit Q.G improvisé n'était guère au goût de l'Amiral. D'ors et déjà mal placé, soit la ville portuaire était bien source de bonnes informations mais de surcroix inutile vu les avancées de l'enquête. Des disparitions d'offciers de la Marine ne pouvaient être tolérées. Le Q.G aurait dû se déplacer quelques peu de la région où ces disparitions en question furent démontrées. Dans un soucis de dissimulation ils avaient préféré garder leurs distances. Tout à leur honneur, mais en contrepartie ... ? Nada.

Passons, on ne change pas le passé. Mais bien l'avenir.
S. n'avait désormais que d'autres choix que de se rendre là-bas. Mais pas directement. Son officieux jouerait son rôle comme il se doit. Avant d'adopter un plan plus conséquent une fois sur place, il fallait pour cela se renseigner plus en profondeur.

Les yeux bien ouverts, secondant Soul, il s'enquit à son tour de poser quelques questions. Il retira son foulard de sa tête, dégageant son fin visage humide à l'air amplement sérieux. Fixant sereinement le petit gradé du haut de ses 3mètres, il scruttait en même temps la carte en se remémorant les divers infos encaissées.


" Qu'avez-vous appris depuis que vous êtes là : sur l'utilisation de la poudre, sur les profits à en tirer, sur qui pourrait en profiter : organisations quelconques ou personne agissant en solitaire, voire si vous en avez déjà, certaines conclusions personnelles ? " Dit-il calmement, non sans un ton sec. Laissant s'échapper un silence pesant, il prononça une dernière question ; froidement. " Dîtes moi avant toutes choses, à combien s'élèvent les pertes humaines ? "

Suites à ces mots, il laissa l'initiative au Vice-Amiral de répondre à leur interrogations rapidement. Il n'avait pas une bonne opinion de ce jeune marmot. Les apparences peuvent être trompeuses mais elles peuvent à l'inverse en dire beaucoup. Comme-ci son livre vulgaire n'était pas apparu sous les yeux de l'Amiral. La tenue, et la discipline. Passons - encore une fois ce mot - sur les enjeux de la mission qui paraîssait s'échapper de la tête béante du jeune Vice-Amiral malgré cette étincelle dans le regard quand celui-ci vit apparaître l'Amiral. Son comportement n'était pas adapté au gradé, fallait-il qu'il se reprenne : et vite.

Attendant toujours les dires du jeune homme, il se déplaça gentillement vers l'autre côté du bureau regardant glacialement le bouquin osé avant de se reporter plus en profondeur sur la carte ...


" Et vous me rangerait ceci. " Poitant du doigt, la fameuse chose qu'arborait Nan'Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Egao Zetsudai
Gensui / PNJ Marine
Gensui / PNJ Marine
Egao Zetsudai


Masculin
Nombre de messages : 18
Equipage : Pool Palace
-Grade/Métier : Gensui
Prime : Aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1030/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (30/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_10200/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (200/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Ven 25 Juil - 13:09

Le pauvre Vice-Amiral Nan'Ban savait qu'il aurait mieux valu attendre encore quelques instants avant de parler du sujet qui fâchait : le voilà assaillit de questions dont il ne connaissait pas vraiment la réponse, mais il s'empressa de sortir une multitude de dossiers de son bureau avant de les empiler sur la table et de les feuilleter rapidement, tout en répondant au Colonel Frederic.

" Oui, c'est ça. Yuba et Erumalu sont devenus deux immenses déserts ou plus personne ne vit, c'est pourquoi je trouve étrange le fait que nos hommes disparaissent juste à cet endroit précis. "

Tout en continuant à feuilleter ses tas de dossiers, le Vice-Amiral releva timidement la tête, dévisageant discrètement son opposant supérieur hiérarchique, qui posa à son tour quelques questions.

" A vrai dire, nous n'en savons pas énormément mis à part sur les étranges disparaissions de nos hommes, et j'ai été voir ça de mes propres yeux : pas de poste de garde, pas de frontière hautement surveillée, non, juste une immense dune séparant les deux villages, au sommet de laquelle se trouve une simple pancarte nous signalant la séparation des deux villes. Et impossible de contourner cette dune... "

Mais Nan'Ban n'avait pas vraiment répondu à la question de son supérieur hiérarchique, à savoir si il était au courant de quelques chose à propos de la Dance Powder. Et comme il fallait s'en douter, non, il ne savait pas grand chose, mais il afficha un petit sourire discret quand il semblait être tombé sur quelque chose d'intéressant dans l'un de ses dossiers.

" Voici une photo prise par un villageois vivant près de Yuba. Elle montre qu'une petite partie de Rainbase est aussi touchée par la sécheresse, ce qui me laisse penser que Baroque Works n'est pas derrière tout ça... A mon avis, il doit s'agir d'une troupe d'individus cachés dans le désert de Yuba. "

Puis Daizaemon posa quelques questions à propos des pertes humaines, le sujet qui fâchait, celui qui était resté tabou depuis plusieurs semaines au sein de la petite troupe de Marines. Il ne fallait pas le cacher, les pertes étaient colossales, mais c'était difficile à avouer pour l'homme qui était à la tête des Marines d'Arabasta. Il serra donc le poing, baissant légèrement la tête avant de timidement prendre la parole...

" Nous... nous étions environs 250 ici avant que ces évènements ne touchent le Royaume d'Arabasta... nous ne sommes plus que... que 10..."

Il garda la tête baissée, rangeant rapidement la revue cochonne qu'il avait osé laisser sur le coin de son bureau avant de se relever, fixant l'Amiral Daizaemon doit dans les yeux.

"Si vous partez, je veux venir avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Soul
Raitoryu no Taisha
Frédéric Soul


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Equipage : Subordonné de l'Amiral Daizaemon
-Grade/Métier : Colonel
Prime : Aucune
Votre fruit du Démon : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1016/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (16/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_100/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (0/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Sam 26 Juil - 17:27

Le Colonel fut informé que seule une dune sépare Erumalu et Yuba, il appris aussi que Baroque Works ne pouvait causer ses disparition. Un autre groupe devait tendre ce piège envers la Marine. Forëdetrik faillit se décrocher la machoire après avoir entendu le total des pertes que Nan'ban. Comment avait-il pu perdre autant d'hommes depuis le, début des évènement ?! C'était impensable que ces deux cent quarante aie disparut mystérieusement au même endroit.

"Vous étiez deux cent cinquante dans cette base ! Et vous n'êtes plus que dix !!! Par combien avez-vous envoyer vos hommes ! Sauf votre respect, mon Vice-amiral, vous auriez pu prévenir le quartier général un peu plus tôt. Il faut faire cesser rapidement ces disparitions, sinon il n'y aura plus de représentants du Gouvernement Mondial sur cette île !"

Les yeux du Colonel était grand ouvert, à la fois effrayé par les perte et respectueux tellement Nan'ban était nul. Il devinait que les bas-gradé était autant horrifiés par le nombre de leurs camarades qui ont disparut. Il y en a même un qui était tombé dans les pommes, deux autre soldat durent l'attraper pour éviter qu'il ne tombe. L'incompétence du Vice-amiral Nan'ban étant impossible à imaginer, Soul se demandait comment il avait obtenu ce grade. Frédéric aux commandes, ça se serait passé autrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.net/fiches-technique-f8
Daizaemon
Toshiue Taishou
Daizaemon


Masculin
Nombre de messages : 27
-Grade/Métier : Amiral.
Date d'inscription : 09/07/2008

Niveaux/Expérience
Votre Niveau:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_1025/30[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (25/30)
Expérience:
[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_100/200[Mission]L'infiltration à Baroque Works Fiche_12  (0/200)

[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7Sam 26 Juil - 22:03

" L'énervement n'est pas une bonne attitude à prendre face à ce genre de réponse. Cela ne raménera pas les défunts et n'évitera pas d'autres morts ; tu perdras juste une certaine rationnalité dans tes propos. C'est une perte considérable, on ne peut le nier. Qu'importe qu'il n'y est plus de représentants ici, ce n'est pas ce qui compte ; nous parlons de victimes humaines. Et la Marine ne tolère pas ce genre de pertes : JE ne tolère pas ce genre de pertes. " Fronçant les sourcils, l'Amiral dessina une expression bien plus glaciel qu'à l'accoutumée, " Les malfaieurs, qui ils soient ou quoi qu'ils soient, finiront sur la potence. "

L'Amiral avait dit cela en observant toujours aussi miticuleusement le brin de carte : la dune mystérieuse. Il faudrait se rendre là-bas. Déjà, à Erumalu. Enquêter. Ensuite, une fois un plan préparé sur place, il faudrait rejoindre Yuba ... en explorant sans doute l'intérieur de cette dune. L'ennemi semblait se cacher dedans. Du moins c'est ce que pensait l'Amiral. C'est délà qu'il devait agir principalement. Mais la réflexion de Daizaemon ne s'arrêta pas là. Il n'avait pas encore découvert l'identité du ou des principaux intervenants mais peut-être quelques subordonnés ...

" Vice-Amiral Nan-Ban, vous êtes vous déjà rendu dans ces contrées ? Pensez-vous que la dune ne soit pas un moyen assez conséquent pour renfermer les clés du mystères ? Vos propres conclusions personnelles, peut-être ? ... Hum ... Des photos des sites importants ? " Demanda l'Amiral visiblement amoureux de la carte.

Daizaemon relâcha ses bras croisés, rattrapa son foulard qu'il se remit directement sur son visage...

[HJ/ Désolé pas inspiré Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission]L'infiltration à Baroque Works Empty
MessageSujet: Re: [Mission]L'infiltration à Baroque Works   [Mission]L'infiltration à Baroque Works Postil10or7

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]L'infiltration à Baroque Works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baroque Works
» [mission]:L'attaque du carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Pièce Génération :: | Grand Line | :: Royaume d'Alabasta :: Nanohana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser